Un premier bébé pour décembre 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Lyckie et 1 invité

Re: Un premier bébé pour décembre 2012

Messagede prada1300 Mer 27 Juin 2012, 19:03

Je vote aussi!!! Moi aussi j'ai une douleur en haut de la cuisse comme si j'avais fait un clac age, sa me fait qd je marche et au lit qd je je me tourne le gygy ma dit que c'était une sciatique sinon j'ai mal au reins et mal au côté gauche il m'a dit que cette douleur par contre c'est ver le 7/8 mois mais comme je suis assise toute la journée lapres j'en peux plus!!! Mais je vais pas me plaindre cet supportable.
Sicacoco ton ventre est rond ou en pointe? Et tu mange sucre ou sale? Comme sa verra les trucs de grand mère moi sa a marche même si j'y crois pas forcément c'est ludique, tu le sera quand????

Naissance:2,8kg, 46cm
Visite du 1mois: 3,8kg, 52cm
Visite du 2mois: 5,4kg, 58cm
Visite du 3mois: 6,4kg, 60cm
Visite du 4mois: 7,2kg, 63cm
Visite du 5mois: 7,76kg, 64,5cm
Visite du 6mois: 8,2kg, 67cm

C4 ** Voir ma courbe de température **
C5 ** Voir ma courbe de température **
prada1300
Habituée
Habituée

149
Mer 02 Nov 2011, 19:30

Messagede Cissoue Mer 27 Juin 2012, 23:03

Bonsoir à toutes,
Me voilà bien contente de croiser ce groupe, en effet l'idée de pouvoir échanger et partager nos expériences et ressenties au fil des mois à venir est plutôt réjouissante!

Maman a 33 ans, papa 37 et p'tit bout est attendu pour le 24 décembre. Pour l'instant tout se passe au mieux, mais j'avoue rester une angoissée (en effet une première grossesse s'est fini en FC en octobre dernier, un petit ange de 3 mois que j'ai eu beaucuop de mal à voir nous quitter...) Mais haut les coeurs! celui-ci est là et bien là...
Cissoue
Je découvre

1
Mer 27 Juin 2012, 22:52

Messagede sicacoco Jeu 28 Juin 2012, 02:17

Ben Prada, je le trouve plutôt rond mon bidou... Et puis, je n ai toujours aimé que le salé, rien à changer d' ailleurs! Doudou, me tire le paquet de chips des mains pour que je ne le termine pas d un coup :oops:
Bienvenue, Cissoue!!! C est bien parti oui, pour la nouvelle aventure!!!
sicacoco
Habituée
Habituée

123
Lun 23 Avr 2012, 20:33

Messagede Laetidu01 Jeu 28 Juin 2012, 07:37

Salut cissoue, et bienvenue :)

Alors les filles j'ai fais un de ces cauchemars ca m'a retourné le ventre :?
J'ai rêvé mon accouchement, tout allait pour mieux ! Quand le médecin me dit, c'est pas normal, son coeur est trop gros pour son age. Et en faite, le bébé toutes les heures il prenait un age en plus !! J'ai pas arrêté de pleurer dans mon rêve !!
J'adore les rêves comme ca (sens ironie bien sure), je peux pas rêver d'un beau bébé en bonne santé, qui court de partout, etc etc lool !!

Sinon et vous comment ca va ?
Bisous bonne journée

ViSiTe 1 MoIs : 55 cm / 4kg 400
ViSiTe 2 MoIs : 59 cm / 5 kg 600
Laetidu01
Fidèle
Fidèle

201
Jeu 23 Fév 2012, 20:13

Messagede sicacoco Ven 29 Juin 2012, 18:43

Moi aussi Laeti dernièrement, j ai fait un rêve pas super où on me disait qu il faut que j accouche ( à 4 moi :? )parce que BB ne grandit pas bien,il respire que du dioxyde de carbone... Donc, bon ce sont nos petits psychotages de futures mamans!!!

Ben sinon, ça va, j ai "entretien" mardi avec la sage femme pour poser toutes les questions que je veux et le lendemain rdv chez le gynéco!! :D ( ça m à l'air trop loin!!!!)

On discute pas beaucoup sur ce forum hein....
sicacoco
Habituée
Habituée

123

Messagede Laetidu01 Ven 29 Juin 2012, 18:54

Oui c'est vrai que c'est calme !

Moi c'est jeudi mon rendez vous chez gygy !! Trop hâte !!
Je suis quand même beaucoup moins stressée que pour l'echo du 3 mois !!

Allez allez c'est pas loin mardi :p !!

Laetidu01
Fidèle
Fidèle

201

Messagede sandy71 Sam 30 Juin 2012, 10:22

coucou les filles...je suis une revenante apres un bon mois d'abstinence!! j'etais tellement malade ke je fesait plus rien ni ordi je restais couché tête ki tournais jvivais plus... :cry: mais la sa va de mieu en mieu!! j'ai fais mon echo du 3eme mois le 31mai et mon bébé evolue bien il fesait 7cm il va surment etre grand tout va bien le bébé pousse bien je commence a le sentir donné des petit coup (mais bon jai deja eu une grosesse donc je me rend compte plus vite des coup) et le gygy ma dit ke pour lui je vais avoir .....une petite nénette!!!il y a vu a lécartement du sexe il ma di le plus c écarté c ke sa sera une fille!! je suis tellement heureuse enfin je me rejoui pa trop vite g une chance sur 2 mais bon jai deja mon fils alor une tite fille!!! ;lov et voous jai vu kil y a deja une fille ki connai le sexe de son bébé moi ma prochaine eco c'est le 31 juillet!! jai ate et des ke c'est confirmé on prepare la chanbre!! deja tou rangé tapissé!! vivement!! cette apreme je vais a la fete decole de mon nounou il va dansé sa va etre super..a bientot bisous a toutes et prenez soin de vous /a2/
Moi 25ans Lui 26ans
Mariés depuis le 21/07/2007

Dylan né le 22/09/2007
DPO le 14/03/12
Test ++++ le 27/03/12
PDS le 28/03/12: taux 25
PDS le 02/04/12: taux 400

sandy71
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Sam 23 Oct 2010, 21:00

Messagede sicacoco Sam 30 Juin 2012, 22:57

A Sandy, je suis contente que tu ailles mieux, ça n à pas du être évident!
Ben apparemment, tu sembles attendre la première tite nana du forum!!!
Je suis contente car doudou et moi avons ressenti deux petits coups ce matin!!! C était super! Apparement, BB préfère réagir à la main de son papounet car quand il n y a que ma main : rien du tout!!!
sicacoco
Habituée
Habituée

123

Messagede Laetidu01 Lun 02 Juil 2012, 12:38

j-1 sicacoco !

Et moi j-3 !
Bon sinon ca va les filles ?
Vous avez eu la pluie vous aussi ?

Le week end sous la pluie c'est pas le top !
Mais j'ai profité de la pluie pour faire les soldes sur internet pour des vêtements de grossesse !
Sinon avec mon homme nous sommes allés dans le magasin Aubert ! Et nous avons craqués sur la chambre complète de winnie l'ourson lol !! Donc nous allons profiter des soldes pour la prendre car le prix est bien descendu !!
Voili voulou !
Bisous

Vala la photo de la chambre :)

Laetidu01
Fidèle
Fidèle

201

Messagede Alpherat8 Lun 02 Juil 2012, 20:03

Coucou les filles ! /a2/ Je vois que ça papote bien par ici, ça fait plaisir :).

Bienvenue Cissoue :). Très bonne grossesse à toi ;). Quelle te sois sereine et épanouissante.

Laeti01, tu n’as toujours pas réussi à mettre la photo du pyjama que t’as acheté ?

Tu as raison de commencer à acheter par-ci par-là, on se rend pas compte comme ça, mais en fait y’a une tonne de chose à acheter… Moi, c’est pareil j’ai profité d’occaz de collègues pour acheter une poussette et un cosy, et une chaise haute. Ce sont des bonnes marques qui ont très peu servies et donc en très bon état et pas cher :).

Vous avez commencé la peinture ? Quelle couleur vous avez choisi ?

Et le prénom ? Enfin d’accord ?

Tu ne nous as toujours pas montré de photos de ton bidon… S’il grossit à vue d’œil, j’aimerai bien voir ça, curieuse que je suis ;).

Plus que quelques jours à attendre avant ton écho ;), la chance :).

J’adore la chambre que tu as choisi :), nous aussi on est à fond sur Winnie, pour la déco, le matelas à langer, les habits, le mobile… :)

Niveau recherche de nounou t’en es où ?

Nous on a fait la pré-inscription à la crèche, on aura la réponse en octobre. Je l’ai visité c’est super bien fait. Il devrait vraiment bien s’y plaire mon petit bout, et rencontrer plein de monde de son âge. Je trouve que c’est une bonne chose de se sociabiliser dès le plus jeune âge. En plus, quand le bébé entre dès sa première année, il est inscrit d’office pour les 3 années suivantes, donc les enfants qu’il rencontrera tout bébé, seront pour la grande majorité les mêmes à 1-2 et 3 ans :). Sinon niveau horaire : nikel : ouverte de 6h45 à 19h, de quoi y trouver son bonheur :). J’espère que la réponse sera positive.

Et vous les filles, vous avez opté pour quoi ?

Pauliine0851, sur le bon coin, tu trouveras vraiment de bonnes occaz’ à des prix très abordables. Moi j’y ai trouvé un lit avec commode pour 200 euros… Quand on voit le prix des chambres dans les magasins de puériculture…

J’espère que tu trouveras tout ce que tu cherches à bon prix :). Moi j’arrête pas de faire la chasse aux bonnes occaz’ :). Par contre, j’ai acheté la table à langer/baignoire chez Aubert, donc neuve. C’est un modèle qu’il ne faisait plus, dur à trouver, et elle me l’a fait rapatrier d’une autre ville :).

Eileen-27, que donnes tes recherches de maison ? J’espère que tu trouveras très vite, afin de pouvoir t’y installer tranquillement avant l’arrivée de bébé ;).

Pour les bulles, je pense que c’était bien lui. Au tout début, les bulles traversaient tout mon corps aussi, elles partaient du bas et remontait vers le haut pour la plupart, et parfois l’inverse… Désormais, je le sens assez régulièrement, principalement le soir, quand je suis allongée sur le dos...

Sicacoco il s’est déjà bien arrondi ton bidon ;), ça pousse vite ! Pour répondre à ta question, me concernant, aucune ligne de grossesse à l’horizon…

Sinon vous utilisez quoi les filles pour éviter les vergetures… ?

Bientôt ton écho aussi, si j’ai bien suivi, c’est le 4 c’est ça ?

Alors Prada1300, félicitations pour ton petit garçon ;), déjà une idée de prénom ?

Tu t’es renseigné sur les cours de prépa à l’accouchement, tu penses choisir quoi ? moi j’hésites vraiment, je suis très attirée par le yoga, mais pour une première grossesse, je me dit que la classique est peut-être plus appropriée…

Contente d’avoir de tes nouvelles Sandy71. Félicitations pour ta fille ;), je te souhaite que ce soit confirmé. La première du forum ;).

Me concernant, pas grand-chose de nouveau… J’ai eu mon RDV mensuel avec la sage-femme, elle a vérifié que le col était bien fermé… Eh ba il est super loin mon utérus… Super agréable de la voir mettre tout son bras à l’intérieur… Vous y avez eu droit aussi ?
Sinon le cœur de mon bébé bat toujours aussi bien :).

Cela me fait patienter en attendant l’écho du 02/08… Prochain RDV le 17/07…

Vous avez l’intention de faire l’entretien prénatal en couple ? C’est prévu en septembre, pour ma part. Je trouve que ça peut-être intéressant et sympa de la faire.

A part ça, avez-vous prévu de faire une liste de naissance ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée /a3/ . @très bientôt !
** Mon cycle + / Mars 2012**

Amandine, 27 ans, William, 29 ans. Mariés depuis le 20/08/11 et en essai BB1 depuis septembre 2010. De Nancy...

Dernières règles : 01/03/2012
Ovulation : 14/03/2012
TG + : 27/03/2012
Naissance de Mélia : 28/11/2012

Alpherat8
Fidèle
Fidèle

243
Jeu 13 Oct 2011, 19:39
Lorraine, Nancy

Messagede Laetidu01 Lun 02 Juil 2012, 20:13

Voilà mon bidon !

Donc comme je vous l'ai dit, il est déjà bien gros lol !!

La peinture de la chambre, c'est exactement la même que sur la photo !
Nous avons choisi la peinture avant même de trouver la chambre, et quand nous avons vu la chambre chez aubert, nous avons dit c'est parfait ! lol

Pour le prénom c'est surement mathias, mais pas encore sûre à 100 %

Pour la nounou, nous l'avons trouvé !! C'est vraiment le coup de coeur !! 10 ans de pericultrice ! Et 20 ans nourrice agrée ! Donc l'expérience !

Sinon j'espère que ton dossier va être positif ! Je ne voulais pas la crêche car elle est dans la ville d'à coté et du coup il va falloir trouver une nounou à ces 3 ans ... Donc ou voulait la même personne jusqu'à ces 6 ans !
vali valou !

gros bisous bonne soirée

Laetidu01
Fidèle
Fidèle

201

Messagede eileen-27 Lun 02 Juil 2012, 23:53

Coucou les Gonz' :D

Laeti : Super pour ta nounou !! et dis donc quel jolie bidon, il est bien haut je trouves :)
J-3 avant ton écho !!! hihi

Bienvenue Cissoue, Un jolie cadeaux pour noel :)

Alpherat : Les recherches de maisons, ne donne rien du tout pour le moment malheureusement :( j'essai de ne pas désespérer !

Je ne le sens toujours pas tout a fait, défois je sens des p’tits trucs bizarre mais je ne sais pas si c'est lui lol j’attends de vraiment recevoir des coups quotidiennement pour être sûr.
Je ne veux pas me faire de faux espoir, a me dire : " Ah c'est lui " et qu'arrivé là, non...lol

Pour les vergetures j'utilise, Mustela mais aussi de l'huile d'amande douce, et pour l'instant aucune n'a fait son apparition.
A mon dernier rendez vous elle a également vérifier mon col mais j'ai pas souvenir qu'elle avait été si loin que ça...

Pour ma part, en ce moment énormément d'aller retour au toilettes, les pipis fusent lol bon faut dire que ça fait 1 bon mois que je bois beaucoup beaucoup d'eau, ça me fait un bien fou.
Mon prochain rendez vous est le 16 juillet et prochaine écho le 24. J’ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !! :)
J'ai fais un petit montage de mes bidons que je trouve pas mal, je vous en fais pars ;)

Prenez soin de vous, Des bisous à toutes /a3/ /a3/
Dernière édition par eileen-27 le Mar 03 Juil 2012, 11:46, édité 1 fois.
arrêt de la pilule en juin 2011.
C1 +++ le 21 Juillet 2011
FC detecté le 31 Août : Oeuf clair :(

Cycle 5 -> Voir ma courbe de température +++

Croissance de Mon petit Prince.

- Naissance : 3 Kg 480 - 50 Cm
- 1 Mois : 4 kg 850 - 54 cm
- 2 Mois :: 6 kg 200 - 59 cm
- 3 Mois : 7 kg 400 - 64 cm
- 4 Mois : 8 kg 500 - 66 cm
- 5 Mois : 9 kg 200 - 67.5 cm
eileen-27
Fidèle
Fidèle

260
Mer 30 Nov 2011, 20:38

Messagede sicacoco Mar 03 Juil 2012, 03:46

Ben dis donc Alpherat, tu postes pas souvent...mais quand tu postes :lol: !

Laeti quel beau bidon ;lov Et ben oui, c était bien aujourd'hui hui mon rendez vous chez la sage femme! Mais pas d écho :cry: il s agissait d un entretien prénatal où j ai pu poser toutes mes questions, elle a établi le calendrier de la grossesse avec toutes les dates clefs et m a donné plein de recommandations: comment bien me baisser, la sexualité, l alimentation, ne pas dormir trop tard pour le repos du bébé...

Eileen moi aussi, elle m a conseillée une crème pour les vergetures, même si j'en ai pas encore, je vais commencer. Et puis moi aussi,toilettes en folie. Elle m à conseillé de boire suffisamment d eau pour arrêter à 17 h

J attends donc sur mon rendez vous avec le gynécologue qui est jeudi pour qu'il me dise le sexe ( elle m a confirmé qu il pourra me dire) !!
sicacoco
Habituée
Habituée

123

Messagede Laetidu01 Mar 03 Juil 2012, 08:16

Coucou les filles !

Ah mince pour ton écho sicacoco ! Donc comme mi, j-3 !!

Moi aussi j'ai une crème pour les vergitures ! Je l'ai acheté à la pharmacie !
Et le gygy m'avait prescrit à ma dernière echo un gel intime (il sent très mauvais) mais il évite tout les désagréments !

Mince pour la maison eileen ! Courage, tu vas la trouver ! :)

je vous fait des gros bisous et bonne journée :)

Laetidu01
Fidèle
Fidèle

201

Messagede prada1300 Mar 03 Juil 2012, 12:56

Cc le filles, je vois que sa à pas mal papoter ici,
Tout comme toi laeti nous aussi saye on a acheter la chambre de bébé, elle est toute mimi blanche comme sa si la prochaine c'est une fille yaura pas de souci. Mon chéri à monte les meule ce week et à termine la peinture on a choisi pour que le blanc des meubles ressort gris souris et turquoise sur un panc de mur. À côté de sa on a commencé la deco tapis, petit cheval blanc à bascule...Saye sa devient réel.
Sinon moi aussi j'ai fait la pré inscription à la crèche au cas ou mais on espère trouve une assistante maternelle mais au cas ou. Côté physique je fais sans arrêt pipi, j'arrête pas et tout comme toi alpherat c'est clair qu'avec le gygy j'avais trouv qu'il allait super super loin!!!!!!!!! Juilise de lhuile damande douce et de la creme anti vergeture et pour le moment jai rien par contre moi jai la ligne de grossesse qui sarrete au nombril. C'est cool de vous lire, à ce que je vois on en est toute au même point. C'est Jole de voir tout ses petits bisous
Bisous

Naissance:2,8kg, 46cm
Visite du 1mois: 3,8kg, 52cm
Visite du 2mois: 5,4kg, 58cm
Visite du 3mois: 6,4kg, 60cm
Visite du 4mois: 7,2kg, 63cm
Visite du 5mois: 7,76kg, 64,5cm
Visite du 6mois: 8,2kg, 67cm

C4 ** Voir ma courbe de température **
C5 ** Voir ma courbe de température **
prada1300
Habituée
Habituée

149
Mer 02 Nov 2011, 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.