La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams

Messagede CleanerWoman Jeu 09 Fév 2012, 17:21

Djinnette a écrit:Bonjour les filles de la papote!

Ca fait un moment que je suis vos différents topics au fil des mois, j'ai essayé une fois ou deux de participer mais je vous avoue que je n'ose jamais trop m'imposer alors je finis par juste vous lire tranquillou.

Mais comme je suis une vraie geekette j'ai envie de venir papoter avec vous et j'aime beaucoup que sur ce topic il y ait à la fois des essayeuses, des gros bidous et des mamans, car tout m'intéresse :)

Donc voilà si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup passer ici régulièrement pour papoter avec vous!

Bises et bon courage à toutes!

Bienvenue parmi nous! ;lov

Bon papotage et n'est pas peur de t'intégrer, on est accueillante :wink:

/a3/ /a3/ /a1/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede CleanerWoman Jeu 09 Fév 2012, 17:23

magali74 a écrit:Bonjour les filles!!

Voilà une revenante, lol. Bon alors ce n'était pas un épisode de gastro j'ai juste du me chopper un coup de froid. Sinon je ne fais rien de mes journées quand je n'ai pas Nohlan (je le pose en fin de matinée chez ma maman) et ben je me repose je larve sur le canapé, bref, j'écoute ma sage femme :D .
C'est surtout que nous devons monter sur nantes la semaine prochaine et j'aimerais bien qu'elle m'autorise à faire le voyage :D . Nous prenons l'avion à Lyon, ouf car la route :roll: .
Bon sinon mon bidon a fait un sacré "bond" depuis la semaine dernière même ma mère qui m'a vu jeudi dernier et m'a revu mardi a vu la différence. Bon en même temps je viens de commencer mon 6ème mois, donc...
Hier nous avions rendez-vous avec M. Le Curé pour les baptêmes alors ils auront lieu le 1er juillet. Alors j'ai demandé au curé pour les tenues blanches. Il m'a dis que justement il ne fallait pas de blanc car le vêtement blanc est remis à l'enfant une fois qu'il est baptisé. Donc ouf car j'ai regardé pour Nohlan et pour le moment je n'avais rien pour lui. Sinon j'ai trouvé ça pour ma louloute.
http://www.vertbaudet.fr/ensemble-robe-bloomer-bebe-fille-blanc.htm?ProductId=702143127&FiltreCouleur=6346&t=6

Christa : ouf enfin tes règles, vite, vite appelle gygy et hop en avant pour la nouvelle aventure qui pourrait changer ta vie. C'est tout ce que je te souhaite du fond du coeur.

Les filles qui ont eu des échos :oops: désolée mémoire de poisson rouge et je ne veut froisser personne. Je suis super contente que tout aille bien pour vous toutes et vos petites merveilles qui grandissent.

Pakita /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

9mois /a3/ /a3/ je te souhaite pleins de courage car ce que tu vis est très difficile.

Gibonj je suis contente que ta maman rentre /a1/

Djinette soit la bienvenue !!

Voilà ça y est ma mémoire flanche.
Bisous à vous toutes

Ici, l'enfant doit porter un vêtement blanc avant de se faire baptiser et il doit aussi avoir un linge blanc.

Il nous faudra une nouvelle photo de ton bide alors! :mrgreen:

/a1/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman

36274
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede hélène Jeu 09 Fév 2012, 20:28

pakita a écrit:Bonjour Papote /a1/

Biensûr que je parlais des ptits loups de Cleaner et non pas de sa poitrine :lol: Je n ai vu que ses enfants en photos.... Sinon j aurai fait aussi un commentaire :mrgreen:

LN, ché pas si j ai bien lu ou pas (j'fais vite en ce moment ) :oops: Tu n as jamais eu de décollement ?? Je l ai eu pour mon 1er : Ca fait un peu mal (je pense que ça varie pas mal d une personne à l autre), apres tu as pas mal de perte (pas du sang hein !!), ce qui n est pas foecément des plus agréable :roll: et personnellement 2 jours après début du travail :wink: Donc, prépare-toi :mrgreen: Pour en revenir à la douleur du décollement, on est loin de celle des contractions de travail 8) .... /a3/

Christa, voilà le retour des vilaines.... Et surtout DE LA SUITE ;lov

Bisous à toutes et bon courage avec ce froid :?

C était "pause PC", il en temps que je retourne en cours....

merci pour ton expérience,des bisous /a3/

Visite 1 mois 4kg450 et 54.5 cm
visite 2 mois le 03/05 à 17h

en binome avec gaudenaert
hélène
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9488
Lun 14 Juil 2008, 12:24
marne

Messagede bibou21 Jeu 09 Fév 2012, 20:42

CleanerWoman a écrit:
bibou21 a écrit:/enc1/ petit compte rendu de mon echographie bébé 2 pour nous
j'étais hier à 12sa+4 ou 5 dixit la gyneco à 1 jour près

- bébé fait 6,31 cm de la tête aux fesses
- son fémur fait 0,83 mm
- la clarté nucale est à 0,9 mm parfait :D
- le sexe de bébé ce sera pour l'echo suivante mi avril
- On a vu son petit coeur battre, son petit nez, ses mains et pieds, ses yeux, son estomac tout est comme il faut ! :mrgreen:
- Bébé est actuellement en position transverse dans mon bidon j'espère qu'il se retournera au moment voulu

Nous sommes heureux et nous avons hâte de faire sa rencontre /a4/ ! superbe echo j'adore meme s'il a fait son coquin ou coquine au début en voulant nous montrer que son dos y'a fallut le stimuler en appuyant su mon bidou

PROCHAIN RDV le mercredi 15 fevrier pour la declaration de grossesse :!:

Magnifique CR ;lov

Profite bien de ta grossesse ma belle /a3/

Merci beaucoup cleaner oui je profite de chaque moment meme si je suis beaucoup prise et c'est normale avec la puce y'a pas y faut ! et toi comment ca va avec lovan , il tête bien ? il fait de bonne nuit ?
essai 02/2009
bb1 C13:+ DPA 13/01/2011 une fille /be7/
Née 38SA+2 le 25/12/10 à 7H23,49cm et 3kg100 PC 34 cm

essai 29/08/2011
bb2:C3 + DPA 25 août 2012
- Echo 1:10/01 taille 2,30 cm à 8sa+3
- Echo 2:08/02 taille 6,31 cm, petit coeur bat, CN 0,9 à 12SA+4
- Echo 3:09/03 taille 17 cm/172 gr à 16SA+6 148 puls petit BOY /be8/
- Echo 4:18/04 588 gr à 22SA+4
- Echo 5:09/05 795 gr à 25SA+4/taille 31,5 cm/pied 5 cm/145 puls
- Echo 6:29/06

Au plus tot comme sa grande soeur :
A terme

bibou21
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Dim 01 Mar 2009, 11:53
59 nord

Messagede bibou21 Jeu 09 Fév 2012, 20:50

Alors j'avais evoqué le babycook quelques sujet avant et en faite j'ai trouvé un site pas mal sur Facebook avec des recettes et bien j'en ai essayé une et j'ai décidé de faire simple un legume-un feculent-une viande ou un poisson

le resultat fut très concluant m'a puce est réconcilié avec la bonne bouffe , elle ouvrait grand la bouche /be5/ et ne me laisser meme pas le temps d'en reprendre avec la cuillère et ca fait plaisir !

j'ai fais carotte-riz-dinde (1 noisette de beurre + 20 cl de lait 2ème age) je pense varier avec
courgette/petit pois/haricot vert
petites pâtes
cabillaud,boeuf filet,poulet,veau
essai 02/2009
bb1 C13:+ DPA 13/01/2011 une fille /be7/
Née 38SA+2 le 25/12/10 à 7H23,49cm et 3kg100 PC 34 cm

essai 29/08/2011
bb2:C3 + DPA 25 août 2012
- Echo 1:10/01 taille 2,30 cm à 8sa+3
- Echo 2:08/02 taille 6,31 cm, petit coeur bat, CN 0,9 à 12SA+4
- Echo 3:09/03 taille 17 cm/172 gr à 16SA+6 148 puls petit BOY /be8/
- Echo 4:18/04 588 gr à 22SA+4
- Echo 5:09/05 795 gr à 25SA+4/taille 31,5 cm/pied 5 cm/145 puls
- Echo 6:29/06

Au plus tot comme sa grande soeur :
A terme

bibou21
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Dim 01 Mar 2009, 11:53
59 nord

Messagede 9moismoi9 Jeu 09 Fév 2012, 20:57

Merci les filles, pour vos encouragements...
J'ai bientôt 38 ans donc je me dis que je dois faire le deuil de BB2 tant désiré :(
Mais bon la vie m'aura fait le plus merveilleux cadeau au moins une fois!

Marie, oui je suis prof ;)

Djinette bienvenue à toi!

Pakita trop contente de te voir!

Ce soir je suis épuisée et j'ai encore des tonnes de boulot pour demain... Mais pour l'instant c'est Tigrette-Time!
Gros bisous!
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie!
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1687
Mer 06 Jan 2010, 17:35

Messagede Pikaoo Jeu 09 Fév 2012, 21:06

9moismoi9 a écrit:Juste un petit coucou pour dire que je pense à vous...

+1 tu me donnes des nouvelles du rdv dont on a parlé en MP ? :wink:
Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo.
<iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058
Mar 04 Nov 2008, 10:53

Messagede Pikaoo Jeu 09 Fév 2012, 21:07

9moismoi9 a écrit:Les filles, attention voici un cri du cœur :

J'ai TEEEELLEMENT envie d'une deuxième Tigrette!!!!!!!

:oops: :oops: :oops:

/a3/ Bisous ma jolie.
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo.
<iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

Messagede Pikaoo Jeu 09 Fév 2012, 21:09

christathibault a écrit:AYE J'AI MES REGLES !! OUFFFFFFFFFFFFFFF

Bon j'aurais préféré autre chose mais en même temps ... :?
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

Messagede christathibault Jeu 09 Fév 2012, 21:10

Première piqure faite !!!
moi : 30 ans, mon chéri : 28 ans; opk cycle moyen 58 jours
SOPK 4 cycles sous gonal, changement de cap avec le ménopur à J11 qui a bien marché car 1 follicule de 2cm
Binômette pour toujours de mon petit citron ♥♥♥♥

christathibault
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4127
Sam 22 Nov 2008, 12:32
Sarthe

Messagede Pikaoo Jeu 09 Fév 2012, 21:12

Ca fait un moment que je suis vos différents topics au fil des mois, j'ai essayé une fois ou deux de participer mais je vous avoue que je n'ose jamais trop m'imposer alors je finis par juste vous lire tranquillou.

Mais comme je suis une vraie geekette j'ai envie de venir papoter avec vous et j'aime beaucoup que sur ce topic il y ait à la fois des essayeuses, des gros bidous et des mamans, car tout m'intéresse :)

Donc voilà si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup passer ici régulièrement pour papoter avec vous!

Bienvenue ! Bah va falloir prendre ta place, tu vas y arriver, faut juste un peu s'accrocher mais on y arrive vite. ;lov
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

Messagede Pikaoo Jeu 09 Fév 2012, 21:13

cilou_511 a écrit:Bonjour la papote !

Bibou, très beau CR !

Marie, profite bien de ton loulou.

Pakita, /a1/

Pikaoo, j'espère que tes collègues sont revenues, sinon ;cal d'ailleurs si elles sont là ;cal quand même !

Ici, nous avons de l'eau et ça n'est pas la varicelle (une allergie peut-être, j'espère pas :( ).

Bisous /a2/

Oui les collègues sont revenues. Ouf ! Parce que là je suis HS dès le réveil. Je me botte le train pour aller bosser mais je suis réellement fatiguée ... :?
Pikaoo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7058

Messagede 9moismoi9 Jeu 09 Fév 2012, 21:24

Pika, je compatis... Tiens bon c'est presque les vacances... Bon, dans 15 jours pour nous, et toi?
Pour le RV je texpliquerai...
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie!
Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9moismoi9
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1687
Mer 06 Jan 2010, 17:35

Messagede darkangel Jeu 09 Fév 2012, 21:31

Coucou!

christathibault a écrit:Première piqure faite !!!

Ouf ça repart... ;cal
darkangel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3723
Mer 03 Juin 2009, 14:08

Messagede darkangel Jeu 09 Fév 2012, 21:32

Bienvenue Djinette /a1/
darkangel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3723
Mer 03 Juin 2009, 14:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.