La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams

Messagede Aeelys Mer 01 Fév 2012, 11:17

.
Dernière édition par Aeelys le Dim 19 Fév 2012, 13:54, édité 1 fois.
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867
Lun 23 Mar 2009, 12:24

Messagede aanaksunamunn Mer 01 Fév 2012, 11:36

rochade2606 a écrit:Bon, il faudrait que je me bouge les fesses, mais je n'ai pas très envie ... pourtant j'ai de quoi faire ... c'est mercredi, donc, déjà, il y a le puis .

Et comme la cousine de zhom arrive après-demain dans l'après-midi, ben

combiné aux allers-retours pour les enfants ... je ne vais pas m'ennuyer ... enfin, faudrait déjà que je m'y mette :roll: :mrgreen: :mrgreen:

J'adore ce post on a l'impression de lire un rébus :mrgreen:

Bon courage rochade !!

aanaksunamunn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

587
Mer 03 Sep 2008, 06:53
Paris

Messagede aanaksunamunn Mer 01 Fév 2012, 11:38

Aeelys a écrit:Sinon merci aux réponses concernant le déménagement... On attend le devis et on avisera.

Je sais pas où tu es, mais nous avons déménagé cet été. Comme on venait de se marier, qu'on allait partir en vacances etc. etc. on a opté pour un déménageur professionnel. Ils ont tout empaqueté proprement et pour 900€ ont tout déplacé (par contre y'avait pas 20 km à faire on est restés dans Paris, dans le même arrondissement !).

On était bien contents de n'avoir rien à faire ... mais c'est vrai que c'est une somme.

C'était une famille de russes ou de gens de l'est on aurait dit ! T'as un peu l'impression que le KGB débarque chez toi :mrgreen:
Cela dit, ils ont fait ça bien. Si t'es en RP et que ça t'intéresse, je peux t'envoyer leurs coordonnées à mon retour de voyage par message privé !

aana

aanaksunamunn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

587
Paris

Messagede Aeelys Mer 01 Fév 2012, 11:45

.
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867

Messagede aanaksunamunn Mer 01 Fév 2012, 11:45

Voilà pour répondre à cleaner j'ai aussi sorti mon avatar de St Valentin :mrgreen:

aanaksunamunn
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

587
Paris

Messagede zizaline Mer 01 Fév 2012, 11:53

LanneeduRat a écrit:Perso je flippe encore plus depuis qu'un proche m'a raconté que sa fille (de l'âge de ton Choupi) arrivait à ouvrir la fermeture éclaire de son sac de couchage et une fois sortie de là, elle escaladait le lit et se balladait toute seule à l'étage!! :shock: :shock:
(Ça m'a été raconté il y a déjà plusieurs semaines!) Brrr!!!

Pour le Doomoo, sacré investissement mais c'est vrai que ça donne trop envie de se blôttir dedans! :wink:

:shock: :shock:
Effectivement ! y a de quoi flipper. Chouchou en serait cap si il n'avait pas l'arrière train si lourd ! :mrgreen: Il arrive très bien à enlever sa gigoteuse tout seul. Mais il commence tout juste à réussir à monter sur le canap, je ne le vois pas encore escalader son lit...
Quoique... Il y a de ça 15 jours, on la retrouvé dans son trotteur... On ne sait absolument pas comment il a fait pour y monter tout seul...
Ils sont tout à fait imprévisibles ces petits bouchons !
Récap des févriettes

Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm
1 mois : 4,200 kg et 57 cm
3 mois : 6,250 kg et 62 cm
6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives
9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois)
15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
zizaline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4627
Dim 07 Sep 2008, 14:35

Messagede zizaline Mer 01 Fév 2012, 11:59

LanneeduRat a écrit:
Pikaoo a écrit:
zizaline a écrit:/.../
Mon grand-père est à l’hôpital, ma mère vient de me l'apprendre par téléphone... Elle voulait pas m'inquiéter mais il y est depuis lundi dernier, y a un peu tout qui déconne, œdème, cœur, le cerveau... etc....
ça me met un peu les boules car je peux pas y aller et en plus quand j'attendais Choupi, le grand-père de mon mari est décédé quelques temps avant mon accouchement.... Bref....

Je comprends, je me suis fait la même remarque, il y a quelques temps. La gd mère de zhom et mon gd père ont été fatigués et malades (bien fatigués je veux dire de manière inquiétante) en même temps. Or, la dernière fois que sa gd mère et un de mes gds pères ont été malades en même temps, c'est mon grand père qui était décédé. Du coup j'étais hyper inquiète pour le seul grand père qui me reste. C'est un peu de la superstition mais j'ai eu peur, j'avoue ... J'espère qu'il va se rétablir Ziza ! xxxxxx
;lov ;cal ;lov La chose qui est positive c'est que le fait d'avoir une chose devant soi qui forme une sorte d'objectif dans un proche avenir (comme une naissance par exemple, mais aussi son propre anniversaire), ça fait souvent tenir un peu plus longtemps; c'est réellement démontré.

Pika, ya pas de raison que ça se passe exactement pareil. On le craint toujours surtout quand on a été marqué par une événement (qui semble) comparable, mais ça ne veut finalement rien dire. ;cal ;cal ;lov
(Et je dis ça en étant exactement pareil hein! :oops: )

Non, effectivement pas de raison, mais le pauvre pépé est bien fatigué (79 ans).
Mais j'ai une vision un peu décalée de la mort et de la vie je crois.
S'il disparait, je serai affectée, c'est certain, mais c'est le cycle de la vie. Il a été, il est, il sera et restera mon grand-père. Je déteste les enterrements mais le fait de partir, je ne trouve pas ça triste, pas si en ce moment il souffre.
Je trouve ça horriblement cruel pour ma grand-mère par contre. C'est ça que je digère pas dans la mort, laisser l'autre avec son chagrin, l'autre qui a vécu la grande partie de sa vie avec cette personne, qui va bien, et qui doit continuer à vivre sans son pilier, ça, c'est dur !
Je pense à mon papa aussi....perdre son papa brrrrrr.... ça fait froid dans le dos.
Enfin on n'y est pas. Il devrait passer dans le service cardio aujourd'hui... La suite au prochain épisode !
Bisous et merci à vous les filles !
Récap des févriettes

zizaline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4627

Messagede zizaline Mer 01 Fév 2012, 12:00

Pika, très belle ouverture tout toi !
Bon ben ça y est on est en février ! C'est parti mon kiki ! :mrgreen:
Récap des févriettes

zizaline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4627

Messagede emilie85500 Mer 01 Fév 2012, 12:03

coucou les filles

ca y est nous voila en fevrier

mille merci pikaoo pour ton ouverture ;lov ;lov ;lov

deja trois pages d'ecrite et je la met ou la recap moi :mrgreen:

jvais la mettre en dessous et jvais mettre a jour le lien dans ma signature a jour

La récap du 29 février 2012

bienvenue a Louise et félicitation a zizaline, son mari et le petit Léopold qui est devenu grand frère le 13/02

En DPO :

Bayou

Julie : J1 le 19:01 tg --- ;cal

En attente d'ovulation :

- Yaya
- Oré j1 le 12 ou 13 fevrier
- Cilou j1 le 28/02
- lola
- gibonj
- alfi
- christa
Les TG ++++ :

Les RDV du mois & des mois à venir: (du plus proche au plus lointain)

- Aeelys: echo de datation le 03/03
- Aana rdv a la maternité le 09/03
- Bibou rdv du 4eme mois le 14/03
- Marie rdv gygy le 14/03
- Emilie85500: 15/03 rdv gygy echo des 32 sa
- Marie rdv gygy le 28/03
- Marie rdv gygy le 04/04
- Bibou rdv du 5eme mois le 11/04
- Bibou echo des 22sa le 18/04
Les nouvelles du moment :

*news au 1er fevrier (en vrac) :

Pikaoo nous a fait une jolie ouverture ;lov raphael a redécoré le salon avec du jus de fruit mais il a quand meme eu le droit à une flammekueche sucrée au gouter le chanceux :mrgreen:
christa: selon son gygy elle aurait ovulé et serait à 12 dpo, elle y voit plus claire apres une explication avec son gygy ;lov
Lannée nous donne des nouvelles de sa choupinette page2 ;lov
cleaner nous dit que bb n'a toujours pas trouvé le rythme pour les tétées et commence à avoir des coliques ;cal
Marie 1ere sortie dans la neige pour Corentin ;lov
Aeelys se renseigne pour avoir les tarifs de déménageurs
Ziza a son pépé qui n'est pas en forme ;cal en fin de journée ziza ne se sent pas en forme, un dalfalgan et hop dans le lit
Julie est occupé par ses cours mais elle arrive à nous lire
Emilie pense à ses petits anges en ce moment mais heureusement bébé gigote bien dans son ventre et heureusement les papoteuses sont la pour la rassurer ;lov photos de son bidou page 10
Yaya a fait un tg qui était négatif ce matin, elle en refait un dimanche si pas de règles, elle est démoralisée ;cal mais on lui envoit plein de courage
Citron, l'allaitement se passe bien et elle rentre de nouveau dans ces vetements d'avant grossesse meme si c'est un peu tendu ;lov
Magali va baptiser ses enfants début juillet elle se pose des questions sur les tenues, les cadeaux des parrains et marraines
Canelle est venue nous faire un coucou, elle a besoin de recul vis à vis de la papote ;cal

*news au 2 fevrier (en vrac) :

lannée sa petite princesse a dormi dans sa chambre toute neuve, on attend des photos ;lov
aana est a j-200 ;lov
orémilac: son amie (qui etait dans l'accident avec elle) va etre déclenchée la semaine prochaine elle sera a 32 sa ;cal elle recherche un deuxieme doudou pour sa fille photo page 21
ziza est a j-11 c'est toujours pas la forme ;cal
doris: l'adaptation à la creche de Salomé ne se passe pas comme elle le souhaite, sa référente n'est pas très à l'écoute ;cal adam joue au rigolo avec son prout réveil
Emilie se pose des questions sur le congés paternité
dark est malade et à des nausées ;cal
brune a deux petites tornades à la maison ;cal
cilou nous a mis une photo de sa puce p18 ;lov le surnom de sa fille c'est filou ;lov
gibonj, des pensées pour sa maman qui s'est fait opérée aujourd'hui, l'opération s'est bien passée ;lov
pika nous envois des bisous ;lov
posting.php?mode=edit&f=94&p=5040065#

*news au 3 fevrier (en vrac) :

yaya: nouveau cycle pour elle, hystero a faire ce mois ci et spermo pr son homme. elle fait la recap des essayeuses p26 toutes les essayeuses n'y sont peut etre pas
Emilie j-100 avant la naissance de son bibou
julieB est en plein dans ses cours, commence les to lundi et tp tous les 2 jours
doris: l'adaptation pour salomé à la garderie ne se passe vraiment pas bien, lundi elle demande un rdv avec la directrice ;cal
caro et venu faire un coucou

*news au 4 fevrier (en vrac) :

bienvenue a Leodie (elle se présente page 31) ;lov
Christa: il fait froid chez elle, le travail est pas facile avec les canalisations gelées, la salle de traite qui marche quand elle veut, et les abreuvoirs gelés ... photo d'elle d'en une drole de position page 32 :lol: et a cause du régime dukan ca sent le cornichon dans son lit (pot mal fermé :lol: )
papillange a confondu SM (sous marin) avec SM... voir la photo dans son post page 32 :lol:
certaines papoteuses sont en plein délire de la page 33 à la page 38
pikaoo: son fiston adore la musique ;lov mais les clips a la télé sont top a regarder :? ... et elle recherche de la colle pour recoller les morceaux de la papote ;lov
anne-sov veux des bisous /a3/ /a3/ /a3/ elle fait des crepes chez elle ce soir ... miam miam ;lov mais le courrant saute souvent chez elle dur dur de chauffer la maison :? , elle nous raconte son accouchement p39 ;lov
9mois a ses regles pr la deuxieme fois en 15 jours ;cal mais ca puce a fait la petite chipie lors d'une soirée a son travail ;lov
Aeelys: son proprio fait des siennes :evil:
Lola est venu nous faire un coucou mais elle a perdu sa langue :mrgreen:

*news au 5 fevrier (en vrac) :

hélène: billy a fait son rigolo a la pharmacie, cr de la visite de la sf page 39
magali: debut de son 6eme mois de grossesse aujourd'hui ;lov photo de son bidou p41 ;lov
christa: son projet de fromagerie est toujours d'actualité ;lov
gibonj : sa maman se remet doucement de son opération, gibonj espere que son gygy lui donne quelque chose pour déclencher ses règles

*news au 6 fevrier (en vrac) :

Cleaner pense fort a nous ;lov
aana est de retour de son voyage de noce ;lov
christa tg negatif ;cal elle doigt faire une pds demain et appeler gygy dans la foulée
cilou est bloquée avec sa fille a la maison a cause du verglas
citron: son zhom a repris le travail ;cal tristan a fait une jolie nuit 1h-6h ;lov
magali ne se sent pas tres bien elle espere que ce n'est pas la gastro ;cal
julie : to negatif mais elle continue a en faire ;lov
pilla est venu nous faire un coucou
pikaoo: dur dur le travail en ce moment avec l'absentéisme des collègues malades ;cal
anne-sov gabin a de l'eczéma, elle cherche un moyen pour le soigner ;cal
gibonj: rdv gygy aujourd'hui cr pas tres glorieux p46 ;cal ;cal ;cal
elle doit reprendre la pilule 6 mois pour mettre ses ovaires au repos pour lui faciliter la perte de poids

*news au 7 fevrier (en vrac) :

cilou est toujours bloqué chez elle a cause de la neige et du verglas
citron a passé une nuit merdique, pleurs de 23h a 5h30 pour tristan ;cal
pistache est malade, elle a la crève ;cal
marie -18 chez elles brrrr il fait froid
julie, son chat n'a pas la forme car il a des vers ;cal
pilla est venu nous faire un coucou ;lov
christa, toujours pas de règles ;cal

*news au 8 fevrier (en vrac) :

cleaner, photos de ses petits loups page 50 ils sont trop beaux tous les 2 ;lov
aana cr de son echo des 12 sa a 13 sa+1 tout va tres bien , page 50 cr de son rdv gygy page 55
gibonj sa maman sort de l'hopital aujourd'hui
cilou, les tuyau ont eclater chez elle a cause du froid
hélène cr de son rdv gygy page 51 Nina sera parmis nous normalement courant février ;lov elle nous explique ce qu'est le décollement des menbranes page 54
dark cr page 52 un ptit bibou de 3mm tout fretillant ;lov et darkpam est de retour :mrgreen:
9mois est venu nous faire un coucou

*news au 9 fevrier (en vrac) :

pilla est venu nous faire un coucou
christa j1 et c'est reparti pour un tour elle nous explique p57 ce a quoi elle va avoir le droit ce cycle la
bibou21 cr page 56 echo des 12 sa tout va bien ;lov sa puce de 13 mois et réconciliée avec la nourriture
bienvenue a djinnette, elle se présente page 59
julie continue ces to mais croit que l'ovu est passée ;lov
magali est toujours a la recherche des tenue de bapteme pour ces enfants mais pas de blanc selon le pretre

*news au 10 fevrier (en vrac) :

dark, grosse frayeur, elle perd du sang, apres controle bébé va bien mais elle doit se reposer donc file dans ton canapé ;cal
Aeelys est epuisée a cause des ronflements de son homme ;cal elle va me taper sur les doigts si je donne pas de mes nouvelles :lol: j'attend une photo de valentine :mrgreen:
canelle est occupée car elle fait de la traduction ;lov
pikaoo est fatiguée et occupée par les réunions parents/profs ;cal
pistachounette nous donne des nouvelles d'elle et de sacha p62 ;lov

*news au 11 fevrier (en vrac) :

cleaner nous donne des nouvelles de son p'tit loup p62 ;lov
pikaoo est en vacances dans 2 semaines
christa est bien occupée et fatiguée par les mises bas des chevres qui ont commencé. pas d'iac prevu pour ce cycle apparement sauf si gygy change d'avis
anne-sov est a bout de nerf en ce moment, elle a besoin de prendre l'air ca fait un bout de temps qu'elle n'est pas sorti de chez elle alors que son homme profite bien de ses sorties avec ses amis

*news au 12 fevrier (en vrac) :

marie, premier jeu de société pr Corentin
pilla a rdv demain avec sa gygy ;lov
christa est en pleins calculs
ziza est déclenchée demain ;lov
cilou a une nouvelle coiffure
dark, son loulou est malade elle peut pas se reposer comme elle veut mais point positif elle n'a plus de pertes de sang ;lov
Emilie85500 photo de son bidou p66

*news au 13 fevrier (en vrac) :
Citron Tristan a 3 semaines ;lov
Marie est a 30 sa+3 on attend la photo de son bidou :mrgreen:
rochade a de l'urticaire ;cal les visites de son appart s'enchaine
aana a annoncé sa grossesse a sa famille, tout s'est bien passé ;lov
hélène a quelques contraction mais rien d'annonciateur pr le moment
ziza est en pleins déclenchement, pose du tampon a 11h en fin d'apres midi col seulement dilaté a 2, elle souffre courage ;cal on pousse avec elle ;lov

*news au 14 fevrier (en vrac) :

pilla a rencontré son ptit flageolet cr page 70
Ziza nous annonce que Bébé est né à 21h46 hier soir,. Alors ... Louise (une petite fille donc) pèse 3,230 kg et mesure 49,5 cm. Nous allons très bien mais l'accouchement a été épique : déclenchement + zéro péri !!!!
une photo de la petite http://www.mamanandco.fr/forum/topic52786-7245.html
lola est venu nous faire un coucou ;lov
magali a eu son rdv avec la sf cr p 74 ;lov
morgane nous donne des nouvelles p75 ;lov elle doit se reposer
emilie a eu son rdv chez le doc, elle attend avec impatience son rdv sf qui a lieu vendredi et elle a acheter son coussin d'allaitement

*news au 15 fevrier (en vrac) :

marie a eu son rdv chez le gygy tout va bien cr p 76 elle a eu une mauvaise journée, l'entreprise qui devait lui faire des placard sur mesure pr la chambre a fait faillite ;cal
julie b il semblerait que son chat aille mieux ;lov
brune est venue nous donner des nouvelles, elle galère toujours avec Callista qui dort bien seulement dans le lit de ses parents
canelle est allée aux urgences, elle doit se reposer cr p78
bibou a fait sa déclaration de grossesse

*news au 16/17 fevrier (en vrac) :

hélène visite sf ras sauf contractions +++
pistachounette, son papa est pas tres en forme ;cal ;cal
lola est venu nous faire un coucou
rochade son urticaire va mieux, et pour leur appart ils attendent toujours des nouvelles d'un potentiel acheteur, mais l'appart est toujours pas vendu ;cal ses parents arrivent dimanche pour une semaine chez eux ;lov
christa, les mises bas des chevres ont commencés courage et sa cuisine est en plein travaux ;lov
aana se remet doucement de son voyage en nouvelle zélande ;lov elle a eu le resultat pour la t21 tout va tres bien ;lov
ziza est de retour à la maison avec sa petite louise ;lov elle nous fera le cr de son accouchement dès qu'elle le pourra
cleaner va bien, ses loulous se porte bien et elle s'en sort grace au cododo
emilie doit se reposer car cr de sa visite du 7eme mois pas top (p83)

*news au 18 fevrier (en vrac) :

cleaner photo de son p'tit loup page 83 ;lov il est trop beau ;lov
bayouuuuuuu, t'es ou on veut des nouvelles ???????????
canelle nous donne des nouvelles p84 elle continue a se reposer et va pas tarder a nous mettre une photo de son bidou (p84)
julie a fait un tg il est negatif mais elle est a 11 dpo elle en refait un mardi
Marie a fait sa liste de naissance ;lov
ptiteninie a eu quelques frayeurs mais tout va bien ;lov
papillange est passé par ici ;lov

*news au 19 fevrier (en vrac) :
rochade a un repas de famille ;lov
9mois passe le weekend en tete a tete avec sa choupette ;lov elle nous parle de son evolution p86 ;lov
pilla: elle ne veut pas connaitre le sexe de son bibou mais son homme veut le connaitre :D et elle a des nausées ;lov :mrgreen:
christa pense a un prenom de garcon Ayden ;lov photo de sa cuisine p85
anne-sov ils ont passé le week end tous les 3 a la mer ;lov bonne fête Gabin

*news au 20 fevrier (en vrac) :

gibonj va bien, sa petite puce et sa maman aussi ;lov /a3/
marie cherche des personne qui ont allaité et utilisé un tire lait pour leur poser des questions
ptite ninie photo de son bidou et de sa puce p88
pilla debute son 3eme mois
christa cr de son rdv gygy p88
dark a de nouveau des pertes ;cal
9mois, elle va partir en voyage scolaire quelques jours et laisse sa puce a sa maman ;cal

*news au 21 fevrier (en vrac) :

pika sa maman se fait opéré de la hanche l'opération s'est bien passé j-2 avant ses vacances
julie tg negatif ;cal
hélène est a j-13 ;lov
recap stopper pge 93

*news au 22 fevrier (en vrac) :

hélène est toujours la, nina n'a pas pointer le bout de son nez :)
rochade a ses parents chez elle ;lov
christa, elle est fatiguée par les mises bas et les chevreaux qu'il faut nourir, elle a rdv demain pour une pds et une echo
cleaner cr des 2 mois de son p'tit loup p95

*news au 23 fevrier (en vrac) :

cleaner, ca se passe deja un peu mieux avec son p'tit loup, déménagement prévu le 20 juin ;lov samara a la grippe ;cal ;cal
christa cr pas top, 60 follicules environs et aucun qui domine
canelle cr de son rdv du 7eme mois p 97 accouchement prévu fin mars debut avril au lieu de fin avril
citron, tristan a déja 1 mois
hélène cr de son rdv pr 98 nina va bien mais col bien vérouillé
pikaoo demain soir c'est les vacances

*news au 24/25 fevrier (en vrac) :
Cleaner: son p'tit loup a du mal avec le dodo, dur pour cleaner de le laisser pleurer, elle donne une astuces pour les coliques p101
marie: visite de la maternité pas tres instructive :?
citron: l'allaitement de Tristan se passe tres bien
christa, tout n'est pas perdu, prochaine pds+echo lundi
emilie donne de ses nouvelles page 101 ;lov
9mois pleins de courage car il y a des periodes pas faciles en ce moment
pakita est passé par la /a3/

*news au 26 fevrier (en vrac) :

hélène j-8 elle est toujours la :)
c'est l'anniversaire de 9mois et magali ;lov
rochade ses parents sont repartis, ses enfants sont en vacances au ski elle a un peu le cafard et son regime se passe bien ;lov
julie n'a toujours pas ses regles...
cleaner pour une fois son ti-loup a dormi plus longtemps elle a pu se reposer
cilou est en vacances chez sa maman
emilie est a 30 sa photo de son bidou p 110

*news au 27 fevrier (en vrac) :
gibonj son cycle a atteind les 100 jours :shock: elle reprend la pilule
marie a un gros coup de fatigue ;cal
rochade a son boulot c'est calme elle pourrait y faire son repassage :lol:
cleaner son p'tit loup dort un peu plus longtemps sans se reveiller
pika sa maman va mieux ;lov
aana a passé le week end chez sa cousine

*news au 28 fevrier (en vrac) :
hélène est envahi par la migraine
pistache son papa se fait opérer aujourd'hui, pleins de pensées pour lui
christa c'est la cata, elle n'a pas pu faire son echo de controle ni sa pds ;cal
cilou a été a la plage
pika est de nouveau essayeuse au prochain cycle ;lov

*news au 29 fevrier (en vrac) :

magali est passé faire un coucou
emilie est a j200 ;lov
julie tg negatif ;cal ;cal ;cal
pistachounette son papa e s'est pas fait opérer car l'hopital a eu des pb de stock de résine :shock: opération de nouveau prevu vendredi
cleaner le dodo de son p'tit loup se passe vraiment mieux ;lov
hélène nina est toujours au chaud, sort de la nina :arrow: on t'attend
christa youuuupppiiii un joli fofo est sorti du lot et a bien grossi ... on attend la suite avec impatience
canelle se pose la question: quelle marque de couches choisir ;lov
dark cr de son rdv gygy un joly embryon de 4,5 cm tres bien formé, elle doit juste finir ca boite d'utro et va pas tarder a etre en arret
anne sov est passé nous faire un coucou
recap stoppé page 121

Les bébés de la Papote :

Doris77 > ADAM est né le 22 juin 09
Brune5986 > SELENA est née à 36SA+2 le 8 juillet 09 à 10h33
Eloelie > JULES est né le 22 juillet 09 à 12h24
Yayaetdoudou > LEONARD est né le 2 août 09 à 19h25
Saona77 > DAN est né le 07 septembre 09 à 16h10
Magali74 > NOHLAN est né à 36SA+4 le 07 septembre 09 à 23h27
Marie2711 > CORENTIN est né le 30 octobre 09 à 20h
Bientotbb3 > ZADIG est né le 06 novembre 09 à 07h02
pastilleSW4 > JAMES est né le 06 novembre 09
Rochade2606 > JULIETTE est née le 19 novembre 09 à 20h06
Pakita > LEELAN est né le 20 novembre 09 à 18h
Morgane > NILS est né le 27 novembre 09 à 14h04
Pikaoo > RAPHAEL est né le 04 décembre 09 à 09h45
Canari > MAXINE est née le 23 décembre 09 à 18h10
Ludie20 > ATHANAEL est né le 01 janvier 10 à 23h40
Cleaner > Une princesse est née le 07 janvier 10
Celinita > NOE est né le 16 janvier 2010 à 02h
Nino81 > LINH est née le 25 janvier 10 à 18h25.
Ptitemaman > LOUIS est né le 10 avril 10 à 21h21.
Alfinette > ESTEBAN est né le 14 avril 10, à 30SA (Bébé Ange ).
Deden1979 > YANIS est né le 16 avril 10 à 14h59.
Darkangel > LUCAS est né le 18 avril 10 à 15h02.
Papillange > GABRIELLE née le est née le 14 mai 10 à 21h48
Jessiflo > CYRIELLE est née le 05 juin 10
Gibonj > RAPHAELLE est née le 28 juin 10 à 04h55 (à 37SA+6)
Sophie33 > ELOUAN né le 05 juillet 10
Ptiteninie > LOUANE est née le 17 juillet 10 à 14h59
Zizaline > LEOPOLD est né le 26 juillet 10 à 07h13
LannéeduRat > Princesse de la lune & des étoiles est née le 20 août 10 aux alent. de 14h
Pupuce > ROSE est née le 31 août 10 à 21h40
Bibiyzouzou > NINA est née le 28 septembre 10
Caroseb60 > CONSTANCE est née le 15 octobre 10 à 23h45
9moismoi9 > SASHA est née le 17 octobre 10 à 10h39
Ginger_2609 > DYCKLAN est né le 27 ocobre 10 à 01h37 à 36SA
selyne92 > LUCILE est née le 07 décembre 10 à 07h50
Pistache62 > SACHA est né le 24 décembre 10 à 09h51
Diddou > LOLA et NINA sont nées le 24 décembre 10 à 19h01 et 19h03
Bibou21 > THALIA est née le 25 décembre 10 à 07h23
Oremilac > LOUISE est née le 19 janvier 11 à 00h16
Aeelys > VALENTINE est née le 24 janvier 11 à 15h27
Agathe39 > SAMUEL est né le 23 avril 11 à 8h14
Brune5986 > CALLISTA est née le 16 juin 11 à 01h15
Doris77 > SALOMÉ est née le 1er Aout 11 à 14h33

Annsov > GABIN est né le 3 Novembre 11 à 21h 34
Sophie33 > MAEG est né le 2? Décembre 11
Cleaner > Un petit Prince est né le 21 Décembre 11
Noor > BALKIS est né le 09 Janvier 2012
CitronCannelle > TRISTAN est né le 23 Janvier 2012 à 06h48
Zizaline > LOUISE est née le 13 Février 2012 a 21h46

*Pour le moment, nous sommes à 23 pour 24

Les bébés à venir :

Hélène: DPA le 06/03/2012 ------ /be6/ ( Nina )

Ptiteninie : DPA le 17/03/2012

Canelle : DPA le 29/04/2012------ /be6/ ( Gabrielle ) mais arrivée prévu fin mars début avril

Morgane : DPA le 18/04/20122012 ------ /zozo3/

Marie: DPA le 20/04/2012 /zozo3/ (Guillaume)

Emilie : DPA le 14/05/2012 ------ Bébé Surprise

Ludie20 : DPA le 16/05/2012

Magalie : DPA le 27/05/2012

Aurmick : DPA le ??

Paloma319 dpa le 11/07/2012

Aanaksunamunn : DPA le 20/08/2012

Pilla : DPA le 15/09/2012

Aeelys: dpa le

Darkangel: dpa le

Nos anniversaires
Pikaoo : 01/01 - - - - - - - - - -Coucoulola : 22/05
Agathe39 : 03/01 - - - - - - - - - -Aeelys : 28/05
Emy-Rom1 : 03/01 - - - - - - - - - -Cyloublue : 02/06
Ludie : 20/01 - - - - - - - - - -Doris : 09/06
Emilie85500 : 30/01- - - - - - - - - -Rochade : 26/06
Ptiteninie : 05/02 - - - - - - - - - -Cabourg : 26/06
Magali74 : 26/02 - - - - - - - - - -Celinita : 03/07
9moismoi9 : 26/02 - - - - - - - - - -Pakita : 09/07
Gibonj : 04/03 - - - - - - - - - -Zizaline : 09/07
Aanaksunamunn : 09/03 - - -Anne-Sov : 15/07
Diddou : 25/03 - - - - - - - - - -Julie B : 28/07
Pilla : 29/03 - - - - - - - -Paloma : 19/08
Papillange : 31/03 - - -- - - - - -Yayaetdoudou : 03/09
Sophie33 : 02/04 - - - - - - - -Laimilie : 21/09
Ginger : 15/04 - - - - - - - -Selyne92 : 30/09
Bayou : 18/04 - - - - - - - -Oremilac : 31/10
Bientotbb3 : 19/04 - - - - - - - -Brune : 08/11
Bibou21 : 19/04 - - - - - - - -Marie2711 : 27/11
morgane2404: 24/04 - - - - - - - -pupuce29 : 01/12
Alfinette : 27/04 - - -- - - - - -Citroncannelle : 15/12
Saona : 09/05 - - - - - - - -Christa : 17/12
Bibiyzouzou : 15/05 - - - - - - - -Pillote : 29/12
-Caroseb60 : 31/12

LES PAPOTEUSES:
(--> signalez-le-moi si vous souhaitez ajouter ou supprimer des infos persos!)

NOUVELLES PAPOTEUSES:

JulieB en essais depuis novembre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9moismoi9: MAMS + ESSAYEUSE
C1 courbe +++!
Sasha est née le 17 octobre 2010

Aanaksunamunn: FUTURE MAMS
Moi et zhom : 26 ans
Ensemble depuis mars 2009 - mariés depuis juillet 2011

Aeelys: MAMS et FUTURES MAMS
Lui 29 ans, moi 26, ensemble depuis avril 2004, mariés depuis août 2008.
C12+++; PDS à 13 DPO : 66Ui.
Valentine est née le 24 janvier 2011

Agathe39: MAMS
Moi 24 ans, zhom 24 ans -
Gabriel né le 30/12/2009 à 1h32, 3.520 kg-50 cm, MDH -
C2 : FCP juin 2010; 2 dents à 5mois½
Samuel est né le le 23/04/2011

Alfinette: ESSAYEUSE
Alfi.

Anne-SoV: MAMS
C’est +++ juste avant la FIV 2 !
Bébé est arrivé le 3 novembre 2011
Blog

Aurmick: FUTURE MAMS
Elle : 24 ans , Lui : ?? ans
Essayeuse depuis Février 2010 , puis ++ en Juin mais FC en Juillet -
Pause dans les essais jusqu"à la reprise en MAI 2011.
Mariage le 20 Aout 2011 ♥♥
C6 +++

Bayou: ESSAYEUSE
moi 20 ans et lui 25ans / Essai bb1 depuis 3ans.
IAC faite en juin 2011
blog

Bibiyzouzou: MAMS
Bibi; moi 34-lui 43; essai bb2 depuis septembre 2007; 31 juillet 09: laparoscopie :endométriose mais en janvier 2010, +++ une semaine avant ma première fiv!!!! C'est une fille, elle s'appelle Nina. Déjà maman d'une petite Zoé de 4 ans.

Bibou21: MAMS + FUTURE MAMS
- Arrêt pilule : 26/02/2009
- Cycle 11 c'est +++ après 13 mois et 13 jours d'essai BB1
- Test de grossesse positif : le samedi 24 avril 2010
- Prise de sang positive 27 avril 2010 : taux 83 UI toxo négative.
Thalia est née le 25 décembre 2010

bientotbb3: MAMS
Moi : 36 ans , lui 44 ans deux princesses de 10 ans et 7 ans
(C7) C4 Après FC : c'est +++ un petit quebecois dans le bidon
ZADIG EST NE le 06 NOVEMBRE A 7H02 a 39SA+1, 3195 grs et 52cm

Brune5986: MAMS
> Sélèna est née le 8 juillet 2009(36SA+2) à 10h33=>3kg380 et 49cm !
- Callista est née le 16 juin 2011 (37SA+4) = 3kg et 48,5cm !

Canari: MAMS
Sa courbe +++
23.12.09 : 49 cm pour 3210 grs
07.01.10: 50.5 cm pour 3450 grs
03.05.10: 4 mois et 10 jours environ, 63 cm pour 7080 grs et même le pédiatre la trouve super sage!
27 mai , Max a 5 cinq mois et un "maman" sort de sa bouche... j'ai failli en tombé de ma chaise.......

Caroseb60: MAMS
Lui (35) - Moi (28) - Puce de 3 ans
C.04 : + -> FC / C.05 : + -> FC / C.09 : ++ -> pds 25ui(12DPO) - pds 301ui(17DPO)
Sa puce est née le 15 octobre 2010
Mon blog de cuisine

Christathibault: ESSAYEUSE PMA

Cilou_511: MAMS
moi: 31 ans lui:34 ans
une ptite puce de 1an

Citroncannelle: MAMS
age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la thyroide.
C'est ++ au C25 à IAC 1 !

CleanerWoman: MAMS
Moi 34 ♥ lui 32
Une princesse née le 7 janv. 2010 C5+
Un petit prince né le 21 déc. 2011 C4+

Coucoulola: ESSAYEUSE PMA/FIV
Lola 37 ans Chouchou 33 ans
FIV 1 : transfert le 25/02 3 embryons - le 08/03 ---
FIV 2 : transfert le 09/09/2010 3 embryons - le 20/09 pds --
FIV 3 : transfert le 18/02/2011 3 embryons - le 01/03 pds --
FIV 4 en cours

Cyloublue: MAMS
Essais bébé depuis 11/2007
Endométriose stade IV coelio 07/2008, ménopause 6 mois
FIV 1 ++ en mars 09! Zoé est née le 23 novembre 2009, 3kg240 pour 49 cm!
TEC 1 ++ en juin 10 ! Emy est née le 04 mars 2011 !

Darkangel: MAMS+ FUTURE MAMS
maman d'un petit Lucas

Diddou: MAMS
Moi 32 ans et mon chéri 34.
PACS 31/08/09, MARIAGE LE 23/04/2011
Elisa 15/08/03
Adrian 22/01/04
Callie 05/03/08 (notre princesse partie rejoindre les anges à 30 SA)
Essai bb depuis Août 08; Cycle 17 : positif mais FC précoce à 5 SA +6; Cycle 20 : 23/04/09 : STIM 3 ++ ENFIN et c'est des JUJUS, Lola et Nina qui sont nées le 24 décembre 2010 !!

Doris77: MAMS
Moi 33 ans, doudou 35 - ADAM nous a rejoint le 22 juin 2009
22/06 : poids 3.730kg / taille 49cm / PC 37cm
14/01 : poids 7.840kg / taille 68cm / PC 45cm
BB2 est une petite fille née le 1 er Aout 2011 à 14h33, elle pèse 3,270kg pour 48cm ? Salomé

Emilie85500: FUTURE MAMS
Nous nous sommes dits OUI pour la vie cette année le 28 août
C'est ++ au C16 mais FC à 12SA+4J
C'est ++ au C3 post FC mais GEU ...
C1 post GEU c'est +++

Gibonj: MAMS
essai bb oct 06. Après 3 FC, IAC 3+++. Une petite Raphaëlle.

Ginger26_09: MAMS
moi 36 ans mon mari 29 ans
Jennyfer 27.05.1999 née a 35sa+3 jours
Steven 9 ans 16.11.2001 né a 34sa +6
Océane 7 ans 25.08.2003 née a 28sa +6
Belynda 4 ans née le 5.11.2006 née a 37sa +2
Dycklan né le 27.10.2010 a 36sa heure 1h37 poids 2kg 600 taille 45cm p.c 34

Hélène: MAMS + FUTURE MAMS
Maman de♀ 6 ans (C36)bébé couette ,
♂ 1 an (C42)FIV ICSI 1 +++ ( 2 findus en classe de neige) transfert prévu en 2011
TEC de FIV ICSI --- en avril 2011
FIV ICSI 1 +++
transfert le 08/06 à 10h30 de 2 poussins
pds le 20/06 taux a 83 ui
Explication de son parcours difficile

LanneeduRat: MAMS
moi 38, Chéri 46
Courbe 21 IAC1 enfin +++
BB1 pour moi, BB2 pour Chéri
Leur puce est née le 20 août 2010

Ludie20: MAMS+FUTURE MAMS
Athanaël est né le 1er janvier 2010 à 23h40 à 38SA+6, un beau bébé d'amour de 3kg800 et de 51 cm.

Magali74: MAMS + FUTURE MAMS
Moi 31 ans ; lui 25 ans. Ensemble depuis 02/09/2000, pacs le 02/10/2008
Nohlan était pressé de voir ses parents à 36SA+4, le lundi 7 Septembre 2009.
Naissance : 46cm et 2KG600, PC 31,5cm

Marie2711: MAMS+FUTURE MAMS
Moi: 31 Lui : 33 BB1
Corentin est né le 30/10/09 à 20h02 3,520 kg pour 51,5 cm

Morgane2404: MAMS+FUTURE MAMS
Morgane 22 ans et Sven 27 ans (région parisienne 91) Mariés depuis le 03/07/2010 !
Nils est né le 27 octobre 2009 à 14h04 au terme de 40SA+1, il pèse 2,850kg et mesure 49 cm !
C3 courbe +++! mais FC à 4SA+4J ...
Juillet 2011Courbe de reprise et c'est + à 11DPO !! BB2 en route ...

Noor: MAMS
Maman d'une princesse née en nov.2009 (+ au C26 avec clomid et duphaston)
BB2 est en route !!! c'est ++ en avril 2011 !

Oremilac: MAMS + ESSAYEUSE
Moi => 25 lui => 33.
test pharma +++ le 22/05/10 ----- PDS le 25/05/2010 taux 49127mlU/ml
Louise est née le 19 janvier 2011

Pakita: MAMS
Le bonheur de ma vie.... lui 30 ans et 3 ptits garcons
FC a 12 SA+2 le 23/12/08 ...notre bibounou s envole,le vide est immense...
Leelan est né le 20/11/2009 à 17h50 !!! 2kg 710 et 45.5 cm d Amour !!!!!!!! un pur bonheur !!!!!

Paloma319: FUTURE MAMS
en essai depuis fin mars 2009
FC Aout 2009
Frottis du 29/03/10 => OK
Hystéro du 26/04/10 => OK
Bilan Hormonal => OK
FCP Décembre 2010
RDV nouvo gygy le 14/05/11=> c'est la cata par rapport à mes analyses
FCP Juin 2011=> RDV gygy => on attend un cycle et sous clomid et duphaston tjrs aspégic et acide folike

Papillange: MAMS
a donné naissance à Gabrielle le 14 mai à 21h48; elle pesait 3.580 kgs et 50 cm ;lov

Pikaoo: MAMS
Pika 30 (maîtresse CP/CE1) Piou 32
Raphaël : né le 04/12/09 par césa (35 SA).Blog et Courbe +++!

Pilla: FUTURE MAMS
tous les deux 31 ans; ensemble depuis 10 ans;
En essais BB1 depuis janvier 2008; lui:oligoasthenospermie - moi:RAS
10/03/10 fiv icsi 1 transfert de 2 brybry c est ---
30/06/10 TEC 1 transfert de 2 croustis c est ---
19/10/10 TEC 2 transfert de 2 croustis c est ---
C46 en cours ....

Pillote: ESSAYEUSE+ PROCEDURE ADOPTION
Pillote et Pillot: 32 ans.
Paranges de Joan.

Pistache62: MAMS
Moi 34 ans et Chéri-Chéri 39 ans
Test +++ le 24.04.10; Pds 17 Dpo : 1423 Ui/l
Courbe +++
Sacha est né le 24/12/2010

Ptitemaman87: MAMS
Denis et Agnès 39 ans ts les deux. BB1 pour chéri, 4 pour moi.
maman de pauline 17 ans, élise 13 ans et lucas 9 ans et de...
LOUIS, ARRIVE LE 10/04/2010 - 3.440 kg - 51 cm et que du bonheur !!!!!!!

PtiteNinie: MAMS+FUTURE MAMS
essai bb1 depuis 09/2007 fc en juillet 2008 et aout 2009
bilan hormonaux,hystero,echos ,spermo:ok

Pupuce29: MAMS+ESSAYEUSE
courbe ++ pour BB2
BB1 : Jade née le 13 Juin 2009 (IAC)
BB2 : Rose née le 31 Aout 2010 (sous Acide Folique)
BB3 : Début des essais le 26 Juin 2011 (sous Acide Folique)

Rochade2606: MAMS
Maman de Romain (11), Charlotte (7 ) et Juliette.
Juliette, née le 19/11/09 à 20h06, 50cm, 3kg765; blog

Saona77: MAMS
Dan a montré son nez le 7 septembre à 16h10
3.540 kg et 49 cm de bonheur

Selyne92: MAMS
Nous: 29 ans - ensemble depuis 5 ans - essai BB1: mars 2008
Lui : OATS - Moi : pb ovaires
FIV ICSI 1: pas de transfert - O embryon...
FIV ICSI 1 bis : 2 embryons transférés !: c'est +++ ! ==> Lucile est née le 7/12/10
Blog

Sophie33: MAMS
J'ai 39 ans, il en a 49. Nous nous sommes mariés en juillet 2008.
Un + en octobre 2008 mais une FC en janvier 2009...
Après, espoirs déçus jusqu'à ce que je laisse tomber en juillet...
Surprise le 27 octobre, pas de vilaines et un beau +!!!
Elouan est né le 05 juillet 2010
BB2 est en route !!

steph_didou: MAMS+ESSAYEUSE
moi => 28 ans, Lui => 40 ans
Grande soeur d'oremilac
Parents d'un petit Matthieu né le 28 aout 2005, En essai BB2 .

Yayaetdoudou: MAMS+ESSAYEUSE
yaya 27 ans doudou 28 ans heureux parents de Léonard né le 2 aout 2009 !!
Essai BB2 en cours...

Zizaline: MAMS +
Léopold est né le 26 juillet 2010 Louise est née le 13 février 2012 Notre blog : www.max-celine.com

Pastille, Pillote, Paloma, CaroSeb et Ludie20 : nos sous-marins officiels :mrgreen:

= Vous serez rajoutées au fur et à mesure de votre retour sur la papote :wink:

Archives:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic56307.html

Voici l'image qui, pour nous tous, représente cette papote ! ....
.... Un nid d'amour douillet !!

Une citation piquée à Papillange
La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul.
Yvon Rivard
Dernière édition par emilie85500 le Mer 29 Fév 2012, 23:28, édité 35 fois.
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7561
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede Aeelys Mer 01 Fév 2012, 12:09

.
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867

Messagede cinami Mer 01 Fév 2012, 12:15

Bonjour à toutes /a2/

Pikaoo, très belle ouverture et quelle belle plume :D

C'est le mois de Zizaline et d'Hélène et comme visiblement le contrat 1BB = 1+++ à l'air de fonctionner ici... Je croise pour Christa (tu es suivie à Olympe de Gouges ou au pôle vinci ?).

Oré, j'espère que tu vas un peu mieux. Des nouvelles de ton amie et des ses jumelles ?

Pikaoo, comment Estelle va-t-elle ?

Zizaline, j'espère que l'état de santé de ton pépé va s'améliorer.

Comme Rochade, il devient urgent que je me bouge le popotin :mrgreen:

A plus tard !

naissance 3,450kg, 51,5cm
allaitée jusqu'à 8 mois
12 mois 10,3kg, 78cm, 10 dents
23 mois, 12,2kg, 93cm, 16 dents
cinami
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1025
Ven 22 Mai 2009, 10:59

Messagede rochade2606 Mer 01 Fév 2012, 12:16

Aeelys a écrit:Dark en DPO Emilie ? :mrgreen:

Ziza j'espère que les nouvelles seront meilleures... ;cal

Dites, j'ai peut-être raté la réponse, mais quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Canelle ?

Petite pause, dans 10 min je pars chercher Romain ... Morgane avait donné des nouvelles suite au rdv de Canelle. Elle et la puce vont bien, mais il faut qu'elle se repose un max :wink:
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikaoo, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!

rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8812
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede emilie85500 Mer 01 Fév 2012, 12:21

Aeelys a écrit:Dark en DPO Emilie ? :mrgreen:

Ziza j'espère que les nouvelles seront meilleures... ;cal

Dites, j'ai peut-être raté la réponse, mais quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Canelle ?

:mrgreen: jsuis en train de mettre a jour, et j'ai vu que j'avais mis ton rdv le 03/02 au lieu du 03/03 :mrgreen:
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7561
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede Julie B Mer 01 Fév 2012, 12:28

Coucou les filles comment allez vous? Moi je vais bien, TP tous les 2 jours :D :D.
Désolée si je suis pas très présente sur le fofo, mais je suis beaucoup occupée avec mes cours :? mais vous inquiétez pas je vous lis :wink:.
je suis contente d'avoir trouvée un forum comme celui la, avec vous je peux parler de tout, vous êtes des amies pour moi, je vous adore les filles /a3/.

Quel temps fait-il chez vous? Moi il fait froid mais avec du soleil :)

Ps: Le mois de janvier est passé vite :mrgreen: :mrgreen:
Récap' de la papote de Mai

Récap de la papote d'Avril

Julie, 18 ans et Johnathan, 20 ans ♥
Ensemble depuis le 17 novembre 2008 ♥
En essai bébé 1

C1= 35j ; C2= 41j ; C3= 104j ; C4= ;

http://www.facebook.com/julie.bazincorrette Mon Facebook
Julie B
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

675
Mar 18 Oct 2011, 21:16
Epinal 88000

Messagede Aeelys Mer 01 Fév 2012, 12:29

.
Aeelys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2867

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.