continues de prendre tes t° par voie rectale, c'est mieux et essaies de les prendre à la même hr les matins.
bonne continuation de ton côté et tiens nous au courant de tes essais.

vendredi 03 févrierModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: vendredi 03 février@ eva ethan : merci pour florian
continues de prendre tes t° par voie rectale, c'est mieux et essaies de les prendre à la même hr les matins. bonne continuation de ton côté et tiens nous au courant de tes essais. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: vendredi 03 févrierCoucou les filles
je passe vite fait ici , je vais faire les crèpes J'avais les mains congeler en vélo , horrible mais bon je préfère y aller à vélo que à pied , ca va plus vite J'ai acheter du nutella , sirop d'érable pour les crèpes , on va se régaler vivi : je penserais à toi vivi : j'espère qui y auras pas trop de monde au docteur , c'es souvent rempli de monde sans rendez vous Alison et mon homme font dodo et moi sur le pc mais pas trop lomtemps bonne aprem et à ce soir
Re: vendredi 03 février@ ninou : les crêpes au sirop d'érable et au nut nut... vous allez vous régaler
je pense bien que tu avais les mains gelées en velo... les crêpes vont te réchauffer. bon gouter avec les enfants, miam ! et à ce soir. les filles... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: vendredi 03 févrierSéance magasins écourtée!! On est allé laver la voiture et ... Il fait tellement froid que l'eau gelée sur la voiture!! pour le coup le pare brise et le toit se sont transformés en patinoire pour mouches!! Affreux!! donc retour au chaud et opération crêpes (ben oui vous m'avez donné envie!!)
Bonne après midi à un peu plus tard!!
Re: vendredi 03 février
ah... dommage pour les magasins bonne préparation et dégustation de crêpes. nous, ca sera demain ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: vendredi 03 févrieryouhou j'ai réussi à mettre ma courbe en signature (finalement je suis trop forte!!! je m'auto-congratule!!
Pour celle(s) qui voudrai(en)t, y jeter un coup d'oeil, et me dire si c'est normal d'avoir des pointes genre fer à repasser brûlant dans le bas du ventre, avec (détail très glam) des pertes crémeuses... Je suis en dpo 4, et (je me répète) comme c'est la première fois que je tente la courbe de temp, je suis complètement perdue de voir le rapport entre les "symptômes" et la température! merci à vous!! allé atelier crêpes, à + tard!! ![]()
Re: vendredi 03 févrierBonsoir les filles
Bienvenue aux nouvelles, et bonne chance pour vos essais je vous souhaite un beau +++ très vite Vivi: tu as eu raison de garder Flo avec toi aujourd'hui, avec le froid il était beaucoup mieux au chaud avec toi ![]() j'espère que vous n'avez pas trop attendu chez le medecin et que tout vabien pour ta ptite famille ![]() Ninou: tu as eu du courage d'aller faire les courses en vélo, j'espère que les crèpes t'ont bien rechauffées ![]() les autres copines Ce soir je suis toute seule , chouchou est allé voir un match de foot chez un copain à lui, alors j'ai le pc pour moi toute seule Demain nous sommes invité chez ma belle mère à manger le midi, je n'ai pas trop envie d'y aller car il fait très froid et je ne pourrai pas bien me reposer là bas mais bon au moins je me ferai chouchoutter par ma bm et par la grand mère de chouchou bonne soirée les filles ![]() ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ
ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy ![]() ![]() ![]() En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
Re: vendredi 03 février
bonsoir, je trouve ta courbe pas mal du tout... par contre, je ne peux te renseigner pour tes douleurs... je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: vendredi 03 févrierbonsoir les filles
pas eu le temps de revneir plus tôt sur le forum... après la sieste, florian n'avait pas l'air bien donc je lui ai pris sa t° et surprise... 37.8° à la limite de la fièvre bcp de retard chez le médecin et une attente de 1hr30, pfff... nous en avions marre. j'ai mon ordonnance de renouvèlement et zhom l'a tenu au courant de son intervention du 20mars. j'y retournerais pour le vaccin de florian dans la semaine qui arrive. obligée... maintenant, nous l'avons soigné et mis au lit. zhom et moi on se détend devant "qui veut gagner des millions". j'aime bien il a fait un vent incroyable cette journée et les t° sont glaciales encore toute la semaine prochaine, d'après la météo ce week end, on va le prendre tranquille... zhom est de congés demain. @ julie : profites bien de te faire chouchoutter demain par ta BM et la grand mère de chouchou bon diner en famille.les autres... bonne soirée je vous dis bonne nuit les filles et @ demain. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Vivi tu a eu raison de pas avoir déposer Flo à l'école se matin J'espère qu'avec le doliprane il ira mieux Je sais plus mais il me semble que c'est Ninou qui est aller faire les courses en vélo ta du courage par se froid et ta du avoir les main gelée. Bas moi je suis rester au chaud aujourd'hui à me reposer j'ai pas peut faire la pâte à crêpe je me suis rendu compte que j'avais pas d'oeuf lol. Demain on va finir la chambre de notre princesse avec mon papa et mon chéri Et bien désinfecter le sol Et dimanche midi repas chez ma mère donc je sais pas quand je vais faire mes crêpe. Vivi bonne soirée et bonne nuit
j'ai pas put passer avant , je profiter de ma famille Les crèpes était trop bonne , un régal , j'en ai manger 4 les loulous se sont régaler et mon homme aussi ce soir j'ai manger une soupe et une part d'omelette donc équilibrer vivi : ah mince pour Florian , il doit te couver quelque chose , tu sais avec l'école et le froid , y a des microbes ... Tiego tousse encore un peu gras mais j'ai pas put lui donner du sirop ce soir , j'en n'avais plus julie : profite bien de ta soirée et passe de bon moments avec ta famille demain je file au dodo , je suis nase bonne nuit
Re: vendredi 03 février@ aurélie : bonne préparation de la chambre de ta princesse.
ton papa est gentil de vous aider à toi et chéri profites bien de ta famille demain... et tant pis pour les crêpes. @ ninou : contente de lire que vous vous êtes régalés avec les crêpes... tu as raison d'avoir fait la gourmande tu feras plus attention après. les autres... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: vendredi 03 févriervivi : oh oui ça fait plaisir de manger des crèpes etc ... moi je fait un écart 1 fois par semaine
aujourd'hui régime a 100 % car demain je re mange des crèpes chez mes grands parents
Re: vendredi 03 février@ ninou : de mon côté, je mange les aliments sans les peser... ces derniers temps, j'ai mis de côté la balance alimentaire... je pense que je n'ai plus de poids à perdre et que je suis stabilisée
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: vendredi 03 févriervivi : moi j'ai jamais peser les aliments , je mange équilibrer et je sers 1 fois à table , finis les méga assiettes
tant mieu ci tu a stabiliser ton poids , je suis fière de toi moi j'en suis encore loin mais je vais y arriver
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |