courbe bizarre mais test positif??!! (photo test)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Maxi et 0 invités

courbe bizarre mais test positif??!! (photo test)

Messagede loveme Mer 01 Fév 2012, 06:06

coucou les filles voilà tout est dans le titre qu'en pensez vous svp??

loveme
Habituée
Habituée

74
Jeu 17 Nov 2011, 15:08

Re: courbe bizarre mais test positif??!! (photo test)

Messagede mel875 Mer 01 Fév 2012, 08:44

ET bien FéLIcitaTioNs miss,
La courbe de tempé n'est pas une science exacte, par contre ton test l'est si tu ne prends pas de médocs qui peuvent influencer le test et si le trait + est apparu en moins de moins ou en 5 minutes :wink:

Félicitations /a1/
Reste bien au chaud mon petit trésor !!!
mel875
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2205
Lun 02 Mar 2009, 22:54

Messagede Pauliine0851 Mer 01 Fév 2012, 10:02

Je suis d'accord avec loveme. Une legère barre est là. Attend (si tu peux ;)) 3 à 4jours avant de refaire un test ou là tu pourras voir très exactement si la ligne +++ apparait.

Félicitaion en tout cas :mrgreen:
Ma courbe +++

Bébé a fait son niz à mon c7 au 9ème mois d'essai.
Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442
Jeu 22 Déc 2011, 10:31

Messagede loveme Mer 01 Fév 2012, 11:04

merci les filles pour vos réponses je pensais etre folle car sur un autre fofo les filles me disent ne rien voir. là j'en ai fais un autre de la meme marque suretest et résultat bizarre du coup je me demande si ces test sont fiables :?: :?:
loveme
Habituée
Habituée

74

Messagede Pauliine0851 Mer 01 Fév 2012, 11:07

Comment ça resultat bizarre, il y a plus rien?

Attention les test ne doivent pas être lu 30minutes après leurs utilisation! Le résultat peut être fausser
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede loveme Mer 01 Fév 2012, 11:14

j'essai de faire une photo et non je ne prends pas en compte mes tests qui ont + de 30 minutes ça sert à rien.
loveme
Habituée
Habituée

74

Messagede Pauliine0851 Mer 01 Fév 2012, 11:25

Et encore une question en attendant une nouvelle photos d'un nouveau test. Comment prend tu ta temperture?
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede loveme Mer 01 Fév 2012, 11:42

loveme
Habituée
Habituée

74

Messagede loveme Mer 01 Fév 2012, 11:45

température anal mais ici comme c'est l"été je dors sans couverture et le matin ça ce raffraichi un peu donc je sais pas si ça y joue un peu. les jours ou mes températures sont hautes sont les jours ou je mettais une couverture sur moi le matin (vers 3h du mat)
loveme
Habituée
Habituée

74

Messagede loveme Mer 01 Fév 2012, 11:47

les photos font mal resortir les traits pffff
loveme
Habituée
Habituée

74

Messagede Pauliine0851 Mer 01 Fév 2012, 11:56

A bon et tu vis ou?
Je sais pas du tout si c'est peut influencer sur ta temperature, j'espère que quelqu'un d'autre pourras venir répondre à ta question.

C'est bizarre mais sur la première photos je vois une legère ligne rosé et la sur la deuxième je vois plus rien. J'espère vraiment que d'autre pourrons t'éclaircir.

Essai de faire un autre test dans 3 4jours
Ma courbe +++

Pauliine0851
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

442

Messagede loletie Mer 01 Fév 2012, 14:34

Je ne vux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais il faut se mefier de certains tests achetés sur le net. A mon dernier cycle, j'ai eu 3 tests avec un ligne pale idem a la tienne et pourtant mon col me paraissait trop mou pour que je sois enceinte. J'ai utilisé un autre de ces tests avec l'urine de mon fils ... la barre est aussi apparue ! Tout ca c'est soldé avec un gros negatif avec le test clearblue !
J'espere que ce ne sera pas pareil pour toi mais rien ne vaut un " vrai" test ou une prise de sang !
Moi 26 ans, Lui 31 ans, Nous depuis 8 ans
BB1 né en aout 2009, après 3 ans et demi d'essais = *notre trésor*
Après 2 fausses couches, besoin urgent d'un +++ pour tourner la page ... C1=59j / C2=35j / C3=30j / C4=31j /C5=52j /C6=28j /C7=30j /C8 en cours => RDV gynéco le 29/05 *

loletie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1235
Sam 19 Juil 2008, 11:27

Messagede loveme Jeu 02 Fév 2012, 05:24

loletie a écrit:Je ne vux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais il faut se mefier de certains tests achetés sur le net. A mon dernier cycle, j'ai eu 3 tests avec un ligne pale idem a la tienne et pourtant mon col me paraissait trop mou pour que je sois enceinte. J'ai utilisé un autre de ces tests avec l'urine de mon fils ... la barre est aussi apparue ! Tout ca c'est soldé avec un gros negatif avec le test clearblue !
J'espere que ce ne sera pas pareil pour toi mais rien ne vaut un " vrai" test ou une prise de sang !

lol j'ai rien achetée sur le net ce sont des tests acheter en pharmacie mais c'est en effet une marqe de merde!! suretest je déconseille.

sinon je vis à l'ile de la réunion ^^ prochain test demain matin si je trouve autre marque suretest et elle test c'est deux marques que je déconseilles.
loveme
Habituée
Habituée

74

Messagede sexylady974 Jeu 02 Fév 2012, 11:45

loveme a écrit:
loletie a écrit:Je ne vux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais il faut se mefier de certains tests achetés sur le net. A mon dernier cycle, j'ai eu 3 tests avec un ligne pale idem a la tienne et pourtant mon col me paraissait trop mou pour que je sois enceinte. J'ai utilisé un autre de ces tests avec l'urine de mon fils ... la barre est aussi apparue ! Tout ca c'est soldé avec un gros negatif avec le test clearblue !

lol j'ai rien achetée sur le net ce sont des tests acheter en pharmacie mais c'est en effet une marqe de merde!! suretest je déconseille.

sinon je vis à l'ile de la réunion ^^ prochain test demain matin si je trouve autre marque suretest et elle test c'est deux marques que je déconseilles.

coucou moi aussi je vis a l'ile de la reunion et pour ma part c deux test on toujours été négatif quand j'etait pas enceinte et positif quand je l'es été j'ai pa eu de souci avec tan c un peu plus?

C13 +++ le 9.08.2011 a 10h

pds positive a 70ui le 11.08.2011

8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé

écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi

écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon

visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse

sage femme: vers la fin du mois de janvier

sexylady974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

512
Mer 11 Aoû 2010, 07:32

Messagede loveme Jeu 02 Fév 2012, 13:59

sexylady974 a écrit:
loveme a écrit:

coucou moi aussi je vis a l'ile de la reunion et pour ma part c deux test on toujours été négatif quand j'etait pas enceinte et positif quand je l'es été j'ai pa eu de souci avec tan c un peu plus?

coucou sexylady974 merci beaucoup de ton témoignage et toi t"en penses quoi de ma foto?
loveme
Habituée
Habituée

74

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.