Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: aurelie1609, beverlley, ccarole, CHARLENOU, Google Adsense [Bot], leia62640, timouche4 et 0 invités Pour moi aussi l'ovu a été detecté le jour du test + le mois dernier...
A tte Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra] [/url]
Hello Didi, moi je rapporte ce qui est écrit en général sur les tests d'ovulation... je ne sais pas si le jour de la plus basse température correspond à l'ovu ou à la veille de l'ovu. J'ai toujours pensé que ça correspondait à la veille.... ce qui collerait avec ton test. je me renseigne !
merci maeline.
Alors tu as été malade? Pas évident pour une premiere courbe de température ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Voui, mais bon, c'est que le début du cycle, donc c'est pas trop grave !
alors j'ai trouvé ça : Lorsqu'on regarde la courbe de température il existe souvent une légère baisse la veille de l'ascension thermique. C'est ce jour là qu'a eu lieu l'ovulation. Parfois l'élévation de la température se fait progressivement sur 3 ou 4 jours. On considère alors que l'ovulation a eu lieu le jour correspondant au milieu de la phase ascendante de la courbe. Donc ce serait bien le jour même de la chute de tempiote. Par contre, le test détecte 12 à 36h avant, et non 24h.... ce qui expliquerait que tu as eu l'ovu et le test ++ le même jour ! Voilou !! tu penses à mettre le bassin en surrélévation ? lol !
j'ai déjà commencé les tests d'ovu. On verra bien.
jusque maintenant pas besoin, car l'ovu n'était pas proche. Mais là je vais le faire. Le gygy a dit hier au moins 3 rapports par semaine, quand je l'ai dit à mon homme il a fait des bonds. lol. Il est tellement creuvé par le boulot que si on le fait une fois dans la semaine c'est déjà pas mal. On est plus du week end. J'attend mon ovu avec impatience. Mais là je trouve ma courbe vraiment bizard ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
salut Didi
C'est vrai que la courbe est en dents de scie, on pourrait croire que tu as ovulé là aujourd'hui.... Tes tests d'ovu sont neg??? Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
oui, tous mes tests sont négatifs, avec un trait trés léger à chaque fois
Et j'ai mal à l'utérus depuis hier. Mais je ne sais pas si c'est du fait que j'ai été osculté par le gygy mardi ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Oui c fort possible de plus en ce moment il y a pas mal de cochonnerie qui trainet ( gastro, grippe) donc pour la température c'est pas le top...
A plus Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
bonsoir les filles!!
bon alors aujourd'hui perte blanche filante (bizar de marqué ça ici) !!! vivement les prochaines T° pour voir si il y a ovulation en tout cas TP actifs je sais je ne les marque pas sur ma courbe mais je trouve que ça à pas d'importance!!! et vous comment allez vous les filles??? bisous Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 --- FIV 2 pas d'embryon FIV 2 --- TEC --- FIV 3 ---
ca y est les filles mon test ovu est ++++++, je vais donc pas tarder à ovuler.
Vous pensez que c'est quand le mieux pour les TP en sachant que mon chéri est débordé en ce moment donc pas de calin tous les jours 3IAC ---
![]() Infertilité inexpliquée ![]() vite petit Bébinou on t'aime déjÃ
Ben là aujourd'hui car sinon ça va être trop tard...ta courbe commence à remonter...donc l'ovulation est imminente
Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
ben oui mais mon chéri ne rentre qu'à 23h ce soir 3IAC ---
![]() Infertilité inexpliquée ![]() vite petit Bébinou on t'aime déjÃ
Et ben demain matin alors
oui voilà aux aurores ...avant de vous lever
Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |