je suis vraiment trés heureuse pour vous!!! tu as vécu un accouchement vraiment super!!!!
et la rencontre avec ta fille, c'est un moment magique que tu garderas graver dans ta mémoire!!!
ca a été vraiment rapide!! que demander de plus!!!
bravo
Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!c'est vraiment magnifique ma belle!!! j'en pleurs!!!!! si si, c'est vrai
je suis vraiment trés heureuse pour vous!!! tu as vécu un accouchement vraiment super!!!! et la rencontre avec ta fille, c'est un moment magique que tu garderas graver dans ta mémoire!!! ca a été vraiment rapide!! que demander de plus!!! bravo ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!merci bcp sandy! ca me touche beaucoup!
c'est vrai que j'ai vécu un super accouchement!! bcp d'émotions!! Notre petite puce Angelina est née le 26 mai 2009 à 18H35!!!
49cm pour 3KG970 de pur bonheur!
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!coucou les filles !!!
Merci pour ce beau récit Crevette, moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux Tu ne nous parles pas de ta puce, comment est-elle ? Calme, goulue, stressée ? Ca s'est bien passé le retour à la maison ? On n'est pas trop trop bien en général quand on rentre, baby blues, paperasse à remplir, bébé qui pleure parfois sans raison, la fatigue de l'accouchement et la perspective de l'épuisement pour les jours à venir ! Ca fait beaucoup tout ça, sans compter le grand frère qui doit s'habituer à sa nouvelle position ! Il va falloir un peu de temps pour que tout se mette en place. Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que tous les petits tracas passeront à un moment ou un autre. Il faut être patient. C'est plus facile quand on en a déjà eu un, on sait que tout se régule au fur et à mesure... Profite bien de ta puce en tout cas, et aie bien conscience de tous ces moments privilégiés que tu passes avec elle. Ca passe tellement vite tout ça... Didi a assuré, elle m'a tenu au courant très régulièrement de l'avancée des travaux Bon les filles, nous voila arrivées au terme de notre post on dirait, j'espère que l'on gardera contact malgré nos emplois du temps de ministres lol ! Pour ma part, je continuerai à venir régulièrement prendre et donner des nouvelles, comme je l'ai fait jusqu'à présent ! Gros bisous les filles, et bon courage Crevette !!! Repose toi bien surtout c'est important ! Pendant 1 mois ! Sinon tu vas le payer 1 an ( c'est la sage femme qui m'avait dit ça ).
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Salut Maeline!
Oui c'est vrai que je n'ai pas parlé de la petite, j'en ai presque honte, mais c'est vrai que je pensais surtout à ne rien oublier de mon récit pour que vous ayez le plus de détails possible Alors elle est en pleine forme, sage, goulue, car elle buvait 90ml dès le lendemain de la naissance lol! Et j'ai même l'impression que parfois ça ne lui suffit pas car elle cherche toujours à téter mais les puéricultrices de la maternité m'ont dit de ne pas donner 120ml, elle est trop petite, donc j'essaie de la faire patienter. Mais par moment elle est capable de ne rien réclamer pendant 6h alors bon je laisse faire on verra bien. Je vois le pédiatre le 12 juin, je lui demanderai. Par contre la nuit, on dirait qu'elle a un peu peur. Le soir elle s'énerve dans son landau et pleure, on dirait qu'elle est apeurée. Je la prends sur moi, contre moi et elle s'endort rapidement. Je la pose ensuite dans son landau et elle ne se réveille plus jusqu'au prochain bibi. Donc je ne pense pas que ce soit des caprices, en tout cas pas à cet âge je ne pense pas. Sinon ben dur dur les nuits, j'avais plus l'habitude car Matteo dort très bien et ne se lève jamais et me fait des nuits de 10 à 12H donc là ça me change bien Et comme tu dis Maeline, on n'est jamais trop bien en rentrant à la maison, enfin c'est ce que j'ai vécu à mes deux grossesses. Même si on est pressée d'accoucher et de découvrir nos petits trésors, c'est toujours difficile de se dire que la page est tournée, que la grossesse est finie et que le bidou a disparu d'un coup. Mais comme tu dis, au fur et à mesure je vais prendre mes marques et quand la petite sera un peu moins dépendante je pense que ça ira comme sur des roulettes!!! En tout cas, Matteo est fier, il la regarde souvent et me fait trop rire car il commente ses faits et gestes Je tiens juste à dire que je continuerai également à venir sur le fofo peut être moins souvent mais je viendrai ! Je ne serai pas capable de tourner la page aussi vite! Même si on est débordées, on peut toujours se donner des nouvelles!!! Je vous remercie les filles de vos gentils et doux mots, ça me touche beaucoup. Bisous à très vite!! Notre petite puce Angelina est née le 26 mai 2009 à 18H35!!!
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Merci Didi au fait d'avoir aussi bien assuré!!!
Petit édit de 13H37: le cordon de ma puce est tombé tout à l'heure Notre petite puce Angelina est née le 26 mai 2009 à 18H35!!!
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Coucou les filles !!!!!!!
Alors comment allez vous ? Ca se passe bien avec ta puce Crevette ?? Pas trop usée ?? Et toi Didi, comment vont tes mini stars ?? Ici tout va bien, beaucoup de boulot ( je prends mes congés en août ), mon grand est parti en classe de mer donc c'est un peu plus calme. Juliette se porte bien, elle est toujours zen... Elle babille, et joue assise. Elle nous a fait 1 dent il y a quelques jours !!! Voilou les news. Je vous fais de gros bisous.
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Salut Maeline!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Comment vas tu?? Je vois que tu es toujours bien occupée! Entre le travail, les enfants, et peut être le mari lol Vous partez cet été un peu ou pas??? Ici tout va bien, Angelina va très bien, à sa visite du 1er mois elle pesait 4KG500 pour 54,5cm Matteo nous a fait bien peur pendant une semaine. Il a fait une forte fièvre pendant 8 jours sans aucun autre symptôme. Malgré le doliprane et l'advil, la fièvre revenait sans arrêt. Je suis allée voir le pédiatre 4 fois en 6 jours Sinon moi toujours saignements depuis 4 semaines et 2 jours! Ca s'était calmé, j'avais juste quelques petites pertes et depuis hier c'est reparti avec du sang rouge vif pff. Et accompagné de douleurs comme j'avais avant ma grossesse lors de mes règles. Vous pensez que ça peut être le retour de couche??? Je suis un peu perdue et comme je dois voir gygy mardi, je sens que je vais être obligée de reporter le rendez-vous Voilà pour les news par chez moi!! Ah oui j'avais oublié, j'ai eu le livre de naissance de la puce aujourd'hui: Finalement on l'a pris! trop beau et supers souvenirs! Je suis contente! Et ma maman débarque le 30 pour 8 jours avec son ami et 2 de mes frères! Ca va me faire du bien et me changer un peu des couches et des bibis Didi comment vas tu?? Bisous les filles, à très très vite ![]() Notre petite puce Angelina est née le 26 mai 2009 à 18H35!!!
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Ah bah dis donc tu as une sacrée pêche Crevette ça fait plaisir !!!
Quelle chance pour les nuits ! Mais les filles ça dort plus que les gars c'est sûr Dis donc tu as dû avoir effectivement peur, il n'a pas eu mal ton bout de chou avec son oreille infectée ??? Heureusement que ça a fini par sortir. Maintenant il devrait être tranquille. Comment ça se passe avec sa petite soeur ? Elle a dû bien changer tiens; A l'occasion tu pourras me renvoyer une photo ? Pour le retour de couches, c'est parfois long, encore plus si tu allaites. Il faut compter 6 semaines, voire plus sans allaiter. C'est casse-pieds et c'est crevant. Profites bien de ta maman alors, et repose toi ! Gros bisous les filles !
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!hello les poulettes!!
désolée de ne pas avoir était présente, mais nous avons des petits soucis! mais maintenant ca va mieux!! Maeline, bientot les congés? tu dois avoir hate? comment vont tes petits bouts? ton grand va au centre pendant les vacances!! Belle frayeur pour Mattéo ,Crevette!! j'espere que l'a c'est bon, qu'il est vraiment guéri? et ta puce comment va t'elle?? ca s'est bien passé avec ta famille? ta maman devait etre super contente de voir ses petits enfants! ici ca va, ca pousse bien! lundi Fabien faisait pour ses 4mois et 10jours, 7kg530, 68cm! il a fait ses vaccins et au matin l'orl lui a coupé le filet en dessous de la langue! par contre le lendemain mardi il a eu le droit à 38.9 de temp! Maxence va au centre et aux courts d'arts plastiques en Juillet! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Salut les filles!
Roh quand je vois les dates auxquelles j'ai envoyé mes derniers messages j'ai honte Désolée les filles. Mais faut dire que j'ai été pas mal prise depuis le début du mois. Angelina a chopé une otite juste après celle de Matteo donc je suis allée à l'hopital tous les jours pour qu'on lui injecte des antibios en intraveineuse, ensuite Matteo est retombé malade et une fibroscopie est programmée pour mercredi pour voir s'il n'a pas une hernie au niveau de l'estomac. Du coup on a encore couru chez le médecin généraliste, le gastro entérologue, l'anesthésiste, la clinique etc...Vivement que ce soit passé tout ça pfff. Sinon Angelina a passé sa visite des 2 mois ce matin, et a eu ses 2 premiers vaccins. Tout s'est bien passé, et elle pèse 5KG700 pour 58.5cm! Elle a bien poussé et bien grossi ma princesse Matteo est un peu plus difficile en ce moment, je pense qu'il doit s'ennuyer c'est pour ça qu'il essaie de me pousser à bout et surtout il ne m'obéit pas grrrr. Il faut qu'il se prenne une fessée pour qu'il comprenne et encore! Vive la provoc!!! La semaine prochaine mon doudou est en vacances donc on va en profiter à fond, on ne part pas mais on va faire plein de visites et prendre du temps pour nous genre ciné et restaurant oufff depuis le temps!!!! J'ai hate! Et vous comment allez vous??? Et vos vacances??? Maeline, je t'envoie des photos sans soucis mais je n'ai plus ton mail. Peux tu me renvoyer ton adresse s'il te plait?? En MP bien sûr ou carrément sur mon adresse si tu l'as toujours J'espère que vous vous portez bien les miss! Bisous Notre petite puce Angelina est née le 26 mai 2009 à 18H35!!!
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Coucou les filles !!!!
Crevette je viens de te renvoyer un mail pour les photos ! dis donc tu es vernie avec la santé de tes poussins, vivement que ça passe tout ça ! Tu dois être épuisée physiquement et psychologiquement... Pour nous aussi les vacances approchent, c'est pour vendredi !! Clément et Juliette viennent de nous faire la varicelle, les nuits étaient folklo chez la petite car l'antihistaminique l'excitait au lieu de la faire dormir... C'est presque terminé, elle a retrouvé sa frimousse ! J'ai eu la visite des 9 mois : 8,5 kg et 71 cm, pile dans les courbes quoi ! Pourtant je la trouve bien potelée ! Elle reste assise des heures sans chercher à se mettre à quatre pattes. Par contre, on l'a mise dans le trotteur, et là surprise, elle s'est levée, a pris appui sur la tablette, et s'est mise à marcher Sinon elle a 2 dents, presque 3, elle dit papa et mamammm, gâteau Et toi Didi comment vas-tu ? Tu es en vacances aussi ? Vous allez où les filles en vacances ? Nous on descend à Bordeaux 2 semaines. On aimerait aussi se faire un resto et un ciné, c'est vrai que ça manque quand même !!! M'enfin tant qu'on a du soleil, on sera content, hein Didi !!! Gros bisous les filles, à bientôt !
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!au cas où l'un d'entre vous passerez
je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! bisous ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!salut les filles !!
ça fait super longtemps !!! je vous souhaite une bonne année à vous toutes !!!! Pour moi toujours pas de bébé !! mais toujours la positive attitude loool je recommence une FIV en Février-Mars !!! j'espère encore et encore !!! Gros bisous Endométriose !!
FIV 1 --- TEC 1 --- TEC 2 --- FIV 2 pas d'embryon FIV 2 --- TEC --- FIV 3 ---
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!kikou Lylou
trrop contente d'avoir de tes nouvelles!!!!!! tu as raison de garder la positive attitude!!!!!!!! et je vous souhaite un beau bébé pour cette année!!!!! ici tout roule, Fabien a déjà 10 mois, il aura un an le 26 février!! il gambade à 4pattes, se met debout, fait bravo, des bisous.......... sage comme tout Maxence 9ans, en cm1!!! pffff que ca passe vite ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Re: Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!BONNE ANNEE 2010 Ã vous toutes les filles!!!!
Je vous souhaite tout le bonheur possible et tout ce que vous désirez!!! Plein de belles choses.... Lylou, contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir! Depuis tout ce temps... Je suis désolée pour toi que bébé ne vienne pas encore. J'espère que 2010 sera la bonne année pour bébé! Je te le souhaite de tout coeur!!! Didi ton petit coeur pousse!! Et fait plein de choses déjà ! Quel petit mec dis moi Ici tout roule, Angelina a déjà 7 mois et presque 15 jours et dit papa Je vous embrasse les filles!! A bientôt bises ![]() Notre petite puce Angelina est née le 26 mai 2009 à 18H35!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |