Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Pour moi NOUG ça donnait ....grossesse entre Mai et Aout 2008
Il y a aussi un tableau qui prédit le sexe il est mis dans un des posts... http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html voilà le lien....pour moi ça ne coincide pas vraiment...enfin je ne sais pas si je dois prendre l'âge à la conception ou à la naissance??? Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
url=http://ticker.7910.org/fra] [/url]
moi je trouve ca completement nul... que ce soit le calcul de noug ou le calendrier chinois pour le sexe du bb... je n'y croit pas du tout !
bonne soirée les filles ! a demain pour de nouvelles températures et de nouvelles aventures !!! bisous
Tiens je l'ai fait, ça me donne un accouchement entre juillet et octobre 2008 ! Pour juillet c'est un peu loupé, mais octobre c'est jouable mdr !!! sinon le calendrier chinois, ça fonctionne pour mes 2 premiers !!! C'est bien des garçons ! En fait il faut prendre dans le tableau ton âge au moment de la conception. Moi j'ai pris l'age révolu et non l'année dans laquelle j'étais. Pour mon premier j'avais 26 ans passé de 3 mois, j'ai pris 26 et pas 27. Là si je m'en réfère à ça, il faudrait que je tombe enceinte en janvier après c'est cuit pour 2 mois pour une fille lol ! Cela dit ça colle avec le noug ! Et puis si je regarde les quartiers de lune, faut que j'ovule vers le 20 janvier, premier quartier !!! Et puis j'ai regardé la tête de mon fils, les cheveux tournent en épis !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH misère.....
Bon ben pour moi le truc des chinois ça me donne tout l'inverse lol...me v'là belle...donc si je suis cette logique pour faire une petite nana il faut que je la fasse en janvier ou février....ou en mai pour que ça colle avec noug....
Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
Coucou les filles,
Juste un petit bonjour avant de partir au boulot, que c'était dur ce matin.... J'ai super mal au ventre en plus mais normal mes Bonne journée Val Moi 35ans, lui 39ans, une fille de 11ans, et deux garçons de 9 et 6 ans et une petite puce qui nous a rejoint le 23 septembre 2008
coucou les filles,
moi aussi dur dur ce matin (pourtant je ne travaille pas en ce moment... mais dur dans le sens ou j'ai un mal de crane a me taper la tete dans les murs, mal a la gorge, le nez et les oreilles bouchées et pour couronner le tout, mal au bid a cause de ces put*** de en plus il pleut chez moi, bref ! tout est réuni pour que le moral soit au top quoi.... ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi ma tempiote est remontée ce matin???? on verra bien celle de demain...
Salut les filles !!!
Bon moi ça va, j'ai toujours pas de rrrr ( malgré ma pds nég ), et ma temp chute touuuut doucement. Je suis passée de 37,1 à 36,9 et là 36,8... donc je ne sais pas si je vais les avoir aujourd'hui, qu'est ce que ça me prend le chou ! je suis quand même bien contente d'avoir fait la pds pour être fixée, sinon j'aurais épuisé des milliers de tests à l'heure qu'il est !!! Aujourd'hui je bosse pas, mon grand est malade ! Lui à 39° il court comme un lapin dans la maison.... si ça pouvait être pareil pour nous... Allez bonne journée et bon courage à celles qui bossent !
mo je n'y comprends rien... j'ai pas franchement de saignements, je perds du sang noir mais vraiment c'est pas grand chose du tout, par contre j'a i vraiment les douleurs de rrrrrrrrrrrrrrr et les gargoullis dans le ventre.... ma tempiote est remontée ce matin... je perds la boule !!???
T'avais bien fait un test ?
oui oui une pds --- vendredi... mais je pense que c'est peut etre parce que mon cycle a été bien long que du coup je perds du sang noir... c'est le début c'est pour ca....
merci de m'avoir répondu ! bisous
Oui ne t'inquiète pas, ça doit être normal... Moi je me suis vraiment plantée dans ma date d'ovulation ! toujours pas de règles ! tous les jours je décale lol ! Je pensais que c'était le 22 décembre, j'en suis au 25 !!! Tu prendrais pas ta tempiote oralement dès fois ? Je cherche qq qui fait ça car je préfèrerais tant qu'à faire, surtout si c'est tous les matins, pfff....
coucouet bien voila jevous rejoin complétement mais
Re: coucou
bon dommage.... mais dis donc, ils sont drôlement longs tes cycles... tu peux pas demander à un médecin un médoc pour les raccourcir ? Enfin je ne sais pas si ça existe... et puis ta phase après ovulation est plus longue que la moyenne. Cela dit il vaut mieux dans ce sens. Bon et bien welcome alors ! c'est reparti pour un tour !
Merci Miss, Gaelle m'a confirmé ! Je vais faire comme ça. Gaelle m'a dit que c'était fiable, il faut juste rajouter 5 dixièmes.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |