DPO 11, c'est dur les derniers jours

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Maxi, plouf9 et 1 invité

Re: DPO 11, c'est dur les derniers jours

Messagede invitee Ven 10 Fév 2012, 19:39

Pour moi c'est plutot bon signe. tu as vu un leger + dc je pense que c'est un + :mrgreen: Tiens-nous au courant du résultat de la PDS ;)
Moi je vais attendre jusqu'à mardi. Pas de test a disposition et en plus avec ts vos + ca me fait peur. Peur d'être la seule - :(
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Jeu 02 Juin 2011, 14:48

Messagede LYNEL15 Ven 10 Fév 2012, 20:08

Ouah encore un + !

PLus que nous deux Invitée !Pourvu qu'elles nous portent chance !
LYNEL15
Habituée
Habituée

94
Ven 04 Nov 2011, 20:51

Messagede invitee Ven 10 Fév 2012, 20:35

LYNEL15 a écrit:Ouah encore un + !

PLus que nous deux Invitée !Pourvu qu'elles nous portent chance !

Oui je nous le souhaite de tt coeur aussi ;)
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede tchoucahuete Ven 10 Fév 2012, 21:02

invitee a écrit:Pour moi c'est plutot bon signe. tu as vu un leger + dc je pense que c'est un + :mrgreen: Tiens-nous au courant du résultat de la PDS ;)
Moi je vais attendre jusqu'à mardi. Pas de test a disposition et en plus avec ts vos + ca me fait peur. Peur d'être la seule - :(

pour être sûre, je l'ai montré à ma voisine... Pour elle aussi c'est positif... y'a plus qu'a attendre lundi!!
tchoucahuete
Fidèle
Fidèle

194
Mer 01 Fév 2012, 11:12

Messagede invitee Ven 10 Fév 2012, 21:03

tchoucahuete a écrit:
invitee a écrit:Pour moi c'est plutot bon signe. tu as vu un leger + dc je pense que c'est un + :mrgreen: Tiens-nous au courant du résultat de la PDS ;)

pour être sûre, je l'ai montré à ma voisine... Pour elle aussi c'est positif... y'a plus qu'a attendre lundi!!

J'en suis sure à 99% aussi :D. Aller lundi va vite arriver et tu vas avoir un super kdo pour la st valentin :mrgreen:
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede chocovani Ven 10 Fév 2012, 21:55

tchoucahuete a écrit:En fait je l'ai écrit sur un autre post... J'ai pas résister au test que j'avais dans ma pharmacie (et que j'avais passablement oublié bon je vous rassure il n'avait pas 6mois!!)... Je sais que c'est très tôt, mais je l'ai quand même fait et j'ai eu un "mini+"... En fait je l'ai eu mais pâle. Je l'ai marqué parce que il n'y a que cette courbe que je peux joindre par mail à mon doc (lui à Béziers, moi à Strasbourg pas simple). Je ne sais pas si je peux y croire... Plus d'un an et un mini+, même pâle... Je vais faire une pds lundi... J'espère que ce sera confirmé...

Félicitations a toi, moi aussi mon test est très pale. C'est trop bien tout ça, allez on y croit, ce post va porter chance a nous toutes. :D
chocovani
Habituée
Habituée

83
Lun 12 Avr 2010, 14:39
Ile de la Réunion

Messagede sosod785 Ven 10 Fév 2012, 22:07

felicitation tchucahuette /a2/ /a2/ . alors moi resultats pds 154ui. j'ai lu sur un tableau du dosage hcg et 154ui crrespondrait a 15dpo alors que je suis a 13dpo. du moment que je suis enceinte de mon 3eme petit bout, ca me suffit, en esperant quand meme une bonne grossesse. sinon cote symptomes a part de la fatigue rien a signaler. mais si je pouvais je dormirais toutes la journée :mrgreen: :mrgreen: . allez les filles on compte sur vous pour nous apporter de beaux ++++++ :wink:
sosod785
Fidèle
Fidèle

195
Mar 27 Juil 2010, 11:29

Messagede invitee Sam 11 Fév 2012, 10:46

Coucou les filles!

Chute de température pour moi ce matin et mal de rrrr. Elles vont surement arrivées ce week end. Pas de +++ pour moi, je ne me sens pas enceinte.
Encore bravo à celles qui ont eu leur +++.
Et un gros M.... pour celles qui l'attendent pour bientôt.
Bon week end.
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede LYNEL15 Sam 11 Fév 2012, 12:22

Hello !

Invitée, je pense que nous allons recommencer un cycle toutes les deux.
Moi aussi douleur de règles !
Ca devrait pas tarder....
Bravo pour vos Plus !!! Envoyez nous vos ondes positives pour notre prochain cycle !!!!
LYNEL15
Habituée
Habituée

94

Messagede invitee Sam 11 Fév 2012, 12:37

LYNEL15 a écrit:Hello !

Invitée, je pense que nous allons recommencer un cycle toutes les deux.
Moi aussi douleur de règles !
Ca devrait pas tarder....
Bravo pour vos Plus !!! Envoyez nous vos ondes positives pour notre prochain cycle !!!!

C'est gentil, mais tu as encore une chance toi :mrgreen: . Tu as ta température qui est remontée ce matin ;)
Tu ne comptes pas faire un petit test?
Il me semble que certaines filles ont eu des douleurs de règles sans avoir leur règles et elles etaient enceinte. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je testerai qd meme si j'etais toi. Tu es à 15dpo c ca? Ca veut donc dire 1j de retard. Enfin tu fais comme tu le veux ;)
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede LYNEL15 Sam 11 Fév 2012, 18:20

Salut !

Non, je ne re-teste pas pour le moment, mes cycles sont d'environ 31 à 34 jours depuis 6 mois donc pas de retard pour le moment.
Et puis, je sens que je vais avoir mes règles.

On se tient au courant,
LYNEL15
Habituée
Habituée

94

Messagede lia1708 Dim 12 Fév 2012, 00:53

bonsoir a toute je m’appelle Morgane j'ai 22ans et en essai bb 1 depuis C5 je suis a 11dpo j'aurais bien aimer qu'on se suive pour le verdict...??
pour moi pas se symptôme apparent de grossesse ou de rrr comme les mois précédent a part la nuit dernière des tiraillement dans le bas ventre et les reins m’empêchant de dormir et a 9dpo un vertige la sensation d'avoir le tournis... donc arriver d rr ou autre je sais pas du tout mais en espérant un +++ enfin....
bonne soirée a toutes j’espère qu'on pourras se suivre en vous souhaitant a toutes de beau ++++ :P
lia1708
Habituée
Habituée

105
Dim 08 Jan 2012, 13:54

Messagede invitee Dim 12 Fév 2012, 10:23

Coucou lles filles!

Bon bien je serai la 1ere à avoir mes rrrr de ce poste :(
Grosse chute de temperature et du coup j'attends qu'elles arrivent vite pour pouvoir recommencer un cycle rapidement.
Bon dimanche.
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede chocovani Dim 12 Fév 2012, 20:04

salut les filles, et bienvenue a Lia

Je viens de rentrer de mon week-end de chez mon frère et suis fatiguée. En plus il y a une dépression en vue et il fait très chaud.
Pour moi pas de nouvelles fraîches, sinon que j'ai retenté et le trait est aussi pâle que le premier, demain matin direction chez le médecin pour PDS, on verra bien.
Et vous comment allez vous? Je vois que les RRR menacent mais toujours pas arrivées donc bon signe. :wink:
Biz ;lov
chocovani
Habituée
Habituée

83
Lun 12 Avr 2010, 14:39
Ile de la Réunion

Messagede invitee Dim 12 Fév 2012, 20:10

chocovani a écrit:salut les filles, et bienvenue a Lia

Je viens de rentrer de mon week-end de chez mon frère et suis fatiguée. En plus il y a une dépression en vue et il fait très chaud.
Pour moi pas de nouvelles fraîches, sinon que j'ai retenté et le trait est aussi pâle que le premier, demain matin direction chez le médecin pour PDS, on verra bien.
Et vous comment allez vous? Je vois que les RRR menacent mais toujours pas arrivées donc bon signe. :wink:
Biz ;lov

Coucou!

de mon côté si elles sont bien arrivées ms pas aussi intense que d'ab. En tt cas elles sont là et la point positif c'est que je n'ai pas mal au ventre pour le moment. Apres avoir passé 15j avec un mal aux seins enorme, ca soulage un peu :)

Tu utilises quoi comne TG? Pour moi, selon ta courbe, il n'y a pas de doute a avoir. Tu es bien enceinte. Tu verras la PDS te le confirmera ;)
Bon courage pour la tempete et la chaleur. Nous ici on se gèle :mrgreen:
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.