UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vous ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: aureliajoel, Faith33, stef72170, tig24 et 3 invités Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vouscoucou les filles
comment allez vous moi j attends que mes rrr soient vraiment en sang pr compter j1 , donc pour moi c est la courbe de temperature, je peux pas faire des essais sans ça, ah non non, c est trop important , ca m aide a pas psychotter en fait, donc la pour c2 j achete des to, allez faut que ca prenne vite
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vous
Coucou Bah écoute ça va comme un vendredi derniere jour de boulot apres c'est le week end... ENFIN. Tu me diras pour les TO si c'est bien ou pas ? C'est sur faut que ce ^tt bout se loge dans notre bidon. Bisous Bébé ange Owen né le 08 aout 11
BB2 le 22/11/11 mais FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé Beaux ++ le 14/05/12 - Mon petit ange est né le 06/01/2013 3kg015 pour 47 cm je suis la plus heureuse des mamans Courbe +++ 14/05/12
Coucou j'avais pas fais attention mais toi aussi tu es en essai Bisous Bébé ange Owen né le 08 aout 11
BB2 le 22/11/11 mais FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé Beaux ++ le 14/05/12 - Mon petit ange est né le 06/01/2013 3kg015 pour 47 cm je suis la plus heureuse des mamans Courbe +++ 14/05/12
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousSlt les filles !!!
un petit coucou j'espere que vous allez bien !!! moi sa va bientot le week end ... ouffff sinon aujourdhui je suis a J17 je ne fais ni de courbe ni de TO donc voila on verras bien. depuis quelques jours jai des pertes blanches crémeuses, je sais pas si c signe d'ovulation... en cas chéri et moi on assure les calins régulièrement !!!!
Coucou Oui oui ca y est en week end enfinnnn.... Si tu assures des câlins réguliers je pense que cette méthode est celle qui maximise les chances d'un beau +++ Je croise les doigts pour toi Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousBonjour a toutes
Je vous souhaite de passe un bon week end .... De mon côté il fait beau ca fais du bien et enfin je suis sur la fin de mes règles bientt reprise des TP. Bisous Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousCoucou les filles vous allez bien ?
Moi ce matin j'ai une petite question qui me trotte la tête la température pour la courbe vous la prenez comment ? Sous aisselle, rectale ou dans la bouche ??? Moi sous aiselle mais me dis si je la prend en étant sous la couette c'est pas ma vrai température ... Arff HELP. Bisouus à toutes Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vouscoucou les filles,
pour moi c est rectal apres le principal ma belle c est qu elle soit tout le temps prise de la meme maniere sinon ce serait pas fiable si t as des questions, je me debrouille assez bien en courbe pour ma part elle est totalement differente ce mois ci et j y crois alors on verra, j attends de recevoir mes to et tg pour ce mois bisous
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousslt les filles jesper que vous allez bien !!
alors moi ma courbe c du grand n'importe koi lol
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousSab, t'es sure que ton thermometre n'a pas un probleme ?
Coucou Ca va bien ? Ah bah jme met la mienne dans ma signature comme ça tu pourras jeter un coup d'oeil. Je prend ma temp en rectale aussi lu un peu partout que c'est mieux donc bon voila. Bébé ange Owen né le 08 aout 11
C'est ce que je me demandais tu l'as prend comment ta temperature ? Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vouscerise : toujours dans l attente , attention bientot le verdict
bea : ben en attente de vuvu sab, c est clair ta courbe, en meme temps t as pas pris tous les jours loletie, verdict bientot, test fait trop tot, tout depend de la nidation
AloRS Loletie tu on es ou ? Meme question a Cerise ? Moi fais beau docn tous vas bien bisouuus les filles Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousSlt les filles !!!!!
comment sa va ? c clair sa fait troooop longtps mais jt un peu occupé avec le boulot, la maison, mon mari brefff pas trop le temps pour pianoter !!!! bah moi sa va trankilou ! j'attend, j'attend et j'attend encore. vu ke je ne prend pas de tempé et que je ne fais pas de TO et bah c un peu en mode freestyle. j'assure les calins avec mon amoureuuuux donc on verra. sinon voila rien de particulier niveau symptomes. on verra mes rrrr devraient arrivée en fin de semaine prochaine.... j'espère pas biensur !!!! et vous les nanas sa raconte koi de beau ???? on veut des ++++++ les filles alors courage et a fond a fond a fond !!! bisous biisous
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |