Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: chou77, Didine87, giorose, kikiburger, sushi_king, tig24, wyattben et 1 invité Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Bonjour à toi Flowbb ! raconte-nous un peu ton histoire ! si tu veux en savoir plus sur nous, Frimousse s'est chargée de faire un récapitulatif, il se trouve à la page précédente.
Les filles, nous pour les prénoms, on est assez d'accord sur le choix du prénom fille, mais pas vraiment pour le garçon. Mais d'ici là .... on a encore le temps de changer d'avis des dizaines de fois !
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Bonjour a toi flowbb, pour que je te rajoute dans la récap, il me faudrait, ton prénom ton age l'age du papa, la date du début de tes essais et si tu suis un traitement pour la fertilité.....
Marmotte, tu es sure que tu n'as pas ovulé à j14??? ouki je te décale dans attente d'ovu, désolée de m'etre loupée... Alors les filles quels sont vos coups de coeur pour les prénoms bébés? ******************************************************************** courbe C9 ++++ test pipi + le 23/06 Pds: 789 mUi/mL le 25/06 1ère echo : 26/07 bébé mesure 22.49mm 178bpm 2ème echo: 14/08 bébé mesure 49.3 mm 184bpm écho 22SA: 23/10 bébé mesure 22cm pèse 439g c'est un petit mec écho 32SA: 8/01 bébé mesure 43cm pèse 1kg995 Le 9 mars 2013, te voilà enfin!!! Mon Evan 53 cm et 4,250kg 1 mois, 57 cm et 5,170kg 2 mois, 60 cm et 5,870kg
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1bienvenue a toi flowbb!!
j'ai enfin recu mes tests d'ovulation les filles il s'avere negatif!! je crois que je vais avoir un cycle a rallonge!!! ou alors mon traitement fausse les tests ainsi ke ma temp!!!
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1bah refais en un demain, s'il est positif vuvu vers j15, donc ca va c'est pas trop long.... moi je l'ai eu à j17!!! on passe notre temps à attendre
******************************************************************** courbe C9 ++++ test pipi + le 23/06 Pds: 789 mUi/mL le 25/06 1ère echo : 26/07 bébé mesure 22.49mm 178bpm 2ème echo: 14/08 bébé mesure 49.3 mm 184bpm écho 22SA: 23/10 bébé mesure 22cm pèse 439g c'est un petit mec écho 32SA: 8/01 bébé mesure 43cm pèse 1kg995 Le 9 mars 2013, te voilà enfin!!! Mon Evan 53 cm et 4,250kg 1 mois, 57 cm et 5,170kg 2 mois, 60 cm et 5,870kg
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Frimousse je te félicite pour ce recap. Super même moi j'étais perdue avec tout le monde et du coup la c'est plus clair.
Moi en ce qui concerne les prénoms ça fait longtemps qu'on les a choisi. Si c'est une fille ce sera Emy et si c'est un garçon ce sera Maë. Voilà après j'adore Jessy, Joy, Sacha, Lou, Cassy, Mael, Evan, Loïs. ** C20 ** 30/03/11: arret pillule 12/05/11 : bilan sérologique 14/05/12: hysterosalpingographie(utérus rétroversé, col fermé, spasm utérin) 21/05/12: spermogramme chéri = 1% normaux 28/06/12: hysteroscopie, coelioscopie sous AG:tout est nickel 30/07/12: rdv gygy = OMPK = Clomid 29/08/12: J13 rdv gygy echo de controle clomid*1= RIEN 17/09/12: 2ème spermo chéri= 2% normaux + infection 8/10/12: J15 rdv gygy echo controle clomid*2: peu d'effet Prochain cycle: TTT zhom + injections pour moi
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Calou tkt pas tu vas bientôt ovuler, tant que tu as tes tests là ça va
Frimousse nous si c'est une fille on a un penchant pour Malya, si c'est un garçon ben aucune idée Pasca c'est trop beau Maë Moi 26 ans, Chéri 30 ans
Visiblement RAS pour tous les 2 Après 4FC on s'est lancé, notre enfant viendra d'ailleurs Projet d'adoption : enfant entre 0 et 5 ans, on t'aime déjà où que tu sois ...
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Merci.
Moi je suis directrice d'un centre de loisirs donc j'en vois des prénoms. Certains sympas d'autres abusés. Malya je n'avais jamais entendu c'est très joli. Mon frère à 2 garçons Sacha et Youri et ils voudraient une fille. Ils lappelraient Maya. ** C20 ** 30/03/11: arret pillule 12/05/11 : bilan sérologique 14/05/12: hysterosalpingographie(utérus rétroversé, col fermé, spasm utérin) 21/05/12: spermogramme chéri = 1% normaux 28/06/12: hysteroscopie, coelioscopie sous AG:tout est nickel 30/07/12: rdv gygy = OMPK = Clomid 29/08/12: J13 rdv gygy echo de controle clomid*1= RIEN 17/09/12: 2ème spermo chéri= 2% normaux + infection 8/10/12: J15 rdv gygy echo controle clomid*2: peu d'effet Prochain cycle: TTT zhom + injections pour moi
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Frimousse pour moi pas de traitement et j en suis a DPO 10 ds mon cycle!! Merci pour ce recap!
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1nana on en est au même niveau!!! tu ne fais pas de courbe???
j'aime beaucoup vos prénoms!!!! nous on est plus classique, si c'est une fille j'aime beaucoup Candice et Emilie, si c'est un petit gars, il aime beaucoup Mathias et Mathis, et pour un gars il veut absolument que ça commence par un M , car chouchou ses initales sont MM, son grand pere aussi et il veut que son fils aie les même. Et pour une fille son 2ème prénom sera rosine comme sa grand mere décédée... ******************************************************************** courbe C9 ++++ test pipi + le 23/06 Pds: 789 mUi/mL le 25/06 1ère echo : 26/07 bébé mesure 22.49mm 178bpm 2ème echo: 14/08 bébé mesure 49.3 mm 184bpm écho 22SA: 23/10 bébé mesure 22cm pèse 439g c'est un petit mec écho 32SA: 8/01 bébé mesure 43cm pèse 1kg995 Le 9 mars 2013, te voilà enfin!!! Mon Evan 53 cm et 4,250kg 1 mois, 57 cm et 5,170kg 2 mois, 60 cm et 5,870kg
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Je m'appelle Flo, j'ai 24 ans et le futur papa en à 25. J'ai arrêté la pilule en juillet 2011 et nous sommes en essais depuis début septembre 2011.
Ca fait 1 cycle que je suis sous traitement : clomid, estreva et duphaston. Voila pour ma petite présentation
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1
Non frimousse, je suis sur de pas avoir ovulé... En plus aucun symptôme (tiraillement aux seins ou autres) ce mois ci.. Ça se peut que je n'ovule pas du tout ? La pour l'instant je suis entrain de me ruiner en TO... Pour les prénoms, j'adore Olivia ou Olivier, Romain ou Romane..(en gros je suis prête pour des jumeaux !! Bienvenue flowbb !
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Merci de votre accueil
Vous êtes déja fixé sur les prénoms ! Mon homme est tellement compliqué que chaques prénoms que je propose ne convient pas... Je pense que je le laisserais faire une liste et après je donnerais mon avis, ça sera plus simple ! Je voulais savoir si on peu ne pas ovuler sous clomid?
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Frimousse non je ne fais pa de courbe j en ai deja fait au moins une 20 aine mon gygy ma dit d arreter car sur toute on voit une belle ovulation dc sa ne sert a rien de continuer!
Pour ma part les prenoms sont deja tous trouver une fille sa sera candyce et un garcon tymeo! Cheri na pa trop eu son mot a dire mais sa lui plait a moins que d ici la un autre prenom nous plaise!!
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1c'est bon flowbb tu es dans la récap, tu en es ou dans ton cycle? dpo? attente d'ovu?
nana, moi aussi j'adore candyce mais avec un I pas un Y!!! Ouki marmotte, bah je pense que tu dois attendre l'ovu a peut etre du retard.... ******************************************************************** courbe C9 ++++ test pipi + le 23/06 Pds: 789 mUi/mL le 25/06 1ère echo : 26/07 bébé mesure 22.49mm 178bpm 2ème echo: 14/08 bébé mesure 49.3 mm 184bpm écho 22SA: 23/10 bébé mesure 22cm pèse 439g c'est un petit mec écho 32SA: 8/01 bébé mesure 43cm pèse 1kg995 Le 9 mars 2013, te voilà enfin!!! Mon Evan 53 cm et 4,250kg 1 mois, 57 cm et 5,170kg 2 mois, 60 cm et 5,870kg
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Marmotte, c'est possible de ne pas ovuler dans un cycle, mais c'est rare (je crois que c'est aussi rare que d'ovuler 2 fois), donc ne t'inquiète pas ça va finir par arriver
Flowbb je ne prends pas clomid mais j'en connais une tonne vue que je compte en parler à gygy après 1 an d'essai infructueux (j'espère avoir un + entre temps). Il est possible de ne pas ovuler sous clomid, mais c'est encore moins probable que dans le cas où tu ne prendrais pas clomid. En fait ça dépend si tu ovulais déjà avant ou pas ? Il y a des filles qui commencent avec 50mg et qui n'ont pas d'effet, et qui ont du passer à 100mg voire 150mg et là ça marche. Pour d'autres il a fallut que d'1/2 comprimé T'en es où dans ton cycle ? Moi 26 ans, Chéri 30 ans
Visiblement RAS pour tous les 2 Après 4FC on s'est lancé, notre enfant viendra d'ailleurs Projet d'adoption : enfant entre 0 et 5 ans, on t'aime déjà où que tu sois ...
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |