fin du poste pour moiModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité mon mari vas faire les courses il machéte du chocolat au noissettes heummmmm jadore
ca c'est un mari gentil (pour le chocolat) la balance tu la cache comme ca elle ne le sauras pas
je suis une grande gourmande il y a 4 ans javais fait un régime en 12 mois jai perdu 16 kl et jai tous repris trops de la gue......... jaime mangé mes la il faudrait que je perdre quand méme du poid avand détre enceinte car je mesure 1m65 pour 86 kl
tant mieux j'ai un rdv a la maison sur les coups de 14h30 donc jusqu'a temps qu'elle sans aille je ne serais pas sur le forum je pense vers 16h environ ce soir je suis en week end à 17h15 il est temps la grande que je garde et infecte depuis 2 jours
SAlut les filles!!! Je suis re retour avec des spotting et des douleurs aux ovaires, ca sent la fin de ce p... de cycle de m.... . Demain j'attaque un nouveau cycle qui j'espere sera plus fructueux
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
Et bin non finalement J1 c aujourd'hui et ca m'arrange pour future ovu (je pars en formation à plus de 80 km de chez moi à la fin du mois et c po prevu que je rentre tous les soirs voir mon zhom alors un petit décalage est le bienvenue. Clomid dès dimanche et une écho le 22 alors c reparti pour un tour!!!
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690 RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09) Debut de grossesse le 12/07 ![]() 19/11: c'est une fille!! 18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!! Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
coucou les filles je reviens plus tard je pars en course sur Tours donc je reviens dans la soirée bisous à plus tard les filles
Bonjour les filles,
G quelques minutes pour vous faire un petit coucou ! Vivera, j'espère que ton dos ça av mieux (appremment oui) et j'espère que tu as retrouvé le moral Dodie, j'espère que la semaine prochaine ta courbe montera franchement, mais là c noraml si elle stagne tu te lèves la nuit, tu te couches tard Bisous, je pense revenir que demain car ce soir je vais chez les copines : on fait atelier scrapbooking + repas entre cops ! A demain et bonne soirée ![]()
coucou cécile
je me joins à toi et à toutes les autres bien évidemment car je vois que comme moi tu as fait une fc moi c'était le 06/12 et de la même façon je vois que ta courbe est indisciplinée la mienne joue avec mes nerfs et je te dis pas pour ce qui est des symptômes voilà j'espère que ta soirée se passera bien et te dis à + pour voir un peu comment ça évolue pour toi courage à toutes les autres aussi et n'hésitez pas à émettre un avis sur ma courbe si le coeur vous en dit ** Voir ma courbe de température ** lui 31 moi 28, ensemble depuis janvier 2002, mariés depuis sept 2006, essais bébé depuis mai 2007
OPK, zozo ramolo traitemen clomid (1cp) duphaston de juin à octobre 2007 +++ nov 2007 fcs 6 déc 2007 reprise traitement clomid (2cp) duphaston de février à juin 2008 injections puregon et ovitrelle à partir de juillet ** Voir ma courbe de température **
bonsoir cécile
merci pour ton message et bonne soirée entre cops bienvenue à toi arbaritus coucou ma vivera a tout à l'heure dans la soirée bonne appetit les filles a plus tard dodie
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |