BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLET **Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETlorryn tu es en arret pour quoi? juste fatigue ou tu as dejà des contractions?
pds à 23dpo : 13707 µl
echo à 6SA : embryon d'environ 6mm et rythme cardiaque à 121/min echo à 12SA : foetus de 6,7cm et ça remue bcp Clarté nucale 2mm echo à 22SA : une petite nénette de 450gr en pleine forme echo à 31SA : tu pèses déjà 2.2kg et tout va bien C6 post RDC ++++ ** ++++ ** C5 31j C4 +++ le 11/11/2011 oeuf clair detecté à l'écho du 27/12 et FC provoqué par cytotec C3 : 26j C2 : 24j C1 : 26j
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETBonjour les filles,
bienvenue Setmifree, mon terme est également le 6 Marinette, très jolie cette future chambre ! Moi aussi j'ai la ligne brune Sinon les filles, j'aurais une petite question. En fait, j'ai le ventre assez ferme depuis que je suis enceinte et pour l'instant j'arrivais à distinguer les bosses que formait le corps du bébé...mais ces temps-ci je suis un peu perdue...le bébé ayant grandi, je pensais que le fait d'avoir le ventre très ferme par moment était causé par son corps qui se trouvait à même la peau, mais est-ce que cela pourrait être des contractions ? Ce n'est pas douloureux. Par moment ça tiraille mais ça peut sans doute aussi s'expliquer par le poids du bébé qui appuie. Comment faire la différence ? Bisous les filles FIv Icsi débutée le 26/01. Transfert de notre petit blasto le 11/02. Cinq blastocystes ont été congelés. PDS ++++ le 22 Février, taux 445 UI/ml PDS confirmée le 24, taux 820 UI/ml et 2220 UI/ml le 27. 1ère écho le 6 Mars écho des 8 semaines le 20/03 écho à 13 semaines le 25/04, tout va bien écho morpho le 27/06, à 22 semaines, notre petit garçon va bien ! Echo du 5/09 Tt va bien. Il a la tête en bas et fait 1,7kg Notre petit garçon est né le 24/09 En binôme ac Val
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETlorryn : non docass
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETGd je suis en arrêt pour contractions.
Jodan oui pas facile de faire la différence! Quand mon ventre est tout dur partout c'est une contraction, et dès fois ça contracte parce que bébé appuis contre la paroi, sinon quand c'est bébé c'est que sur un coté que c'est très dur. Marinette t'as trouvé sur le boncoin? En essai bb1 depuis septembre 2008 ...
Première rencontre le 16/03 : tu mesures 10,6 mm et ton petit coeur bat! A 9sa, le 27/03 : tu évolues bien, tu fais 23 mm et tout va bien... A 13sa, le 25/04 : tu bouges dans tous les sens, tout va bien, tu mesures 8 cm, clarté nucale 0,9 cm, on t'aime déjà fort! A 22sa, tu pèses 540g et tout va bien! garçon ou fille? surprise... A 32sa, tu es en pleine forme, tu pèses 1kg800, on a hâte de te rencontrer...
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETnon une connaisance , j'ai payer 200e la poussette complète + une poubelle a couche un chauffe bib de voiture , un egoutte biberon et des biberons
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLEThello,
bon et bien, après mon rdv medecin d'hier, je suis arrêté jusqu'au 17/08 où j'enchainerai avec 1 semaine de vacances sinon, j'ai recupéré plein de vetements d'une copine, dont déjà une 10aine de body en 1 mois... vous pensez qu'ils en faut combien en tout? pds à 23dpo : 13707 µl
echo à 6SA : embryon d'environ 6mm et rythme cardiaque à 121/min echo à 12SA : foetus de 6,7cm et ça remue bcp Clarté nucale 2mm echo à 22SA : une petite nénette de 450gr en pleine forme echo à 31SA : tu pèses déjà 2.2kg et tout va bien C6 post RDC ++++ ** ++++ ** C5 31j C4 +++ le 11/11/2011 oeuf clair detecté à l'écho du 27/12 et FC provoqué par cytotec C3 : 26j C2 : 24j C1 : 26j
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETgd7544 : temps mieux repose toi
en body et pyj 8 de chaque taille je pense pour pouvoir tourner et pas courir après les machines
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETBonjour les filles,
Merci Lorryn Gd Pour les bodys, pour l'instant j'en ai une dizaine de 1 mois, 2-3 taille naissance. Mais question 1 mois, on m'a conseillé d'en avoir beaucoup car il faut parfois prévoir de changer le bébé deux fois par jour, surtout si on allaite. Idem pour le 3 mois. Du coup, j'en achèterai d'autres mais sans doute lors de vide-grenier en Septembre. Bisous FIv Icsi débutée le 26/01. Transfert de notre petit blasto le 11/02. Cinq blastocystes ont été congelés. PDS ++++ le 22 Février, taux 445 UI/ml PDS confirmée le 24, taux 820 UI/ml et 2220 UI/ml le 27. 1ère écho le 6 Mars écho des 8 semaines le 20/03 écho à 13 semaines le 25/04, tout va bien écho morpho le 27/06, à 22 semaines, notre petit garçon va bien ! Echo du 5/09 Tt va bien. Il a la tête en bas et fait 1,7kg Notre petit garçon est né le 24/09 En binôme ac Val
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETbienvenue, setmefree
oh la belle chambre Marinette, elle est magnifique super j'adore winni l'ourson, nous on a fait pas mal d'achats aussi, lit poussette, un hamac, table à langer mural, deux belles boites de vêtement du 1 mois au 6 mois, surtout du trois mois car je pense que c'est un gros bébé donc le 1 mois ne va pas durer longtemps. on a finit de faire notre chambre dans le salon on a installer des stores japonnais et des rideaux on va commencer la chambre du bébé, mais on ne refait pas la peinture c'est gris et mauve c'est bon. pour le ventre dur moi aussi des fois j'ai l'impression qu'ils sont deux mais le ventre tendu c'est normal, les contractions c'est vraiment l’utérus seulement qui se contracte comme une crampe, si tu peux allonges toi tu vas sentir la différence. Moi il bouge beaucoup plus dans la journée je suis contente il dort en même temps que moi et ça c'est géniale, j'espère qu'il va dormir la nuit un peu plus facilement. bonne journée à vous toutes
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETCoucou,
Gd super pour l'arrêt, profites en, pas sûr que tu reprennes après par contre car après 3 semaines sans boulot, dur dur... je pensais 6-7 bodys et pyjamas par taille, mais je vois que vous en avez prévu un peur plus, on va m'en prêter et j'en racheterais c'est pas grave, je craque trop j'en ai encore vu des trop mignons sur babywalz les grenouilleres en velours mixte, trop chou! Jodan tu achètes autant de bodys que de pyjamas? t'en prévois combien en tout de 1 et 3 mois? Comme toi je prend peu de naissance. Dazyd super ça avance pour la chambre de bébé, tu va pouvoir tout mettre dans sa chambre, pour l'instant moi aussi j'arrive bien à dormir la nuit, j'éspère que ça va continuer. Là mon homme va est en train de poser le parquet de la chambre de bébé, trop cool! En essai bb1 depuis septembre 2008 ...
Première rencontre le 16/03 : tu mesures 10,6 mm et ton petit coeur bat! A 9sa, le 27/03 : tu évolues bien, tu fais 23 mm et tout va bien... A 13sa, le 25/04 : tu bouges dans tous les sens, tout va bien, tu mesures 8 cm, clarté nucale 0,9 cm, on t'aime déjà fort! A 22sa, tu pèses 540g et tout va bien! garçon ou fille? surprise... A 32sa, tu es en pleine forme, tu pèses 1kg800, on a hâte de te rencontrer...
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETMarinette belle chambre et beau bidou
Bienvenue setmefree Niveau déco de la chambre on est locataire donc limité. Limité à la moquette orange moche et au mur jaune poussin par contre les locataire d'avant ont laissé des étoiles fluorescentes au plafond, c'est génial, super beau dans le noir pas besoin de veilleuse. Hier j'ai fouiné des blogs de déco et de DIY, je suis tombée amoureuse des grues et papillons en origami. Et une superbe guilande luineuse en papier. ![]() ![]() ![]() Forcement j'ai craqué et acheté du papier pour origami. Ca créera une atmosphère légère qui fera j'espère oublier la moquette immonde.
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETPour les sorties vous allez opter pour la combinaison pilote ou le nid d'ange?
J'hésite j'aurai voulu avoir vos avis.
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETC'est vrai que c'est super joli Uriane
Pour les sorties, ce sera plutôt nid d'ange pour moi Lorryn J'aimerais dans l'idéal avoir une quinzaine de bodys 1 mois, peut être un peu moins en pyjamas. La même chose pour les 3 mois. Je n'ai pas de sèche-linge du coup je préfère prévoir un peu plus large. Après je pense que jusqu'à 5-6 mois je l'habillerai surtout avec un pyjama. J'achèterai sans doute quelques ensembles pour les sorties dans la famille mais 3-4 peut être. Surtout que c'est un bébé d'hiver alors je préfère prévoir de jolis pyjamas bien chauds. Après si tu as un sèche-linge, vu ce qu'on m'a dit je pense que si tu as 8-10 bodys un mois et pareil en pyjamas c'est très bien ! Bisous les filles FIv Icsi débutée le 26/01. Transfert de notre petit blasto le 11/02. Cinq blastocystes ont été congelés. PDS ++++ le 22 Février, taux 445 UI/ml PDS confirmée le 24, taux 820 UI/ml et 2220 UI/ml le 27. 1ère écho le 6 Mars écho des 8 semaines le 20/03 écho à 13 semaines le 25/04, tout va bien écho morpho le 27/06, à 22 semaines, notre petit garçon va bien ! Echo du 5/09 Tt va bien. Il a la tête en bas et fait 1,7kg Notre petit garçon est né le 24/09 En binôme ac Val
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETUriane trop beau ce que tu as trouvé en déco, tu vas acheter tout fait ou faire toi même?
Pour nous nid d'ange aussi, en plus une collègue m'a dit qu'elle mettait une turbulette+le nid d'ange à son bébé dans le lit quand il faisait très froid (bébé de décembre). Jodan pareil que toi j'acheterai pas beaucoup de tenues, d'ailleurs on va s'en faire offrir à la naissance donc ça suffira. J'ai un sèche linge donc peut être moins que toi alors. En essai bb1 depuis septembre 2008 ...
Re: BB1 en route pour novembre 2012 du 1 au 15 ! ** COMPLETJe vais les faire moi même j'ai commandé du papier. Je vous montrerai une photo du résult
at.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |