La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Maxi et 0 invités La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams.
Dernière édition par Pikaoo le Ven 03 Fév 2012, 20:04, édité 2 fois.
Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo. <iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsMaintenant on veut des noms Pika!!! Non jrigole, bravooooo pour cette ouverture non prévue et formulée en peu de temps alors que tu es toi-même débordée : c'est dire à quel point tu tiens à la papote!! Gros bisous et merci pour cette touchante ouverture! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsPika
En lisant ton ouverture j'ai entendu ta voix, vu ton visage ! Rho merci d'être toi et d'être là ! Gros bisous ma pika adorée ! yaya 29 ans maman d'un magnifique léonard né le 2 aout 2009 à 19h25
cycle 14 +++ fc a j37 ** Cycle rdc **
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams
Merci à toi. Contente si ça t'a plu. ![]() Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Je peux renseigner (modestement) sur : l'allaitement/tirage de lait, la césarienne, les couches lavables, le cododo, les produits bio et quelques bases d'homéo. <iframe src="http://www.mymajorcompanybooks.com/banner/get/9fc262e91ecd3fde68a6c0b5be743a7a" width="280" height="284" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>
Ma Yaya ... Dire que je suis touchée, c'est peu dire. Et ça veut dire que tu me reconnais dans ce que j'ai dit. Un double plaisir, donc ! J'ai hâte de te revoir, crois moi. Je pense bien à toi. Bisous ma Yaya non moins adorée. Raph 2 + Pika 31 + Piou 33 = Ma petite famille !
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsJe tai mis un petit mot sur fb...
Merci d'être toi pika ![]() Notre premier bonheur ❤ NILS est né le 27/10/2009 à 14h04 à 40 SA+1j, il pesait 2,850kg pour 49cm
Notre second petit prince ❤ Emil est né le 10/04/2012 à 14h22 à 39SA+3j, il pesait 3,740kg pour 51 cm
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsVoilà...sur mon tel il est 00h00, février te voilà...
J'ai tout lu tout rattrapé et au fil des pages ce que je voulais vous dire/vous répondre s'évapore. Même devant cette ouverture si pikaesque, je ne peux que mincliner et admirer silencieusement. Décidément, les papoteuses sont de grandes dames. Chapeau bas! ** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie! ![]() Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
9mois!!! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsMorgan tous tes soucis vont s'évanouir si la méduse est toute croisée je confirme
Pika moi aussi je te salue !! Belle entrée en matière pour ce mois de février... l'espoir fait vivre et vivre fait survivre l'espoir...Tu as toujours une belle plume. Je commence ce mois de février avec une bonne nouvelle, j'ai eu mon gynéco et il m'a dit un truc qu'il ne m'avait pas dit mercredi dernier deux point ouvrez les guillemets : au regard de vos résultats du 20 janvier je peux vous affirmer que vous avez bien ovulé (donc le jour ou je suis allée à Tours) truc de ouf qu'il ne me l'ait pas dit plus tot... ce qui fait que je suis à 12 dpo !!! si c'est pas une surprise je ne m'y connais pas. Je vous souhaite à toutes un excellent mois de février je rêve que certaines d'entre nous reviennent, je vais les citer parce qu'elle me manque ; Alfi nénette, Pakita et Pillote (aimerais vraiment savoir ou tu en es)
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsJ'ai oublié des points importants donc je continue...*
J'ai enfin réussi à lui dire que je n'allais pas bien moralement et que ça serait bien que ça avance et que je comprenne ou il nous emmène du coup il m'a expliqué ce qui allait se passer pour le cycle suivant : gonal f (une dernière fois) rendez vous à J 12 pour echo pds et consultation pour ajouter du ménopur pour aider mon ovaire à sélectionner un follicule dominant. Mais il m'a dit que c'était très positif et qu'il était très content pour nous
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsMais c'est archi positif Christa!! C'est TOP!!
Un parfait début du nouveau mois! Excellent!! 12 dpo en plus! Tous les espoirs et les croisements de doigts sont permis alors!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Et sinon tu seras très bien suivie maintenant: ENFIN!! Je comprends que ça te donne un super moral! ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsJe vois que ça parlait de préparer la chambre de BB avant son arrivée;
ben, ici la chambre avance bien....(à 17mois) Bon okay, la situation n'était pas pareille. Mais voilà, on est en plein dedans, nous aussi. Le papier peint est tout joli et la pucette veut aller dans sa chambre à chaque fois qu'on monte à l'étage et dès que la porte s'ouvre, elle RAYONNE!! C'est trop chouette de voir son plaisir en redécouvrant sa pièce en plein changement! Elle va pour toucher les étoiles et les coeurs sur le papier, elle fait le tour du (de la) propriétaire, elle indique avec enthousiasme les spots "poissons" qui attendent en haut de l'armoire d'être posés, puis elle repart dans la SdB pour être changée ou dans notre chambre pour aller au dodo. Je n'en reviens pas comme à son âge, elle est consciente de ce qui se passe! Je ne savais pas que ça commençait si tôt et j'adore! D'ailleurs, maintenant le soir on lui dit: tu veux aller au dodo? Et soit elle rigole parce qu'il est trop tôt (à table, par exemple), soit elle se lève direct pour réclamer que je lui ouvre la porte pour monter à l'étage. Avant d'ouvrir, je lui dis: "tu dis bonne nuit à papa alors?" et hop, elle lâche la porte et va lui faire un tendre câlin (même s'il faut monter sur le canapé pour ça). Puis elle me revient, on ouvre la porte ensemble, elle va admirer sa petite cuisine rose en bois qui se trouve dans l'entrée encore dans son carton (on est tombé sur la méga affaire tout par hasard!), puis se dirige vers l'escalier pour les monter toute seule (gare à moi si j'essaie de la porter!). Arrivée en haut, elle pousse un cri de victoire, puis court donc vers sa chambre pour revoir les changements, et ensuite elle va vers son petit lit dans l'autre pièce en indiquant qu'elle veut aller dedans en mettant le pied à travers les barreaux! C'est incroyable!! Un changement complet! Et elle fait pareil dans la journée quand il faut lui changer la couche. C'est trooooop mignon! Et du coup, elle va au lit plus tôt et en plus elle est contente! Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mams wow!!! superbe ouverture!! ![]()
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamscoucou les filles!
bb toujours pas de rythme...avec les TT... dur dur de sortir je réussis qqpeu à le laisser un peu seul dans son lit avec son mobile je souffle un peu... je fais la vaisselle à grosse vitesse les coliques qui ont débutés... on devrait sen sortir désolée de la faire perso, mais dur dur de taper dune main avec bb qui dort dans les bras...
Re: La papote de février - Essayeuses, futures mams & mamsjai sorti mon avatar de st-valentin!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |