en espérant que d'autres nous rejoignent, surtout avec le mardi pipi show

suite des essayeuses de mars/avril: bb nov./dec 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité suite des essayeuses de mars/avril: bb nov./dec 2012Voilà les filles, j'ouvre le post
en espérant que d'autres nous rejoignent, surtout avec le mardi pipi show ![]() Dernière édition par lud64 le Lun 19 Mar 2012, 20:02, édité 1 fois.
Moi 27 lui 31
10 ans d'amour et 1 mariage en 2009 1er minimoys en 2007 et 1 autre en 2009 bb3 Amine né le 19/11/2012 a 11h40 pour 3,420kg Mon blog Ma boutique en ligne : http://fr.dawanda.com/shop/loisirsinfinity
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012dailleurs choukou, tavais fait ta pds alors? elle était à combien ?
sinon, jai essayer de prendre rdv avec une sage femme car javais pas vu mais le gynéco de la seul clinique où je peux aller pas trop loin de chez moi (enfin 15/20km quand même), cest un gars et j'peux pas, jarrive pas à me mettre a lesprit qu'un mr gygy va me consulté le kiki j'ai pas vraiment de gynéco, jy vais que quand jai des grossesse, je sais c pas bien tu sais dejà où tu vas faire ton suivi choukou? Moi 27 lui 31
10 ans d'amour et 1 mariage en 2009 1er minimoys en 2007 et 1 autre en 2009 bb3 Amine né le 19/11/2012 a 11h40 pour 3,420kg Mon blog Ma boutique en ligne : http://fr.dawanda.com/shop/loisirsinfinity
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012Bonne question Lud ! Effectivement si j'ai rien dis c'est que je n'est pas encore fait ma pds, je vais prendre rdv aujourd'hui pour la faire la semaine pro je pense, donc je te tiens au courant
Pour le suivit médical je suis COMPLÈTEMENT en accord avec toi, je ne veut pas être suivit par un homme (enfin si c'est possible xD) !! D'ailleurs mon rêve c'est un accouchement en MdN (Maison de Naissance) car je ne sais pas toi, mais perso j'aime pas l'hôpital, l'ambiance impersonnelle etc.
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012Vivement les prochains pipi show !!!
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012c clair pour l'hopital mais quand javais fai avec les sage femme c'été franchement bien (bocoup plus perso qu'un gygy).mais de toute façon, nous on a pas grand chose en campagne, c limite "dr quinne femme médecin "
je crois que je vais être obligé de choisir entre 2 mr gygy où cest une clinique privé et donc trés cher ou alors, je reprend mes sages femmes de l'hopital mais comme j'ai demenagé depuis ma 2eme grossesse, ça me fait 40 min de route j'attend mon dernier espoir cest une derniere sage femme que jai contacté aux alentours de chez moi mais si elle fait pas le suivi de grossesse beh, c le kk koi bon au pire, jaccouche à domicile tanpis Moi 27 lui 31
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012Dr quinn femme médecin !!
Je vais voir ça avec mon médecin traitant la semaine prochaine après le résultat pds ! J'espère que pour toi ça va être bon pour la sage femme
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012beh wé, ça fai gavé tôt mais je commence à etre caler
j'me suis fait avoir 1 fois pour le 1er (clinique gavé cher, suivi avec une gygy femme mais alors pas perso du tout Moi 27 lui 31
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012Ah oui d'accord !!! Moi c'est mon 1er donc j'y connais rien, je savais par contre qu'il fallait pas tarder mais pas à ce point
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012kikou les filles bon bah je m'incruste ici
ce matin 2ème Tg plus foncé, ça me rassure je ferai une pds lundi matin car je n'aurai l'ordonnance que demain je réalise pas vraiment pour le moment ! et je dois dire que je ressens une fatigue +++, mes yeux me piquent...alors la pensée est au ralentiiiiiiiiiiiiii pour cette grossesse je vais devoir être suivie à l'hopital car c'est le plus proche de chez moi et c'est un critère super important pour moi car pour ma fille je poussais 2 heures après avoir percé la poche des eaux...donc si on dit vrai que pour le 2ème c'est plus rapide enfin dans ma tête j'suis pas encore au stade de l'inscription à la maternité ... vous êtes dans quel état d'esprit vous ? et côté symptômes ? moi y'a déjà des aliments que je ne plebiscite pas : les gâteaux secs ...par contre j'ai envie de fruits, de legumes, de fromage frais, de pain... comme pour ma louloute Soan est né le 10/11/2012 à 7h27, 47 cm pour 3,250 kg , il rejoint sa grande soeur de 3 ans et demi
il nous faut maintenant trouver un équilibre à 4
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012salut alex
ça fai plaizir de se retrouver sur le post de suivi grossesse maintenant. sinon, dans ma tête c plutôt un peu problematique car comme je disais hier, on a vraiment rien chez nous pour le suivi des femme enceinte et ça me soule gavé niveau symptome ça va franchement, envi de tomate et de vinaigrette encore enfin, une sage femme doit me rappeler en fin d'aprés midi, on verra bien si jai enfin trouvé allez, j'amene mon monstre à l'école tient Moi 27 lui 31
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012ah oui tu disais que tu voulais pas de dr quinn "homme medecin"
ça peux se comprendre moi c'est pas un truc qui me derange que ce soit un homme gygy , d'ailleurs le gygy de ma 1ère grossesse était un homme trop sympa, qui mettait en confiance, et j'étais degoutée car il a pas pu me suivre au delà des 6 mois car je n'accouchais pas dans son hopital. J'ai accouché dans une maternité où les SF ont pris le relai de mon gygyg et c'était jamais les mêmes Sf que je voyais durant mon suivi Là comme j'ai déménagé de departement, pas le choix je vais devoir accouché à l'hôpital et je suis pas enchantée du tout...car j'ai peur que ce soit trop médicalisé A la mater où j'étais (Les Bluets) on te laisse accoucher dans la position dans laquelle tu te sens à l'aise, y'a des baignoires si besoin et pour celles qui ont la peridurale elle peuvent marcher avec le catether si elle le souhaite...tu fais pas le travail dans un lit Bon moi j'ai pas pu expèrimenter le travail avec les ballons, la baignoire,etc...car j'ai accouché en boulet de canon, donc sans peridurale...mais à l'hopital je crains qu'on ait pas le choix de suivre le protocole sinon c plutot sympa qu'on ait des envies de tomates/vinaigrette pour toi et de fruits/legumes pour moi Moi je dois aller inscrire ma puce à la mairie pour la rentrée scolaire prochaine en maternelle !! ça va être un évèvenement A + tard ![]() Soan est né le 10/11/2012 à 7h27, 47 cm pour 3,250 kg , il rejoint sa grande soeur de 3 ans et demi
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012beh, du coup, j'vais voir pour la sage femme à 10km de chez moi et si elle fait pas le suivi, j'vais reprendre l'hopital avec les sages femme tanpis
c bizarre que ça me stresse comme ça un mr gygy, c nul franchement, même mon mari me dit que c bête, que c un dr et tout mais je sais pas pourkoi ça me bloque comme ça et puis, la clinique des mr gygy est quand même à 20km donc c pas super arrangeant quand même aprés, ya une clinique comme tu dis avec la possibilité d'accoucher comme on veux, des chambres super belle et super bien équipé avec baignoire et tout, et les sage femmme font même l'accouchement dans l'eau ... j'trouve super detre à l'écoute des maman comme ça, mais elle est encore plus loin que l'hopital donc c mort en tout k, ta raison pour les aliments jespere qu'on va rester comme ça franchement Moi 27 lui 31
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012bah ouais bizarre que ça te stresse comme ça ...mais en même temps le but c'est d'être à l'aise avec le gygy qui te suivra donc si le fait que ce soit un homme te dérange, laisse tomber !!
ce serait bien que la SF à 10km de chez toi fasse les suivis comme ça ce serait personnalisé et en plus elle pourrait p'être être présente à ton accouchement... question kilos, j'avais pris 12 kg pour Lilia...et j'avais tout reperdu après !! surtout avec l'allaitement mais avec le temps j'en ai repris et je suis à +4 kg par rapport à mon début de grossesse1 Bon moi j'ai toujours pas décollé pour aller à la mairie...allez je me bouge et j'y vais ...grosse feignasse auj Soan est né le 10/11/2012 à 7h27, 47 cm pour 3,250 kg , il rejoint sa grande soeur de 3 ans et demi
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012Bonsoir les filles je vous rejoind sur ce post, mais je vous lirai demain la c'est dodo!
Bonne soirée et bonne nuit! *♥ Lui 29ans Moi 24ans, 8 Février 2006 ♥
** Bb1 - 3 ans d'essaie (2009-2012) Fc Mai 2010 a 7SA Conception BB clomid le 26 Février 2012, un garçon! *** Owen, né le 15 Nov. 2012 Poids de naiss: 3,570kg 52 cm Poids de sorti: 3,460kg -1 semaine: 3,900kg -15jrs: 4,180kg -1 mois + 3jrs: 4,770kg 56cm -2 mois + 9jrs: 5,710kg 59,5cm, 1er vaccin -3 mois +11jrs: 6,510kg 63cm 2eme vaccin -4 mois +11jrs: 7,260kg 66cm, début petit pot -5 mois +14jr: 29 avril. **** ![]()
Re: suite des essayeuses de mars, bb fin nov. 2012Felicitations [b]Milly pour ce ++
nuits pas terribles pour moi ça vous fait ça aussi ? Pour ma fille je n'avais pas de problème d'estomac ou alors j'ai oublié sinon le matin depuis hier je me rend compte que le seul truc dont j'ai envie c'est d'un pain au chocolat de la boulangerie et hier soir première prise de tête avec zhom Et ce matin ça va mieux Après ça a été la fille de la mairie qui m'a énervé avec une petite reflexion du genre "si vous étiez passé par l'accueil avant vous l'auriez su" J'espère que la journée d'auj va être plus ZEN Soan est né le 10/11/2012 à 7h27, 47 cm pour 3,250 kg , il rejoint sa grande soeur de 3 ans et demi
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |