lundi 13 février

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

lundi 13 février

Messagede hormiga Lun 13 Fév 2012, 08:56

bonjour les filles /a4/

comment allez vous ? avez vous bien dormi ?
ici, florian a passé une bonne nuit malgré qu'il se soit réveillé à 6hr15 :? c'est impossible de rester plus longtemps au lit. je dois continuer de el soigner jusqu'à mercredi inclus et là, il a le nez qui coule mais il va mieux.
zhom est parti travailler malgré son état fiévreux avec des dolipranes sur lui. il ne veut pas se faire arrêter surtout qu'il sera bientôt en congés (dans 2semaines). je vais essayer de faire un brin de ménage, si florian me laisse tranquille et je vais prévenir l'école de son abscence... je compte le remettre que jeudi matin en classe pour qu'il soit complètement rétabli d'ici là. de plus, j'ai un certificat médical signalant son état fiévreux, donc...
il n'y a que moi qui vait bien... enfin, pour l'instant malgré que ej sois un peu fatiguée ce matin.
en fin de matinée, je ferais ma popotte :mrgreen:

je re dès que possible et vous souhaite une belle journée de lundi.
/a1/
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Re: lundi 13 février

Messagede aurelie92260 Lun 13 Fév 2012, 09:15

Un Petit coucou

Vivi soigne bien Flo et zhomme j'espère que sa va aller pour le boulot

Nous on a bien dormis avec le chauffage d'appoint. Bon j'avais froid des que je me lever pour aller au toilette.

Mon chéri à pas pu prendre sa douche se matin car on a pas d'eau chaude ( je sais pas comment je vais faire pour faire la vaisselle)

Bas la j'attend le coup fil de mon père pour savoir quand le chauffagiste va passer à lappart mais à mon avis sa sera pas aujourd'hui.

Et puis faut que je trouve un inter marcher pour faire les courses

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede hormiga Lun 13 Fév 2012, 09:18

@ aurélie : tant mieux si tu as bien dormi... j'espère que el chauffagiste passera rapidement dans la semaine pour que vous puissiez vous chauffer correctement.
bonnes courses et à plus tard... moi aussi, j'espère que ca ira pour zhom mais il tenait à partir au travail donc... bcp de boulot pour se mettre en arrêt :? puis, les congés approchent et l'occasion pour lui de se reposer bientôt.

les autres... /a3/

je vais tel à l'école pour prévenir de l'abscence de florian ce matin.
puis, je vais commencer mon ménage.
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede Ninou_Maman Lun 13 Fév 2012, 10:14

Coucou les filles

J'ai pas attendu que la 1ère machine de linge se finisse hier soir car je me suis endormie :mrgreen: je la ferais ce soir

ici il fait - 2 mais je trouve qu'il fait pas trop froid

Alison commence a tousser un peu gras :? demain elle voit le pédiatre , elle me feras une ordannance pour la soigner :)

je vais étendre le linge , faire mon ménage à fond ...

bref du boulot

mon homme devais reprendre le boulot ce matin mais la secretaire l'avais appeller Vendredi pour lui dire que c'était reporter pour Mercredi :evil:

J'ai perdu 1kg60 :D

vivi : ta raison de garder Florian jusqu'a Jeudi matin , il va vite se rétablir comme ça

bon courage a ton chérie au boulot ;cal faut qu'il fasse quand même attention ...

aurelie : vivement que le chauffage arrive , ne pas avoir d'eau chaude pfff la galère

bonne journée /a3/

Ninou_Maman
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2338
Dim 25 Sep 2011, 23:33

Messagede tchoucahuete Lun 13 Fév 2012, 10:20

coucou les filles !

Vivi : C'est bien que petit homme se rétablisse. Ca ne doit pas être marrant de le voir tout maladou, mais si le traitement que t'a donné le docteur fait effet c'est super.Et en effet, il vaut mieux garder ton petit bout à la maison jusqu'à jeudi. Bon courage à toi!! et a Zhom qui lui aussi est malade apparemment. J'espère que les microbes te laisseront tranquille!

Aurélie : bon courage pour le chauffagiste, j'espère qu'il viendra vite, avec les températures qu'il fait, c'est horrible de ne pas avoir d'eau chaude, ni de chauffage!!

Moi j'ai passé un weekend pas top. J'ai le moral en berne, je suis allée faire ma pds ce matin, j'attends les résultats pour 11h. Je suis en stresse complet, je ne sais pas pourquoi. Mon test urinaire est bel et bien positif, mais je ne sais pas, peut-être la peur de revivre ce que j'ai eu au mois de novembre, je vois tout en noir. Alors je tente de m'occuper. Mais pas simple. Chéri trouve que j'ai prit du ventre, que mes seins sont différents. Moi je refuse de me voir. Je croise les doigts jusqu'à 11h..

A plus tard bonne matinée à vous!
tchoucahuete
Fidèle
Fidèle

194
Mer 01 Fév 2012, 11:12

Messagede pampille Lun 13 Fév 2012, 10:45

coucou :D

a toutes /a3/

ici toujours -15 :? avec un temps couvert, ils prevoyent de la neige 8)
émilie a pas était malade a l'école 8) mais ma fait une belle crise :? elle veut toujours pas y aller :?
moi de mon coté je peine a mettre un pied devent l'autre tellement je suis fatiguée :cry: la nuit je dors presque pas je fais cauchemars sur cauchemars :cry: bref je me leve fatiguée , je me couche fatiguée et avec en prime des contractions :? ce matin je vais me reposer dans le canapé tant que hugo dort et qu'émilie est a l'école :D vivement les vacances dans 15 jours 8)

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Lun 13 Fév 2012, 11:13

re les filles,

@ ninou : pauvre alison... j'espère que la pédiatre te fera un eordo demain pour la soigner efficacement... cette visite tombe bien.
bonne routine et bn ménage et j'espère que ton homme ne va pas s'ennuyer d'ici mercredi, jr de la reprise ;cal ;cal
je te félicite pour tes kg perdus... continues comme cà.

@ tchoucahuète : tu avais fait une FC précedemment ? tiens nous au courant de ta PDS... ca devrait être + puisque TG + mais je croise pour toi XXXX.

@ séverine : ;cal ;cal pour tes contractions et la fatigue.
pourvu que tes enfnats te laissent du répit pour te reposer comme il faut :?
c'est pas facile de penser à soi avec des enfnats jeunes.

les autres... /a3/

bon, mon ménage avance... florian me laisse tranquille et pour se faire, je emt en boucle mickey en desin animé :wink: nous avons du vent et du soleil qui sort mais les t° sont de -4°
cette aprem, tranquille avec ma famille. je vais finir de nettoyer avant midi et je ferais à manger.
je re pendant la sieste.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede tchoucahuete Lun 13 Fév 2012, 11:23

oui j'ai fait une fc en novembre. Et je reste "traumatisée" par la façon dont ça m'a été annoncé. En fait, j'avais fait un TG qui était +, je suis allée faire une pds, et là la nana du labo m'a dit "oulà, vu votre taux, vous deviez être enceinte, mais c'est foutu.... Appelez votre gynéco". Voilà, j'ai fait envoyer les résultats au cabinet de mon gynéco (qui est à Béziers, et moi en Alsace!!), et quand j'ai pu aller le voir, il m'a dit "en effet, on va refaire quelques examens, mais il me semble que vous avez fait une fc précoce". Pour le coup, j'ai bcp de mal à gérer mon stress cette fois. Malgré un TG+, j'ai la peur vissée au ventre, mais dans 45minutes je serais fixée....
tchoucahuete
Fidèle
Fidèle

194

Messagede hormiga Lun 13 Fév 2012, 11:28

désolée pour ta FC précoce tchoucahuète ;cal ;cal
viens nous dire les résultats de ta PDS... j'espère que ca ira et que cette fois sera la bonne pour te donner un beau bb.

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede aurelie92260 Lun 13 Fév 2012, 11:52

Bon le chauffagiste doit passer aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure donc pas de course aujourd'hui

Ninou pas cool pour alisson par contre super pour Tes kilos de perdu

Severine pas super génial d'avoir des contraction repose toi bien

Tchou bon courage on croise les doigts ne stresse pas trop.

Moi j'avais fait 2 TG 1 dans lapres midi et l'autre le lendemain matin avant de faire la pds.

En parlent de kilos j'ai l'impression d'avoir perdu un peux du poids car je trouve que je perd mon pantalon parfois?

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede hormiga Lun 13 Fév 2012, 12:27

re les filles,

@ aurélie : moi en fin de grossesse, je n'étais pas prête à perdre mes pantalons :mrgreen: :wink: j'étais toute grosse et il me tardait vraiment le jr de la naissance.

alors tchoucahuète ?? ne stresses pas trop sinon tu profites pas de ta grossesse ;lov je suis sure que ca va.

les autres... /a3/

ma cuisine est faite et florian et moi attendons l'hr de manger et se mettre à table. rien de particulier depuis tout à l'heure.

@ aurélie : espérons que le chauffagiste ne passe pas trop tard... tant pis pour les courses.

je re pendant la sieste.
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede tchoucahuete Lun 13 Fév 2012, 12:28

je revis le même cauchemar... "résultat sanguin non significatif test négatif". Deux TG+ une pds négative. Total, je suis vraiment mal. J'y comprends plus rien.
tchoucahuete
Fidèle
Fidèle

194

Messagede hormiga Lun 13 Fév 2012, 12:31

@ tchoucahuète : faut prendre RV chez ton gygy... vois avec lui.... je en sais quoi te dire. je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive :(
;cal ;cal
tu as tout mon soutien.

/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede tchoucahuete Lun 13 Fév 2012, 12:38

merci
tchoucahuete
Fidèle
Fidèle

194

Messagede aurelie92260 Lun 13 Fév 2012, 13:00

Ha bas vivi moi pour l'instant j'ai pris seulement 2kilos depuis ma grossesse

Bon par contre j'ai hâte d'accoucher car j'ai très mal au dos et au côte à droite.

Ha merde tchou :| vois avec le gygy
Aller gros ;cal pour te remonter le moral

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.