Avril ma super mission bébé!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: doudounette42, libellule55, meletgreg et 0 invités Re: Avril ma super mission bébé!Pas le temps mais j'vous fais un bisou qd même !
-- Cycles sous Duphaston : C1 - C2 - C3 - C4 - C5 - C6 -C7 - C8 - C9 - C10 Cycle sous Clomid, Oromone et Duphaston : C11 Cycles au naturel : C12 (36 jours) - C13 (18 jours) - C14 (22 jours) - C15 : 31 jours - C16 : DDR le 13.03.13 -- Mon blog : http://unbebepourpipou.canalblog.com/
Re: Avril ma super mission bébé!Bonjour les filles!
Je viens vous souhaiter un bon week end! Comment allez vous? Donnez un peu de vos nouvelles... De mon côté, ça va, pas la grande forme... Je suis à 4 dpo je pense alors il faut encore attendre... Bisous et à très vite j'espère Arrêt pilule avril 2011
Aout 2011 +++ FC precoce Aout 2012 +++ 16/08 (13 dpo) : 62 ui, 20/08 (17 dpo) : 787 ui, 27/08 (24 dpo) : 9148 ui écho 6SA : bébé mesure 3,7mm et son cœur bat à 111 bpm écho 7SA+4 : bébé mesure 15mm et son cœur est régulier écho 12SA+2 : bébé a bien grandi 6,5 cm! Clarté Nucale OK! Qu'il est beau!! ![]()
Re: Avril ma super mission bébé!Coucou les filles moi je suis nouvelle!!!!
Puis je me joindre a vous moi aussi essai bb1 depuis avril????? Je suis trés irreguliere. C1; 61 jours
Re: Avril ma super mission bébé!Coucou les filles !
Bienvenue à toi Biscotte ! Parles nous de toi !! Quoi de neuf les autres poupoules ? Bisous -- Cycles sous Duphaston : C1 - C2 - C3 - C4 - C5 - C6 -C7 - C8 - C9 - C10 Cycle sous Clomid, Oromone et Duphaston : C11 Cycles au naturel : C12 (36 jours) - C13 (18 jours) - C14 (22 jours) - C15 : 31 jours - C16 : DDR le 13.03.13 -- Mon blog : http://unbebepourpipou.canalblog.com/
Re: Avril ma super mission bébé!Salut les killes!!! Et bienvenue biscotte!
Presente toi si tu veut! Moi ayé periode fatidique passer tp pendant 3jours avant et pendant 2jours apres on peu pas faire plus parfait looool alors pourvu que ca prenne! Resultat dans une dizaines de jours! Gros bisous les filles 27ans essais bb1 depuis Novembre 2011
En mode nature...
Presente toi si tu veut! Moi ayé periode fatidique passer tp pendant 3jours avant et pendant 2jours apres on peu pas faire plus parfait looool alors pourvu que ca prenne! Resultat dans une dizaines de jours! Gros bisous les filles 27ans essais bb1 depuis Novembre 2011
En mode nature...
En mode nature...
Re: Avril ma super mission bébé!Coucou Depeche, génial ça
Bon voilà, moi je psychotte ayé. J'en suis à 12 DPO, je devrais avoir mes 1ers spotting normalement lundi (je suis réglé comme du papier à musique depuis que je prends dudu) et là, n'importe quoi, aujourd'hui au milieu de mes pertes crémeuses : un léger filet de sang mélangé à une perte marron...et depuis hier des vertiges ! J'ai eu une semaine fatiguante alors je me ça sur le coup de la fatigue...ah oui et TG hier à 11 DPO négatif...pfffffff démoralisez-moi car je vais être encore déçue dans deux jours ! Bisous -- Cycles sous Duphaston : C1 - C2 - C3 - C4 - C5 - C6 -C7 - C8 - C9 - C10 Cycle sous Clomid, Oromone et Duphaston : C11 Cycles au naturel : C12 (36 jours) - C13 (18 jours) - C14 (22 jours) - C15 : 31 jours - C16 : DDR le 13.03.13 -- Mon blog : http://unbebepourpipou.canalblog.com/
Re: Avril ma super mission bébé!Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles!
Bienvenue à toi Biscotte depeche, je suis comme toi dans l'attente encore pour environ 1 semaine... Pirouette, c'est étonnant tes pertes marron... 11 dpo pour tester c'est bcp trop tôt. Attend lundi, tu seras à 14 dpo Bisous les filles Arrêt pilule avril 2011
Aout 2011 +++ FC precoce Aout 2012 +++ 16/08 (13 dpo) : 62 ui, 20/08 (17 dpo) : 787 ui, 27/08 (24 dpo) : 9148 ui écho 6SA : bébé mesure 3,7mm et son cœur bat à 111 bpm écho 7SA+4 : bébé mesure 15mm et son cœur est régulier écho 12SA+2 : bébé a bien grandi 6,5 cm! Clarté Nucale OK! Qu'il est beau!! ![]()
Re: Avril ma super mission bébé!Un petit coucou vite fait les filles,
Bienvenue biscotte! Alors je vois que vous êtes toutes dans l'attente comme d'hab comme dit Pirouette. Pirouette c'est clair que 11 DPO c'est beaucoup trop tôt tu seras fixée cette semaine... Depeche et Cécile le travail a été fait reste plus qu'à ... Pour ma part en attente de l'ovu ... Vivement les bonnes nouvelles. Gros bisous
Re: Avril ma super mission bébé!Coucou les filles
Juste j'pense que c'est mort pour ce cycle-ci Bisous -- Cycles sous Duphaston : C1 - C2 - C3 - C4 - C5 - C6 -C7 - C8 - C9 - C10 Cycle sous Clomid, Oromone et Duphaston : C11 Cycles au naturel : C12 (36 jours) - C13 (18 jours) - C14 (22 jours) - C15 : 31 jours - C16 : DDR le 13.03.13 -- Mon blog : http://unbebepourpipou.canalblog.com/
Re: Avril ma super mission bébé!Depeche : et si tu changeais le titre du fofo ? Tu peux mettre "Un + pour l'été 2012 : ma super mission bébé!"
Z'en pensez quoi ? Bisous -- Cycles sous Duphaston : C1 - C2 - C3 - C4 - C5 - C6 -C7 - C8 - C9 - C10 Cycle sous Clomid, Oromone et Duphaston : C11 Cycles au naturel : C12 (36 jours) - C13 (18 jours) - C14 (22 jours) - C15 : 31 jours - C16 : DDR le 13.03.13 -- Mon blog : http://unbebepourpipou.canalblog.com/
Re: Avril ma super mission bébé!Bonne idee pirouette!
Mais je sais pas comment modifier!!!! Jessayerai mardi soir! Promis! Gros bisous les filles! 27ans essais bb1 depuis Novembre 2011
En mode nature...
Re: Avril ma super mission bébé!Bonjour les filles,
c'est une très bonne idée de changer le titre du fofo, en plus ça va nous remotiver : si seulement on pouvait être enceinte cet été!! Pirouette tu dis que c'est mort pour ce mois ci mais as tu tes règles? Depeche, tu es à combien de dpo? Courage Mayssa pour ce cycle: vas tu suivre ton ovulation? Bonne journée Bisous Arrêt pilule avril 2011
Re: Avril ma super mission bébé!Coucou !
Non les règles devraient se pointer aujourd'hui mais hier TG négatif à 13 DPO et même si je l'ai fait en pleine journée, tempé basse hier et même si je me suis levé super tôt comparé à d'hab bein là ce matin tempé vraiment moyenne alors que j'ai dormi plus de 10h (pr rattraper le retard accumulé de la semaine dernière)...donc ça fait un peu bcp là...elles vont se pointer aujourd'hui. Je vais appeler un nouveau gyné avec choubi on va commencer un bilan... *soupir* Bisous -- Cycles sous Duphaston : C1 - C2 - C3 - C4 - C5 - C6 -C7 - C8 - C9 - C10 Cycle sous Clomid, Oromone et Duphaston : C11 Cycles au naturel : C12 (36 jours) - C13 (18 jours) - C14 (22 jours) - C15 : 31 jours - C16 : DDR le 13.03.13 -- Mon blog : http://unbebepourpipou.canalblog.com/
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |