(-: BB2 pour novembre 2012 :-)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], lea1989, mily59, swapmagic, toietmoiec, tomalo et 1 invité

Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)

Messagede dinedine16 Ven 22 Juin 2012, 11:35

Bebeseb : 6 bodys et 6 pyjamas au tout début :shock: La vache, elle devait se dépêcher de laver le reste pour éviter d'avoir des accidents de couche :lol: Puis c'est débile de se faire offrir les vêtements pour le tout début, pour ce que ça dure :? Moi j'avais dit que si on m'offrait des vêtements, qu'on me les prenne genre en 6 mois/1 an, au moins c'est plus utile. Puis après, on trouve des vêtements sur le bon coin etc... pas la peine de se ruiner en vêtements.

Je suis contente, j'ai été prendre rendez-vous chez le photographe pour les photos de grossesse tous les trois :D Rendez-vous fin septembre, que j'ai de quoi montrer sur les photos :P Quoique la femme, en me demandant le terme, a fait les grands yeux en voyant déjà la taille de mon ventre. "ah oui quand même..." :mrgreen: Ouai cocotte, et t'as pas vu à la fin, on dirait Sauvez Willie :mrgreen:

Maman de Lara, née le 17/09/08 à 14h28 : 4.160kg pour 53,5cm :D

Zack est avec nous depuis le 19/11/12 à 14h10 ! 5kg070 pour 55,5cm, mon petit sumo ♥
dinedine16
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1173
Dim 27 Jan 2008, 18:15
Angoulême

Messagede bebeseb62 Ven 22 Juin 2012, 13:02

un peu plus quand meme mais pas énorme!!!!!car comme zhom est le parrain on a acheter quand meme sa nous bouffer de voir sa!!!!!!!!!!!!!moi pareil si les gens sont pour m'acheter des vétements autant prendre du 6/12 mois!!!!!mais ils me comprennent pas car nous du linge ya a beaucoup car on se dit qu'il va falloir changer bébé au moins 3 a 4 fois par jour et j'ai pas envi de passer mes journée dans les lessive!!!!!!!!!!!!

Noémie le 29 Septembre 2012 a3h45 2k815 pour 47cm de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bebeseb62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

457
Mer 13 Fév 2008, 20:29
étaples(62)

Messagede dinedine16 Ven 22 Juin 2012, 16:49

:mrgreen: Ah c'est clair que passer son temps dans les lessives, c'est d'un pénible. Heureusement que c'était pas trop le cas ici, ma fille avait beaucoup de renvois, mais comme elle portait tout le temps des bavoirs, au moins j'économisais sur les pyjamas et autres :lol: Juste un tas plus important de bavoirs

Je pensais aussi, vous avez prévu de faire une boite à grand-frère/grande soeur et à papa pour la naissance ? Moi je prévois d'en faire à tous les deux, faut que je trouve des petits trucs à leur mettre dedans sans que ça me ruine non plus :P

Grr Face de book marche pas pfff

Zack est avec nous depuis le 19/11/12 à 14h10 ! 5kg070 pour 55,5cm, mon petit sumo ♥
dinedine16
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1173
Angoulême

Messagede bebeseb62 Ven 22 Juin 2012, 19:28

ben on a prévu de faire 1 cadeau au grand frere de la part de sa soeur et lui viendra avec un cadeau pour elle!!!!et comme pour mon fils sa tenu de sortie on veut quelque chose de parrain et de marraine!!!!!!et on a fait 1 boite souvenir avec sa 1ère tenu son 1er pyjama et sa tenu de baptème!!!!!
nous aussi il avait énormément de reflus on avait un stock énorme de bavoir mais c'était tellement important que des fois sa passé sur le coté ou a travers le bavoir!!!!!!!!!!

bebeseb62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

457
étaples(62)

Messagede solissof Ven 22 Juin 2012, 22:08

salut,

ça y est j'ai repris le boulot aujourd'hui mais à mi-temps (mi-temps thérapeutique jusqu'au 15/07). Du coup plus cool, moins de stress...on verra. moi aussi j'avais des contractions pour le 1er mais aucune incidence sur le col et gênantes mais pas vraiment douloureuses donc pas de problème; mais ce coup-ci je douille...

dinedine, pour la sensation que tu as décrit, pour moi c pareil. vraiment pènible parfois. j'ai l'impression que ça me le fait après les calins et aussi quand je reste longtemps debout, genre quand je rentre des courses. et ça finit par passer en m'asseyant ou m'allongeant.

leeloo, je ne connais pas l'accouchement dans l'eau mais si possibilité ça me tenterait bien, enfin à réfléchir. j'ai déjà vu un repostage là-dessus, je crois que c'était aux etats-unis. la nana avait l'air super bien dans l'eau et ça paraissait "plus facile".
pour les couches lavables, connais pas non plus. ça me parait contraignant. pas écolo certes, mais les couches en plus à laver...la flemme. pour ma part, je reste avec mes couches jetables et j'irai planter quelques arbres... :wink:

solissof
Fidèle
Fidèle

157
Sam 04 Fév 2012, 09:07

Messagede papillondesiles Sam 23 Juin 2012, 02:49

bébé62 dinedine, d'accord avec vous. Pour son 1er noel ma BS nous avait offert 3 bodys taille naissance il l'a mit....... 1seul 1fois il avait 1 mois et etait dejà grand. Nous n'on tplus on veut rien si les gens veuille ils acheterons mais en général les grand parentd donne de l'argent et nous on achete. Sauf Noel. d'ailleurs, le jour ou on rentrera en France ils vont etre content dans les asso parce qu'il y en a des jouets, dont y avoir 3cartons. c'est abusé surtout qu'il joue avec des bouteille d'eau vide, 1 saut, une cuillere en plastique, ses voiture trotteur et quelques cubes le reste 1fois tout les 36 du mois. Il aime pas trop les peluches non plus.

leeloo moi aussi j'ai vu des accouchements dans l'eau dans des reportages ça a l'eau bien et beaucoup moins douloureux. Mais bof je me dis que dans l'eau tu peut pas prendre la position que tu veux pendant les contractions.

solisoff, j'espere que le boulot ça va, le mi temps thérapeutique si tu peux y rester jusqu'a ton congé mater ça serait bien.

bon les filles je vais au dodo y'a rien a la télé.
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé
Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou

Apres un cadeau d'anniversaire en retard en voici un autre arrivée en avance le 4 novembre 2012 à 7h08

papillondesiles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1463
Mer 03 Fév 2010, 18:05

Messagede leeloochka Sam 23 Juin 2012, 09:36

salut

Dinedine quand j'ai lu ca, j'ai tout de suite eu une pensee pour toi et me suis dit qu'il fallait te prevenir d'eviter la grenadine... lol ;-)

"Aujourd'hui, ma fille de six ans a vidé tout le stock de grenadine dans notre piscine parce que "pour une princesse, nager dans de l'eau rose, c'est chouette !" VDM"

Avec mon premier j'ai pas eu besoin de beaucoup de vetements au debut, deja c'etait l'ete et en plus j'ai que tres rarement eu besoin de le changer en journee. On tournait a un body/pyj voire tenue par jour et souvent je pouvais reutiliser la tenue. Ce n'est que bien plus tard que j'ai realise une nette augmentation des lessives quand il a commence a mange seul...

Bon retour au travail solissof, vas y doucement qudn meme.

Aujourd'hui me suis cassee le dos en voulant m'epiler, g t super motivee et finalement g pas pu finir il me reste une grosse bande sur l'arriere de la cuisse, car apres m'etre coincee le dos, je pouvais plus rien faire. Et la g toujours mal. En plus j'ai des points de cote et des douleurs ligamentaires assez fortes depuis le debut de la semaine. Faut dire que mon ventre a explose en quelques jours!

A bientot

leeloochka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

749
Sam 22 Nov 2008, 21:27
Nouvelle-Zelande

Messagede leeloochka Sam 23 Juin 2012, 09:52

Allez! encore une!

"Aujourd'hui, ma fille a découpé mon bonzaï, déjà centenaire et hérité de ma maman, pour faire des arbres pour une maquette. VDM" :twisted:

mdr :mrgreen:

leeloochka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

749
Nouvelle-Zelande

Messagede leeloochka Sam 23 Juin 2012, 10:03

Quelles chipies les petites filles... on ne dirait pas comme ca mais...

"Aujourd'hui, je vois ma fille de quatre ans se mettre le doigt dans le nez. Je lui dis que ce n'est pas propre et elle me répond : "Mais c'est de la poudre magique que je mets dans ta potion du matin !" Ma potion du matin, c'est mon café. VDM"

DEcidemment... faites gaffe a votre cafe!

"Aujourd'hui, je connais le goût de la limace grâce à ma fille, qui est venue en écraser une dans mon café quand j'avais le dos tourné. VDM"

Et pour les garcons, (ne soyons pas sexistes):

"Aujourd'hui, mon fils de cinq ans a eu une pièce apportée par la "petite souris" pour sa dent. Il m'a aussitôt demandé : "Maman, quand tu seras morte, je pourrai prendre tes dents ?" VDM"

Sur ce je vais au lit! bonne journee!

leeloochka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

749
Nouvelle-Zelande

Messagede dinedine16 Sam 23 Juin 2012, 13:46

mdrrrr leeloo; purée, je vais planquer la granadine moi, elle serait fichue de me faire le coup :lol: Oui y'en a des pas mal, faudrait que les mette sur le site de VDM aussi moi. La dernière en date, alors que je la crois couchée et tout ça à 22h00 passées... un grand BOUM, je vais voir dans sa chambre : le matelas par terre, et elle debout sur le sommier, une latte par terre -_- .Ca va que son père a pu la remettre dedans :roll:

Ben dis donc Leeloo, ça craint pour l'épilation si tu te bloques le dos :shock: J'espère que ça finira par passer, y'a rien de plus chiant que d'être bloqué à cause de ça :? Repose-toi bien !

Pareil pour Solissof : tente de lever le pied si tes contractions te font mal. Moi je touche du bois, je n'ai plus mal, mes tensions dans le ventre se font moins présentes !

Papillon : Pareil pour les jouets, quand je vois tout ce que ma fille a, je me demande pourquoi lui acheter des trucs pour son anniversaire en septembre, pour ce qu'elle joue avec, pfff c'est déprimant.

On attend mes parents, ils viennent cet après-midi et restent manger ce soir, ma mère veut me laver toutes la layette que j'ai sortie des placards, ça va l'occuper qu'elle me sort, ah ben tu m'étonnes que ça va t'occuper là :lol: mais moi au moins, j'aurai ça de moins à faire ^^. Bon allez, on va quand même aller manger... purée j'ai envie de melon, j'en ai paaaas ouiiin :evil:

dinedine16
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1173
Angoulême

Messagede bebeseb62 Dim 24 Juin 2012, 10:42

rassure toi dinedine mon fils n'est pas mieux il a un lit avec des étagère en dessous et son sommier se surélève au niveau de la tete la dernière fois tout calme (trop a mon gout) je vai voir et la monsieur est passé par le haut du sommier pour se planquer en dessous au niveau des étagères pour retourner tout son linge!!!!!!!!!!!!!
sinon hier super journée il a fait beau et les pompiers (sa grande passion!!!) fesait pour ouverte avec les véhicules exposé (les enfants pouvait monter dessus!!!) et démonsration d'intervention!!!!!!!!!!mais aujourd'hui magnifique retour de la pluie!!!!!!!!!!!!!!

bebeseb62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

457
étaples(62)

Messagede papillondesiles Dim 24 Juin 2012, 20:42

salut les filles

dinedine tu vois y'a pas que fille qui fait des betises même si elle a la palme.

bébé62 ça a dû etre super il devait etre super content de voir les camions. trop cool. Ici s'il devait y avoir des trucs dans le gens les enfants auraient de droit a des leçons de moral pas trop pédagogique.

solisoff j'espere que tu vas bien e que tu te ménages.

leeloo sympa ton truc de blagues , bien que c'etait aps trop de blague pour les parents.

Aujourd'hui on a vendu le frigo et la canapé ça fait bien vide. J'avais fait une reserve d'eau glacée et de glaçon ça tiens mieux que je pensais. je suis bien fatiguée du coup. Vivement jeudi qu'on est tout fini et qu'on soit dans la piscine de l'hotel, j'attends que ça.

Je vous dis a la semaine prochaine ou au mieux a vendredi parce que je sais plus si c'est demain qu'on nous coupe internet. /a3/ /a3/ /a3/
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé
Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou

Apres un cadeau d'anniversaire en retard en voici un autre arrivée en avance le 4 novembre 2012 à 7h08

papillondesiles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1463
Mer 03 Fév 2010, 18:05

Messagede bebeseb62 Dim 24 Juin 2012, 20:53

pas top les leçons de moral que la non les enfant poser les question qu'ils voulaient mais surtout pouvaient monter comme ils voulaient sur les camions!!!!!!!!!!!prend soin de toi pendant cette semaine et fait toi dorloter au max a l'hotel!!!!!!!!!!
dinedine ta fille se calmera au fil du temps surtout que voius etes la derrière pour la cadrer et 1 enfant a besoin de limite a dépasser pour s'épanouir!!!!!!!!!!

bebeseb62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

457
étaples(62)

Messagede solissof Lun 25 Juin 2012, 19:10

salut,

comment vous allez ? nouvelle semaine entammée. ça passe vite ! et quel temps...ici c'est la flotte depuis hier. non-stop, c'est abusé.
enfin... journée cool. travaillé que ce matin :) c'est cool comme rythme.

papillon, bon courage pour ton déménagement.

leeloo, trop marrant ... :lol:

solissof
Fidèle
Fidèle

157
Sam 04 Fév 2012, 09:07

Messagede dinedine16 Lun 25 Juin 2012, 20:56

coucou

Comment va par ici ?

Pfiou, je me suis pas reposée ce week-end, ça me saoûle. Entre samedi, du coup on a invité ma copine et ses enfants à manger le soir et allez une drnière bêtise pour la nuit de ma fille avant de se coucher :jouer avec le bloc d'eau bleue dans les toilettes ! :roll: du bleu partout par terre, et surtout sur le bas de mon mur, de la peinture sablée, bon ben ça fait des traces bleues sur le violet, classe quoi :evil: Pfff
Et le grand-père de zhom qui l'appelle pour nous dire de passer chercher les cerises qu'il a cueillies, chouette, et à 10h tapantes :evil: :evil: Ah oui, lui faut y aller et c'est tout ! Purée, faire plus de 80km aller pour rapporter des cerises bof, dont j'ai viré pratiquement les 3/4 car vereuses ou pourries et du coup, on s'est pas reposés :evil: Vivement le week-end prochain !

Ah et ma fille a eu son "évaluation d'école", ça m'a fait rire "Lara est une élève surprenante : elle donne l'impression de ne pas écouter, peut se montrer rebelle et inatentive mais finalement réalise le travail qui lui est demandé [...] Mdr ça elle est maligne et imaginative la bestiole :lol:

dinedine16
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1173
Angoulême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.