On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hormiga Mar 14 Fév 2012, 08:48
bonjour les filles ici, levée depuis 6hr par florian... zhom travaille et nous sommes déjà devant mickey  je garde encore florian au chaud, je l'amène jeudi à l'école. zhom se rétablit peu à peu et moi, depuis hier, je suis fatiguée... peut être ai je chopé le vilain virus de mes 2 Hommes ou alors ma maladie qui me joue des tours... @ voir les t° sont enfin positives, nous avons 1° ce matin  pas de vigilance ici. mes parents vont me garder florian jusqu'à demain soir... je vais bien me reposer comme cà... sauf cette aprem ou je dois faire des courses à intermarch* sinon, je me reposerais entre 2 choses à faire @ ninou : il me semble que c'est plus prudent de garder tiego avec vous... c'est bien que tu as retrouvé ta bague de fiançaille... une chance les autres... tchoucahuète... pleins de bonne journée les filles 
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
50761 Dim 24 Fév 2008, 23:16 Sud-Est de la France (Vaucluse)
de tchoucahuete Mar 14 Fév 2012, 09:22
Bonne saint-valentin... Ici, elle se passe sous la neige... Merci pour votre soutient. Je vais me battre, et on va y arriver. On aura notre petit trésor bien accroché. Je pense que le plus douloureux est passé, hier soir a vraiment été rude. Chéri ne savait plus quoi faire, et je n'ai pas voulu retourner aux urgences vu le résultat du premier déplacement. C'est certainement une erreur de ma part, mais je n'avais pas le courage de prendre la voiture de refaire l'attente et de me retrouver encore devant une bande de tête de noeud pour m'entendre dire "prenez du spasfon ça passera". Ce matin, j'ai encore mal, mais je le gère mieux. Tout va allé mieux, tout ira en s'arrangeant. Il le faut! Vivi : j'espère que tu iras mieux, repose toi bien, et profites que tes parents te prennent le petitou... J'espère que les microbes te laisseront tranquille!! Aurélie : J'espère que le chauffagiste va se bouger, et que tu puisse enfin te sentir au chaud chez toi! bon courage La "chanceuse" (dsl j'ai oublié le pseudo et le prénom), c'est coole que tu ais retrouvé ta bague, tu dois être soulagée! Bonne journée à toutes! Merci encore pour tout 
-
tchoucahuete
- Fidèle

-
194 Mer 01 Fév 2012, 11:12
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
-

pampille
- Mam'co de diamant

-
4077 Dim 31 Jan 2010, 15:06 corrèze
de caroline7828 Mar 14 Fév 2012, 09:56
bonjour les filles et bonne saint valentin... tchou: je suis vraiment desolé pour toi, accroche toi a ton desir essaye de ne pas trop regarder derriere chaque jour et un nouveau jour et vous y arriverez a avoir ce petit bout... tout plein de aurelie: aucun scrupule votre chauffagiste de vous laiisser sans chauffage, il repasse quand? couvrez vous bien meme si ca c'est radoucie c'est pas encore l'ete et le temps et tres humide. n'attrapez pas de mal. vivi: j'espere que tu vas aller mieux. tu as quoi comme maladie si c'est pas trop indiscret? pour ma part je n'est pas pus venir vous voir plus tot.dimanche le travail a ete rude et lundi rendez vous chez le dentiste et plein de choses a faire j'ai pas eu le temps de me poser.j'ai essayé de ratrapper mes lecture de retard mais excusez moi si j'ai sauté quelque ligne. bonne journée a toutes 
-

caroline7828
- Premiers Pas

-
32 Dim 29 Jan 2012, 15:11 eur et loire
-

hormiga
- Mam'co légendaire

-
de Ninou_Maman Mar 14 Fév 2012, 10:05
Bonjour les filles
On n'a put amener Tiego à l'école car il c'est rien passer cette nuit , il fait même 2 , quel plaisir quand les T° remonte ...
Alison a un peu tousser cette nuit
Je vais étendre mon linge , me doucher et ensuite j'irais à la poste ...
Cet aprem j'ai rendez vous à 15h30 au pédiatre pour les 13 mois de ma puce , elle aura un vaccin , j'ai hâte de savoir combien elle pèse et combien elle mesure
elle me feras une ordonnance pour la toux et son nez ...
je ferais mon repassage avant ou après le pédiatre
vivi : essaye de te reposer , peut être que c'est ta maladie qui revient , courage , quand Florian ira chez mamie et papy tu pourra te reposer
tchoucahuete : bien sur que tu l'auras ce bébé accrocher , y aurais pas de raison , ca peut prendre du temps mais tu l'auras ce +++
Bonne st Valentin à toutes
bonne journée
-

Ninou_Maman
- Mam'co d'or

-
2338 Dim 25 Sep 2011, 23:33
de aurelie92260 Mar 14 Fév 2012, 10:21
Coucou les filles Vivi cool si tes 2 zhommes vont bien j'espère que tu va pas attraper le virus. Tchou gros gros  et courage Ninou super pour ta bague de fiançailles Caro pas grave que tes pas pu passer sur le forum bonne journée Bebesoleil et clearner gros Alors moi rebelotte jattend le chauffagiste j'espère vraiment que c'est la dernière fois et qu'on aura du chauffage et de l'eau chaude ( car faire la vaisselle et se laver à l'eau froide voir glacial c'est pas top) Au faîte les fille vous faite quoi pour la St. Valentin
 ensemble depuis le 15/11/2009 mariage le 25/06/2011 
-

aurelie92260
- Mam'co d'or

-
2051 Lun 18 Juil 2011, 17:34 Lognes 77185
-
de julie827 Mar 14 Fév 2012, 13:05
Bonjour les filles Bonne ST Valentin Ma pauvre Vivi  j'espère que tu n'as pas attrappé la grippe que ce n'est qu'un coup de froid, repose toi bien Tchoucahuete: je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive, ne t'inquiète pas tu l'aura ton bébé et tout ira bien courage  Ninou: super pour ta bague, ça à du te soulager de la retrouver  Séverine: repose toi bien, Emilie dois être contente de revoir la neige et surtout de ne pas aller à l'école Aurélie: j'espère que vous aurez du chauffage bientôt  Caroline: repose toi bien aujourd'hui Nous sommes toujours chez mes parents, on à récupéré la pièce qui nous fallait et Chouchou l'a changé ce matin avant qu'il y ai trop de neige, maintenant faut espérer que notre titine va nous laisser tranquille pendant un moment! Je suis fatiguée, mal au dos et au ventre, je vais essayer de me reposer quand on sera à la maison, j’appellerai mon médecin pour voir si il peut m'arrêter le reste de la semaine, ça me fera du bien de me reposer un peu je pense! Je vous fait de gros bisous à toutes, passez une bonne journée 
ღ Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤ ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy  En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
-

julie827
- Mam'co d'or

-
2293 Mar 31 Mai 2011, 14:17 Tarn et Garonne
Retourner vers Pipeletter
-
- Mardi 5 Février
de melinou1 » Mar 05 Fév 2008, 07:05
- 16 Réponses
- 414 Vus
- Dernier message de tibout9
 Mar 05 Fév 2008, 17:56
-
- mardi 12 février
de bidoufette » Mar 12 Fév 2008, 02:39
- 11 Réponses
- 308 Vus
- Dernier message de Dodienet
 Mar 12 Fév 2008, 18:19
-
- Mardi 19 février
de izzy » Mar 19 Fév 2008, 08:15
- 14 Réponses
- 210 Vus
- Dernier message de vaness
 Mar 19 Fév 2008, 18:48
-
- Mardi 26 février
de guapa » Mar 26 Fév 2008, 08:14
- 34 Réponses
- 547 Vus
- Dernier message de VIRGINIA
 Mar 26 Fév 2008, 16:42
-
- mardi 3 février
de bouriquette » Mar 03 Fév 2009, 10:12
- 38 Réponses
- 399 Vus
- Dernier message de choupie01
 Mar 03 Fév 2009, 20:42
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|