Appel à témoins... Bienvenue Elouan !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Appel à témoins... Bienvenue Elouan !Hello les filles
voilà j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous on , ou on eu des douleurs au ventre , des tiraiilement , en passaent de la position assise a debout par exemple, des douleurs de regles? merci les filles a bientot ** Voir ma courbe de température **
coucou
as quelle moment tu as ces symptomes? toute la journée, en fin de journée... et depuis qd as tu ça?
J'en ai eu aussi pendant au moins 2 semaines a presque ne plus pouvoir se mettre debout
j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt pilule et suis pas mécontente que ça se soit calmé. bon courage . a ++++
Oh non , seulement depuis aout 2007 le 10 date de retrait de mon implant , j'ai déjà 2 grandes filles
alors voilà , je patiente , et je suis comme tout le monde , dès qu'un signe apparait , je le transforme , je l'amplifie, et je m'imagine @ Bientôt
moi c'est pareil on s'imagine enceinte alors qu'on a peine plus de contraceptif
j'en suis à mon 1er cycle et déjà je trouve le temps long la patience est le maître mot dans cette aventure. J'espére surtout que ça sera plus rapide que mon premier (bien que ça n'ai pas été si long que ça ,seulement 9 mois). mais je suis encore plus impatiente là on se sait que ce qui nous attend est vraiement génial !!! je te souhaite un beau ++ pour bientôt.
Bonsoir Gwenn
Oui en effet , il faut être patiente , je vois que ton cycle débute le 4 tout comme moi , nous allons donc attendre ensemble N'empêche que j'ai toujours mal au ventre jusque dans le dos , je me dis que j'ai peut être fais trop d'effort au boulot , mais le week-end est là , je vais me reposer on verra bien. Bon je retourne voir mon Chabal préférer A bientôt
coucou les filles
moi aussi, mon cycle a commencé le 04. on va patienter ensemble... Timéo est né mardi 8 décembre 2009 à 10h27 - 3.580 kg pour 51 cm
** Courbe +++ ** Accroche toi mon bébé, on t'aime déjà si fort... 1 mois : 4.200 kg pour 57 cm 2 mois : 5.200 kg pour 61 cm
Coucou les filles du 04/09
vous avez passé un bon week end ? en plein psychottage, (même si je n'y crois pas trop pour ce cycle) en plus ma courbe me fait perdre les pédales merci A +++++
Monter descendre ! monter descendre! Gwenn fait de la varappe
Alors là j'avoue que tu es particulière au vu de ta courbe! non sérieux je ne sais pas , car moi je monte pour redescendre aussi donc on verra bien. Par contre pour le psycotage je ne peu m'empêcher , j'ai l'impression qu'il se passe quelques choses la dedans du genre contraction?ou pression , enfin truc bizarre...je ne dirais rien car je risque d'être encore déçue , puis depuis aout c'est récent encore . Mon week end a été chouette étant donné qu'il a fait beau soleil. Bon je retourne au fourneau préparer les bon petits plats pour la semaine des chti n'enfants
eh oui je suis la reine de la "grimpette"
j'y comprends rien du tout mais bon de toute façon c'est mon c1 depuis arrêt pilule donc ça doit être normale. c'est vrai qu'on est à l'écoute de notre corps durant toute cette période d'essai, j'ai même cru avoir des nausées dimanche matin a quand le test ? c'est vrai que tu as l'air bien partie ta courbe me fait rêver ils en ont de la chance tes p'tits d'avoir une maman qui leur prépare de bons petits plats !!!!!!!
normalement j'attends mes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , enfin je ne l'es attends pas pour le 4!!
Donc voilà ! mes petits on de la chance oui ,parce moi je rentre pas avant 20h20 donc faut bien les nourrir
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |