Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194, feedidine56, gwanobloise, PAULETTE 13 et 2 invités je ne sais plus parler le français moi!!
je disais : pas de réjouissance avant au moins 18 DPO et donc la patience va être de mise!! voilà c mieux Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 --- FIV 2 pas d'embryon FIV 2 --- TEC --- FIV 3 ---
oui, j'espere qu'ell ne va pas trop fossé. On verra bien.
Ce qui est embétant , comme je ne suis pas reguliere, je ne sais pas quand aura liei mon ovu ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
oui c embêtant de pas savoir et en même temps ça peut être moins stressant de pas savoir!!
finalement je crois qu'on se prend trop la tête!! pour ma part c la dernière courbe que je fais et encore c pour le gygy!! à priori j'ovule bien donc pas de raison de continuer!! je crois que tout arrive .... finalement et si ça n'arrivait pas bah je verrais avec le gygy pour commencer les bilans prévus pour cet été!! donc jusqu'à là il faut que j'évite de me prendre la tête et espérer gentillement Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 --- FIV 2 pas d'embryon FIV 2 --- TEC --- FIV 3 ---
oui, je suis d'accord que ca doit etre stressant de ne pas savoir, mais j'ai besoin de savoir. Déjà pour savoir quand a lieu mon ovu , vu les horaires de mon hommes , je veux quand meme avoir ma chance et aussi pour savoir quand mes regles arrivent.
Appriori moi aussi j'ovule bien. Le gygy a dit si ds 6 mois rien j'y retourne donc cet été. on verra bien. Je sais que ca va et le gygy m'a écouté et je trouve que ca fait du bien ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Coucou les filles,
Je ne retrouvais pas le fil alors j'en avais ouvert un autre...comment allez vous? Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra] [/url]
coucou valerie, ca va et toi comment vas tu? ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Coucou les filles,
Alors comment ca va? Je suis contente que ton rdv chez gygy ce soit bien passé didi, il a été plutot rassurant et à l'ecoute donc c bien. Moi, j'attend toujours l'ovu mais bon c pas avant j12 normalement. Qu'est ce que c long cette attente!!!!!!!!!..... Moi aussi c la dernière courbe que je fais. Je vais prendre rdv avec gygy pour lui montrer et on verra bien ce qu'il va me dire. biz et bonne journée
tu as raison ludi, c'est vraiment long. Je ne sais pas quand aura lieu mon ovu. Le gygy m'a dit d'arreter les courbes, mais j'ai pas envie bonne journée, bisous ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
moi, je suis contente d'arreter les courbes parce que ca me prend trop la tete je n'arrete pas de la comparer avec les précédentes et meme avec les courbes ++++, et à chaque fois je suis démoralisée.
De toute façon, ça a marché pour un bébé, ça marchera bien pour deux, mais ca prendra peut etre du temps, on verra.... J'y crois pas c moi qui écrit ça, je deviens zen!!!!!!!.... De toute façon, on a décidé avec mon chéri que si ca ne marchait pas avant l'été on arrêterait, c'est qu'on ne devait pas avoir de 2e et puis c tout.
bonjour les filles,
dis-moi Ludi je me pose une question tu essayes d'avoir ce bébé depuis compbien de temps? Au fait ca y est j'ai commencé les tests d'ovulation hier car je ne connais pas encore bien la durée de mes cycles, donc J11 normalement c'est pour cycle de 28 j et comme ca j'espère ne pas passer à côté. Sinon ma tempiot s'est enfin stabilisée, j'aime mieux ca 3IAC ---
![]() Infertilité inexpliquée ![]() vite petit Bébinou on t'aime déjÃ
Ca va je suis en attente d'ovulation et après attention période psychottage intensif lol Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je passerai vous faire un petit coucou. J'ai ouvert un autre fil sous le nom réponse vers le 5 février on attends ensemble si jamais ça te dit... Bizz Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra] [/url]
Helloooo les filles !!!
On va s'y perdre si on ouvre plusieurs posts pour le même sujet lol ! Moi je sors d'une gastro donc la tempiote c'est n'importe quoi !
Kikoo Keria !!! Attends demain pour un autre test, normalement, l'ovu arrive 24 à 36h après le +++. Sinon essaie de regarder comment est ton col ?
tu dis que l'ovu arrive 24h à 36h aprés le test, est ce que l'ovu peut etre là le jour du test. Car mon gygy a détecté mon ovu à j16 le cycle dernier hors ce jour là mon test été positif.(http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi62410-20071206-12349, courbe du cycle d'avant) ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |