(-: BB2 pour novembre 2012 :-)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou
super les vacances a la mer... etant en plein hiver (quoi que doux - on n'a plus de chauffage depuis quelques jours et en theorie on va deja vers le printemps qui commence en septembre... enfin d'autres diront que je suis tres optimiste lol), ca me donne grave envie! bon j'ai finalement pris un pantalon noir pas trop cher, ms limite trop grand et pourtant c la plus petite taille et je suis loin d'etre un petit gabarit g meme tendance au surpoids dc bon j'en reviens pas qu'on associe les femmes enceintes a des baleines dans ce pays!!! je reagis pas trop sur les histoires de BF, g deja eu mon lot avec la mienne qu'on a pas vue ni entendue de l'annonce de ma premiere grossesse aux 16 mois de mon fils! meme pas pour sa naissance alors vous imaginez! et je ne parle pas de ma famille avec laquelle je n'ai eu quasi aucun contact pendant presque 1 an et demi et avec laquelle je me prends la tete le reste du temps... cela dit la famille c'est important, surtout quand on essaie soit meme de construire sa propre famille, maintenant j'essaie d'entretenir des relations cordiales avec chacune pour que mes enfants les connaissent et surtout ne grandssent pas ds un climat familial sous tension. Faut dire qu'a distance c un peu plus facile! lol skype une fois par semaine (en alternance pour chaque famille), on dirait presque qu'ils nous manquent parfois, mais bon je leur donne pas 2 ou 3 jours en reel pour me taper sur le systeme (et mes parents, je leur donne 2 heures! lol) Courage papillon, on ne changera pas nos familles - faut les prendre comme elles sont et pour autant rester comme on est soit meme. Aujourd'hui premier cinema avec mon grand, on est alle voir Ice Age 4, il s'est tres bien tenu. A chaque fois qu'il y avait ecran noir, il s'ecriait 'nuit!', g t morte de rire. Mais bon a la fin il ralait qu'il n'y avait pas de dinosaures... il me gonfle gentiment avec son 'ceratops'! pour tricerapots, c'est Cera dans Petit Pied le Dinosaure, il en est dingue! Allez bon week end
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou les bidons
voila un moment que jai pas.poster mai jai pas bcp de temp avec les soldes je travaille bcp mais je vous lie de temps en temps je vien vous faire un tit coucou t vous annoncer que pour moi c est un garcon tres surprise car je senter plus une fille et vu le poids que jai pris deja . . comme quoi sa veut rien.dire.tout sa lool mais on es tres content il es en parfaite santer et fait 650g a22 sg donc.voila maitenant chasse au prenom.... je vois que certaine on des soucis avec la BM moi sa commence aussi lol mais bon. c edt le premier cest normal je pence plein de bisousss
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)Coucou
et bé, vive les BF chez vous ! Moi ça va j'ai pas à me plaindre, mes BP sont plutôt cools, et même réservés, donc ils ne critiquent pas, toute façon, comme ils disent, ils ont oublié comment c'était avec les enfants alors pas de leçons à donner Beau ptit mec aussi de prévu Lovely dis donc J'ai avancé la déco de la chambre, j'attaque la grande girafe ^^. Sinon le dos commence à trinquer, et le haut du ventre, tellement il est remonté ben c'est pas le top, j'ai une barre qui se met là, donc rester assise, j'ai du mal -donc pour manger, c'est pas le pied- et sur le dos, même pas la peine et pour dormir, je ne peux pas rester sur le côté gauche, ça me fait mal. Ca va être comique jusqu'en novembre
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou les filles
leeloo super tu vas pas te balader a poil, juste dans un sac? dinedine, la galere debout c'est pas top non plus et tu peut aps rester allongée tout le temps. nous week end ça a été. mon fils a dit "mamy" a ma mere, elle lui a montrer une photos de lui et lui a demander qui c'etait il a dit "c'est Déden" dés qu'il l'a voit il apprend un nouveau mot ou fait un truc nouveau. Il a appris le mot jus grace a une amie, enfin sa fille, qui d'ailleurs la maté, pour une fois. pour la maison manque un garant et ça devrait etre bon. bisous je vais m'allongé un peu le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou ![]() Apres un cadeau d'anniversaire en retard en voici un autre arrivée en avance le 4 novembre 2012 à 7h08 ![]()
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou,
pour mon mal de dos le doc ma donné des séances de kiné j'espère que sa va me soulagé un peu ,parceque le matin c'est l'horreur impossible de resté au lit et pour les kilos je commence a prendre un peu maintenant en deux semaines 1 kg 500 alors que depuis le début j'avais pris que 2 kg sa m'en fait 3.500 kg maintenant ![]()
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou les filles commen sa va??
achouana pourquoi tu n'irai pas faire 1 tour a la piscine moi sa me soulage bien!!!!!!!!!!! sinon moi merci les chaleur oedème dans les mains!!!!!!!heureusement le kiné de mon homme m'a donné un pti truc et sa me soulage quand meme!!!!!!!!!!!!!
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou les filles!!!!bon ben diabète gestationnel pour moi ils se sont basé sur mes taux de glucose a jeun car j'ai complétement foiré le test o'sullivan!!!!!!!!!j'appel l'autre hopital demain on véra bien!!!!!!!!!!
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)bon courage bebe62, tu vas avoir droit au regime.
tu as rdv quand pour qu'on te dise quoi faire et quoi manger? Vive le pain complet. nous toujours le meme refrain donc si d'ici fin aout on a rien trouver on ira dans un gite en attendant car j'en ai euh comment dire, ras le bol de plus avoir de vie. le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou ![]() Apres un cadeau d'anniversaire en retard en voici un autre arrivée en avance le 4 novembre 2012 à 7h08 ![]()
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)Aie bebeseb, pas cool le diabète
Papillon, normal quand on squatte, on se sent jamais bien, mon frère l'avait fait pendant la construction de leur maison, ils en avaient carrément marre de ma mère à la fin Ce matin, c'était cool, la clim fonctionnait pas au boulot, la chaleur dans l'entrepôt ! J'étais mdr en imaginant la tête des suppos avec cette chaleur, là au moins y rentrent tous seuls En tout cas, ici il fait bien chaud pfiou ! Ca change ^^ Et demain, mes parents passent prendre Lara pour deux semaines, je vais pouvoir souffler un peu comme ça !
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)pas rdv avant le 22 aout!!!!!ben en faite il m'embète car je suis a 0.96 et il ne faut pas dépassé 0.93!!!!et vu que je n'ai pas réussi le test de glucose voila!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai du vivre chez ma BM quand on a quitter paris sa a clashé le 1er jour!!!!!!!!!vu que j'ai sale caractère et je suis pas du genre a me laissé marché dessus!!!!!!!!!!!!!
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)Salut les filles !
pas venue depuis un moment. j'ai eu de la famille à la maison, donc pas une seconde pour me poser devant l'ordi et après j'ai mis du temps à m'en remettre... avec cette chaleur en plus...quelle galère ! j'ai les pieds gonflés comme c'est pas possible. j'ai été voir un phlebologue en urgence car varices...j'ai les jambes bleues ! cool ! du coup bas de contention ! ah la grossesse ! heureusement que c'est pour du bonheur à l'arrivée parce que franchement... papillon, je vois que tu galères toujours avec la famille, bon courage ! galère les prénoms ? chez moi aussi. on n'arrive pas à en trouver un qui nous plaise à tous les 2. je sais qu'on a encore le temps mais bon, si on pouvait se mettre d'accord rapidement ça serait mieux ! A bientôt ! bizz
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)coucou les filles dites est-ce que sa vous dit si on met dans la récap de la 1ère page le sexe de nos futur bébé enfin pour celles qui veulent le savoir!!!!!!!!!!!bisous!!!!!
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)ah oui je veux bien que tu mettes le sexe pour moi dans la récap ^^
Solissof : ah ben mince les bas de contention, jamais eu mais je me doute qu'avec la chaleur, ça doit pas être le pied à mettre Bon bé ma puce vient de partir avec ses grands parents en vacances chez eux, elle était toute contente ! DU coup, ça fait tout calme ici
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)salut les filles
alors ça fait du bien un peu de repos dinedine? tu vas retrouver une petite fille sage dans 2semaines. sympa les suppo c'est clair, tout fondu. ça n'a aps été trop dur pour toi? leeloo tu as trouvé t'autre vetement? solisoff oui bonne idées pour la recap. bébé62 tu devrais quand même regarder sur internet ce que tu peux prendre ou pas le 22aout c'est dans longtemps. hier ça a pété a table, avec zhom et ma BM. zhom a donné a manger a mon fils, et il mache pas, donc zhom lui criait dessus, et lui faisait mal. mon fils pleurait et s'etouffait a moitié ( en plus il mangeait de la semoule), moi j'etais pas là au début et quand je suis arrivé, j'ai dis a zhomp de se calmer car s'il sait aps se calmer il le laiss, ma BM tout le long du repas, faisait des commentaires " oui il mache pas" "il sait bien se qu'il fait", elle avait fini de manger quand je suis arrivée, elle vient couper ses ongles a table et continué a enfoncé mon fils, ma BS lui dit d'arreter ses commentaires et de pas couper ses ongles quand les gens sont a table, en gros elle lui a dit de se taire et de ses barrer. Mais non Madame reste là et enfonce mon fils, mon BP qui essayait de dormir est venu a commencer a calmer les choses, il commencer a s'occuper de mon fils, et elle continue ses remarques "il mache pas il avale" je lui ai dit que c'est bon ça suffit, elle continue. Son mari, putain son mari, lui a dit de se taire t'arreter. Elle a continué. Alors là, j'ai explosée, je suis devenu hystérique, je lui ai hurler dessus que ça suffit, j'ai détacher mon fils et comme je tremblait mon BP l'a attrappé, j'ai dit a zhom d'arreter ses conneries, qu'il faillait qu'il se calme parce que ses crises d'autorité c'est on, et que je laisserais pas maltraité mon fils, et le gars mon dit d'aller dans ma chambre, je lui ai dit que j'allais y aller dans MA chambre chez MES parents avec MON fils. Ma BM entre temps elle s'est levé surprise et a suivi son mari et mon fils. quand elle apparu dans mon champs de vision, je lui ai demande si ça l'amusait que mon fils se fasse taper, qu'il s'éttouffe en mangeant, si c'etait un speclacle et que quand on lui dit de la fermer elle ferme sa gueule ( ouais je suis vulgaire des fois apres zhom est venu, il m'a menacé, que j'avais a m'en prendre a sa mere, que j'avais pas m'enervée en public mais que comme ça tout le monde sait comment je suis. En fait il m'a dit que j'aurais lui parler calmement, qu'elle avait peut etre pas compris ni entendu, normal sa mere a jamais tord, qu'elle a pas compris pourquoi je me suis enervée sur elle et qu'elle etait partie dans sa chambre en pleurs. Tout ce qui fallait pas me dire, je lui ai dit que 3personne lui disent de se taire et elle comprend pas ou n'a pas entendu, dont son propre mari, qu'il se foutent vraiment de moi, et je lui ai dit que c'etait expres et de la mechanceté. La dessus je lui ai dit que j'en avais rien a faire qu'elle pleure et que s'il croyait que j'allais m'excusé il reve, qu'elle etait bien consciente de ce qu'elle a faisait. Il m'a dit que lui non plus n'a pas comprit et qu'il n'a aps entendu, c'est bizar son frere est passé et a dit un truc il l'a envoyer chié, sa mere en a dit 36 mais comme c'etait dans son sens il a rien entendu. bref ça a chauffé puis ça s'est calmé quand je lui ai dit que si je gene je peux partir, ça me gene pas du tout,. Il a fini par admettre qu'elle avait eue tord et lui aussi quand je lui ai dit que s'y sait aps se controler, qu'il passe le relais et que tout le monde lui dit qu'il va trop loin et trop dur avec notre fils. Il a été voir sa mere, elle est venu s'excuser je lui ai dit de garder ses excuses parce qu'il faut pas dire qu'elle l'a pas fait expres, elle ose me sortir que c'est sa maladie, qu'elle se rendait pas compte, que c'etait marrant, Ouais super marrant que zhom maltraite mon fils et qu'il a des bleue aprés, ouais c'est hilarant. Je lui ai dit qu'elle a bien comprit, 3personnes mais elle en avait rien a faire. J'ai admis que c'est vrai elle a raison mon fils mache pas bien mais qu'elle a pas a faire de commentaires ni a enfoncé mon fils comme ça. Elle est resortie elle avait les larmes aux yeux. pour finir je suis allée voir mon BP et zhom nous a rejoind, il a dit que j'avais eue raison de m'enervée c'est normal, que si j'ai réagis comme ça c'est que la coupe etait pleine, que je suis une mamanet et je defends mon fils, que sa femme aurait du se taire. Il a resermoner zhom sur la dureté et lui a dit que c'est son fils mais c'est son petit fils aussi et qu'il veut pas de ça chez lui, qu'il veut aps que son petit fils soit terrorisé car a l'école il sera celui qui prend les coups. bref il m'a defendu sur tout. au final zhom etait tout gentil et sa mere aussi mais a l'avenir j'espere qu'elle se tiendra bien car je lui ferais aps de cadeaux et certaines choses qu'elle dira, j'ai prevenu zhom que je lui repondrais même s'il est aps content. l'aprés midi et le soir on a été a un anniversaire de mariage c'etait bien mais elle savait pas trop comment se comporté avec moi. oui je suis aps une fille toujours sympa. Ah oui j'ai oublié de vous dire que si jamais on a rien trouvé d'ici la fin du moi, zhom fera ce qu'il veut mais moi je pars de chez mes BP le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Re: (-: BB2 pour novembre 2012 :-)Et bé Papillon, ça chauffe sec avec la BM
Ce matin test du glucose, purée, je me souvenais pas que c'était aussi sucré à boire ce machin Allez plus que cette semaine et 3 jours à bosser !!! J'en vois le bouuuut !!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |