MAMANS DE DECEMBRE 2012

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURE MAMANS DE DECEMBRE 2012

Messagede baila33 Lun 30 Juil 2012, 10:20

coucou les filles !!

dans 4 jours je revois bébé chez gygy puis dans 7 jours écho morpho il me tarde 3 D j'espere

tout va bien pour moi bébé bouge et de plus en plus j'adore !!!

j'espere que ca va mieux pupuce ;cal

bon aujourd'hui encore toute seule derniere semaine de travail pour chéri et après en vacances tous les deux

bonne journée
C4 : ++++++

baila33
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

336
Jeu 22 Déc 2011, 18:50

Messagede pupuce29 Lun 30 Juil 2012, 10:39

Ça va bien mieux :)
Juste un petit rhume persistant !!

Ma grande est au centre aéré ...
2 semaines de répits :mrgreen:
Enfin il me reste ma petite puce :wink:
Et mon écho ce jeudi : ma mère vient garder la puce !!

ღ Fille ou Garçon ღ

ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀

ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀

ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !!

pupuce29
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9956
Mar 13 Jan 2009, 19:33
Var (83)

Messagede Didina972 Lun 30 Juil 2012, 11:57

Bjr les filles le retour a ete un peu difficile j ai mal au niveau de la fesse peut etre un debut de sciatique j ai des contraction depuis hier donc sa va ete repos aucun rdv pour ma visite du 5emr mois pas de place ou sinn tous en vacances pourtant sa me rassurerais un peu car je trouve que bebe est bas sinon j ai recuperer mes 3 ptits bout hier soir sa fait du bien ils sont tout bronzer j ai eu un rdv pour le 11 aout pour l echo vivement ce jour sinon depuis 2 jr j ai des crampes au mollet c est atroce ps:j ai fait un effort pour l ecriture les filles desole mais c est l habitude pour facon sms biz a toutes

[url=http://www.mamanandco.fr]

[/url]
Moi 35 ans lui 32 ans ensemble depuis le 08/05/11 maman de tiffany 16 ans,jordan 13ans , wesley 5 ans et Rayan
Didina972
Habituée
Habituée

63
Sam 21 Juil 2012, 20:20

Messagede papillon39 Lun 30 Juil 2012, 14:49

Coucou les louloutes,

ici tt va bien, les petits désagréments de grossesses se font rares et je commence à profiter pleinement ... 8)
En plus je viens de confier ma puce aux grands parents pour 2 jours :D REPOS ...
bises et à bientôt

Notre Lilie d'amour est née en 2010
Nous sommes mariés depuis 2008

Binomette de Pupuce et Smooth
papillon39
Habituée
Habituée

98
Ven 04 Mai 2012, 10:46

Messagede salsita Lun 30 Juil 2012, 16:09

salut les filles

comment vous allé? alors de retour d'une petite semaine de vacances, ça fait du bien :D

le 9 aout echo morpho, j'ai HATE

sinon tout va bien, pour l'instant j'ai pris 4 kilos, je vais commencer a voir une dietititienne.

Je sens beaucoup bebe bougé, et le papa l'as deja sentie, il etait tout content, lolll

sinon dans le 95 la grisaille es revenu :(
salsita
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Ven 20 Avr 2012, 10:12

Messagede dramaqueena Mar 31 Juil 2012, 09:25

SALUT !!!
Désolée de pas avoir donné de news, mais ça fait bientot 5 jours que je cherche à mettre la main sur mon portable!! (qui a priori n'a pas été volé)...

Du coup, j'en ai acheté un autre...
Je vous passe mon num en MP...

J'ai pas lu ce que j'ai manqué, des news ?

J'ai pris un new tel avec abo qui fait net, je pourrais venir souvent du coup.
Là je suis chez ma mère, je réintègre le centre seulement lundi prochain :lol:
(parce que j'ai beaucoup de RDV cette semaine, ils m'ont donné une permission en faite)

Jeudi j'ai mon écho morpho!!!

Le dernier sms que j'ai reçu avant de perdre mon tel c'était boo qui me disait que vous aviez toute migré vers FB, je me crée un compte dans la semaine, pourrai vous rejoindre?

Etyoupiyoh, boo, delima, lilyem et j'en passe, tout va bien?? racontez moi un tit peu et pleins de gros bibis à toutes /a1/

BB1 dpa : 13 décembre 2012
10 sa : bébé mesure 35mm lcc
12 sa : bébé mesure 60mm lcc
22 sa : Tout va bien et c'est une princesse
En trinome avec Etyoupiyoh et Delima21 /a3/
dramaqueena
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

318
Dim 27 Mai 2012, 07:01
Paris

Messagede etyoupiyoh Mar 31 Juil 2012, 10:48

:D
Dernière édition par etyoupiyoh le Ven 24 Aoû 2012, 03:55, édité 1 fois.

Mes binomettes sont DRAMA et DELIMA :-)
etyoupiyoh
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

688
Jeu 12 Avr 2012, 12:17

Messagede Calina Mar 31 Juil 2012, 13:31

Coucou,

Je m'incruste! Enfin si vous le permettez.

DPA le 2/12 pour bb5 qui sera??? Bonne question, impossible de voir le sexe LOL!

Maman de Laura (1998), Ewan (2005), Myrehla (2007) et Keyann (2008)
Calina
Fidèle
Fidèle

157
Mar 31 Juil 2012, 13:20

Messagede salsita Mar 31 Juil 2012, 13:59

Calina a écrit:Coucou,

DPA le 2/12 pour bb5 qui sera??? Bonne question, impossible de voir le sexe LOL!

salut et bienvenue, moi aussi je suis nouvelle et pas facile de se faire une place :(
salsita
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Ven 20 Avr 2012, 10:12

Messagede Smoootch Mar 31 Juil 2012, 14:04

salut aux nouvelles! Il est vrai que nous avons migré vers FB donc on poste beaucoup moins ici!
Pour ma part ça va mieux ajd que je suis reposée (parce que je fais partie de ces grandes chanceuses qui ont encore des nausées /a2/ ), mais avant hier, une horreur, j'en ai d'ailleurs fait un article de blog (http://mamanfaitladinde.com/ pour les nouvelles!). Je profite de ne rien avoir à faire, c'est si rare ce genre de journées!! Là je viens d'aller 1h lire dans le hamac, c'est du bonheur!
Number two prévu pour le nouvel an
Retrouvez moi sur http://www.mamanfaitladinde.com

Smoootch
Habituée
Habituée

120
Mer 25 Avr 2012, 16:27

Messagede Laytee04 Mar 31 Juil 2012, 19:08

Bonsoir à toutes! J'espèrz que vous allez toutes bien.

Didina972: pour les contractions, c'est repos, pas d'autres solution! Avec avis médical tu pourras prendre du spasfon. Jaai aussi des contractions depuis hier, alors je me repose beaucoup. Pas si simple avec les 2 grands qui sont en vacances.

Papillon39: profites de ton repos, 2j passent très vite!

Salsita: bon retour de vacances! En alsace c'est aussi la grisaille, mais le soleil perce un peu ce soir. J'ai aussi pris le post en cours et de plus j'suis à un mois du terme de plus que vous ;) alors j'ai un mois de retard sur les rdv et tout, je vais accoucher avec un mois d'avance. Mais j'essaye de venir tout les jours poour suivre les conversations et donner des nouvelles.

Calina: une nouvelle qui vient partager son bonheur, ca fait toujours plaisir ;) bienvenue à toi et félicitation pour ton 5e bébé. Famille nombreuse, famille heureuse. Ma dpa c'est le 18/12 césarienne prévue avec un mois d'avance. Je ne veux pas te faire peur pour le sexe du bébé, ma copine vient d'accoucher et elle n'a jamais su ce que c'était, bébé à joué à cache cache :D. Remarque moi non plus je ne sais pas, on verra, peut être le 6 pour mon rdv chez gygy?

Smoootch: pour FB, etyoupiyoh a eu la gentillesse de me prevenir, j'ai envoyé un message privé à shalimar, j'attends son invitation.
Profites de tes journées ou tu n'as rien à faire, effectivement elles sont rares. En ce moment, je suis encore en arrêt encore jusqu'au 8 et ensuite les vacances ;). Pour tes nausées, courage! Jaen ai aussi de temps en temps, tu n'ai pas seule, mais pas tout les jours, alors ca va.

Alors, pour moi, contractions au programme. J'en parlerai au gygy lundi prochain, j'ai hate d'y être pour voir la cacahouète ;) et puis je vais enfin pouvoir mettre un suivi en place pour la cholestase.

Bonne soirée les filles et à demain!
BB1: Tiffany, née le 22/02/2006 à 34s de grossesse, 2kg300 et 44cm

BB2: Noa, né le 24/09/2008 à 37s de grossesse, 2kg700 et 45cm

Enceinte de BB3, DPA le 18 janvier 2013, mais césarienne prévue le 18 décembre 2012. Je suis suivie en grossesse pathologique pour une cholestase declarée pour BB1 et pour BB2
Laytee04
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Dim 15 Juil 2012, 10:05
Bischheim

Messagede LylieM Mar 31 Juil 2012, 20:06

Coucou les filles !!!!

J'ai passé la journée a "courir" pour un frigo que ma mère se propose de nous offrir (pour l'instant, je compte lui rembourser ) depuis 2 ans ... c'est bon, on le reçois vendredi :pppp (j'y crois pas j'y crois pas, on va avoir un CONGELATEUR !!!!!!!! ).

Sinon voilà, rien de neuf, contrax' ++ en voiture, quand je fais des efforts, c'est chiant. Prochaine visite le 21 aout chez gygy et vendredi, écho morpho !!!!! youuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ma grande va chez sa mamie jeudi, mon beau papa vient les chercher le matin, ça va faire du bien !!!!! Mais un truc, ma mère m'a parlai d'aller a un étang surveillé ... et là, ça coince, hors de question qu'elle emmène notre fille faire trempete a l'étang, surveillé ou pas. Elle connai pas la gamine (enfin si, mais pas assez quoi ), elle a pas l'habitude de ces conneries et non, j'en dormirai pas. Mon homme est d'accord, si elle veut la baigner, elle achète une ptite piscine.

Bb pousse bien, enfin, il pousse bien les murs ...

J'vous kiissouille, j'vous ai lu mais j'ai mal au crâne. Drama, contente d'avoir de tes news ;)

(et pour la difficulté de se faire une place ici, vu le nombre d'activiste ici, je vois pas ou est la difficulté ).

BISOUS !!!!
LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2248
Mar 07 Juil 2009, 21:50

Messagede silvara Mar 31 Juil 2012, 21:20

Didina972 a écrit:Bjr les filles le retour a ete un peu difficile j ai mal au niveau de la fesse peut etre un debut de sciatique j ai des contraction depuis hier donc sa va ete repos aucun rdv pour ma visite du 5emr mois pas de place ou sinn tous en vacances pourtant sa me rassurerais un peu car je trouve que bebe est bas sinon j ai recuperer mes 3 ptits bout hier soir sa fait du bien ils sont tout bronzer j ai eu un rdv pour le 11 aout pour l echo vivement ce jour sinon depuis 2 jr j ai des crampes au mollet c est atroce ps:j ai fait un effort pour l ecriture les filles desole mais c est l habitude pour facon sms biz a toutes

didina moi c'est pareil pour la crampe, je la sens venir quasiment tout le temps en général allongée dans le lit que ce soit le matin ou le soir! Trop galère! ^^

Notre premier bb
Moi 30 ans, Lui 28 ans, ensemble depuis 06/2003, marié depuis 06/2011
12/04/12 : écho de contrôle : trop petite poche pour voir quelque chose
28/04/12 : écho de contrôle : bb mesure 1 cm et son petit coeur bat vite!
08/06/12 : 1ère écho officielle : bb mesure 7 cm de la tête aux fesses et il est déjà trop beau!!!
17/08/12 : 2ème échographie

binomes : fofie, lylyem, titi.
silvara
Fidèle
Fidèle

295
Dim 19 Fév 2012, 15:56
Seine et Marne 77

Messagede silvara Mar 31 Juil 2012, 21:21

dramaqueena a écrit:SALUT !!!
Désolée de pas avoir donné de news, mais ça fait bientot 5 jours que je cherche à mettre la main sur mon portable!! (qui a priori n'a pas été volé)...

Du coup, j'en ai acheté un autre...
Je vous passe mon num en MP...

J'ai pas lu ce que j'ai manqué, des news ?

J'ai pris un new tel avec abo qui fait net, je pourrais venir souvent du coup.
Là je suis chez ma mère, je réintègre le centre seulement lundi prochain :lol:
(parce que j'ai beaucoup de RDV cette semaine, ils m'ont donné une permission en faite)

Jeudi j'ai mon écho morpho!!!

Le dernier sms que j'ai reçu avant de perdre mon tel c'était boo qui me disait que vous aviez toute migré vers FB, je me crée un compte dans la semaine, pourrai vous rejoindre?

Etyoupiyoh, boo, delima, lilyem et j'en passe, tout va bien?? racontez moi un tit peu et pleins de gros bibis à toutes /a1/

salut drama! contente que tu es de nouveau accès au web! ^^ cool pour ton écho jeudi, tu viendras tout nous dire hein?!!!!

Notre premier bb
08/06/12 : 1ère écho officielle : bb mesure 7 cm de la tête aux fesses et il est déjà trop beau!!!

silvara
Fidèle
Fidèle

295
Seine et Marne 77

Messagede silvara Mar 31 Juil 2012, 21:22

Calina a écrit:Coucou,

bienvenue calina! ^^ bb5 : bravo!

Notre premier bb

silvara
Fidèle
Fidèle

295
Seine et Marne 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2012

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.