Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: perceneige28 et 0 invités Oui en effet j'ai commencé les essais après toi (Je compte a partir de aout parce que mon premier cycle en juillet n'a duré que 17jours).
Mais les cycles courts c pas terrible non plus, parce que tu psychottes plus souvent (question psychottage tu verras je me débrouille bien!!!)
je crois que l'on peut se serrer la main pour le psycotage, on est pratiquement toute pareil sous de la periode ovulation à l'attente des regles
![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
je suis vraiment désolée. biz ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Coucou les filles,
Quoi de neuf aujourd'hui ??? Pour moi journée à la maison tranquille.... A plus Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra] [/url]
Hello!!!!! Ici ca va, tu en as de la chance d'avoir une journée cool. J'aurais aimé en avoir une. Pour moi c'était la course ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
J'ai connu les mercredis où je courrais tout le temps et à un moment j'ai dit stop !!!
Je file coucher mes enfants et je reviens. Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
Bin je peux pas dire stop, je bosse le mercredi aprés midi, et comme ce matin c'était les courses, ménages et conduire mon fils a un rendez vous de 30mn
![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
bonsoir les filles!!!
bon kes kon s'ennui pendant la période des vivement l'ovulation kan même enfin la fin des rrrrrrrrr d'abord!!! une collègue ojourd'hui nous a annoncé kel etait enceinte tout d'abord je me suis dit allez ça continue mdrrr après je me suis dis qu'elle a mis 2 ans et qu'elle le méritait sincèrement et que forcément y a de l'espoir pour moi qui en suis qu'à un an!!! voilà pour les news d'aujourd hui Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 --- FIV 2 pas d'embryon FIV 2 --- TEC --- FIV 3 ---
c'est vrai, je trouve vraiment que c'est long. Ca fait que 4 jours que j'ai mes
Vivement le 15, j'ai rendez vous chez gygy et j'espere qu'il ne va pas m'envoyer balader ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
coucou les filles, moi les rrrrrrrr vont pas tarder a terminer, par contre pr l'ovu c'est encore autre chose... vu la longueur de mes cycles ! mercredi 16 exams pour mon homme (spermogramme, spremoculture etc...) et vivement le 8 février qu'on est notre 1er rdv !
bisous a vous toutes et bon courage pour la fin des rrrrrrrrrrr
dydy bon courage pour ton RDV Ã la PMA et pour les futurs examens de ton homme!!
moi tout ça commencera cet été si toujours pas de BB en route alors j'espère bien que d'ici là ........................... pourkoi on a tant de mal !!! moi mes rrrrrr devront se terminer dans deux jours je pense et ensuite TP à fond jusqu'à la période d'ovu!!! bisous Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 --- FIV 2 pas d'embryon FIV 2 --- TEC --- FIV 3 ---
Ici aussi ça se termine, je pense que demain encore qq spottings et après stop....après un peu de patience et TP jusqu'à l'ovulation...
Dites les filles vous avez vu Maeline ça fait deux jours qu'on la voit plus ? Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
non c'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de maeline c'est vrai... maeline ou est tuuuuuuuuuuuuuuuu ????
loool les filles !!!
Je suis là mais j'ai la belle-famille à la maison !!! Je ne peux pas venir sur le pc, et j'en suis bien désolée...mais je pense à vous !!! Demain promis je resterai plus longtemps. je n'ai tjrs pas mes rrr d'ailleurs, schgroumpf... Allez, bonne nuit à toutes et biiiizzzzz !!!!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |