quel est le dernier livre que vous avez lu ?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités oui"Les yeux jaunes" et "blonde attitude" sont très bien. Dernier livre lu : "Harry Potter", forcément!!!
moi dans les derniers lus ceux que j'ai adoré sont :
"La petite fille de Monsieur Lihn" de Philippe Claudel : A LIRE ABSOLUMENT , c'est un petit livre qui se lit en une après-midi ! C'est beau, les personnages sont touchants et la fin est surprenante, car tout le long du livre on sent bien que quelquechose cloche dans toute cette histoire mais on ne pense vraiment pas à cette fin ! . Je vous met le résumé en copier-coller Monsieur Linh est un vieil homme. Il a quitté son village dévasté par la guerre, n’emportant avec lui qu’une petite valise contenant quelques vêtements usagés, une photo jaunie, une poignée de terre de son pays. Dans ses bras, repose un nouveau-né. Les parents de l’enfant sont morts et Monsieur Linh a décidé de partir avec Sang Diû, sa petite fille. Après un long voyage en bateau, ils débarquent dans une ville froide et grise, avec des centaines de réfugiés. Monsieur Linh a tout perdu. Il partage désormais un dortoir avec d’autres exilés qui se moquent de sa maladresse. Dans cette ville inconnue où les gens s’ignorent, il va pourtant se faire un ami, Monsieur Bark, un gros homme solitaire. Ils ne parlent pas la même langue, mais ils comprennent la musique des mots et la pudeur des gestes. Monsieur Linh est un cœur simple, brisé par les guerres et les deuils, qui ne vit plus que pour sa petite fille. Philippe Claudel accompagne ses personnages avec respect et délicatesse. Il célèbre les thèmes universels de l’amitié et de la compassion. Ce roman possède la grâce et la limpidité des grands classiques ![]() ** C6 ++++ avec huile onagre et premier essai gel PRESEED** echo à 13 SA+4 : taille 8,2 cm, femur 11 mm, clarté nucale 1,9 mm 2ème echo à réaliser entre le 14 juillet et le 28 juillet ![]()
"La nostalgie de l'ange" de Alice Sebold
J'ai beaucoup aimé ce livre C'est une jeune fille de 14 ans qui se fait assassinée dans une petite ville des Etats Unis par un de ses voisins et du haut du ciel elle continue d'observer ses proches (parents, voisins,camarades de classe) qui essaient de survivre comme ils le peuvent après sa mort et c'est raconté avec de l'humour et beaucoup de tendresse. "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et "Le cercle des loups" de Nicholas Evans J'aime cet auteur car il nous fait voyager dans ces livres en décrivant des paysages magnifiques et ses personnages sont souvent attachants avec des histoires mélant sentiments et intrigue. "La poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy J'ai ADORE !! L'histoire mêle plusieurs portraits de femmes qui doivent faire des choix importants dans leurs vies pouvant changer leurs destins. On vit leurs moments de bonheur, leurs moments de malheurs, les trahisons, les enigmes à résoudre...bref on ne s'ennuie pas un seul instant !! ![]() ** C6 ++++ avec huile onagre et premier essai gel PRESEED** echo à 13 SA+4 : taille 8,2 cm, femur 11 mm, clarté nucale 1,9 mm 2ème echo à réaliser entre le 14 juillet et le 28 juillet ![]()
Imanie mon amour de Connie Porter
Tasha, 15 ans, vit seule avec sa mère dans le ghetto noir de Buffalo, où règnent les dealers, la violence et une grande misère. Victime d’un viol qu’elle tait par honte, elle accouche d’une petite fille, Imani, au grand désespoir de sa mère qui rêvait d’un autre avenir pour elle. Mais Tasha, douée pour les études, entend bien poursuivre sa scolarité tout en s’occupant de son bébé. Cette maman adolescente, qui ne s’est jamais sentie digne d’être aimée, reporte sur Imani tout l’amour du monde… Une histoire bouleversante, où se mêlent tendresse, poésie et une grande humanité.
Moi mon tout sernier livre lu est un policier de Mary Higgings Clarck (j'adore): "Deux petites filles en bleu".
Sinon côté magasine, moi c'est "Parents" et puis le journal de la région "Indépendant" ou "Midi Libre". Voili Voilou Matéo est né le samedi 08 mai 2010 à 14h21, 2kg970 et 49cm
Lucas est né le jeudi 15 décembre 2011 à 23h42, 3kg100 et 48cm Mes deux amours, mon plus grand bonheur!
Ouh là !
Difficile question : je suis toujours en train de lire quelquechose... Le dernier livre terminé c'était le tome 3 des "Aventuriers de la mer", de Robin Hobb... En ce moment, je lis : "Le monstre", de Jonathan Kellerman, le tome 4 des "Aventuriers de la mer", de Robin Hobb, et "Pretties", de Scott Westerfield. Voilà !
bonjour !
moi je viens de lire "Chut" de Myiram Perine c'est un livre très touchant ! Voici le résumé : Chut !... Garder le secret. Surtout ne rien dire. Ne rien laisser transparaître. Même si ça me ronge de l'intérieur, même si ça fait mal, là , tout au fond de moi. La vie de Myriam Périne bascule à l'âge de huit ans, au divorce de ses parents. G., le nouveau compagnon de sa mère, s'avère être un pervers, maître dans l'art de la manipulation. Myriam tombe très vite sous sa coupe. Toujours là pour la réconforter dans ses tourments, il la coupe peu à peu de ses proches. Fascinée, à l'adolescence, elle accepte tout, même l'inacceptable. Au vu et au su de sa propre mère : G. l'a convaincue que cela faisait partie de la « thérapie » dont sa fille avait besoin. Ce témoignage saisissant est l'aboutissement de quinze années de souffrance. La douleur de l'auteur imprègne chaque page, les mots sonnent juste et révèlent l'ambiguïté d'une situation insupportable. En brisant le mur du silence, Myriam Périne veut donner aux victimes le courage de suivre son exemple. Parler, pour enfin se libérer.
Je suis en train de lire "le mystérieux bébé du titanic" de Joëlle Quentin-Doucet c'est passionant
celui ci est un des livres que je voulais acheter prochainement. Le dernier que j'ai lu, et qui en plus est une histoire vraie, c'est darling! de Jean Teule
LA DEDICACE DE L'AUTEUR : Un jour, en juin 97, il devait être 11h 30 du matin et j'étais dans mon bureau à Canal+ lorsqu'on m'a appelé de la réception. La standardiste m'a dit qu'il y avait, dans le hall, une fermière qui ne voulait absolument pas en partir avant de m'avoir vu et raconté sa vie. La standardiste m'a aussi demandé si je voulais la rencontrer parce que, sinon, il allait falloir qu'elle prévienne la sécurité afin que la fermière reparte car "elle fout la honte dans le hall". Une fermière qui fout la honte dans le hall de Canal, moi, forcément, ça m'a fait rire alors je suis descendu. Et comme j'ai senti qu'elle gênait effectivement tout le monde et que ça allait être l'heure du déjeuner, je l'ai invitée dans un petit restaurant derrière Canal. Et là , elle a commencé à me parler de son existence... Et j'ai été tellement stupéfait par ce que m'a raconté cette femme, qu'au milieu du repas, j'avais pris la décision d'arrêter la télé pour écrire le roman de sa vie. Et le roman de la vie de Darling, c'est quelque chose... (Jean Teulé)
moi je viens de finir "la belle vie " de Jay Mclnerney.Il s'agit d'une histoire d'amour pendant et apres les evenements du 11 septembre
salut le dernier livre que j'ai lu c'est un "cadavre dans la bibliothèque "et "à l'hôtel Bertram " d'Agatha Christie.
En ce moment je lis "Les joyaux de la sorcière" de Juliette BENZONI
Je suis en train de peiner sur The Cleft, de Doris Lessing. On me l'a offert à Noël, donc je fais un effort pour le lire, mais je n'aime pas du tout.
Je viens de finir :
Into the wild de jon krankauer, qui a servi de scenario du dernier Sean Penn. Je reviens te chercher de Guillaume Musso, chaque année, j'attends la sortie de son dernier opus, et chaque fois, il est dévoré en quelques jours. J'adore cet auteur. Le prochain roman est tiré de faits réels écrit par un journaliste alsacien.
moi je suis entre de lire "un jour des chose terrible..." de laurent botti se livre et super car une fois que l'on et dedans on a du mal a s'endecrocher
voir resumer d'abord, la brume tenace. Tenace envahissante, qui noie tous les repéres .Ensuite la premiére mort. Naturelle...quoi que Et puis ces enfants dont les jeux sont loin d'etre innocents.Vous êtes à laville saint-jour, avec ses vestiges gothiques, ses gargouilles et ses morts mystérieuses N'oublier pas: un jour des chose terribles arriveront; et ce jour-là , plus rien jamais ne sera comme avant. se livre et a lire absolument pour celle qui aime le suspense
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |