Prénom garçon pour bebe 3Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Prénom garçon pour bebe 3Coucou !!
Pour mes 2 premiers enfants le choix était sans hésitation : Eva et Solal. Maintenant nous attendons un garçon et aucun prénom de me plait vraiment. Voila notre short list ! Lequel préférez vous ? Hugo Samuel Anton (prononcé Anntonn !!) Un avis ???
Re: Prénom garçon pour bebe 3Bonjour,
Je préfère Hugo.
Re: Prénom garçon pour bebe 3Hugo et Samuel jaime beaucoup
Anton moins Iac1 c'était le 08/11/11 -- Le 22/11/11 tg ++
Dpa 07/08/12 (d’après le site) Rdv gygy le 02 déc. à 9h15. embryon de 2.2mm, bien placé. Rdv gygy le 21 déc. à 9h30.8sa+1. Bebinou fait 16mm et 173bpm. <3 Echo 1er Trimestre le 26 janv. à 10h45. 13sa+2. Bebinou fait 7,5cm de la tete aux fesses. Clarté nucale de 1,3 Echo 2ème Trimestre le 29 mars a 9h30. ![]()
Re: Prénom garçon pour bebe 3coucou
je vote pr hugo!
Re: Prénom garçon pour bebe 3
+1 ![]()
Re: Prénom garçon pour bebe 3Je préfère Anton pour moi!
Hugo troooop répandu. Samuel, j'aime assez.
Re: Prénom garçon pour bebe 3Hugo et Samuel, sans hésitation
![]() Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
Re: Prénom garçon pour bebe 3J'aime bien Samuel et Hugo, avec peut être une petite préférence pour ce dernier qui irait mieux avec les prénoms de tes aînés.
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Prénom garçon pour bebe 3Alors Hugo pas du tout fan!!
Samuel j'aime beaucoup. Mais je trouve que Anton va bien avec tes ainés et j'aime beaucoup plus original.
Re: Prénom garçon pour bebe 3Hugo irait mieux avec les prénoms des ainés mais j'adore Samuel...
Re: Prénom garçon pour bebe 3Merci pour vos conseils.
Nous n'arrivons pas à nous décider. Personnellement je préfère Anton car original et plein de personnalité, mais dès que j'en parle autour de moi on me regarde bizarrement ! Hugo, mes aînés adorent. Je trouve ça très mignon, mais j'ai pas le coup de foudre. Quant à Samuel, à l'unanimité, toute la famille aime bien, mais tout comme Hugo suis pas charmée à 100 %. Ahhhh c'est pas facile !!
Re: Prénom garçon pour bebe 3Je suppose que Solal a eu du mal à passer au début?! non?!
Parce que les gens sont très classique! Perso je préfère Anton qui est original mais pas tant que ça! Je trouve en effet qu'il a plus de caractère que les deux autres. Il va très bien avec tes ainés en plus. Si j'avais écouté les personnes autour de moi mes enfants n'auraient pas leur prénom
Re: Prénom garçon pour bebe 3mon avis est qu'un prénom qu'on ne sait pas automatiquement comment le pronomcé (ici Anton), n'est pas un super choix car il porte à confusion.
comme Jason (Jason ou Jaizonne pour la prononciation? etc...) ღ ღ BB3 SURPRISE ! ღ ღ
![]() * C5 +++ * 406 ui à 15 dpo // 1141 ui à 17 dpo // 11469 ui à 25 dpo // 27348 ui à 29 dpo 7SA = ღ 9,5 mm ღ 10SA = ღ 32,9 mm ღ 12SA+4 = ღ 68,8 mm tête-coccyx ღ 16SA+4 = ღ risque trisomie 1/10000 ღ 20SA+4 = ღ 20 cm tête-pieds ღ 24SA+4 = ღ 734 gr ღ 28SA+4 = ღ 1200 gr ღ 31SA+2 = ღ 1740 gr ღ 38SA+6 = ღ poids estimé à 3,4kg déjà ღ RECAP NAISSANCES page 170
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |