quel est le dernier livre que vous avez lu ?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Le dernier: "Où es-tu" de Marc Levy et juste avant deux livres de David Safier "Maudit Karma" et "Jésus m'aime" je vous les recommande ils sont géniaux
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Moi le dernier que j'ai lu c'est "Envies de fraises" de Jennifer Weiner.
Moi = 26 ans (8 fev 1986), Mon homme = 32 ans (le 3 sept 1979), Ensemble depuis le 22 octobre 2005
Habite avec son doudou depuis le 30 octobre 2011. Essais bébé pour quand doudou sera d'accord, avant 2013 j'espère. Mon site : http://lemondedazalia.fr = tout les bons plans pour gagner de l'argent sur le net. Mon blog : http://lapetiteviedemoi.wordpress.com
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?alors moi le dernier livre c'est la voleuse d'ames de rachel vincent
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Los dos hijos del conquistador de Carlos Fuentes
Morgane est née le 16.12 à 10H05.
50cm pour 3kg470 de bonheur RDV 1 mois : 53 cm et 4kg470 RDV 2 mois : 56,5 cm et 5kg570
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Sympa ce post, ça donne des idées pour les prochaines lectures !
Derniers livres lus : "Que serais-je sans toi" de Guillaume Musso "Ou es-tu?" de Marc Lévy (dont je commence sérieusement à me lasser) "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay .Un très beau livre, très émouvant. L'adaptation ciné sort aujourd'hui je crois. Lecture en cours : "La solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano Lectures à suivre: "Millenium" "La pluie avant qu'elle ne tombe" de Jonathan Coe Thierry et Virginie : Par'anges de Loane née sans vie le 20 mars 2008 ("I'd give all I ever had for a moment of her love")
Parents de Tom né le 06 mars 2009 - une belle revanche sur la vie. Hugo est venu agrandir notre famille le 2 août 2011. [
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?j'apporte ma dernière lecture (qui m'a fait pleurer !! ) mais je vous le conseille c'est un livre magnifique :
La voleuse de livres de Markus Zusak...
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?
j'ai beaucoup aimé ce livre, plutôt triste, bel ouvrage
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Je vous conseille :
T1 : Le poison Écarlate. T2 : Le souffle d'Émeraude. T3 : Les secrets d'Opale (disponible dès le 1er décembre). De Maria. V. Snyder aux éditions Darkiss. Moi = 26 ans (8 fev 1986), Mon homme = 32 ans (le 3 sept 1979), Ensemble depuis le 22 octobre 2005
Habite avec son doudou depuis le 30 octobre 2011. Essais bébé pour quand doudou sera d'accord, avant 2013 j'espère. Mon site : http://lemondedazalia.fr = tout les bons plans pour gagner de l'argent sur le net. Mon blog : http://lapetiteviedemoi.wordpress.com
j'ai également adoré ce livre, il est tout simplement magnifique j'ai aussi pleuré. je viens de finir "la cithare nue" de shan sha et là je vais commencer "ne le dit à personne" d'harlan coben tout le monde en parle de cet auteur j'avais envie de voir ce que cela donnait du coup je me lance. bisous à toutes et bonne lecture.
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Tierra Firme de Matilde Asensi. Lu en Vo, je ne sais pas si ce livre est sorti en VF, mais histoire prenante ! Une jeune espagnole qui doit rejoindre son mari (qu'elle n'a jamais vu) dans les Caraïbes durant le début du 17° siècle, se retrouve échouée sur une île et de fil en aiguille va devenir le "fils" adoptif d'un commerçant/pirate !!
Morgane est née le 16.12 à 10H05.
50cm pour 3kg470 de bonheur RDV 1 mois : 53 cm et 4kg470 RDV 2 mois : 56,5 cm et 5kg570
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?je viens de terminer " elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay
c'est très bien écrit, émouvant et le fait de voyager entre 1942 et 2002 est intéressant. ![]()
Je l'ai lu il y a un bout de temps et j'ai adoré... Du coup, j'hésite à aller voir le film J'ai délaissé Millenium pour me plonger dans le Quai de Ouistreham de Florence Aubenas. Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10 Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur Binomette de Viviazer, et vice versa!!!! Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?J'ai toujours été très déçue des adaptations ciné des livres que j'ai lus ! Je trouve toujours le film "fade" par rapport aux émotions ressenties en lisant.
Sinon, en ce moment, je suis dans la période Myron Bolitar (Harlan Coben). J'ai lu temps mort et là , je lis mauvaise base. j'adore son humour.
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Bonjour!!
Ici je viens de finir mille soleils splendides de Khaled Hosseini et wouah!!! quel livre!!! il parle de la conditions des femmes en afghanistan et on a beau se dire que c'est une fiction on sait tres bien qu'il y a un fond de verité dans ce roman. C'est un livre que je conseille grandement bonne lecture
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Aliénor d'Aquitaine ( Eleanor of Aquitaine: By the Wrath of God, Queen of England) par Alison Weiser : une belle biographie de cette reine, dans un anglais tout a fait abordable
Je commence maintenant "Katherine Swynford" de la même auteure ! Morgane est née le 16.12 à 10H05.
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |