Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Val,Didi,Angel,Keria,lylou,Crevette,Maeline toutes ++!!

Messagede maeline Ven 04 Jan 2008, 16:59

Voilà, je redémarre notre post, qui n'était voué à durer que le temps d'un cycle vu son titre, et je compte sur vous les filles pour venir faire le point en cours de cycle.
Cette fois, peut-être pour parler aussi de l'ovulation, avant de parler de la fin de cycle... on pourra se donner des avis sur les courbes et le moment précis de l'ovulation.

A très bientôt tout le monde, et rendez-vous cette fois vers le 1er février pour les ++++++++ !
Dernière édition par maeline le Mer 18 Juin 2008, 17:34, édité 9 fois.
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Dim 02 Déc 2007, 19:19
Val d'Oise

Messagede Mouna Ven 04 Jan 2008, 17:31

j'ai pas encore de résultat, je ferrai mon test mardi si rien d'ici là, mais je viens juste réserver ma place..
je le sens pas trop ce cycle...
Moi 31, Lui 34,
C24 GAGNANT POUR BB1 : [color=#0000BF]C'est un garçon, né le 23 octobre 2008 à 11hOO,
C1 gagnant pour BB2 : c'est une fille, née le 7 novembre 2009 à 19h00
Mouna
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1081
Lun 03 Déc 2007, 18:39

Messagede maeline Ven 04 Jan 2008, 17:48

Mouna a écrit:j'ai pas encore de résultat, je ferrai mon test mardi si rien d'ici là, mais je viens juste réserver ma place..
je le sens pas trop ce cycle...

Est ce que tu penses à bien surélever le bassin après les câlins ? Ca aide bien il parait...
J'ai fait ça pour bb1 et 2 et ça a marché.
Là j'évite car il parait que ça donne des garçons ( j'en ai eu 2 ! )...
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Messagede keria Ven 04 Jan 2008, 20:06

bon ben maeline, chose dite chose faite je te suis sur ton nouveau post :wink:
Les vilaines sont en chemin aujourd'hui donc je rempile pour un mois et cette fois ma courbe de température devra être exemplaire :oops:
Par ailleurs je viens de commander des tests d'ovulation, autant mettre toutes les chances de notre côté, car apparemment dame nature serait revêche en ce moment :lol:
Bon et bien bonne soirée et j'espère qu'on ne sera pas trop nombreuse de l'ancien post à te rejoindre :wink:
3IAC --- /a3/
Infertilité inexpliquée

vite petit Bébinou on t'aime déjà /a3/
keria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1230
Sam 29 Déc 2007, 14:13
Oise

Messagede JustMe91 Ven 04 Jan 2008, 20:36

Je m'incruste les filles ....

Je dois avoir ems regles demain normalement. Je suis sou duphaston et mes regles arrivent 4 jours apres le dernier comprimés. Donc ca fait demain.

Apres, j'entame clomid aJ5. J'ai donc hate qu'elle debarque :)

On se donne des nouvelles les nanas.

Je vous a toutes de bo ++++

Sylvie, 12 mois d'essais.
JustMe91
Habituée
Habituée

115
Mar 30 Oct 2007, 08:43

Messagede keria Ven 04 Jan 2008, 20:44

JustMe91 a écrit:Je m'incruste les filles ....

Je dois avoir ems regles demain normalement. Je suis sou duphaston et mes regles arrivent 4 jours apres le dernier comprimés. Donc ca fait demain.

Apres, j'entame clomid aJ5. J'ai donc hate qu'elle debarque :)

On se donne des nouvelles les nanas.

Je vous a toutes de bo ++++

Sylvie, 12 mois d'essais.

Bienvenue sur ce post JustMe91....mais peut être que tes règles n'arriveront pas demain, tu as l'air sure de toi...
3IAC --- /a3/
Infertilité inexpliquée

vite petit Bébinou on t'aime déjà /a3/
keria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1230
Sam 29 Déc 2007, 14:13
Oise

Messagede JustMe91 Ven 04 Jan 2008, 20:47

Merci de ton acceuil keria :)

Et oui, je suis sure de mon coup car je n'ovule pas, donc pas de risque de grossesse :( C'est pour cela que je prends clomid des que mes regles arrivent pour pouvoir, peut etre ovuler et ainsi pouvoir, peut etre découvrir un bo +++ a la fin du mois :)
JustMe91
Habituée
Habituée

115
Mar 30 Oct 2007, 08:43

Messagede maeline Ven 04 Jan 2008, 20:59

Bienvenue les filles !!!

Pour l'instant je suis en doublon sur les deux posts, on va quand même finir de soutenir celles qui n'ont pas encore leurs résultats !

C'est sympa de te joindre à moi Keria, à deux dans la même galère lol !

A très bientôt !
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Messagede maeline Ven 04 Jan 2008, 21:02

keria a écrit:bon ben maeline, chose dite chose faite je te suis sur ton nouveau post :wink:
Les vilaines sont en chemin aujourd'hui donc je rempile pour un mois et cette fois ma courbe de température devra être exemplaire :oops:
Par ailleurs je viens de commander des tests d'ovulation, autant mettre toutes les chances de notre côté, car apparemment dame nature serait revêche en ce moment :lol:
Bon et bien bonne soirée et j'espère qu'on ne sera pas trop nombreuse de l'ancien post à te rejoindre :wink:

Tiens au fait, je sais pas si tu as pu lire sur l'autre post, j'ai mis un truc sur la durée de vie des zozos... il faut bien commencer les TP le jour où le test d'ovu est +, voire même avant, car après l'ovulation, on n'a qu'1 jour pour féconder l'ovule ! mais par contre, 3 jours avant l'arrivée de l'ovule. les spermatos sont plus résistants que l'ovule et peuvent l'attendre 3 jours. Alors que l'ovule n'attendra pas plus d'un jour les zozos.
D'ou les calins intensifs AVANT l'ovulation, vers J12 quoi !
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Messagede Stéphanie-1979 Ven 04 Jan 2008, 21:03

Coucou les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous rejoindre sur ce post.
Les vilaines sont arrivées hier et avec mon compagnon, nous avons décidé de reprendre les essais bébé voir ma présentation pour connaître un peu mon parcour).
Je n'arrive pas à faire en sorte que ma signature s'affiche correctement. Si l'une de vous voit l'erreur , merci de me le dire.

Je vous souhaite à toutes un beau ++++
Stéphanie-1979
Fidèle
Fidèle

224
Jeu 03 Jan 2008, 08:14

Messagede maeline Ven 04 Jan 2008, 21:17

Stéphanie-1979 a écrit:Coucou les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous rejoindre sur ce post.
Les vilaines sont arrivées hier et avec mon compagnon, nous avons décidé de reprendre les essais bébé voir ma présentation pour connaître un peu mon parcour).
Je n'arrive pas à faire en sorte que ma signature s'affiche correctement. Si l'une de vous voit l'erreur , merci de me le dire.

Je vous souhaite à toutes un beau ++++

coucou Stéphanie, bienvenue à toi aussi !
Non effectivement on ne voit pas ta signature, il faut aller dans "profil", en haut et au milieu de l'écran...
Mets bien aussi ta courbe pour qu'on puisse en discuter et t'aider à interpréter.
A bientôt !
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Messagede Stéphanie-1979 Ven 04 Jan 2008, 21:23

C'est le lien de ma courbe justement.
Je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas...
Stéphanie-1979
Fidèle
Fidèle

224
Jeu 03 Jan 2008, 08:14

Messagede maeline Sam 05 Jan 2008, 09:38

j'aurais aimé rajouter la date au titre de mon post, comment je peux faire ???
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Messagede dydy Sam 05 Jan 2008, 11:10

Alors pour steph il faut que tu clique sur partager ta courbe (sinon personne d'autre que toi y a accès)

et pour toi maeline il faut que tu reprenne ton premier post tout en haut et tu fait éditer en haut a gauche et a ce moment la tu peut changer le titre du post.

et moi ben je vous rejoint de l'autre post car chute ce matin et pds --- hier donc elles devraient arriver aujourd'hui ou demain !

bisous a vous !
dydy
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5548
Mar 04 Déc 2007, 11:38
Près de Grenoble

Messagede maeline Sam 05 Jan 2008, 11:45

dydy a écrit:Alors pour steph il faut que tu clique sur partager ta courbe (sinon personne d'autre que toi y a accès)

et pour toi maeline il faut que tu reprenne ton premier post tout en haut et tu fait éditer en haut a gauche et a ce moment la tu peut changer le titre du post.

et moi ben je vous rejoint de l'autre post car chute ce matin et pds --- hier donc elles devraient arriver aujourd'hui ou demain !

bisous a vous !

Merci pour les infos !

tu sais quoi, j'ai une amie qui est passée par la PMA, elle a fait des stimulations ovariennes par piqure, puis une ponction des ovules, une FIV ICSI ( les zozos de son mari n'étaient pas assez nombreux donc il a fallu en prendre un et le mettre directement dans l'ovule ), elle a commencé début janvier, le 15 mars, ils lui ont implanté l'embryon, et le 4 décembre, elle a acccouché d'une superbe petite fille. Et elle a un embryon congelé encore pour le prochain.
Donc tu vois, tu as largement de quoi espérer, ça fonctionne très bien maintenant tout ça !
Bises !
maeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1341
Val d'Oise

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.