des conseils de TE3Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités des conseils de TE3Jusqu'à présent, je tourne aux classiques et TE2, mais je viens de découvrir (il n'est jamais trop tard...) qu'il existait des TE3.
Par contre, j'ai lu très peu de retours sur expériences... donnez moi en ! Et puis, il y a différentes coupes, différentes marques, certaines maman couseuses en font aussi... Que me coneilleriez vous ? mon loulou a 9 mois 1/2 et fait presque 9 kg. Quelles sont les marques pour lesquelles les liners et les inserts sont compatibles ? En bref, encore beaucoup de questions... 1 grand garçon de 11 ans, fils de mon hom mais pas de moi
1 pépette de 3 ans et donc BB2 en route DPA pour le 25/04et né le 30/04/2011 Mattys fait notre bonheur depuis ce jour !!! En binôme avec Emy6579
Re: des conseils de TE3
coucou, je pense que comme pour tous les modèles de couches lavables, il faut tester différents marques, en achetant d'occaze notamment, pour se faire une idée de ce qui convient à ton loulou FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
La page FB de César & Zoé: http://www.facebook.com/pages/Cesar-Zoe/122320297837320
Re: des conseils de TE3Bon, ben n peut pas dire que j'ai croulé sous les conseils....
Merci Klarifleur d'avoir répondu ! Tu as raison, mais ayant un budget plus que limité, pas question de racheter encore des couches sans avoir la garantie que ça fonctionne... alors, comme on est jamais mieux servi que par soit même, ben je me suis lançée dans la couture !! J'ai fait une TE3 façon gdiaper. Pour l'instant, j'ai fait qu'une culotte, mais deux autres sont en préparation, 5 liners et plusieurs inserts d'épaisseurs différentes. Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite du résultat !! quelques rares fuites par capillarité aux cuisses (mais je pense que mes inserts ne sont pas à capacité d'absorption maxi, ou pas suffisamment épais ces fois là ) mais pas de fuites de selles ! ouf !!! Du coup, je pense que je vais étoffer un peu le stock de culotte pour varier un peu et continuer sur ma lancée 1 grand garçon de 11 ans, fils de mon hom mais pas de moi
1 pépette de 3 ans et donc BB2 en route DPA pour le 25/04et né le 30/04/2011 Mattys fait notre bonheur depuis ce jour !!! En binôme avec Emy6579
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |