DPO 11, c'est dur les derniers joursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSi si je fais une courbe ! regardes:
** Voir ma courbe de température ** Depuis janvier 2010 !!!!!!! Ben dis donc tu es patiente, moi depuis aout 2011 et je trouve déjà ça long !
Re: DPO 11, c'est dur les derniers jours
je ne veux pas te donner de faux espoirs ms ca sent plutot bon pour toi. On dirait que c'est plutot moi qui vais me retrouver tte seule à entammer un nouvo cycle la semaine prochaine. Apres ce n'est pas de la patience que j'ai. Je n'ai pas le choix c tt.
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSalut Invitée,
Bon ne nous décourageons pas toutes les deux ! Se soutenir ça peut aider. Aujourd'hui ma température est redescendue donc... les règles approchent. Tiens moi au courant,
Coucou! Ce n'est pas une grosse chute De mon côté, température stable ms douleurs de règles cette nuit. Donc on verra ce week end. Si la temperature chute, ca voudra dire nouveau cycle qui se prépare. Allez courage. On essaie de garder un peu d'optimisme. On ne sait jamais. Si c'est enfin notre tour
Re: DPO 11, c'est dur les derniers jourscoucou les filles, je peux me joindre à vous?
Je suis à DPO11, Je ne sais pas trop quand je peux tester, alors j'attends... Et comme je suis nouvelle et que c'est ma première courbe ben... Je patauge bien que je tente de vous lire (et tous les autres posts aussi) et j'essaies d'apprendre! Pour le petit topo, je suis en essai bb1 depuis décembre 2010. Une fc précoce en novembre 2011 et depuis des cycles freestyle (42 a45 jours alors qu'avant j'étais à 28-32 jours...), et des symptômes plus ou moins en relation avec une possible grossesse ou pas! Comme on a changé de région avec Chéri (on est passé du sud à l'Est), je me dis que la fatigue et le mal au bide sont sûrement dus au changements de températures... Je vais essayer de vous suivre, ça me fera patienter.Juste si vous pouviez jeter un oeil sur ma courbe et me donner un avis!! Je vous souhaite pleins de ++++ pour une saint valentin hors du commun!!!! ![]()
Te voilà ici On va continuer à se suivre sur ce fofo alors Ta courbe est plutot jolie. Par contre les spotting de ce matin sont legers?
ben écoute, j'ai eu la surprise de trouver quelques gouttes de sang ce matin au premier voyage au WC, et là j'y suis retournée plus rien.... Alors oui léger, mais ça tiraille dans le ventre, ça me gêne un peu comme une barre en bas du ventre (en fait je tente de mettre des mots sur ce que je ressens mais vu que c'est léger comme sensation, je ne sais pas si je m'exprime très bien!).
Si je vois ce que tu veux dire tkt Cette barre au bas du ventre je l'ai eu aussi tte la nuit. Je pense que tu devrais avoir le verdict demain car en général des spotting de regles sont svt suivis le lendemain par des vraies regles. Sinon si plus rien il y aura tjrs de l'espoir
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursJe vois le mal de ventre dont tu parles, c'est vrai que ça sent un peu l'arrivée des règles ... Tu seras fixée demain je pense.
Je crois qu'on espère toutes tellement avoir un +, qu'on analyse le moindre symptôme ! Moi par exemple hier soir, ça me lançait dans l'ovaire droit, comme des coups d'aiguilles alors psychottage ... et ce matin plus rien ! Il faudrait qu'on pense à autre chose, mais c'est plus fort que moi !
je dois sûrement psychotter, mais je ne crois pas au + ce mois ci! Comme tu dis ça sent l'arrivée des règles!! je tente de relativiser.... Zen attitude.... Je fais des gâteaux ça m'occupe, et je nourris mes voisins en même temps!!! hihihi
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSalut les filles, et bienvenue aux nouvelles,
Aujourd'hui je n'ai pas pu aller chez le medecin et comme ce soir nous allons en week end chez mon frere, j'irai chez le medecin et faire ma pds lundi matin. Comment allez vous??? La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de RRR en vue pour aucune d'entre nous, faudrait peut etre pas psychotter (plus facile à dire qu'à faire) mais faut toujours rester optimistes. Moi j'y crois et vous aussi.... Allez on répète toutes ensemble.... Sinon qu'allez vous faire ce vos week ends???? biz ensoleillées de chez moi
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursAu programme du Week End : Ski et Vacances !
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursChouette programme de prévu. Chez moi il fait chaud, et donc piscine et jet d'eau de rigueur. Je vous laisse, à demain, je viens d'arriver chez mon frère et on vas passer à table.
Portez vous bien, gros bizou
Dis-moi miss en refardant ta courbe, j'ai vu un beau + vert! tu es enceinte???
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursEn fait je l'ai écrit sur un autre post... J'ai pas résister au test que j'avais dans ma pharmacie (et que j'avais passablement oublié bon je vous rassure il n'avait pas 6mois!!)... Je sais que c'est très tôt, mais je l'ai quand même fait et j'ai eu un "mini+"... En fait je l'ai eu mais pâle. Je l'ai marqué parce que il n'y a que cette courbe que je peux joindre par mail à mon doc (lui à Béziers, moi à Strasbourg pas simple). Je ne sais pas si je peux y croire... Plus d'un an et un mini+, même pâle... Je vais faire une pds lundi... J'espère que ce sera confirmé...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |