Moi je vais attendre jusqu'à mardi. Pas de test a disposition et en plus avec ts vos + ca me fait peur. Peur d'être la seule -
DPO 11, c'est dur les derniers joursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursPour moi c'est plutot bon signe. tu as vu un leger + dc je pense que c'est un +
Moi je vais attendre jusqu'à mardi. Pas de test a disposition et en plus avec ts vos + ca me fait peur. Peur d'être la seule -
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursOuah encore un + !
PLus que nous deux Invitée !Pourvu qu'elles nous portent chance !
Re: DPO 11, c'est dur les derniers jours
Oui je nous le souhaite de tt coeur aussi
pour être sûre, je l'ai montré à ma voisine... Pour elle aussi c'est positif... y'a plus qu'a attendre lundi!!
J'en suis sure à 99% aussi
Félicitations a toi, moi aussi mon test est très pale. C'est trop bien tout ça, allez on y croit, ce post va porter chance a nous toutes.
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursfelicitation tchucahuette
. alors moi resultats pds 154ui. j'ai lu sur un tableau du dosage hcg et 154ui crrespondrait a 15dpo alors que je suis a 13dpo. du moment que je suis enceinte de mon 3eme petit bout, ca me suffit, en esperant quand meme une bonne grossesse. sinon cote symptomes a part de la fatigue rien a signaler. mais si je pouvais je dormirais toutes la journée
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursCoucou les filles!
Chute de température pour moi ce matin et mal de rrrr. Elles vont surement arrivées ce week end. Pas de +++ pour moi, je ne me sens pas enceinte. Encore bravo à celles qui ont eu leur +++. Et un gros M.... pour celles qui l'attendent pour bientôt. Bon week end.
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursHello !
Invitée, je pense que nous allons recommencer un cycle toutes les deux. Moi aussi douleur de règles ! Ca devrait pas tarder.... Bravo pour vos Plus !!! Envoyez nous vos ondes positives pour notre prochain cycle !!!!
C'est gentil, mais tu as encore une chance toi Tu ne comptes pas faire un petit test? Il me semble que certaines filles ont eu des douleurs de règles sans avoir leur règles et elles etaient enceinte. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je testerai qd meme si j'etais toi. Tu es à 15dpo c ca? Ca veut donc dire 1j de retard. Enfin tu fais comme tu le veux
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSalut !
Non, je ne re-teste pas pour le moment, mes cycles sont d'environ 31 à 34 jours depuis 6 mois donc pas de retard pour le moment. Et puis, je sens que je vais avoir mes règles. On se tient au courant,
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursbonsoir a toute je m’appelle Morgane j'ai 22ans et en essai bb 1 depuis C5 je suis a 11dpo j'aurais bien aimer qu'on se suive pour le verdict...??
pour moi pas se symptôme apparent de grossesse ou de rrr comme les mois précédent a part la nuit dernière des tiraillement dans le bas ventre et les reins m’empêchant de dormir et a 9dpo un vertige la sensation d'avoir le tournis... donc arriver d rr ou autre je sais pas du tout mais en espérant un +++ enfin.... bonne soirée a toutes j’espère qu'on pourras se suivre en vous souhaitant a toutes de beau ++++
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursCoucou lles filles!
Bon bien je serai la 1ere à avoir mes rrrr de ce poste Grosse chute de temperature et du coup j'attends qu'elles arrivent vite pour pouvoir recommencer un cycle rapidement. Bon dimanche.
Re: DPO 11, c'est dur les derniers jourssalut les filles, et bienvenue a Lia
Je viens de rentrer de mon week-end de chez mon frère et suis fatiguée. En plus il y a une dépression en vue et il fait très chaud. Pour moi pas de nouvelles fraîches, sinon que j'ai retenté et le trait est aussi pâle que le premier, demain matin direction chez le médecin pour PDS, on verra bien. Et vous comment allez vous? Je vois que les RRR menacent mais toujours pas arrivées donc bon signe. Biz ![]()
Coucou! de mon côté si elles sont bien arrivées ms pas aussi intense que d'ab. En tt cas elles sont là et la point positif c'est que je n'ai pas mal au ventre pour le moment. Apres avoir passé 15j avec un mal aux seins enorme, ca soulage un peu Tu utilises quoi comne TG? Pour moi, selon ta courbe, il n'y a pas de doute a avoir. Tu es bien enceinte. Tu verras la PDS te le confirmera Bon courage pour la tempete et la chaleur. Nous ici on se gèle
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |