jeudi 9 février

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: jeudi 9 février

Messagede hormiga Jeu 09 Fév 2012, 12:45

@ ninou : et bien, la machine est tjs gelée enfin le flexible... j'espère que ca va vite se dadoucir pour que je puisse m'en servir :? auj, ca va que ej n'ai rien à laver à la main et, avec florian qui n'est pas bien, je ne peux pas passer à la laverie... il prendrait davantage froid.
en ce moment, florian ne râle pas mais cette nuit, et bien, vu la fièvre élevée, il était grognon. là, elle a baissé donc... il va mieux et râle moins :wink:

nous allons finir de cuisiner zhom et moi.

je re dans l'aprem :arrow: /a1/
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede tchoucahuete Jeu 09 Fév 2012, 13:04

@ vivi : Le petit bout à 3mois tout juste...

Je viens d'appeler sa maman pour lui dire qu'il avait de grosses quintes de toux le pauvre ça l'empêche de dormir. Elle vient de me dire qu'elle avait prit rdv chez le doc ce soir et normalement kiné demain.... Le pauvre, ça me fait mal au coeur pour lui!!! J'aime pas voir des petitous tout malades comme ça... Pffff :twisted:

Je suis une nounou chamallow en fait... Je ne sais pas si c'est être une "bonne nounou", mais je me fais avoir par les sourires et les blablatages... Il me mène par le bout du nez, même si je tente de ne pas craquer, ben.... Je craque quand même! :mrgreen: Bon, j'évite qu'il soit trop aux bras, la maman ne l'a pas habitué comme ça, et je ne veux pas lui donner de mauvaises habitudes... Mais si je le mets au lit et qu'il me fait des sourires charmeurs pour pas y rester ben... Je le récupère et je joue comme une gamine avec tous ces jouets éducatifs (c'est cool ça fait de la musique des couleurs... :lol: :lol: ) :oops: :oops: !!

bon, je vais essayer de ranger un peu là il est au calme dans son lit pourvu qu'il dorme une petite heure....

à tout à l'heure!! /a3/ /a3/
tchoucahuete
Fidèle
Fidèle

194
Mer 01 Fév 2012, 11:12

Messagede aurelie92260 Jeu 09 Fév 2012, 13:10

Vivi cest une super nouvelle pour ta maman

Oui je vais pas trop forcer ma BM vient à 14h pour m'aider on va s'attaquer à la cuisine (vaisselle) et la salle de bain j'espère qu'on aura tout fini vers 17h30 18h

Moi je vais pas trop forcer je vais sûrement avoir mal au dos et au côte mais dur dur de se reposer car je veux pas qu'elle face tout.

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede hormiga Jeu 09 Fév 2012, 14:37

@ tchoucahuète : je te comprends pour la nounou chamallow que tu es :wink: je suis persuadée que tu te débrouilles bien avec le petitou de 3mois...

@ aurélie : je comprends que tu ne veuilles pas que ta BM range tout pour toi... partagez vous les tâches et bonne continuation de cartons. j'espère que tu auras fini dnas les temps.

les autres... bonne aprem /a3/

je viens de donner du doliprane à florian et je viens de le coucher... espéroons qu'il dorme jusqu'au gouter comme cà, nous aussi, zhom et moi pouvons nous reposer de notre nuit passée. zhom dort déjà dnas le canapé et moi, je passe mon temps sur le pc... aprem tranquille ici.
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Jeu 09 Fév 2012, 15:40

Coucou les filles

Alison est a sieste depuis 13h45 mais elle c'est réveiller à 14h :shock: , je suis aller voir , je l'ai recoucher en lui mettant la sucette et elle c'est mise debout , je me suis un peu facher en lui disant qu'il fallait faire dodo , je l'ai prise 10 min pour la calmer , je l'ai coucher et je suis vite partie , je pense qu'elle c'est endormie , j'entend rien , je sais qu'elle est fatiguer donc faut qu'elle fasse dodo :)

mon homme regarde la tv et moi sur le pc :D

vivi : ca doit être embêtant sans machine , j'espère que ça vite dégeler chez toi

tant mieu ci Florian n'est pas grognon ...

je viens de commander des chaussons pour Alison et un thee shirt Mario et un sous pull Dinosaure pour Tiego :)

je vous souhaite une bonne aprem /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede hormiga Jeu 09 Fév 2012, 15:44

re les filles,

@ ninou : j'espère qu'alison fera une bonne sieste puisqu'elle est fatiguée. tu les commandes ou les chaussons et les affaires de tiego ? sur le net ?
j'ai pas l'habitude de commander sur le net... sauf sur amazon ou price minister.

ici, florian fait dodo depuis 13hr15... zhom a fait sa sieste et on regarde la tv ensemble là.

les autres... /a3/

rien n'est prévu cette aprem... on farniente :mrgreen: 8)

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede aurelie92260 Jeu 09 Fév 2012, 16:49

Recoucou les filles

Sa y est ont à fini tout les carton bon il reste quelque vêtement de zhomme pour sont boulot et le week-end lol

Mais on a fait vite finalement lol j'avais commencer un peut avant quelle arrive

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede hormiga Jeu 09 Fév 2012, 17:19

re les filles,

@ aurélie : tant mieux que tout soit fini à emballer dnas les cartons... reste plus qu'à patienter samedi donc :)

les autres... /a3/

ici, florian a de nouveau de la fièvre et tousse gras donc advil pour la fièvre et sirop contre la toux. il devient un peu grognon en fin de journée à force... de ne pas être bien :? :? il a quand même dormi 2hrs... on s'est reposé pendant ce temps. maintenant, zhom et moi allons essayer de l'occuper un peu mais pas facile, c'est pas dit qu'il veuille jouer à 39° de fièvre :?
bonne fin de journée à toutes.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede caroline7828 Jeu 09 Fév 2012, 17:51

coucou

vivi: pauv'ti bout de choux j'éspére que ca va vite passer c'est drole ni pour lui ni pour ses parents

aurélie: tu n'as plus qu'a te reposer et attendre samedi mais attention vas y doucement

ninou: quelle coquine cette petite alison , elle a fini par s'endormir?

moi je travaille pas aujourd'hui du coup ce matin cours de sophro, seance de kiné et courses rapides car a -10° encore j'ai pas trainé.
le moral n'est pas trés bon car je me pose bcp trop de questions. comme je vous l'ai dit samedi mon TO etait positif et ma temperature a baissé dimanche pour remonté en fleche lundi. j'etait super contente apres 20jrs d'attente. mais la ma temperature a chuté alors qu'elle est sensé rester au dessus de 37° jusqu'a l'arrivé des regles. pourtant je la prend a heure fixe et avant le levé.j'y comprend rien. j'hesite a continué car sa m'engendre plus de stress qu'autre choses se qui n'est pas bon et en meme temps c'est le premier cycle ou je prend ma temperature ... donc je sais pas je me demande si c'est pas moi qui est un probleme...j'essaye de relativisé et de pas etre trop pressé car c'est le premier cycle d'essai mais c'est un peu dur.

bon aller j'arrete de vous ennuyer avec mes etats d'ames seul l'avenir sait de quoi il est fait.

bon fin d'apres midi les amies a plus tard.
/a3/ /a3/ /a3/

caroline7828
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Dim 29 Jan 2012, 15:11
eur et loire

Messagede aurelie92260 Jeu 09 Fév 2012, 18:01

Caro pour le déménagement je ne le fait pas sa sera mon mari, ses parents, sont pote et mon père. Moi je sais pas ou jirai lol

Car j'ai pas droit de porter et vu que j'ai déjà fait peur a chéri et à mon père donc il me laisseront ne rien faire sinon il vont me disputer lol

Caro ta température et de combien tu la prend a quel heure? Et tu la prend comment?

Le mieux c'est par le cul lol avec le même termo et à la même heure avant de poser le pied par terre.
Tu as arrêter quand ta pilule

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede caroline7828 Jeu 09 Fév 2012, 18:19

Aurélie: j'ai enlevé mon stérile en janvier mais j'avais mes propre cycle puisqu il était au cuivre et donc sans hormones. Je prend ma température avec un thermometre de nouvel génération qui est frontal.mais je pense que j'essayerai la bonne vieille méthode au prochain cycle pour voir. Pfff c'est pas simple tout ca.

caroline7828
Premiers Pas
Premiers Pas

32
Dim 29 Jan 2012, 15:11
eur et loire

Messagede aurelie92260 Jeu 09 Fév 2012, 19:06

Le termo frontal sont pas faible et indique que 37 voir un N si tu a pas de température le mieux et le digitale

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede hormiga Jeu 09 Fév 2012, 21:53

bonsoir les filles,

@ caro : le thermo frontal n'est pas fiable... il faudrait que tu essaies de prendre tes t° par voie rectale avec un hermo électronique... c'est la méthode la plus fiable... essaies de ne pas trop te mettre de pression et je croise pour que ta t° remonte au dessus de 37° XXXX.
merci pour florian, c'est gentil ;lov

@ aurélie : c'est bien que ta famille t'aide pour le déménagement... c'est gentil de leur part. tu nous raconteras tout dès que tu pourras.

les autres... bonne soirée /a3/

nous venons de coucher florian... le pauvre... je n'aime pas le voir comme cà :( il est pas bien du tout, nous lui avons donné advil pour passer une meilleure nuit, enfin, j'espère... :roll: il n'a presque rien mangé et se plaint d'avoir des doulerus au dos et ventre... surement des courbatures dues à la fièvre (encore 39° ce soir, pfff).décidemment, peut être une angine ? ! :roll: si ca continue trop longtemps, nous irons ou ferons venir à domicile le médecin. zhom travaille demain et samedi... :? mais, demain aprem, mes parents vont passer pour me tenir compagnie et voir florian, ils s'inquiètent un peu aussi.
je reconnais que moi aussi je me fais vite du soucis pour florian... j'espère que ca va aller et j'aimerais qu'il aille mieux demain.
ce soir, il était tout amorphe et n'a pas voulu faire de calins :(
enfin...

ce soir, je reste un peu sur le pc mais pas trop longtemps pour essayer de dormir en espérant que cette nuit ne soit pas trop agitée.
bonne soirée et nuit les filles.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede aurelie92260 Jeu 09 Fév 2012, 22:06

Gros /a3/ /a3/ pour Flo j'espère qu'il va passer une bonne nuit
C'est une grippe qu'il est entraint de faire?

Oui cest génial que notre famille nous aide

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede hormiga Jeu 09 Fév 2012, 22:12

@ aurélie : je pense plus à une angine vu qu'il en a eu une depuis peu de temps... :roll: peut être a t'il mal à la gorge ? zhom et moi on se laisse demain pour voir si ca s'arrange sinon, direction le médecin de famille.
avec le temps glacial qui fait, c'est pas évident que tout le monde tombe malade y compris les enfants, d'ailleurs :?
je lui ai mis une couverture supplémentaire pour dormir... il tremblait même ce soir, avait des frissons :(
j'espère que ca ira... merci pour lui ;lov

tu dois avoir hâte de déménager... vivement samedi ! :P tu auras internet ou pas de suite ?

les autres... /a3/

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.