fin du poste pour moi

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: naly18 et 1 invité

Messagede dine3173 Dim 13 Jan 2008, 13:17

Salut les filles!!!

C dimanche et il fait beau!! Je crois bien qu'on va aller faire de la luge!! La neige est toujorus présente mais un beau soleil vient refleter sru ce blanc!!! c trop bo!!

J'ai pris mon nouveau dosage de cloclo aujourd'hui et je coirs eles doigts. Hier soir, une fille du post de cloclo a eu un +, un de plus avec ce traitement alors il faut y croire!!!

Biz à toutes
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690
RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09)
Debut de grossesse le 12/07
19/11: c'est une fille!!
18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!!
Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
dine3173
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1078
Jeu 29 Nov 2007, 15:49
Savoie

Messagede dodie Dim 13 Jan 2008, 13:45

dine3173 a écrit:Salut les filles!!!

C dimanche et il fait beau!! Je crois bien qu'on va aller faire de la luge!! La neige est toujorus présente mais un beau soleil vient refleter sru ce blanc!!! c trop bo!!

J'ai pris mon nouveau dosage de cloclo aujourd'hui et je coirs eles doigts. Hier soir, une fille du post de cloclo a eu un +, un de plus avec ce traitement alors il faut y croire!!!

Biz à toutes

bonjour dine de la luge quelle chance on croise les doigts pour toi pour que ton nouveau dosage de cloclo te donne un + rapidement

bonne journée gros bisous dodie
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
Mar 23 Oct 2007, 11:36

Messagede dodie Dim 13 Jan 2008, 13:47

au fait ca y est mon fils c'est faire du velo tout seul je l'ai tenue une demi seconde et il était dejà parti on à meme fait un grand tour de vélo il est tout fier maintenant il ne me reste plus qu'a lui acheter son nouveau velo :wink:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede dine3173 Dim 13 Jan 2008, 13:52

Merci Dodie je te souhaite un bo ++ aussi!!
C super pour ton fils, il part à l'aventure et comme dirait Keping "Tu sera un homme mon fils"
Bon allez je vais luger pendant que le soleil est au bo fixe à pouet
Dine, 34 ans , Lui 25 ans,** Après 4 ans d'essai, un voyage en amoureux, et un joli +++ juste avant IAC**
Le 27 janvier 2009 est née Noéline, 52 cm, 3kg690
RC 19 mai et debut de grossesse le 17 juin mais petit homme nous a quitté pour rejoindre les anges (FC le 1/08/09)
Debut de grossesse le 12/07
19/11: c'est une fille!!
18/01: Diabète gestationnel!!! insulino dependant!!!
Le 4 avril 2011 est née Gaétane, 50 cm, 3kg450
dine3173
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1078
Jeu 29 Nov 2007, 15:49
Savoie

Messagede vivera Dim 13 Jan 2008, 14:57

bonjour les filles je nai pas le temps de venir jai emmené ma fille a lhopital je repart je revien que demain bisous
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2280
Mar 06 Nov 2007, 14:27

Messagede dodie Dim 13 Jan 2008, 18:24

vivera a écrit:bonjour les filles je nai pas le temps de venir jai emmené ma fille a lhopital je repart je revien que demain bisous

j'espere que ca va pour ta fille et que ce n'est pas trop grave :( je pense à toi gros bisous et donne nous des nouvelles des que tu peux ta dodie
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede jeeo Dim 13 Jan 2008, 18:43

Bonjour vivera, coucou dodie,

Je veins pour avoir des nouvelles, et je vois qu'elles ne sont pas bonne pour vivera, j'espère que ta puce sa va, je repasserais prendre des nouvelles.

Gros bisous.
jeeo

Messagede cécile3766 Dim 13 Jan 2008, 19:38

vivera a écrit:bonjour les filles je nai pas le temps de venir jai emmené ma fille a lhopital je repart je revien que demain bisous

Coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un bon Week-end

Vivera, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta fille. On pense bien fort à toi !

Bon, vu ma courbe, tp intensif pendant les prochains jours ! je n'ai jamais eu de t° aussi basse ! je ne me fais pas trop d'illusion car si j'ai la même courbe que toi Dodie, je ne sais pas trop quoi en penser. par contre, les Tp ne vont pas trop être acrobatique :wink: car j'ai eu une crise de lombalgie aigue qui a commencé hier en fin de journée et j'ai encore mal, mais ça ne va pas m'arrêter

Bisous les filles,
C reparti :
** C5 avec homéo cette fois-ci **

Ma binomette à moi pour bb2 : dodye
cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
Lun 01 Oct 2007, 11:54
TOURS

Messagede dodie Dim 13 Jan 2008, 20:41

cécile3766 a écrit:

Coucou les filles,

j'espère que vous avez passé un bon Week-end

Vivera, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta fille. On pense bien fort à toi !

Bon, vu ma courbe, tp intensif pendant les prochains jours ! je n'ai jamais eu de t° aussi basse ! je ne me fais pas trop d'illusion car si j'ai la même courbe que toi Dodie, je ne sais pas trop quoi en penser. par contre, les Tp ne vont pas trop être acrobatique :wink: car j'ai eu une crise de lombalgie aigue qui a commencé hier en fin de journée et j'ai encore mal, mais ça ne va pas m'arrêter

Bisous les filles,

cecile je te souhaite que ce soit ton ovu :wink:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede dodie Dim 13 Jan 2008, 21:43

bonne nuit les filles je vous laisse je suis crevée a demain

vivera je pense à toi a demain

bisous

dodie
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede loulou31 Dim 13 Jan 2008, 21:50

bonjours a toute je suis a j29 et toujourspas dovu seriez vous me dire se que vous pense se matin spoting depuis plus rien
loulou31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2545
Mar 18 Déc 2007, 21:55
bruxelles

Messagede cécile3766 Dim 13 Jan 2008, 21:53

loulou31 a écrit:bonjours a toute je suis a j29 et toujourspas dovu seriez vous me dire se que vous pense se matin spoting depuis plus rien

Coucou Loulou,

les spottings ou les traces rosées dans les glaires peuvent arrivées au moment de l'ovulation ! ce n'est pas systématique mais ça peut arriver !

il faut surveiller ta T) pour voir si elle monte bien dans les prochains jours ! Alors là TP, TP à fond

Bises et bienvenue !
C reparti :

cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
TOURS

Messagede loulou31 Dim 13 Jan 2008, 21:55

pour tp je mit suis mise cette apres midi dejas lol
loulou31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2545
bruxelles

Messagede loulou31 Dim 13 Jan 2008, 21:56

cecile
mais hier j ai eux tres mal au dos je sais pas si c est rrrr ou mon probleme de dos durdur journee de boulot hier aujourd hui plus mal aux dos
loulou31
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2545
bruxelles

Messagede cécile3766 Dim 13 Jan 2008, 22:02

loulou,
il faut maintenat que tu surveilles ta T° !
D'habitude tu as des cycles réguliers ou irréguliers et de combien de jours ?

Patience et courage ! Tu peux remarquer sur ce post via nos courbes que l'on en manque pas :o

Bises
C reparti :

cécile3766
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4206
TOURS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.