quel est le dernier livre que vous avez lu ?Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Coucou les liseuses,
Sevy, tu voulais en savoir plus sur les enfants de la terre je vais donc essayer de te donner envie de les lire. toutes les personnes à qui j'ai prêté ces livres ont adoré, j'espère que tu en feras partie. cela retrace l'histoire d'Ayla, femme de cro magnon je sais pas trop si cela ce dit ! elle perd sa tribu suite à un tremblement de terre et se fait adopter par une autre tribu, elle va se faire enseigner les rudiments des plantes et de leur "médecine" au sein de cette tribu. la sage retrace son épopée, ses aventures amoureuses, ses voyages à travers les terres, la découverte d'autre peuples différents... c'est prenant perso je les ai lu tous à la suite, cela fait un petit moment que je les ai lu bien 6 ans je pense j'espère n'avoir pas trop dit de bêtises ! voilà dis nous si tu commence à les lire et fais nous part de tes impressions. bonne lecture à toi. à bientôt.
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Je viens tout juste de commencer 100 pages blanches de Cyril Massarotto. Nul doute...Je vais passer un bon moment. Son style me plait beaucoup. A suivre...
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Je termine les Sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra et je me régale toujours autant avec l'écriture de cet auteur.
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2266172719/sr=1-5/qid=1253908333/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1253908333&sr=1-5
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Et là je viens de commencer Le 1er tome du clan des otori
Parfait....
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Moi je suis en train de lire " Le serment des limbes " de Jean-Christophe Grangé!
Le livre est super prenant, dès que j'ai un peu de temps je plonge dedans. Après faut aimer le style "Les rivières pourpres " qui sont du même auteur...
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Finalement, je me suis laissée tenter par Révélation dernière opus de Stephenie Meyer...
ET je ne regrette vraiment pas!!
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Moi c'est :
Bernadette le tome 4 de Louise Tremblay-D'Essiambre Moi, 30 ans, Lui, 31 ans
1er TG +++ en sept 2010 : fc en oct 2010 À 7 SA 2e TG +++ en fév 2011 : fc, aucun coeur à l'écho à 8 SA Déc 2011 : ** Voir ma courbe de température ** Début des essais en mars 2009 : ovaire paresseux Début suivi en fertilité : avril 2010, sous Clomid et Prometrium, acupuncture. Sans succès Décembre 2011 : début glucophage 850 mg bid
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Bonjour à toutes
En ce moment, je lis Beijing coma de Ma Jian. Un petit livre de près de 900 pages... Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10 Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur Binomette de Viviazer, et vice versa!!!! Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?salut !!!!
alors moi je viens de finir "les ames vagabondes" de stephenie meyer et il est trop bien on en redemande décidement j'adore trop cette auteure !!!! j'ai dévoré le livre comme les 4 de la série twilight je recommande !!!
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Bonjour à toutes,
Je suis également une inconditionnelle de la série de livres les Enfants de la Terre de JM AUEL. Une autre série me rend totalement "autiste" comme dit mon zhom quand je me plonge dedans c'est le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, je ne sais pas si vous connaissez. C'est un mélange entre le roman historique, la science fiction et une histoire d'amour. Petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche : "Après la deuxième guerre mondiale, Claire Beauchamp, en Écosse avec son mari, Frank Randall, pour un second voyage de noces, se retrouve propulsée malgré elle deux cents ans en arrière, peu avant le soulèvement jacobite de 45, et doit épouser un inconnu pour sauver sa vie. Après plusieurs aventures, des liens se sont créés entre eux. Apprenant la vérité sur Claire, son mari, Jamie Fraser, lui laisse le choix de repartir en sécurité dans son époque ou de rester à ses côtés où il la protégera au péril de sa vie. Lequel des deux Claire va-t-elle laisser tomber? Elle doit prendre une décision sans retour." Bon c'est un peu succint comme résumé, mais je viens de finir le huitième tomes et c'est toujours aussi passionnant !! Saufy
35 ans Essai BB1 sans contraception depuis octobre 2008 janv 2012: le verdict tombe : Insuffisance Ovarienne !!! Sinon pour le plaisir des oreilles, musique faite par mon chéri d'amouuuuuuuuuurrrr ! : Cliquez ici
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Comment vont les liseuses? étant allitée je lis toute la journée, cette semaine j'ai lu une poignée de gens de anne wiasemsky je ne sais pas l'écrire mais je vous le conseille cela retrace l'histoire d'une famille bourgeoise pendant la révolution russe, également ni d'eve ni d'adam d'amélie nothomb, le nouveau anna gavalda l'échappée belle je suis déçue je m'attendais à un bon gros pavé ce livre ne fait que 160 pages et je pense qu'elle aurait pu étoffer bien plus, le dernier musso que serais je sans toi trop génial du musso quoi, et là j'ai commencé l'écume des jours c'est la nostalgie qui me l'a fait choisir je le connais par coeur!!!
saufyb, tu me fais envie avec ta série virée autiste ne me fais pas trop peur!!!!! bonne lecture à toutes!
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Salut les filles !
Le dernier livre que j'ai lu est un roman de Merice Briffa, La terre des promesses. Je vous mets le résumé pour celles qui veulent le lire "Cornouailles, 1844. Lorsqu'elle aperçoit un lièvre blanc, présage d'un drame à venir pour la communauté de mineurs dans laquelle elle grandit, la jeune Meggan ne se doute pas que c'est sa famille qui va être frappée par une tragédie. La douleur après la perte de Caroline, sa soeur aînée, anéantie par un amour impossible, convainc alors la famille de tenter sa chance en Australie, terre des promesses d'un avenir meilleur. Là -bas, la fougueuse Meggan prend sa vie en main : elle trouve un travail de nourrice qui lui permet en outre de réaliser son rêve : chanter. Mais, la venue de Connor, dont le regard avait fait battre son coeur sur sa lande natale, et surtout les sombres secrets ressurgis du passé, ébranlent les espoirs de bonheur de Meggan..." Et celui du moment est L'essentiel de la culture générale en QCM de Christophe Desaintghislain, pour examens et concours Voilà les filles ! a bientôt...
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Coucou les filles alors la semaine dernière je me suis fait Méli sans mélo de Barbara Constantine je l'ai lu en une journée il est génial cela parle d'une mamie qui reçoit sa petite fille pour l'été et qui veut lui laisser des souvenirs plein la tête extra foncer il est trop bien.
Après La vie d'un homme inconnu, c'est l'histoire d'un jeune homme qui retourne en russie son pays natal et qui tombe sur un papi qui va lui raconter son passé pendant la révolution bien aussi. et après j'ai lu maru higgins clark la nuit est mon royaume je n'avais jamais lu cet auteur c'est pas mal du tout en tout cas ça passe bien le temps. bon je vous laisse à vos bouquins!!!
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?Le dernier livre que j'ai lu , c'est : L'arche de Noël de Romain Sardou. 4 contes sur Noël, qui nous rappel un peu ce qu'est la magie de Noël.
Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Je suis fan des livres de Romain Sardou, j'ai lu les 2 autres livres qu'il a fait sur Noël et c'était super. L'arche de Noël je l'avais commancer mais je n'ai pas crocher car la saison n'y était pas j'attend la période de Noël pour le commancer et être dans l'ambiance. Là je finie de lire les Musso et j'attaque le 12 décembre le nouveau Lévy qui est la suite du dernier que j'ai lu.
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |