nouvelle ici, besoin de soutien!!! on se suit???

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Maxi et 1 invité

Re: nouvelle ici, besoin de soutien!!! on se suit???

Messagede mayeliss Dim 12 Fév 2012, 09:15

bienvenue

vraiment désolée pour cette fc...elle ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et tu pourras vite voir ton ventre tout rond.

bonne journée
32 ans, essai 1er enfant. Arret pillule en octobre 2011
** Voir ma courbe de température C4 **

** Voir ma courbe de température C1 **
mayeliss
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
Ven 10 Fév 2012, 09:29
Auvergne (63)

Messagede lolo290107 Dim 12 Fév 2012, 10:46

Bonjour à toute! Cela fait plaisir d'avoir un post tout neuf, avec des personnes dans mon cas!
Avec mon chéri, on est ensemble depuis un peu plus de 4 ans. Nous sommes en essai depuis début septembre mais mes cycles sont irréguliers (c1=22 jrs , c2= 63 jrs, c3= 36 jrs c4=41 jrs et c5 en cours depuis le 08/02)
Je vois que plusieurs personnes viennent de commencer un nouveau cycle donc c'est cool!
Pour nous décrire, pas de problème particulier, à mon sens. J'ai 24 ans et mon ami 36. Les deux derniers cycles j'ai eu des pertes marrons quelques jours avant mes règles.
Je fais également ma courbe depuis le milieu du 3ème cycle, même si la gynéco ne m'a pas compris car "je suis jeune et j'ai le temps", cela m'évite de croire que je suis enceinte alors que je n'ai toujours pas ovuler.
Bon courage à vous et à très bientot je l'espère
lolo290107
Habituée
Habituée

100
Sam 28 Jan 2012, 12:53

Messagede milie67 Dim 12 Fév 2012, 11:08

Merci Mayeliss pour ton gentil message.
Oui j'espère que nous aurons toutes un beau + rapidement

Bienvenue lolo, moi je comprends,il n'y a pas d'age pour désirer d'être maman, le plus important c'est de le vouloir ensemble (avec son doudou). Tu as raison de faire ta courbe, je trouve que c'est un bon outil tu peux aussi utiliser le To pour connaitre ta période la plus favorable pour concevoir.
Même si on en à tous très envie d’être maman, il parait qu'il ne faut pas trop y penser car cela peux nous bloquer. Il faut donc y penser que un petit peu.

Bon courage à toutes et à bientot
milie67
Je découvre

4
Mer 07 Déc 2011, 07:58

Messagede mayeliss Dim 12 Fév 2012, 16:42

ne pas y penser....

plus facile à dire qu'à faire lol
32 ans, essai 1er enfant. Arret pillule en octobre 2011
** Voir ma courbe de température C4 **

** Voir ma courbe de température C1 **
mayeliss
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
Ven 10 Fév 2012, 09:29
Auvergne (63)

Messagede Kitty-82 Dim 12 Fév 2012, 19:16

Bonjour,
Je me permets de rejoindre le groupe car je suis également en essai de BB1 depuis Avril 2011.
Nous avons tous les 2, 29ans et nous sommes ensemble depuis 10ans.
Mon chéri n'était pas du tout pressé d'avoir un enfant, régulièrement je lui demandais d'arreter la pillule, et finalement il s'est senti pret à tenter l'aventure le 2 avril 2011 ... et maintenant, c'est lui qui me demande régulièrement "Bon quand est ce que tu tombes enceinte ??"

Il s'inquiète également pour sa fertilité car il prend le traitement PROPECIA contre la chute des cheveux, et il pense que c'est peut etre à cause de ce traitement que BB met longtemps à venir.

J'ai donc commencé les courbes de températures depuis le mois dernier afin de mieux comprendre mon cycle ainsi que la date d'ovulation.

Merci d'avance pour nos échanges et vivement les +++ !!!!
Kitty-82
Habituée
Habituée

68
Dim 29 Jan 2012, 16:15
Lyon

Messagede juabni Lun 13 Fév 2012, 10:07

tout d'abord bienvenue a toute,

pour ce qui est de ne pas y penser, moué vraiment plus facile a dire qu'a faire, il est impossible de ne pas y penser car quand on y pense pas il y a toujours quelques choses qui nous y fait penser, de l'espoir dans le cycle (ex: seins douloureux.....), grossesse chez les proches et j'en passe donc impossible :roll:

pour ma part rrr :evil: terminées J5-6, donc maintenant j'attend mon ovu en avant les /zozo2/
ellée dame /be7/ apporte nous un beau /enc1/ pour enfin avoir notre /dodo4/

bisous

** Voir ma courbe de température **

juabni
Habituée
Habituée

60
Mar 20 Déc 2011, 11:41

Messagede lolo290107 Lun 13 Fév 2012, 10:40

Oui c'est clair que c'est trop dur de ne pas y penser. On se pose plein de questions, et ma grosse peur serait de ne pas pouvoir avoir de bébé.
Je suis également déçu de mon généraliste qui ne veut pas me donner de medocs pour réguler le cycle car "ça ne serait pas naturel".
Donc plus qu'à attendre l'ovul, comme tu dis, en espérant que ça sera pas dans un mois!
Bon début de semaine à toutes
lolo290107
Habituée
Habituée

100

Messagede missaeris Lun 13 Fév 2012, 13:24

coucou à toutes!
passé un bon wek end ?
Comme vous le dites ne pas y penser c'est quasi mission impossible! Quand on essaie de tomber enceinte on remarque plus vite les femmes enceintes et on a l impression d'en voir partour dès qu'on sort!! lol
le pire pour moi c'est de voir toutes les connaissances, amies et femmes de la famille tomber enceinte au fur et à mesure et nous rien...C'est dur de s'extasier et de se réjouir dans ces cas là et en plus les autres ne savent pas qu'on est en essai alors on peut même avoir des réflexions du genre "et vous, quand est-ce que vous vous décidez ?" :cry:

Enfin bon c'est pour ça que de se soutenir via le net ça fait du bien!

Courage à toutes, on va y arriver!!
missaeris
Habituée
Habituée

54
Lun 02 Jan 2012, 13:49

Messagede lolo290107 Lun 13 Fév 2012, 15:46

Oui c'est clair que ça fait du bien de discuter avec des personnes dans la même situation!
On a des copains qui se sont mariés en aout, ils essayent depuis leur mariage et l'autre jour ils nous ont annoncé qu'elle etait enceinte et pour le mois d'aout. En 1 an ils auront leur bébé! je suis contente pour eux mais en même temps hyper jalouse...
lolo290107
Habituée
Habituée

100

Messagede bebeontattend Lun 13 Fév 2012, 16:42

Coucou,
je m'incruste parmi vous, car je suis également nouvelle ici !!

J'ai 30 ans, mon homme en as 32,j'ai stopper ma pilule depuis aout 2011,mais nous sommes en essaie depuis décembre 2011.

Gros bisous a vous ;lov
bebeontattend
Je découvre

2
Lun 13 Fév 2012, 15:38
Alsace

Messagede titbb Lun 13 Fév 2012, 16:44

Bonjour à toutes!
Je me permets de vous rejoindre, je suis en essaie BB1 depuis fin août 2011.
On a tous les deux 30 ans et là on commence à trouver le temps long, enfin surtout moi!
J'ai des cycles plutôt réguliers: C1 34 jours, C2 33 jours, C3 33 jour, C4 37 jours et là pour mon C5 pour la première fois je fais ma courbe pour mieux comprendre mon corps.
Comme vous je suis à fleur de peau à la fin du cycle, encore 5 jours à attendre...
Et j'ai peur d'avoir un soucis, autour de moi mes amies sont tombées enceintes entre C2 et C4 quoi!
titbb
Je découvre

6
Mar 17 Jan 2012, 14:31

Messagede didoune38 Lun 13 Fév 2012, 17:33

Bonjour à toutes!
A mon tour de vous rejoindre. J'ai 31 ans et mon homme 33. Nous sommes en essai BB2 depuis mai 2011 et je commence à trouver le temps (très) long (BB1 est arrivé en 3 mois...). Mes cycles ne sont pas très régulier (30, 25, 20, 28, 31 , 28...C'est le yoyo :? ) Aujourd'hui les vilaines sont de retour :( donc début d'un nouveau cycle et je me mets également à la courbe de température. J'ai investi dans les bandelettes TO...Bref on essaie de mettre toutes les chances de notre côté! A plus!
didoune38
Habituée
Habituée

100
Sam 04 Fév 2012, 11:34

Messagede milie67 Lun 13 Fév 2012, 21:14

coucou vous toutes

Moi j'ai une copine qui ne peux pas avoir d'enfants et qui essais d’adopter m'a dit pour me soutenir :" les bébé cela n'aiment pas les maman triste ni les papa d'ailleurs". j'ai trouvé ça très beau et puis je pense que c'est vrai qu'il faut essayer de rester positive. Alors quand je suis un peu triste de ne pas être enceinte je pense à cette phrase cela me fait sourire.
En attendant je profite de mes neveux quand je les voient car ils habitent à 500km de chez moi.

Bisous et bonne soirée
milie67
Je découvre

4
Mer 07 Déc 2011, 07:58

Messagede missaeris Mar 14 Fév 2012, 10:15

bon eh bien c'est vraiment mal partie pour moi...
Cette nuit grosses douleurs bas ventre côté droit donc médecin en urgences, verdict: je dois passer une echo pelvienne aujourd'hui et prise de sang pour bilan hormonal car il suspecte un déréglement hormonal et des kystes à répétition... :cry: :cry: :cry: :cry:
En gros je peux toujours rêver mon bébé....

Donc j'ai les boules car j'ai hyper mal aux ovaires, je suis fatiguée, sur les nerfs, etc...et ce n'est même pas à cause d'une grossesse (où là bien sur je serais totalement ok pour endurer lol)

Désolée mais gros craquage là...
missaeris
Habituée
Habituée

54

Messagede missaeris Mar 14 Fév 2012, 10:19

j'ai eu un super cadeau pour la st valentin cette année, vous trouvez pas?
missaeris
Habituée
Habituée

54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.