UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vous ???Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: crismel, hope18, Lodyyy, mariewaro, marsha31, nouscfou et 1 invité Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vouscoucouc les filles
comment allez vous, moi ca va douleur ovaire ce matin et courbe on ne peut plus stable, j ai jamais vu ça ! bisous
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vous
Effectivement, bah ecoute moic a va bien il fais beau un peu frais depuis hier ms c pa grave le soleil est au rdv une nouvelle semaine de travail vivemnt le week pro lool. Zappe de prendre ma température hier et ce matin merdeeee Bébé ange Owen né le 08 aout 11
BB2 le 22/11/11 mais FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé Beaux ++ le 14/05/12 - Mon petit ange est né le 06/01/2013 3kg015 pour 47 cm je suis la plus heureuse des mamans Courbe +++ 14/05/12
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousUn petit coucou les filles !!!
moi sa va trankilou, rien de spéciale. lundi reprise du taf ... j'aime pas les lundis !!! il fait un peu frais mais bon sa !! rien de spéciale de mon coté vivement la semaine prochaine et vous ???
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vouscoucou les filles
donc moi je vais ovulé to pratiquement de la meme couleur que le temoins donc ds 2 jours je pense etre en dpo , de plus ma courbe est bien , de toute facon , j ai bon espoir pour ce cycle ! lol
Coucou Cerise Il y a quoi la semaine pro ? Rafraichi moi la memoire :-S Bébé ange Owen né le 08 aout 11
BB2 le 22/11/11 mais FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé Beaux ++ le 14/05/12 - Mon petit ange est né le 06/01/2013 3kg015 pour 47 cm je suis la plus heureuse des mamans Courbe +++ 14/05/12
Ah ui une joli courbe arf moi zappe de prendre ma température hier et ce matin jss pas assidue lool. De mon côté bah on attend ma periode d'ovu pr assurer un max moi aussi confiante pour ce cycle je le prend cool pour le moment que ca dur... Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousbea commence les tp et oublie pas tes tempiotes surtout a l apporoche de j14, on ne sait jamais si ton cycle se raccourcit
bis
Ouii ouii tp commence depuis un moment lool... Encore oubliee de la prendre ce matin me leve a la bourre dnc file direct sous douche alalalal jcrois c mort pr ma courbe Bébé ange Owen né le 08 aout 11
Slt la belle !!! comment sa va ? bah la semaine pro j'espère que mes rrrrr ne vont pas arriver et j'espère que sa va m'annoncer un beau +++++++ inchaalah !!!
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousBonjour les filles, je vous ai "parcouru" et si vous permettez j'aimerais me joindre à vous car moi aussi j'espère mon beau +++ avant cet été
Je vais avoir mes 3O ans ce 24 du mois, je suis avec mon homme depuis 7 ans et nous sommes en essai BB1 depuis aout 2011. Je suis tombée enceinte en janvier avec pre-seed mais malheureusement GEU et évacuation naturelle (en FC) début mars donc début de 6sg Mon cycle c'est parfaitement remis (1er jour des règles = jour de ma FC) et cycle de 30 jours comme d'hab je suis régulière. Ce mois ci j'ai décidé de réutiliser pre-seed en plus faible dose car il m'en reste... Je fais des courbes de température mois sept et oct 2011 puis là mois de mars et je refais pour ce mois-ci Voilà je vous souhaite à toute un ++++++ au plus vite ![]() En fabrication d'un p'tit coeur depuis juillet 2011
Dernier été au naturel... - C7+ (janv-fév 2012) 1er essai pre-seed, suspicion GEU, FC à 5-6 SG INFERTILITÉ : - FSH fluctuante : 17 puis 5,9...AMH 1,5...CFA 11 - Trompe gauche HS --> Chlamydia C2 postcoelio...
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousbienvenue maxi
moi to plus que positif aujourd hui et mon mari est malade a crever aujourd hui donc la il est couché c est comme qui dirait un peu foutu car je pense que j ovule demain béatrice, pas tres rigoureuse, mais j y pense tellement que ma premiere pensee est ma tempiote... bisous
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousMerci Angelka!
J'espère que ton homme n'est pas trop malalde,un p'tit câlin lui ferait du bien peut-être... J'avais lu que la période de fertilité c'est environ 2j avant ovu et 2j après, donc on ne sait jamais il suffit d'une fois... Tu ressens ton ovulation? tu as des symptômes? Moi généralement je ne ressens pas grand chose, ya eu certains cycles une légère sensation ou petite douleur mais c'est tout Beatrice je pense que l'important est de prendre la température en fin de cycle pour constater si elle baisse et donc que les RRR arrivent, j'ai su que c'était - pour moi le 02avril car ma temp est passée de 37,4 à 36,8 ! Elle descend tjs le jour de mes RRR En fabrication d'un p'tit coeur depuis juillet 2011
Dernier été au naturel... - C7+ (janv-fév 2012) 1er essai pre-seed, suspicion GEU, FC à 5-6 SG INFERTILITÉ : - FSH fluctuante : 17 puis 5,9...AMH 1,5...CFA 11 - Trompe gauche HS --> Chlamydia C2 postcoelio...
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousMAXI, oui je ressens mon ovu, super mal aux ovaires enfin surtout 1 genre appendicite et la confirmé par to, je vois aujourd hui s il est negatif ou pas car la t) a augmenté , j ai du ovuler mais mon homme surprenant est a nouveau en pleine forme donc ce soir il n y echappera pas, lol !
pour BEA, il est important de connaitre la date d ovu pour connaitre la date de fin de cycle car elle pourrait croire a un faux retard aujourd hui, repos, c est bien j ai une petite semaine mais je reprends samedi pour une enorme semaine, ensuite ce sera presque les vacances ! sinon histoire de papoter vous prefereriez avoir quel sexe si vous pouviez choisir ? moi un ptit gars car mon homme a du mal a vraiment le vouloir ce bb2 alors si en plus c est une fille et pour ma fille, elle c est un tit frere, pas "autre chose" et moi ben oui ce serait bien pur avoir 1 de chaque mais si c etait encore une nenette ca me derangerait moins que d avoir eu 2 gars
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousOui c'est vrai j'avais pas pensé, effectivement pour connaitre la date d'ovu et s'assurer que ya bien eu vuvu ...
Pour le sexe comme ce sera le premier, perso moi peu importe ... Mon homme lui préfère une p'tite fille ! On hésite aussi à connaitre le sexe a l'echo on sait pas si on sera assez patient pour l'effet de surprise à l'accouchement Et vous, vous voulez savoir je suppose ? En fabrication d'un p'tit coeur depuis juillet 2011
Re: UN BEAU +++ avant cet éTé si POSSIBLE j'y crois et vousCoucou les filles
Ouii je suis pas serieuse sur ce point quand j'ovule je le sent tres bien mal comme c pas permi à mon ovaires et beaucoup de perte blanc d'oeuf... La courbe je voulais tester pour voir mais oui c dommage arf là c foutu. La j'ai des petits tiraillements et petite perte toutes minimes pour moment. Pour ma part peur importe fille ou garcon apres ce qu on a vecu tous se qu'on veut c un bb en bonne santé... Aujourd'hui c'est mon annif et espere un +++ a la fin de ce cycle cme cadeau Bébé ange Owen né le 08 aout 11
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |