fin du poste pour moi

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede dodie Jeu 10 Jan 2008, 14:10

coucou vivera je vais emmener mes enfants à l'école et je reviens apres bisous dodie :D :D
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
Mar 23 Oct 2007, 11:36

Messagede dodie Jeu 10 Jan 2008, 14:33

les filles je suis de retour j'ai étais voire quelques courbes et j'ai vu que pour certaine ca monter d'un coup d'autre ca monter un peu puis stagné pour remonter en plateau haut et d'autre qui monter stagné descendé pour enfin remonter donc je vais m'armer de patience et voir les prochains jours et puis plus que 6 jours avant gygy donc patience

dodie
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede dodie Jeu 10 Jan 2008, 14:51

pas grand monde cet aprem :( :(
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede cécile3766 Jeu 10 Jan 2008, 14:54

Coucou Dodie,

J'en étais sûre rien n'est perdu pour ta courbe Dodie, surtout que tu as eu en + une nuit agitée où tu t'es levée plusieurs fois !

Patience en + tu vois ton gygy dans 6 jours moi c pas avant février, dans un mois exactement :(

Bises
C reparti :
** C5 avec homéo cette fois-ci **

Ma binomette à moi pour bb2 : dodye
cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4179
Lun 01 Oct 2007, 11:54
TOURS

Messagede dodie Jeu 10 Jan 2008, 14:56

cécile3766 a écrit:Coucou Dodie,

J'en étais sûre rien n'est perdu pour ta courbe Dodie, surtout que tu as eu en + une nuit agitée où tu t'es levée plusieurs fois !

Patience en + tu vois ton gygy dans 6 jours moi c pas avant février, dans un mois exactement :(

Bises

merci cecile pour ton message j'aimerai tellement ovule normalement ou avoir mes regles mais bon patience

ma pauvre encore un mois pour voir gygy il se rende pas compte de l'attente les gygy

bon courage à toi :wink:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede cécile3766 Jeu 10 Jan 2008, 15:05

Tu m'étonnes !!
De toute façon, il faut qu'il se prépare à être pris en otage s'il me donne rien pour régulariser tout ça ! Car il s'est pas ce que c d'attendre un ovulation qui vient pas !

Sinon, ce soir je susi en WE ! Yes :D !
Demain après-midi je vais faire les soldes à ma moman car mon chéri bosse toute la journée !

Une après-midi shopping ça va me faire du bien g hâte ! Car ce We mon chéri travaille encore d'après-midi samedi et dimanche

A + tard Dodie !
C reparti :
** C5 avec homéo cette fois-ci **

Ma binomette à moi pour bb2 : dodye
cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4179
Lun 01 Oct 2007, 11:54
TOURS

Messagede dodie Jeu 10 Jan 2008, 15:06

cool que tu soit en week end ce soir profite bien de ta journée de solde demain avec ta maman :wink: a plus cecile
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede vivera Jeu 10 Jan 2008, 15:29

dodie tes :roll: la
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280
Mar 06 Nov 2007, 14:27

Messagede vivera Jeu 10 Jan 2008, 15:30

je venez te faire un ptit coucou avant de partir chez mon gygy :lol:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280

Messagede vivera Jeu 10 Jan 2008, 15:31

je vais voir sur les autre poste si je te voit :wink: :o
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280

Messagede dodie Jeu 10 Jan 2008, 17:59

je remonte le post :wink: alors vivera qu'est ce qu'il à dit mister bean :lol: :lol:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede vivera Jeu 10 Jan 2008, 19:46

coucou les topineees :( ma petite dodie je suis degouté de mon rdv jai pas le courage de vous le récrire aller le lire au poste des blabla page 136 excusé moi les fille trop long et sa me degoute :cry: :cry: :cry: :( je vais prepare a manger et je revien aprés :cry:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280

Messagede dine3173 Jeu 10 Jan 2008, 20:29

Bonjour les filles, me revoilou après une dure journée de travail!!! Mais je suis en week end alors tout va bien...

Je viens de lire ton post sur blabla Vivera,je suis désole pour toi, je n'ai pas tout compris au courrier mais je voudrais te dire, si tu me le permets, que tu dois garder espoir, tant qu'il ya de la vie y a de l'espoir, si c po naturellement que tu arriveras, aujourd'hui y a des moyens d'être aidée et d'aboutir à son rêve. JE sais ce n'est po facile à entendre et à admettre sur le coup, mais il y a une lumière au bout du couloir, pense y et surtout digère et reprend un peu de moral. Voila je voulais te dire tout ca, je n'ai peut être po ton expérience en la matière mais voila il faut y croire....
Et j'y crois pour toi comme pour nous toutes, il y en a qui y arrive sans problème, sans même reflechir à ce qui se passe dans leur corps, d'autres qui galèrent pendant longtemps ou qui se font assister, qui adoptent... la seule différence au bout du compte, c'est qu'on s'est battu pour aller au bout de nos rêves et qeu ce bébé tant attendu, il reçoit un amour et une attention encore plus particulière, encore plus profonde... L'amour c 'est ce qui compte. Ca prendra le temps qu'il faut mais chacune de nous sera récompensé par un sourire, un regard de celui qui aura toute notre attention pour le reste de notre vie....
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690
RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09)
Debut de grossesse le 12/07
19/11: c'est une fille!!
18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!!
Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
dine3173
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1078
Jeu 29 Nov 2007, 15:49
Savoie

Messagede vivera Jeu 10 Jan 2008, 20:40

merci dine :wink: oui je vais lavoir ce bébé on lauras toute :wink: la pillule a etait dur a avalé mes sa va mieux :wink:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280

Messagede vivera Jeu 10 Jan 2008, 20:42

je vais mangé apres je regarde envoyé spécial je revien aprés :wink:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.