Bonjour je suis nouvelle ;)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Bonjour je suis nouvelle ;)merci les filles de votre soutien
Moi 25 ans et lui 30 ans
On s'aime depuis 5 ans
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)c'est normal de s'entraider sur un tel forum
![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)c'est dommage je comprend ce que tu ressens ca fais 8 mois que ca me fais la meme t'inquiete il faut qu on positive ca va arriver moi ma courbe toujours pareille pas de changement donc pas d 'ovulation et je suis a j+20
j'espere que vous avez passer une bonne journée bisous les filles
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)
j'espère que ton ovu ne tardera pas... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)coucou les filles
je voulais avoir votre sur ma courbe car je suis completement perdu vendredi j'etais a 35,9 le lendemain je suis montée a 36,4 donc je pensais que c'etait bon mais aujourd'hui 36,2 ca me demoralise un peu car je suis a j23 et j ai l'impression qu il y a rien du tout en sachant que vendredi soir j ai eu une grosse douleur a l ovaire gauche j'espere que vous pourrez me reponde bisous
peux tu nous mettre ta courbe pour voir si tu as ovulé ? ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)oui j essaye de la mettre
je ne pense pas que tu as ovulé... j'espère que ton ovu ne tardera plus. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)oui c est ce que je pense aussi est ce que tu crois que ca y joue je la prend bien avant de me lever mais pas souvent a la meme heure
j'espere au moins que je vais ovulé merci de ta reponse en tout cas
c'est sur qu'il vaut mieux prendre ses t° à hrs fixes chaque matin... maintenant, je ne peux te dire si ca joue... ce qui est sur, c'est que ta courbe risque d'être faussée... ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)je pense qu il faut que je sois patiente et on verra bien merci en tout cas
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)coucou, je me permet de m'incruster un peu ..didine moi qd j'ai arrêté ma pilule j'ai eu un cycle de 42 jours ! avec 2 test - ! ton corps va mettre un petit moment pr bien se régler à nouveau... pr les antibio pas de soucis pr le 1er mois..emilienora pt être attend qq jours pr voir si tu as ovulé à J21 ? Hormiga j'aurai une petite question : j'étais en vacances pdt mon cycle, dc prise de température à 9h le matin..demain je reprend le taf lever à 5h30 (infirmière) ma courbe sera du coup fausser ? merci
C2 - ** Voir ma courbe de température ** + Pré seed
C1 - ** Voir ma courbe de température ** rdv 31/05 bilan stérilité ? essai BB1 depuis fin mai 2011
Re: Bonjour je suis nouvelle ;)bienvenue loly66 j'espere que pour toi aussi le ++++ va venir vite
et merci d avoir repondu aussi a ma question bisous
peut être que ta courbe ne sera pas faussée... ca je ne sais pas trop mais tes t° prises à 5hr30 seront des t° incertaines car pas prise à la même hr que 9hr de maintenant. ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |