Voilà quelques jours que je me suis inscrite sur le site dans le but de réaliser ma courbe de température et d'échanger sur la question.
Pour la petite histoire, j'ai 28 ans et j'ai arrêté la pilule depuis juin 2011.
En décembre 2009, on m'a diagnostiqué une endométriose et opérée.
A ce moment là , je ne désirais pas d'enfant donc j'ai suivit un traitement pendant 3 mois (décapeptyl) puis on m'a fortement conseillé de prendre une pilule qui traiterait cette maladie.
Après discussion avec mon chéri, j'ai arrêté ma pilule en juin et suis allée consulter une gynéco en juillet.
Elle ne m'a rien appris de plus sur le stade de la maladie ni donné de conseils. En clair, j'essaye et si ça ne marche pas dans quelques mois, j'y retourne. Ce que je n'ai pas encore fait.
Mon idéal serait d'avoir un enfant avant mes 30 ans (donc je prépare le terrain) et que ça arrive tout naturellement. Oui, j'ai envie d'y croire.
Aujourd'hui,ça fait quand même plus de 6 mois que j'essais, je ne suis toujours pas enceinte et ça commence à me trotter donc je passe à une autre étape:la courbe de température pour voir ce qu'il se passe.
J'ai été surprise de voir le nombre de choses que j'ignorais et qui me semble essentiel à savoir dans la vie d'une femme (l'aspect des glaires, l'ouverture du col etc).
Voilà pour les présentations, je m'arrête là sinon ça va être un vrai roman.

42
Sam 04 Fév 2012, 00:40

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)