Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de babyy bouu Dim 29 Jan 2012, 01:19
Bonjour à toutes Voila j'ai 20ans (bientot 21ans ^^) et zhom 23ans je vous fait un petit recap de mon parcours: Arret contraception Mai 2010, en antécédent, 2FC nombreux kyste fonctionnel dont un avec complication (hémoragie, torsion ovarienne, coelio d'urgence) et il y a 6 mois syndrome des ovaires polykystiques décelés. J'ai des cycles réguliers de 28jours en 22 mois j'ai dut avoir 4 à 6 cycles de 27 ou 29 jours. Menstruation toujours régulière d'environ 5jours (3jours de saignement et deux jours de spotting), ovulation toujours présente et régulière a J15 (avec confirmation par test d'ovu) donc en gros mon syndrome OPK et assez leger. Mon cycle a commencer il y a 15jours et deux jours avant, j'ai eut des pertes rosée, la veille perte brune, et J1 saignement abondant, J2 plus rien, J3 perte brune et ce jusqu'a J5, j'ai fait un test a J2 et negatif donc rassuré je me suis dit que mes menstruation était "normal" meme si je n'avais jamais eut de ma vie des pertes avant les rrr et des saignements de 1jour bref. Je dois prendre mes températures (ordre de gygy, j'en avais deja trois et celle de ceux moi ci est la 6ieme) et la a J15 je commence a m'inquieter car mes test d'ovu sont toujours negatif meme si une barre est présente mais clair et constante depuis 3jours, j'aurais deja dut ovuler, et surtout mes temp varie de 36.8 a 37°c alors quand phase folliculaire je suis normalement entre 36.4 et 36.8° ma temperature ne chute pas ne descends pas bien au contraire, j'ai des douleurs depuis avec mes rapports je ne supporte que la position ou je suis allonger sinon j'ai super mal dans les autres, et j'ai l'impression d'etre toute serré comme ci sa ne pouvait pas rentrer (désolé pour les détails mais je suis vraiment inquiete car en plus pas de rdv gygy avant 3 mois  ). Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je ne vois pas du tout ce que sa pourrait etre, tout ce que je sais c'est que s'est pas un kyste je reconnais la douleur vu que j'en fais tout les deux a trois mois, mais en plus de tout sa j'ai des douleurs de rrr constante comme si on m'étirés l'uterus par les coté enfin c'est bizard et je m'inquietes beaucoup car depuis 22 mois j'ai eut le temps d'apprendre a connaitre mon corps et mes cycles, mais sa je vous jure du jamais vu et tres inquietant Meric en tout cas pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de conseil et témoignage si sa vous est arrivé 
-
babyy bouu
- Premiers Pas

-
12 Lun 14 Mar 2011, 14:55
de gibonj Dim 29 Jan 2012, 06:03
babyy bouu a écrit:Bonjour à toutes Voila j'ai 20ans (bientot 21ans ^^) et zhom 23ans je vous fait un petit recap de mon parcours: Arret contraception Mai 2010, en antécédent, 2FC nombreux kyste fonctionnel dont un avec complication (hémoragie, torsion ovarienne, coelio d'urgence) et il y a 6 mois syndrome des ovaires polykystiques décelés. J'ai des cycles réguliers de 28jours en 22 mois j'ai dut avoir 4 à 6 cycles de 27 ou 29 jours. Menstruation toujours régulière d'environ 5jours (3jours de saignement et deux jours de spotting), ovulation toujours présente et régulière a J15 (avec confirmation par test d'ovu) donc en gros mon syndrome OPK et assez leger. Mon cycle a commencer il y a 15jours et deux jours avant, j'ai eut des pertes rosée, la veille perte brune, et J1 saignement abondant, J2 plus rien, J3 perte brune et ce jusqu'a J5, j'ai fait un test a J2 et negatif donc rassuré je me suis dit que mes menstruation était "normal" meme si je n'avais jamais eut de ma vie des pertes avant les rrr et des saignements de 1jour bref. Je dois prendre mes températures (ordre de gygy, j'en avais deja trois et celle de ceux moi ci est la 6ieme) et la a J15 je commence a m'inquieter car mes test d'ovu sont toujours negatif meme si une barre est présente mais clair et constante depuis 3jours, j'aurais deja dut ovuler, et surtout mes temp varie de 36.8 a 37°c alors quand phase folliculaire je suis normalement entre 36.4 et 36.8° ma temperature ne chute pas ne descends pas bien au contraire, j'ai des douleurs depuis avec mes rapports je ne supporte que la position ou je suis allonger sinon j'ai super mal dans les autres, et j'ai l'impression d'etre toute serré comme ci sa ne pouvait pas rentrer (désolé pour les détails mais je suis vraiment inquiete car en plus pas de rdv gygy avant 3 mois  ). Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je ne vois pas du tout ce que sa pourrait etre, tout ce que je sais c'est que s'est pas un kyste je reconnais la douleur vu que j'en fais tout les deux a trois mois, mais en plus de tout sa j'ai des douleurs de rrr constante comme si on m'étirés l'uterus par les coté enfin c'est bizard et je m'inquietes beaucoup car depuis 22 mois j'ai eut le temps d'apprendre a connaitre mon corps et mes cycles, mais sa je vous jure du jamais vu et tres inquietant Meric en tout cas pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de conseil et témoignage si sa vous est arrivé 
j'ai bien une idée mais je ne veux pas te faire une fausse joie. Je suis OMPK et je n'ai jamais eu de test de grossesse positif et pourtant comme tu peux lire dans ma signature 3FC et surtout je suis l'heureuse maman d'une petit fille alors j'ai envie de te dire va faire une prise de sang pour être sure que tu n'es pas enceinte. 
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++ Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour  .
-

gibonj
- Mam'co de diamant

-
6599 Lun 21 Avr 2008, 00:11
de babyy bouu Dim 29 Jan 2012, 10:55
Gibonj merci pour ta réponse j'etais dans le noir complet, je comprends plus se qui m'arrive et ton message m'a en partie soulager, mais ne t'inquiete pas je ne "psychoterais pas" ou n'espere rien car apres 22mois d'essaie j'ai du mal a y croire. Encore merci pour ta réponse sa me rassure de savoir que c'est pas forcemment grave bien au contraire Par contre je t'embete encore un peu, comment sa se fait que notre syndrome fausse les tests de grossesse ? et aussi j'ai pas du tout mal au seins (enfin si j'appuie ils sont sensibles mais faut que je les touches) j'ai aucune nausée, rien du tout a part l'impression depuis J1 que j'ai mes rrr qui arrivent. J'ai une ordonnance pour une pds que je n'avais pas voulut faire pour ma précedente FC, je vais donc l'utilisé, je te remercie pour tes conseils et demain je file au labo. Pour ta filles tu n'as jamais eut de test +++ non plus meme a un stade de grossesse avancée ? En tout cas sa me rassure de voir qu'on peut etre maman avec nos OPK et d'ailleurs toute mes félicitations pour ta princesse 
-
babyy bouu
- Premiers Pas

-
de gibonj Dim 29 Jan 2012, 18:38
babyy bouu a écrit:Gibonj merci pour ta réponse j'etais dans le noir complet, je comprends plus se qui m'arrive et ton message m'a en partie soulager, mais ne t'inquiete pas je ne "psychoterais pas" ou n'espere rien car apres 22mois d'essaie j'ai du mal a y croire. Encore merci pour ta réponse sa me rassure de savoir que c'est pas forcemment grave bien au contraire Par contre je t'embete encore un peu, comment sa se fait que notre syndrome fausse les tests de grossesse ? et aussi j'ai pas du tout mal au seins (enfin si j'appuie ils sont sensibles mais faut que je les touches) j'ai aucune nausée, rien du tout a part l'impression depuis J1 que j'ai mes rrr qui arrivent. J'ai une ordonnance pour une pds que je n'avais pas voulut faire pour ma précedente FC, je vais donc l'utilisé, je te remercie pour tes conseils et demain je file au labo. Pour ta filles tu n'as jamais eut de test +++ non plus meme a un stade de grossesse avancée ? En tout cas sa me rassure de voir qu'on peut etre maman avec nos OPK et d'ailleurs toute mes félicitations pour ta princesse 
jamais je ne peux pas expliquer médicalement pourquoi mais je n'ai jamais eu de tg +++++++ Je te souhaite que ce soit ça 
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++ Ma princesse est arrivée dans notre vie le 28 juin 2010 a 4H55. Elle se prénomme Raphaëlle et c'est 3,400 kg et 49 cm d'amour  .
-

gibonj
- Mam'co de diamant

-
de babyy bouu Dim 29 Jan 2012, 19:41
Mielu je sais qu'on peut etre enceinte sans aucun symptome, ce que je voulais entendre par la c'est que je n'ais aucun signe de grossesse, et je ne me sens pas enceinte du tout  Du coup j'ai du mal a croire a un eventuel +++ meme si en y réfléchissant, depuis 3 semaines je dors énormément, je suis de pas tres bonne humeur, en plus de mes douleurs de rrr constante depuis la fin du cycle dernier... En tout cas merci pour ta réponse et je vais suivre tes conseils, faire une prise de sang demain pour etre fixé, et si c'est pas sa, vu mes antecedents, j'irais au urgence gynecologique pour verifier mes ovaires Gibonj, sa fait peur ton histoire de test de grossesse, meme eux de son pas forcemment fiable, moi je dis rien de mieux qu'une bonne prise de sang  Merci encore, ton histoire donne en tout cas tout plein d'espoir malgre nos sousis Je vous tiens au courant demain des que j'ai fait la prise de sang, encore merci pour l'attention que vous avez porter a mon cas,  et merci pour vos messages gros bisoux 
-
babyy bouu
- Premiers Pas

-
de gibonj Lun 30 Jan 2012, 10:18
babyy bouu a écrit:Mielu je sais qu'on peut etre enceinte sans aucun symptome, ce que je voulais entendre par la c'est que je n'ais aucun signe de grossesse, et je ne me sens pas enceinte du tout  Du coup j'ai du mal a croire a un eventuel +++ meme si en y réfléchissant, depuis 3 semaines je dors énormément, je suis de pas tres bonne humeur, en plus de mes douleurs de rrr constante depuis la fin du cycle dernier... En tout cas merci pour ta réponse et je vais suivre tes conseils, faire une prise de sang demain pour etre fixé, et si c'est pas sa, vu mes antecedents, j'irais au urgence gynecologique pour verifier mes ovaires Gibonj, sa fait peur ton histoire de test de grossesse, meme eux de son pas forcemment fiable, moi je dis rien de mieux qu'une bonne prise de sang  Merci encore, ton histoire donne en tout cas tout plein d'espoir malgre nos sousis Je vous tiens au courant demain des que j'ai fait la prise de sang, encore merci pour l'attention que vous avez porter a mon cas,  et merci pour vos messages gros bisoux 
Les TG sont fiable a 99% je fais parti des 1%  j'attends les résultats de ta prise de sang
-

gibonj
- Mam'co de diamant

-
de babyy bouu Lun 30 Jan 2012, 11:27
Sa va pas de sousis j'irais a 14h faire la prise de sang, je pense avoir les resultats a 17h Et j'ai un peu regarder sur le net, il est frequent que sur les OPK kes TG ne fonctionne pas, surement dut au kyste (c'est noté sur les notices des TG que en cas de kyste le resultat est faussé) Enfin bon je reviens des que j'ai fait la prise de sang, encore merci pour ton soutien sa me fait beaucoup de bien car depuis ce cycle de fou je me sens seul lol. D'ailleurs ma temp est toujours a 37°... Gros bisoux Si il y a d'autres témoignages de fille a qui c'est arrivé d'avoir un cycle détraqué comme le mien je suis preneuse ^^ (meme si sa ne se termine pas en +++)
-
babyy bouu
- Premiers Pas

-
de babyy bouu Lun 30 Jan 2012, 16:53
Mielu merci pour tes encouragements et ton soutien, et d'ailleurs je ne t'ais pas féliciter pour ta petite crevette en route donc félicitation et bonne grossesse  J'espere aussi recevoir des félicitations pour une fois au lieu du bon vieux rituel que je connais par coeur "désolé pour toi le mois prochain tu aura ton +++ qui sait", c'est pour sa que je m'attends a un --- car a chaque fois que j'ai eut le profil d'un debut de grossesse rien toujours negatif ou sinon +++ mais on m'annoncer une grossesse arrétée  Je pense que c'est encore le cas meme si je n'ais jamais eut ce type de cycle ya une premiere fois a tout Enfin bon j'ai les resultats a 17h, j'ai appeler les urgences gyneco pour voir se que je dois faire, elle m'a dit en premier lieu ecarter le "risque" de grossesse ou GEU, et ensuite prendre un rdv avec mon gygy assez vite pour ttt et pour faire une echo de controle pour mes ovaires meme si elle ne pense pas a un kyste (tout comme moi mais c'est quoi alors ???) enfin bon, grand moment de stress durant cette attente sans pouvoir etre fixé et je sais que la prise de sang ne m'éclairera pas plus... Merci les filles a plus tard 
-
babyy bouu
- Premiers Pas

-
de babyy bouu Mar 31 Jan 2012, 12:15
Coucou les filles Je suis désolé de ne pas etre venu vous prévenir avant mais j'ai eut du mal a digérer le resultat de la prise de sang, comme vous l'avez compris elle est négatif Je dois donc aller prendre un rendez vous au gyneco d'urgence, j'espere ne rien faire de grave car j'ai super peur, pas d'ovu, pas de menstruations normal tout sa pour la premiere fois sa me fait drolement peur Je viendrais poster le compte rendu de mon rendez vous une fois que je l'aurais eut pour que si certaines filles se retrouvent dans ma situation qu'elle sache ce que s'était... Encore merci pour votre soutien et a tres vite 
-
babyy bouu
- Premiers Pas

-
de loletie Mar 31 Jan 2012, 12:31
Oui je te conseille d'aller consulter ... tu fais peut etre une petite infection. C'est vrai que ca n'est pas normal que tu ai mal...
Moi 26 ans, Lui 31 ans, Nous depuis 8 ans BB1 né en aout 2009, après 3 ans et demi d'essais = *notre trésor*Après 2 fausses couches, besoin urgent d'un +++ pour tourner la page ... C1=59j / C2=35j / C3=30j / C4=31j /C5=52j /C6=28j /C7=30j /C8 en cours => RDV gynéco le 29/05 * 
-

loletie
- Mam'co d'argent

-
1235 Sam 19 Juil 2008, 11:27
Retourner vers Les essayeuses
-
- spotting anormal
de Kate3 » Mer 28 Oct 2009, 20:50
- 2 Réponses
- 30 Vus
- Dernier message de hormiga
 Jeu 29 Oct 2009, 10:44
-
- Taux anormal de prolactine...
de vivitimeo » Mar 24 Juin 2008, 13:31
- 0 Réponses
- 94 Vus
- Dernier message de vivitimeo
 Mar 24 Juin 2008, 13:31
-
- essaie bb2
de missdel » Ven 25 Juil 2008, 15:40
- 4 Réponses
- 108 Vus
- Dernier message de missdel
 Ven 08 Aoû 2008, 09:28
-
- Qui est en essaie plus qu'un an?
de dydyche » Dim 21 Juin 2009, 07:56
- 6 Réponses
- 58 Vus
- Dernier message de dydyche
 Dim 21 Juin 2009, 11:46
-
- essaie bb1
de Caramelle1983 » Lun 21 Déc 2009, 12:48
- 10 Réponses
- 66 Vus
- Dernier message de hormiga
 Lun 21 Déc 2009, 17:54
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|