CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se suitModérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Nenette88 et 2 invités Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se spour les symptômes avant l'ovu c'est surtout les glaires blanc d'oeuf qui m'annonce la venue prochaine de vuvu .... mais il m'a fallu un certain temps pour différencier la blanc d'oeuf d'une autre !!!!!
bibitwo, t'as quand même une belle courbe, fausse joie pour les to, celui d'hier était blanc de chez blanc .... je sais pas pourquoi mais ce mois-ci sera encore pas le bon, je le sens et je ne me suis encore pas trompée depuis septembre que nous essayons .... allez bon dimanche les filles, bisous
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se spour les to bandelettes moi je les ai acheter pour ce cycle et j'ai utilisé le clearblue digital aussi.
clearblue a detecte vuvu a j19 et les bandelettes a j20( j'avais aussi utilisé le digital), donc pour moi le digital a été +++ 1 jour avant les bandelettes , si je me suis fiée a bandelette slmnt j'aurai pas eu de tp a j19 donc les to bandelettes sont moins fiables sur moi. aussi gygy ma dit d'arreter de faire des to et ma prescrit le bilan hormonal pour j3 mais ou sont égarer mes rrrrrrrrrr? ma courbe c les montagnes russes et je pense meme avoir vuvu ya 2 jours car temp remonté ce matin, et je crois avoir loupé les tp(pas de tp ni jeudi, ni vendredi)! ** Voir ma courbe de température c15**
En essai bb1 depuis juillet2011 moi OPK et lui OATS 3mois sous clomid+provames+dudu----, cycle sans clomid( avec progesterone slmnt)
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se ssalut les filles!! comment allez vous en ce jour de premier avril?
z"avez bien fait la bringue ?? Bon sinon hahum!! ne vous fiez pas a ma courbe!!! super remontée a 37° ça doit etre mon corps qui me fait un poisson d'avril, demain il me diras: "mais noooon c'etait une blaaague!t'y as cru hein? " labelle: décidément ta courbe est un mystére cookie: j'ai bien aimé le coup de ta chanson tiens un fille a eu son +++ aujourd'hui a 18dpo avec une sacrée chute a sa courbe a 12 et 13 dpo rosetta, binoune, vivikaa, sof ![]() Arret de la pilule en juin 2011
Plus d'un an d'essais! C8= 35jrs **, C9 =48jours, C10= 36jrs(homéo) dysovulation *C11*= 37jrs C12= en cours ovu J21** Voir ma courbe de température ** en "pause" pendant un an minimum sans essais poussés cause formation de 2 ans...
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se sCoucou les filles ca va bien?
Bon moi je n'ai pas fais la grasse mat' mais mon mari a été chercher les coissant ce matin et ensuite je suis allée acheter mes chocolat de paques car la semaine prochiane je ne vais plus rien trouvé. Mercredi je le fais avec le spetit que je garde je vais leur caché un lapin et dimanche biensur pour ma princesse. La j'attend mon pere et ma soeur qui viennent mangé bisous bonne journée
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se sBein oui c'est pas facile de déterminer la glaire blanc d'oeuf
Dans ma courbe, je viens de le mettre, elle est fort épaisse, mes t° ont baissées mais je sais pas si je dois me fier à ça car à vrai dire, je prends pas toujours mes t° aux mêmes heures et ça fait 2 jours que je les prends avec un thermo digital, ça peut peut-être faussé J'hésite à faire un TO aujourd'hui, mais me connaissant je pense que je vais en faire un J'utilise Clear Blue, milliard c'est pas donné, ils disent que c'est 99% fiable, vous en pensez quoi? ** Voir ma courbe de température ** Bisous et passez un bon dimanche Sof, Bibitwo, Binoune, Sakhina, La belle, Cookies, oups j'espère que j'ai oublié personne (en tout cas ce sera involontaire de ma part
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se ssurement vuvu qui vient
Arret de la pilule en juin 2011
Plus d'un an d'essais! C8= 35jrs **, C9 =48jours, C10= 36jrs(homéo) dysovulation *C11*= 37jrs C12= en cours ovu J21** Voir ma courbe de température ** en "pause" pendant un an minimum sans essais poussés cause formation de 2 ans...
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se smoi je crois que je vais aller faire dodo, je suis fatiguée!
** Voir ma courbe de température c15**
En essai bb1 depuis juillet2011 moi OPK et lui OATS 3mois sous clomid+provames+dudu----, cycle sans clomid( avec progesterone slmnt)
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se ssaki je dirais vuvu hier et aujourd hui, vas y assure
moi je me tate entre courbe ou pas, mais je sais que l envie me reprendra a vuvu et apres... a votre avis? 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 1ere echo le 25juin: bb va tres bien, c est un garcon... pas de fille pour moi, c est officiel! dpa le 9janvier 2013 ![]() ![]()
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se sSakhi: Aujourd 'hui me voila parti à suivre tes conseils de mettre du chaud sur mon bidon sauf que j'aime pas les bains et que j'ai pas de bouillotte.
Taratata il m'en faut plus pour me décourager , j'ai donc mis de l'eau chaude dans un TUP ( Mac gyver sort de ce corps ) et me voila donc allongé sur mon lit avec mon tup sur le bide ( Mon dieu qu'est ce qui ne faut pas faire pour les faires debarquer ces S---p--) Je ne sais pas trop si ca va fonctionner , en tout cas me suis marré toute seule !!
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se sj ai deja lu que boire + d 1 litre de jus d ananas les fesait venir, mais jmais essayer!
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 1ere echo le 25juin: bb va tres bien, c est un garcon... pas de fille pour moi, c est officiel! dpa le 9janvier 2013 ![]() ![]()
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se sfais le plusieurs jours
Sof: merki on verra bien demain! ma libido est revenue en tout cas, a doit etre bon signe Arret de la pilule en juin 2011
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se s
Y ' a moyen d'avoir la cagagne oui !!!
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se sArret de la pilule en juin 2011
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se s
J'ai jamais teste ca , ca fait mal ?
Re: CARRE VIP:réservé aux copines de mars ++ou pas++ on se snon disons qu'a certains endroits ça peut etre sensible(moi c'etait les pieds et orteils surtout) mais ça fait pas mal.j'avais peur aussi avant
Arret de la pilule en juin 2011
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |