DPO 11, c'est dur les derniers joursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman DPO 11, c'est dur les derniers joursSalut tout le monde !!
Je suis au Cycle 6 et à DPO11, je n'ai pas de symptômes, des calins moyennement bien placés, pas de symptômes de futures règles... BREF, j'espère un + mais je me dis que si c'était le cas, j'aurais déjà des symptômes ou je me sentirais enceinte, ce qui n'est pas le cas ! Alors, je me tourne vers vous pour atténuer l'attente... Merci pour vos avis, soutiens,conseils, expériences ! Voici ma courbe : ** Voir ma courbe de température **
Re: DPO 11, c'est dur les derniers jourspourquoi tu dis que t'es calins sont pas tres bien placé? Moi je trouve que si au contraire, en tout cas je trouve que tu a une jolie courbe, et une belle monté aujourdhui alors j'espere pour toi que tu aurra un joli +
melissa 21ans et mon homme 22 ans
ensemble depuis 3ans1/2 en essais bébé depuis juillet 2011 20 kilo a perdre, deja 6 de perdu plus que 14 !!!! ** 4eme courbe Cycle 5 en cours **
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursCoucou!
Elle est pas mal du tout ta courbe, je te souhaite un joli +++. ** Cycle 5 **
C5 : Debut 30/4/12 avec huile onagre, acide folique, oligosol...et levure de biere depuis vuvu. C4 : Tres long o_O, fin a dpo9. C3 : 32 jours, ovu a j17. C2 : 29 jours, ovu a j13. C1 : 30 jours, ovu a j14. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nous sommes amoureux depuis le 17 février 2008. Debut des essais bébé : novembre 2011. Nous t'attendons babydou <3
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursBonsoir lynel ta courbe est tres belle, nidation probable a 7 dpo. Demain tu seras a 12 dpo si tu es toujours en plateau haut fais le TG, comme tu peux le voir sur ma courbe je l ai fait cet apres midi a 10dpo et +++. C est le clearblue digital. Bon++++.
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursHello !
Merci pour vos réponses ! Aujourd'hui toujours 37.1°c , je pense attendre au moins DPO15 ou DPO16 pour faire un test, mais c'est dur de patienter ! Par contre, toujours aucun symptôme à part des légères pertes crémeuses jaunâtres vers DPO6 et DPO7, je n'ai jamais eu ça lors des autres cycles. Je vous tiens au courant,
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursdis donc lynel15 15 ou 16dpo!!! tu es bien patiente, moi a 10dpo j étais déja en fusion. aller va chercher un TG ET ANNONCE NOUS TON ++++
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSoso,
C'est pas que je suis patiente, je suis bien en fusion aussi ! mais je crois que c'est quand même mieux d'attendre de ne pas avoir de règles, non? Et puis, j'ai tellement pas envie de voir un - que je recule le moment du test ! Et toi, + à DPO10 !!! cte chance ! Tu as des symptômes?
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursoui ca fait bien 1 semaine que j'ai des douleures de reds c'est pour ca qu'au debut je me suis dit c'est fichu pour ce cycle et finalement a 10dpo j'ai fait un TO++ qui me restait donc j'ai foncé a la pharmacie prendre un TG. juste pour info j'ai plus de douleure de reds mais des tiraillements dans le bas ventre, sinon pas de perte speciale, les tetons qui picotent un peu de temps en temps par contre je suis fatiguée si je m'ecouterais je passerais mes journées au lit, mais je peux pas j'ai 2 loulous a m'occuper. au fait le TO et le TG je les ai fait en fin d'apres midi donc tout ca pour te dire que tu peux le faire maintenant pas besoin d'attendre tes 1ere urines. mais je pense honnetement que tu es ++++ j'en mettrais ma main a couper tiens!
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursBon ben j'ai craqué et Négatif...
Je suis déçue, j'attends mes règles avec impatience pour commencer un nouveau cylce. Mais bon j'ai pas les signes habituels d'avant l'arrivée des règles (acnée, mal au ventre et à latête...) donc je sens qu'elles vont mettre du temps à venir !SUPER
Re: DPO 11, c'est dur les derniers jourspeut etre que tu n'as pas assez d hcg dans les urines attends 14dpo si toujours pas de regles fais une pds. tu as fait quoi comme test car moi j'ai fait le test clearblue digital il detecte tres tot l'hormone hcg.
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSalut les filles,
Je me joint à vous pour l'attente du +. Je m'appelle Vanessa et suis a 11dpo et en essai depuis ce mois -ci. J'ai eu mes RRR le 15/01 et retiré mon stérilet le 23/01, lors de l'écho il a vu fofo et dit que si TP les jours suivants ça pourrait marcher. Voila en gros mon début des essais. J'ai fait TG ce jour mais négatif, je sais c'est trop tot, mais je suis de nature impatiente.... Je nous souhaite pleins de++++ biz
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursChocovani,
Dis donc on en est exactement au même point ! ta courbe est très jolie aussi ! un négatif toi aussi... je sais pas si c'est qu'on a tesé trop tôt ? Mais au fond je ne me sens pas enceinte. On se tient au courant,
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursEt oui Lynel15, on est a peu près pareille. Moi, je ressens quelques douleurs au bas ventre, tirellement aussi quand je dors sur mon ventre, et aujourd'hui du colostrum. Sinon pas plus. J'attends donc le verdict. Pour ma dernière, j'ai pris 4 mois pour Etre enceinte et la on verra bien.
G Biz a vous,
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursSalut les filles,
J'ai pas pu résister et viens de faire un test de plus et une deuxième barre très pale est apparue. Dois je prendre ça pour un +? Je voudrais bien mettre une photo mais ne sais pas comment faire. Biz
Re: DPO 11, c'est dur les derniers joursfelicitation chocovani
. pale ou pas pale le trait est la tu es enceinte!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |