Qui a ovulé le 29 Fév / 01 Mars?? On se suit et test ensembl

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Qui a ovulé le 29 Fév / 01 Mars?? On se suit et test ens

Messagede hindadina Mar 22 Mai 2012, 15:15

Hello les filles!
Merci pour ton soutien désirée,
Je viens de faire une pds elle est négative donc c est encore nul pour ce mois! Je ne fais que pleurer d autant plus que dans mon entourage il y a Bcp de naissances. Je viens d assister ce matin même à un baptême!! Dc imaginez vous!! Bref le moral est vraiment à zéro et j ai toujours pas mes règles. D ailleurs maintenant il me tarde de les avoir et surtout je ne comprends pas ce retard.
Dc je reste bien évidement pour qu on puisse se suivre le mois prochain.
Bise et courage!
hindadina
Premiers Pas
Premiers Pas

37
Sam 10 Mar 2012, 12:16

Messagede DESIREE29 Mar 22 Mai 2012, 21:13

Je suis sincèrement désolée pour toi Hindadina....
Je te comprends, c'est si difficile de voir avec quelle simplicité notre entourage arrive rapidement à mener à bien leur désir de bb, et bien qu'on soit très heureuse pour eux, cela nous ramène toujours à notre propre désir, à nos attentes, nos espoirs et malheureusement trop souvent à nos désillusions.... Ma soeur a eu une petite fille il y a qq jours et je n'ai même pas eu le courage ni la force de mettre les pieds à la maternité, la même que celle où je donnerai enfin naissance à notre 3ème bonheur... Après toute cette attente et surtout cette fausse couche c'était au-dessus de mes forces.... Pour moi le verdict devrait tomber début juin et je garde espoir même si le smédecins me disent qu'il y a très peu d'espoirs pour que ca fonctionne au c1 post-fc... mais peu ce n'est pas impossible! alors j'y crois et j'espère très fort...
Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de tendre amitié pour te soutenir dans cette nouvelle déception, mais garde espoir! Nos bébés 2013 nous attendent et seront les plus beaux! /a3/
Début des essais août 2011...mais fausse couche en avril 2012 :-(
Prise en charge AMP septembre 2012:
28/10/2012 : on débute la stimulation pour 5 cycles puis on passe aux IAC...
Mais les IAC n'auront pas lieu!!!

mon +++ de la st valentin, juste magique!

Le jour de mon anniversaire: 2 petits coeurs qui battent !!!(6sa+1)

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707
Sam 04 Fév 2012, 11:41

Messagede DESIREE29 Mar 05 Juin 2012, 14:39

Coucou les filles!
hindadina comment vas tu? Où en es-tu?
De mon côté rrr prévues ce jour mais rien et qq symptomes: douleurs légères dans la poitrine, p'tit dej' pas passer ce matin... mais test ----.
Comme c'est mon c1 post fc je me dis que l'ovu s'est peut etre faite plus tard que d habitude, en fait je me raccroche à tout tant que je n'ai pas de rrr.
Je vois le gygy demain après midi pour surveillance des kystes, j'en profiterai pour lui en parler..
Voili voilou pour les news de mon coté...
A bientot!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

Messagede hindadina Mar 05 Juin 2012, 21:13

Hello les filles. Salut désirée! Moi je n au rien a signaler normalement j aurai mes règles ds 15 jours dc toujours rien la en plus je suis en voyage boulot et mon mari aussi dc ce mois ci je sais pas trop si ça va être possible... Mais on verra je vous tiendrai au courant! Te mets rien ds la tête désirée. Essayé de te dire que ce mois ci ça va être sans car après une fc c est tout dérègle! Profite en pour te reposer ma belle;) plein de bisous tiens nous au courant après le rdv du gygy
hindadina
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Messagede hindadina Mar 05 Juin 2012, 21:14

Hello les filles. Salut désirée! Moi je n au rien a signaler normalement j aurai mes règles ds 15 jours dc toujours rien la en plus je suis en voyage boulot et mon mari aussi dc ce mois ci je sais pas trop si ça va être possible... Mais on verra je vous tiendrai au courant! Te mets rien ds la tête désirée. Essayé de te dire que ce mois ci ça va être sans car après une fc c est tout dérègle! Profite en pour te reposer ma belle;) plein de bisous tiens nous au courant après le rdv du gygy
hindadina
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Messagede DESIREE29 Jeu 07 Juin 2012, 19:01

coucou hindadina, je crois que nous sommes les 2 seules survivantes de ce fofo.....
Bon j'ai vu le gygy hier et bonne nouvelle: les kystes sont bien partis, tout est normal et apparemment il y a même eu une ovu donc c'est officiel y'a plus qu'a se mettre a fond aux tp et croiser fort fort les doigts!!!
Je suis vraiment soulagée les kystes me faisaient franchement peur...
Et puis elle m'a rassurée aussi en me disant qu'apres une fc le 1er cycle pouvait etre plus long mais qu'il n'y avait aucune inquiétude a avoir et qu'ensuite les cycles reprendraient leur cours normal.
Alors voilà on va encore y croire ma belle!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

Messagede hindadina Ven 08 Juin 2012, 01:13

Effectivement on est bien que toutes les deux. Je suis contente pour toi que tes kystes soient partis! maintenant tu peux être rassurée,je pense que le mieux c est de plus penser a l ovulation ca va venir! continue à faire tes Tp peut-être que ce mois-ci sera une bonne nouvelle!!! Moi mon chéri est à l étranger et ça va être mort car il ne rentre que à la fin du cycle de les rrr!! Dc zappe on faut dc une pause ;(
On continu à se tenir au courant la belle!!!
Plein de bisous
hindadina
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Messagede DESIREE29 Sam 09 Juin 2012, 11:50

Kikou!
Toujours pas de rrr de mon côté (qq très légères pertes marrons) mais test --- ...
J'en ai ma claque de tout ces ---, moi aussi je veux un +++ et un qui tienne bien au chaud dans mon bidou pendant 9 mois....
Vivement le prochain cycle qu'on va tenter avec du pre-seed, ca ne sera pas pire qu'un --- de toute facon alors on tente et puis sinon notre rdv fin aout s'approche pour lancer examens, tests, etc.... j'aimerai autant que babynou arrive tout seul mais je t'avoue que je suis aussi presque impatiente qu'on nous aide à avoir ce 3ème petit bonheur...
Je n'aurai jamais imaginé un tel parcours quand on a décidé d'agrandir la famille....
je te fais plein de bisous aussi!!!! bon courage!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

Messagede hindadina Sam 09 Juin 2012, 12:03

Hello ma chérie!!! Tout arrive avec la patience t inquiète pas!!! Moi je pense que je vais aussi essayer les piqûres pugeron un truc comme ça. Le médecin m en avait parle mais mon mari voulais qu on attend Encore un peu maintenant je pense qu'il est temps d'essayer. Après 18 mois d essais ça fait long! Surtout que ce sera notre premier... Bon courage ma chérie on garde contact tiens moi au courant de l avancement ;)
hindadina
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Messagede gougounse Sam 09 Juin 2012, 14:28

hello

je vous suis les filles ici ovu passée réponse ds klk jours ! prochain cycle sous clomid

gougounse
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4409
Dim 18 Oct 2009, 18:13

Messagede hindadina Sam 23 Juin 2012, 01:07

Hello les filles, bon moi aujourd'hui hui j ai eu les rrrr autant vous tire ma déception mais bon... J espère pas m y faire. Je vais voir mon gygy demain pr faire le point car ça commence à faire long.
Plein de bisous et donnez de vos news
hindadina
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Messagede DESIREE29 Lun 25 Juin 2012, 16:32

coucou les filles!
Gougounse je garde les doigts croisés pour toi et ton bidon!
Hindadina, je suis de tout coeur avec toi, je sais trop à quel point c'est décevant tous les mois... Tu es en essai depuis quand? Tiens nous au courant de ton rdv chez le gygy!
Pour nous c'est cycle avec pre-seed, c'est plutot agréable en utilisation (lol) mais j'espère surtout que c'est efficace!
Je n'ai jamais ressenti mon ovu mais d'après les courbes que je faisais c'est autour de J13. Sauf qu'aujourd'hui j'en suis à J17 et super mal au ventre ce matin avec pertes transparentes gluantes ( :oops: pardon pour les détails).Pensez-vous que ca puisse être une ovu tardive? C'est bizzarre je n'ai jamais senti mes ovus... est ce que la FC peut expliquer ces nouvelles douleurs? Si c'est bien l'ovu est ce qu'un TP ce soir ne sera pas trop tard? car rien depuis jeudi soir (ben oui planning chargé ces temps-ci...)... Plein de questions aujourd'hui mes coupinettes mais j'espère pour une future bonne nouvelle pour démarrer l'été!
Je vous embrasse à très vite!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

Messagede DESIREE29 Mer 27 Juin 2012, 09:27

coucou!
petit passage rapide pour vous dire qu'hier j'ai du quitter le boulot direction les urgences tellement la douleur était forte.
A l'écho gygy m'a dit que c'était l'ovulation et un léger épanchement dans le ventre. Rien de grae donc, au contraire!
C'était donc bien l'ovulation, maintenant je croise les doigts pour que le calin de lundi soir soit porteur de bonne nouvelle!
gros bisous les filles!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

Messagede DESIREE29 Mer 04 Juil 2012, 08:48

Coucou mes copinettes!
comment allez vous?
moi ca va je le sens bien ce bébé pour ce mois-ci! j'ai quelques signes comme des pertes, des douleurs dans la poitrine depuis 2/3 jours (douleurs par à coups et non en continu) et puis je ne sais pas pourquoi mais vraiment je le sens bien! alors je croise les doigts!!!!
bon vc'est vrai je me plante peut etre completement mais on ne sait jamais!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

Messagede DESIREE29 Jeu 05 Juil 2012, 21:55

Y'a toujours quelqu'un par ici?...Hindadina, où es-tu? comment vas-tu?
Pour ma part je ne comprend pas trop ce qui se passe.... je vous disai que j'étais confiante ce mois-ci mais aujourd'hui je suis en plein doute....
D'après l'écho de mardi dernier je suis à 9/10 DPO et cet après-midi qq pertes marrons (légères sur mon linge) et ce soir plus rien! ou plutot si des pertes blanches et gluantes en m'essuyant simplement (mille pardons pour les détails...). Qu'en pensez-vous? ce sont déjà mes rrr? J'ai fais un test dans le doute et c'est -----. Je suis perdue!
gros bisous!!!

DESIREE29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

707

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.