Et pour un garçon on hésite, j'adore Nolan et lui Kilian...
Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: 6astro6, minette623, teetra et 2 invités Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Nous ça sera Tina ou Mia si c'est une fille. Chéri préfère Tina car Mia lui fait trop penser à "je danse le mia" et à Mia Frye mdr. Moi j'adore les 2. Quoiqu'il en soit l'important est que ça soit un prénom court qui finisse en A.
Et pour un garçon on hésite, j'adore Nolan et lui Kilian...
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1une fille moi jaime bien liséa ou lizéa comme sza!
garcon on c pas encore
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Toujours coincé au lit, shootée par les médocs...finalement, heureusement que je suis pas en DPO sinon j'aurais pas osé prendre de médocs et j'aurais encore plus douillé !
Hier soir j'ai bien discuté avec une amie, elle est mariée depuis 4 ans et a arrêté la pilule en même temps...et ...rien...Je ne sais pas comment elle fait pour rester zen... Elle n'a entamé aucun examen, elle est même pas allé voir sa gynéco. De ce fait, je me suis retrouvé à lui expliquer les courbes de température, les DPO, les ovu, et même les cols et les glaires... Est ce nous qui exagérons de perdre patience au bout de quelques mois seulement ? Gros bisous !
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Non marmotte, je ne pense pas que ce soit nous. Moi j'ai une collègue elle n'a jamais pris la pilule et depuis 4 ans son remariage, elle veut un enfant mais rien et la elle ma demandé si elle peut faire des examens, mais je lui ai dit qu'il faut voir un gygy qui va bien vouloir lui faire faire comme elle n'avait pas specifie qu'elle essayer. Du coup gygy risque de vouloir attendre encore. Enfin bref, c'est assez bisarre aussi. Elle disait qu'elle voulait que se soit naturel et maintenant elle débarque mais comme elle dit elle a déjà 43ans.
** C20 ** 30/03/11: arret pillule 12/05/11 : bilan sérologique 14/05/12: hysterosalpingographie(utérus rétroversé, col fermé, spasm utérin) 21/05/12: spermogramme chéri = 1% normaux 28/06/12: hysteroscopie, coelioscopie sous AG:tout est nickel 30/07/12: rdv gygy = OMPK = Clomid 29/08/12: J13 rdv gygy echo de controle clomid*1= RIEN 17/09/12: 2ème spermo chéri= 2% normaux + infection 8/10/12: J15 rdv gygy echo controle clomid*2: peu d'effet Prochain cycle: TTT zhom + injections pour moi
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1ya pu personne ici ??? z'êtes où les filles ?
j'ai tellement hâte d'être demain pour voir si mes rrrrrrrr débarquent ! j'ai envie d'être fixée !!! habituellement j'ai déjà mal aux ovaires quelques jours avant, là ça me titille mais rien à voir avec les douleurs habituelles des rrrrrr ; pas de pertes foncées ; pas de mal de tête ....
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1c un positif lola c un positif!!!
jte lsouhaite
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1
je m'interdis de trop y croire mais punaise que c'est dur de ne pas s'emballer !!
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1J'y crois aussi à ton +++ Lola !
Moi 26 ans, Chéri 30 ans
Visiblement RAS pour tous les 2 Après 4FC on s'est lancé, notre enfant viendra d'ailleurs Projet d'adoption : enfant entre 0 et 5 ans, on t'aime déjà où que tu sois ...
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Coucou!
Chaleur de dingue aujourd'hui 35° dans le sud, clim du boulot en rade j'ai cru mourir et ce soir 21h 30° dans la voiture! Bon je c pas si c 1 signe mais mes seins sont énormes!!!!! Déjà que je fé 1 95C limite là ça déborde! Sinon pour les prénoms cela fais longtemps que chéri et moi avont choisi Tino (pour faire 1 rappel avec le prénom de mon beau père Antoine), sinon Samuel aussi non moi j'aime Aydan mais c tout ressent ... puis pleins d'autres bien sûr! Pour fille c Maylou (c moi qui l'ai inventé, enfin je crois, je l'ai jamais entendu!), j'aimais bien Emy aussi mais pas chéri! Puis Paola mais chéri n'aime pas non plus! Enfin le jour venu on va bien se disputer! Puis j'ai des livres de prénoms! Sinon bientôt le verdict les filles, autant g t pas bien ya 2 jours autant là Zen! Donc si --- pour moi vous avez intérêt de me remonter le morale avec vos +++! ~ Ivg oct 2003
~ Arrêt pillule janv 2011, courbes depuis mars 2012 ~ Écho endo-vagi: RAS. ~Huhner: RAS ~ PDS J-3: RAS même si oestradiol faible 21 ~ Spermocytograme: Normal Spermogramme: normal spermoculture: OK. ~ Hystero: perméabilité satisfaisante TTT a partir de janvier: Utrogestan sur 6 mois TTT acuponcture/homéopathique depuis le 03/12/12 ** Ma courbe C21 ** ** Ma courbe C22 ** ** Ma courbe C24**
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1ELYYYYYYYY +++++ pour toi j'y crois
tu attends quoi pour tester ?
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Ah là là les filles...le suspense est à son comble pour vous toutes..
Vos courbes sont superbes ! Patience mais ça sent très très bon pour vous ! Si vous pouviez donner mon adresse à la cigogne juste après...ça serait cool...
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1merci Marmotte, si je vois la cigogne je te l'envoie en recommandé
Re: Pour celles qui essayent depuis plus de 6 mois pour BB1Ben j'attends parceque j'ai qu'1 test à la maison et si négatif demain j'en ai plus pour lundi mdr! Puis si +++ demain je v pas pouvoir me retenir pour chéri alors que j'aimerais lui faire 1 surprise!
~ Ivg oct 2003
~ Arrêt pillule janv 2011, courbes depuis mars 2012 ~ Écho endo-vagi: RAS. ~Huhner: RAS ~ PDS J-3: RAS même si oestradiol faible 21 ~ Spermocytograme: Normal Spermogramme: normal spermoculture: OK. ~ Hystero: perméabilité satisfaisante TTT a partir de janvier: Utrogestan sur 6 mois TTT acuponcture/homéopathique depuis le 03/12/12 ** Ma courbe C21 ** ** Ma courbe C22 ** ** Ma courbe C24**
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |