Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede didi62410 Jeu 10 Jan 2008, 18:38

kikou!!!

Il y a personne aujourd'hui????

Comment allez vous?

Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm , de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm et de Clément né le 03/03/2012 4kg060 ,51cm
didi62410
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2831
Dim 11 Nov 2007, 20:06
pas de calais

Messagede dydy Jeu 10 Jan 2008, 18:49

coucou, moi je suis la...

pas trop la forme aujourd'hui (otite et sinusite.... :cry: ) et en plus la neige est de nouveau annoncée pour demain chez moi.... pfffffffffff y'en a marre de cette neige !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

a part ca bientot la fin des vilaines.... cool remarque s'il neige on aura qu'a rester au chaud ce week !!!! :oops: :wink:
dydy
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5591
Mar 04 Déc 2007, 11:38
Près de Grenoble

Messagede LOPES Jeu 10 Jan 2008, 20:03

coucou les filles je m'incruste aussi

arret pilule le 13 aout 2007
cycle 1 29 jrs
cycle 2 31 jrs
cycle 3 35 jrs
cycle 4 51jrs

essai bb1, j'espere qu'il arrivera vite!!! car c'est étrange j'ai l'impression qu'au tour de moi tout le monde tombe enceinte vite sans compter ceux ki disent ke c un accident alors que moi j'en veut un et moi il est voulu!!
sa me déprime kan ma soeur me dit que sa mailleure amie veut avorter car c un accident alor que moi je fait tout pour en avoir un!!!!!!!!la vie est injuste!!!!!!
LOPES
Habituée
Habituée

81
Mar 18 Sep 2007, 20:46

Messagede didi62410 Jeu 10 Jan 2008, 21:51

dydy a écrit:coucou, moi je suis la...

pas trop la forme aujourd'hui (otite et sinusite.... :cry: ) et en plus la neige est de nouveau annoncée pour demain chez moi.... pfffffffffff y'en a marre de cette neige !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

a part ca bientot la fin des vilaines.... cool remarque s'il neige on aura qu'a rester au chaud ce week !!!! :oops: :wink:

otite et sinusite.......tout pour plaire. lol. Ca fait vachement mal, j'aimerais pas etre à ta place.
Par chez moi, il n'y a pas de neige. Et pourtant j'aimerais bien en avoir un peu, ca changerais de la pluie. Je suis du pas de calais, il a neigé une seule fois, une matiné et ca n'a pas tenue.

Sinon, pour moi aussi c'est la fin des vilaines. Vivement l'ovu. C'est long.

Maeilne, lylou , valérie.... Et vous, quoi de neuf????
Dernière édition par didi62410 le Jeu 10 Jan 2008, 22:02, édité 1 fois.

Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm , de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm et de Clément né le 03/03/2012 4kg060 ,51cm
didi62410
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2831
pas de calais

Messagede didi62410 Jeu 10 Jan 2008, 21:56

LOPES a écrit:coucou les filles je m'incruste aussi

arret pilule le 13 aout 2007
cycle 1 29 jrs
cycle 2 31 jrs
cycle 3 35 jrs
cycle 4 51jrs

essai bb1, j'espere qu'il arrivera vite!!! car c'est étrange j'ai l'impression qu'au tour de moi tout le monde tombe enceinte vite sans compter ceux ki disent ke c un accident alors que moi j'en veut un et moi il est voulu!!
sa me déprime kan ma soeur me dit que sa mailleure amie veut avorter car c un accident alor que moi je fait tout pour en avoir un!!!!!!!!la vie est injuste!!!!!!

Bienvenue lopes,

Je crois que l'on a toutes l'impression que tout le monde tombe enceinte. Par exemple je travail dans les 2 écomles maternelles de ma commune et bin une collègue dans chaque école son enceinte et ca me fou dans une rage folle. Une un accident mais comme elle a plus de 30 ans elle l'a gardé et l'autre déjà 2 garcons et comme j'en voulais un et bin comme par hasard elle est enceinte.
La vie est vraiment injuste, je te comprends.....
Mais on est là pour se serer les coudes...

didi62410
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2831
pas de calais

Messagede lylou76 Jeu 10 Jan 2008, 22:00

bonsoir!!

voilà encore une journée de passée !!!!

la semaine prochaine et surtout le week end pleins de TP en perspectifs lool !!

mes vont se terminer et tant mieux et j'espère ne pas les revoir les vilaines !!!

bon bah gros bisous à vous toutes et pleins de +++++++++ pour ce nouveau cycle !!!

si ovulation normale pour moi elle devrait se situer vers le 19 ou 20 !! alors verdict avec ma courbe pour la semaine prochaine!!!
Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 ---
FIV 2 pas d'embryon
FIV 2 --- TEC ---
FIV 3 ---
lylou76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

338
Mer 26 Déc 2007, 21:49

Messagede ludi24 Jeu 10 Jan 2008, 22:34

Bonsoir tout le monde,

oh la la, Vous avez de la chance, vos week end s'annonce plutot bien :wink: moi je vais devoir attendre, la fin des vilaines ne seront pas avant lundi (que c long...).

Biz à toutes
ludi24
Habituée
Habituée

53
Lun 19 Nov 2007, 18:54

Messagede maeline Jeu 10 Jan 2008, 23:21

hello !!!

Je rentre d'un pot de la direction, crevant. La bonne nouvelle de la journée : j'ai enfin eu mes rrrr :D :D :D
Bon maintenant faut que je fasse ma courbe !
biz !
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Dim 02 Déc 2007, 19:19
Val d'Oise

Messagede keria Ven 11 Jan 2008, 08:06

Bonjour les filles, ben dis donc ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et je suis vite perdue :cry:
Alors tout d'abord bienvenue au nouvelles, plus on est à se serrer les coudes et mieux c'est :D
Ensuite je suis ravie de voir que certaines ont enfin eu leur règles (maeline...entre autre), voir même qu'elles se finissent!!!!! A VOUS les TP!!!!!
POur ma part mes rrrr ont été tres courtes et tant mieux, et en ce moment objectif zénitude :lol: :lol: pas de psychotage, c'est normal en début de cycle mais bon hihi
Ah oui, petit psychotage quand m^me je trouve ma courbe un anarchique et bizarre, mes températures me semblent hautes vous en pensez quoi???
bises
3IAC --- /a3/
Infertilité inexpliquée

vite petit Bébinou on t'aime déjà /a3/
keria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1230
Sam 29 Déc 2007, 14:13
Oise

Messagede maeline Ven 11 Jan 2008, 18:14

keria a écrit:Bonjour les filles, ben dis donc ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et je suis vite perdue :cry:
Alors tout d'abord bienvenue au nouvelles, plus on est à se serrer les coudes et mieux c'est :D
Ensuite je suis ravie de voir que certaines ont enfin eu leur règles (maeline...entre autre), voir même qu'elles se finissent!!!!! A VOUS les TP!!!!!
POur ma part mes rrrr ont été tres courtes et tant mieux, et en ce moment objectif zénitude :lol: :lol: pas de psychotage, c'est normal en début de cycle mais bon hihi
Ah oui, petit psychotage quand m^me je trouve ma courbe un anarchique et bizarre, mes températures me semblent hautes vous en pensez quoi???
bises

Coucou miss !!!
Non moi je trouve qu'elle est pas mal ta tempiotte ! La première, normal qu'elle soit encore haute...quant aux autres, elles sont bien en dessous de 37. Comment était la courbe précédente ? Tu as peut être un rhume, qui fait monter ta temp ? Moi je crois que c'est le cas.
Dites donc, je me souvenais plus comment c'était les rrr sans pilule, ça fait maaaaal !!!!!!!! J'espère qu'elles vont pas s'éterniser, je fais déjà de l'anémie, alors... :roll:

Bon quoi de neuf sinon ?
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Messagede valerie73 Ven 11 Jan 2008, 22:07

Coucou les filles,

Voilà chez moi RRRRRRRRR finie enfin....donc maintenant on attend l'ovulation :lol:
A bientôt
Val
Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra][/url]
valerie73
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

871
Mer 05 Déc 2007, 18:56

Messagede didi62410 Sam 12 Jan 2008, 09:36

coucou les filles,

J'ai été ce matin de voir ma temp aussi haute, je n'y comprends rien.
Je n'ai jamais eu de debut de courbe comme celle ci.

Sinon et vous le filles, vous trouvez aussi le temps long?

didi62410
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2831
pas de calais

Messagede dydy Sam 12 Jan 2008, 10:33

ben pour les nouvelles d'aujourd'hui ... j'ai rien dormi de la nuit, couchée a 1h30 et mon homme a été appelé a 3h30 pour partir o boulot (il travaille au conseil général) pour déneiger (d'ailleur il est toujours pas rentré le pauvre...) et moi et ben depuis 3h30 je me suis rendormie que de 7h30 a 9h15... donc voila super nuit quoi... donc pas de tempiote aujourd'hui mais c'est pas très grave vu que les reds ont fini pour de vrai hier...

voila bonne journée les filles, moi il neige, il neige, il neige.... :cry:
dydy
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5591
Mar 04 Déc 2007, 11:38
Près de Grenoble

Messagede ludi24 Sam 12 Jan 2008, 11:15

Bonjour les filles,

Alors moi mon cycle commence bizarrement, mes vilaines sont terminées, alors que d'habitude elles durent au moins 7 jours et ma tempiote monte. Je ne sais pas si c normal, c peut etre parce que ce mois ci je la prend en rectale.

Il y a quand meme un point positif, on commence les tp ce week end :oops:
Bonne journée à toutes, moi il pleut, il pleut, il pleut... :cry:
ludi24
Habituée
Habituée

53
Lun 19 Nov 2007, 18:54

Messagede maeline Sam 12 Jan 2008, 12:22

Salut à toutes !

Ben ici il fait super beau !!! Mais froid.
Moi ma tempiotte finalement je la prends en vaginal, si si, c'est plus pratique, et c'est très précis ! Bon en plus je trouve ça plus propre, façon de voir les choses.
Mes rrr sont bien là, et j'ai ultra mal au ventre ! la pilule, ça atténuait drolement les symptômes !
Ca va être long jusqu'à l'ovu !!!
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.