Retard de rrrrrrr sous clomid ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Maxi et 1 invité Retard de rrrrrrr sous clomid ???Coucou les filles j ai un retard de rrrrrrr de 3 j et sous clomid je comprends ce qui se passent qu en pensez vous ?? J ai poste un sujet la dessus intitule A QUAND TEST DE GROSSESSE si quelqu un a été dans mon cas je suis preneuse, merci les filles d y répondres
Re: Retard de rrrrrrr sous clomid ???Bonsoir,
Je prends Clomid aussi depuis 3 cycles et le mois dernier j'ai eu 2 jours de retard. Mes cycles sont un peu plus long avec Clomid. Est ce que tu as des symptômes particuliers? moi j'avais fait un test pour pas me faire des films Bonne soirée
Re: Retard de rrrrrrr sous clomid ???Bonsoir ou bonjour, je n ai jamais pas de retard de règles en tant normal?? C est mon cycle qui dure aussi longtemps, concernant symptômes je dirais oui et non, j ai des douleurs de règle depuis mon ovulation et rien....
Je pense faire une pds et je serais fixe et pas de prise de tête, trop lourd, merci d avoir répondu, ah je prend du provames mais pas de duphaston alors??? J espère que dame nature c est decide, je vous tiendrais au courant merciiiiiii Coucou les filles, alors aujourd hui toujours rien, j ai appelé gygy qui m a dit soit ovulation plus tardive et peut être BB en route dout test négatif et trop tot, ou un cycle a rallonge, j attends fin de la semaine pour PDS et si négatif ce je n espère pas reprise de duphaston pour retour des reds , que c est complique de faire petit bout chou
Re: Retard de rrrrrrr sous clomid ???Coucou.
Je te souhaite vraiment que ce soit un beau bébé qui se prépare. Moi non plus j'avais jamais de retard de règles et j'ovule vers J12 sans clomid . mais avec le ttt j'ai des ovulations plus tardives vers J15 et J16 plus une phase lutéale un peu plus longue. Alors essaie de rester zen et je croise les doigts Moi aussi je prends provames. ça fait combien de temps que tu essais de faire un bébé? On peut peut etre patienter ensemble?? nous ça fait presque deux ans, tous les examens sont normaux j'ai encore le tets de hunher que je fais demain et j'aurai fait le tour. mes ovulations sont bonnes j'ai clomid pour essayer de booster tout ça mais bon ça commence à me desespèrer Tiens moi au courant. A plus tard
Re: Retard de rrrrrrr sous clomid ???Coucou sa fait 2 ans en essai BB dont une fc, l année dernière en décembre, depuis rien et c est très long d attendre et stressant, je fais pds vendredi pour en avoir le cœur net et je saurais a quoi m attendre, en espérant un beau +++++ je n ai jamais de retard de règles c est ce qui m inquiète et me mets le doute et la pression, si négatif je reprend duphaston et on repart pour un tour. A bientôt je te tiens au courant en espérant une bonne nouvelle
Re: Retard de rrrrrrr sous clomid ???Salut!!
Alors ta prise de sang???
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |