quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Vos loisirs nous intéressent ! Venez partager vos goûts, donner votre avis, recommander (ou pas) des films, des livres, des albums … pour les grands et les petits.

Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Messagede arwen1981 Mar 17 Nov 2009, 22:33

Bonsoir les liseuses comment allez vous? ici toujours allitée et toujours en train de lire, aujourd'hui j'ai lu jeune fille de anne wiazemsky j'aime beaucoup cet auteur je vous la conseille.
et là je vais attaquer un autre marie higgins clark c'est un qu'elle a écrit avec sa fille ce soir je veillerai sur toi voilà je vous dirais s'il était bien.
et puis je suis contente le 27 novembre sort le nouveau dan brown patience se sera vite là je suis beaucoup dans la patience quand même!!!!!
allé bonne lecture.
Nous 2: 29 ans, ensemble depuis 11 ans.
C20: incroyable mais vrai + après 1 an et demi d'essai
Notre petit Arthur est arrivé le 19 janvier 2010 à 11h05 52 cm et 3.420kg
arwen1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

846
Mar 22 Juil 2008, 14:50
Ain

Messagede coumcoum Sam 21 Nov 2009, 16:36

Que de bonnes lectures... j'ai adoré les enfants de la terre : sex, amour et aventures au temps de la préhistoire...

Le clan des Otori, je n'ai lu que le premier... faudra me dire qd tu auras lu le 2ème.

Je suis actuellement sur "l'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon... une merveille!!!
Sinon avant j'ai beaucoup aimé la trilogie Millenium...

Biz et bonnes lectures à toutes
coumcoum
Premiers Pas
Premiers Pas

31
Ven 20 Nov 2009, 23:43

Messagede arwen1981 Sam 21 Nov 2009, 19:38

J'ai fini de lire "je veillerais sur toi" de higgins clark mre et fille il est très bien se lit dans la journée
j'ai également lu mal de pierre de Milena Agus poignant c'est une fille qui raconte 'histoire de sa grand mère dans l'italie de la fin de la deuxième guerre grand mère qui n'arrive pas à garder ses bébés et fait fausse couche sur fausse couche jusqu'au jour où!!!!! je vous le laisse découvrir
là je termine mademoiselle liberté d'alexandre jardin superbe j'adore alexandre jardin
et en parallèle je lis l'art de l'allaitement maternel de la leche league très bien fait, plein de bons conseils je vous le conseille aussi

bonne lecture à bientôt
arwen1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

846
Ain

Messagede saufyb Dim 22 Nov 2009, 09:49

Salut les bouquineuses !

Je viens de finir Anges et Démons de Dawn Brown, et là je viens d'entamer la série L'Assassin royal de Robin Hobb, à voir.
Sinon un bouquin que j'ai beaucoup aimé est 1000 femmes blanches de Jim Fergus pour la petite histoire c'est : Mille femmes blanches à marier contre mille chevaux. Voilà l'accord conclu entre le chef d'une tribu indienne et le gouvernement américain en 1875. Les femmes avaient pour mission d'épouser et de porter les enfants de ces indiens pour ainsi faciliter l'intégration des sauvages dans la société blanche.
Bonne lecture :wink:
Saufy
35 ans Essai BB1 sans contraception depuis octobre 2008
janv 2012: le verdict tombe : Insuffisance Ovarienne !!!
Sinon pour le plaisir des oreilles, musique faite par mon chéri d'amouuuuuuuuuurrrr ! : Cliquez ici
saufyb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1418
Dim 06 Sep 2009, 08:08
Bretagne

Messagede arwen1981 Sam 28 Nov 2009, 22:17

Bonsoir les filles, alors que vous conseillez?
Le papillon des étoiles de Weber Bernard splendide je l'ai lu d'une traite quasiment
Papa est formidable de Laurence Jyl très bien écrit le chomage d'un papa vu par son fils
Villa Amalia de Pascal Quignard bien aussi
et là j'ai commencé Sauve moi de Guillaume Musso il est génial du coup avec celui là j'aurais lu tous les Musso je suis fan!!!
voilà bonne lecture moi je continues mon voyage au pays des livres j'adore ça !!!!
bonne soirée à bientôt.
arwen1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

846
Ain

Messagede watashi Mer 02 Déc 2009, 17:02

ohh je découvre ce coin lecture! je suis bibliothécaire figurez-vous! Et moi en ce moment je lis "et que le vaste monde poursuive sa course folle" de Colum McCann et j'adore! Même si je m'endors au bout de quelques pages tellement je suis fatiguée!
Récap :
Moi : 29 ans Lui : 42 ans
Isaure (52cm pour 3kg710) est née le 23 mai 2010 à 10h20.
En essai bb2 depuis le 20 août 2011, C1 : 37 jours ; C2 : 37 jours ; C3 : 30 jours et c'est ++++

30/11 : test +++
3/12 : pds --> taux à 184 ui/l
8/12 : 1024ui/l
18/12 : écho. bb2 mesure 3,7 mm et son petit cœur bat ^^
29/12 : première écho officielle.
24/01/2012 : bébé mesure 5cm, clarté nucal de 1,01mm, tout est ok!

** Voir ma courbe de température ** cycle 3
watashi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1351
Sam 17 Oct 2009, 15:06
Bruxelles (Belgique)

Messagede Sevy76 Jeu 03 Déc 2009, 16:56

Hello, je viens de finir tout les G.Musso vraiment je vous les conseilles quand on commence à lire on décroche plus. Là je vais commencer le dernier Dan Brown et surtout le dernier Marc Levy qui est la suite de son precedent roman.

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede arwen1981 Ven 04 Déc 2009, 15:12

je viens de finir les dernier dan brown, le symbole perdu je vous le conseille vivement l'intrigue est super on se met vite dedans à lire en urgence les filles !!!
arwen1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

846
Ain

Messagede Lally30 Dim 06 Déc 2009, 11:51

Moi je viens de lire "maudit karma" de David Safier. Génial le livre.

Sinon comme Sevy j'adore Musso. Je peux vous conseiller Marc Levy, génial lui aussi, ou Bernard Werber ou la trilogie de Isabel Allende qui est superbe.

En général quand je commence un des livres de ces auteurs je suis directement accro ! Donc si vous cherchez de la lecture... a bon entendeur salut!

Lally30
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Mar 01 Déc 2009, 14:36

Messagede arwen1981 Dim 20 Déc 2009, 20:57

Bonsoir les filles,

je viens tout juste de terminer L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon il est génial une fois commencer vous ne le lâcherez plus. C'est l'histoire de Daniel qui trouve un livre et qui l'adore et il aimerait bien trouver d'autres livres de cet auteur et en savoir plus sur l'auteur mais il se heurte à une problème il est impossible de trouver les oeuvres de cet auteur, où sont elles, pourquoi n'y en existe t'il plus, qu'est devenu cet auteur si mystérieux vous le saurez si vous lisez L'ombre du vent.
Bonne lecture à toutes.
arwen1981
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

846
Ain

Messagede stefiebo Lun 21 Déc 2009, 12:17

L'ombre du vent... J'ai adoré... /a3/
Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10

Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur
Binomette de Viviazer, et vice versa!!!!

Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
stefiebo
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1077
Dim 07 Déc 2008, 17:45
02

Messagede nath19560 Dim 27 Déc 2009, 22:14

Bonsoir, le dernier livre que j'ai lu presque d'une seule traite est La muette, de Chahdortt Djavann. Je vous laisse un petit résumé : Fatemeh, quinze ans, condamnée à la pendaison, attend son exécution au fond d'une cellule iranienne. Pour ne pas sombrer dans la démence, elle noircit fébrilement son cahier. Raconte son histoire et surtout celle de sa tante. "La muette", c'était elle. Une femme libre qui refusait le voile et osa se donner à l'homme qu'elle aimait alors qu'elle était promise à un mollah. Condamnée à la lapidation, elle entraînera dans sa chute sa jeune nièce qui elle aussi refusera de se soumettre...

Sinon depuis je me suis attaquée à Ne le dis pas à maman , de Toni Maguire. Petit résumé : À six ans, Toni Maguire est abusée par son père. Malgré la peur, elle ose en parler à sa mère qui ne dit rien. Le père persiste, sa fille tombe enceinte à quatorze ans et, parce qu'elle le dénonce à la police, elle est rejetée par sa famille, ses amis. Comment dès lors se reconstruire ? Est-il possible de pardonner ?

nath19560
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Dim 27 Déc 2009, 13:36
20 min de Brive la gaillarde

Messagede Sybelline Mer 03 Fév 2010, 12:06

J'ai fini 'No et moi' de Delphine de Vigan
j'ai bq aimé

et là j'ai commencé "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol
Forum mamans du Mans (72)
http://mamsmans.forumgratuit.fr/
Sybelline, muguette 2003 ET Future Octobrette 2010 (Une fille pour le 10.10.10)
Sybelline
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Lun 01 Fév 2010, 19:45
Le Mans (72)

Messagede lorette1979 Ven 26 Fév 2010, 16:06

Je viens juste de finir Pays de Neige de Yasunari Kawabata, un roman très doux et dans le pur style Japonais (il faut aimer, c'est sûr), et là je viens de commencer un bouquin inclassable, c'est à la fois de la poésie, philo, quête de soi, enfin vraiment un style à part mais qui fait vraiment réfléchir à la façon dont on mène sa vie, c'est The invitation de Oriah Mountain Dreamer (je pense que la traduction française n'existe pas par contre :? ). Sur les conseils donnés dans ce post, je viens aussi de commander 'La petite fille de Monsieur Linh' de Philippe Claudel. Merci pour vos conseils les filles! :D
lorette1979
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Ven 26 Fév 2010, 14:14

Messagede Quitel Mar 09 Mar 2010, 13:10

arwen1981 a écrit:je viens de finir les dernier dan brown, le symbole perdu je vous le conseille vivement l'intrigue est super on se met vite dedans à lire en urgence les filles !!!

Je viens de le finir aussi, et je l'ai dévoré en 2 journées !!
Je n'arrivais pas à m'en détacher, j'étais pressée de connaître la fin.
Quitel
Premiers Pas
Premiers Pas

44
Dim 03 Jan 2010, 23:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.