Nouvelles essayeuses BB1 avril 2012 avec ou sans trt

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Penelo et 1 invité

Re: Nouvelles essayeuses BB1 avril 2012 avec ou sans trt

Messagede Lockette Lun 23 Avr 2012, 17:41

ssandoo a écrit:Salut à toutes!

je recommence un nouvel essai, j'ai arrêté la pilule en juillet 2011, première grossesse en novembre qui finit à 6sa, deuxième tentative et grossesse en janvier qui s'interrompt à 11sa.
donc on va dire que la troisième sera la bonne, pour l'instant RAS je pense pas que ce mois ci il y aura eu fécondation.
j'utilise des tests d'ovulation urinaire (pas chers sur le net et fiables) combinés au calculateur d'ovulation trouvé sur le net, ça marche à tous les coups (du moment que chéri est pas en déplacement!)
J'ai RDV bientôt chez un gyneco pour discuter de tout ça.

à suivre...

Bienvenue. toi aussi tu as un parcour difficile niveau grossesse arrétées. je connais ca aussi ;cal
J'utilise aussi des TO, je les achete sur eb*y
♥♥♥ Ma petite Fée N°1 a déjà 2 ans, Fée N°2 tout juste arrivée le 9 Février 2013 ♥♥♥
Lockette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322
Ven 13 Avr 2012, 19:09

Messagede Lockette Lun 23 Avr 2012, 17:42

AudreyJG a écrit:
Mercy Camy124 :D

En moyenne oui, je la prends quand je me lève pour me préparer pour aller au boulot vers 6h20, 6h30, sans sortir du lit.

En même temps je prends la température sous l'aisselle en additionnant les 0,9°C de correction. Je pense que c'est pas terrible terrible non plus. Du coup au prochain cycle je vais tenter la prise de température sous la langue. C'est peut-être un peu plus fiable. /a2/

normalement c'est en rectal la prise de température c'est le plus fiable. :D
♥♥♥ Ma petite Fée N°1 a déjà 2 ans, Fée N°2 tout juste arrivée le 9 Février 2013 ♥♥♥
Lockette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322

Messagede AudreyJG Mar 24 Avr 2012, 18:15

Salut Lockette,

Je sais que c'est plus fiable mais ce n'est pas super agréable :oops:
Donc sous la langue c'est pas le super top, mais ce sera déjà mieux que sous le bras... Non? :wink:

Essai BB1 depuis janvier 2012
Test +++ le 7 mai 2012 ^_^
Mon coeur est arrivé le 11 janvier 2013
AudreyJG
Je découvre

7
Jeu 19 Avr 2012, 11:35

Messagede Lockette Mer 25 Avr 2012, 12:40

AudreyJG a écrit:Salut Lockette,

Je sais que c'est plus fiable mais ce n'est pas super agréable :oops:
Donc sous la langue c'est pas le super top, mais ce sera déjà mieux que sous le bras... Non? :wink:

J'avoue que j'ai le doute, mais bon. Je vais t'avouer qu'à force on s'en rend plus compte :mrgreen: je suis tellement endormie à chaque fois que je fais plus gaffe
Lockette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

322

Messagede jenejene Mer 25 Avr 2012, 18:44

AudreyJG a écrit:
camy124 a écrit:
AudreyJG a écrit:Bonjour!

Moi aussi je suis une nouvelle essayeuse :D
Je suis à mon 4è cycle depuis l'arrêt de la pilule et j'ai commencé ma courbe de température le 1er jour des vilaines (c'est bien ce jour là? :roll: ).
Elle est super bizarre donc si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil...

** Voir ma courbe de température **

Bises les girls :wink:

Bienvenu Audrey ;lov c'est vrais que ta courbe est bizarre ,est ce que tu prends ta température a heure fixe?

Mercy Camy124 :D

En moyenne oui, je la prends quand je me lève pour me préparer pour aller au boulot vers 6h20, 6h30, sans sortir du lit.

En même temps je prends la température sous l'aisselle en additionnant les 0,9°C de correction. Je pense que c'est pas terrible terrible non plus. Du coup au prochain cycle je vais tenter la prise de température sous la langue. C'est peut-être un peu plus fiable. /a2/

bonjour
je suis nouvelles essai bb1 depuis 2 ans
je recommence ma courbe se mois
j espere pas faire sa longtemps on va dire que c est pas super agréable de faire sa de bon matin
besoin d etre booster :lol:
jenejene
Je découvre

2
Mer 25 Avr 2012, 17:23

Messagede jenejene Mer 25 Avr 2012, 18:54

jenejene
Je découvre

2
Mer 25 Avr 2012, 17:23

Messagede bb_soleil Mer 25 Avr 2012, 19:09

salut les filles,
je vous adresse ce message pou vous souhaiter bon courage et de la patience,vouai pas facil me direz vous quand ça fait un moment qu'on attend...
Pour ma part j'ai pris la pillule pendant 7 ans et j'avais peur que cela joue sur mes capacitées à pouvoir avoir un enfant,j'ai arrêté en juillet 2011,j'ai juste calculé mon ovulation (cycle très regulier),finalement j'ai attendu mon 5ème cycle avant de tomber enceinte après avoir vécu un 4eme mois très difficile (pas d'ovulation,retard de règle mais finalement rien...).Tout ça pour vous dire que cela fasse que quelques mois ou Un an,quand le désire est très profond et que bébé se fait attendre c'est douloureux!chacun vie les choses à sa façon et toutes les questions méritent d'être entendue et prise en considération.Il n'y a pas vraiment de méthode miracle mais des conseils à prendre pour se rassurer et se sentir soutenue!alors je vous souhaite à toute du courage et n'hésiter pas à vous faire caliner par votre homme!!!
bisous à toutes! /a3/
bb_soleil
Fidèle
Fidèle

167
Mer 25 Avr 2012, 12:51

Messagede camy124 Mer 25 Avr 2012, 23:01

Bienvenue jenejene ! ;lov je croise les doigts pour toi /a3/ j'ai vu ta courbe il y'a un plateau haut stable....est ce que c'est ta première courbe ?
Pour moi ,pas encore d'ovulation en vue on verra les prochains jours /a2/
Moi 33 lui 35 ans essai bebe depuis 3 ans ,, 1ère fc en mai 2010
2eme fc décembre 2012.....

camy124
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
Mer 21 Mar 2012, 20:53

Messagede ssandoo Ven 27 Avr 2012, 18:58

Bonjour les filles,
je vois que je suis pas la seule à galérer mais pour celles qui ont déjà fait une FC la "bonne" nouvelle c'est que tout va bien du coté de la conception et ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas la prochaine fois.
Pour ma belle soeur ça a été difficile : elle a fait 4FC de suite mais finalement ils y sont arrivés et son bébé naîtra le mois prochain donc la vie prends toujours le dessus!! /a3/

Je croise les doigts pour vous toutes ;lov

bises
Arrêt pilule Juillet 2011
C6++ (sans courbe ni rien) en novembre 2011 puis FC à 6sa;
C8++ (avec TO) en Janvier 2012 puis reFC naturelle à 11sa;
RDV anesthésiste le 7/06/13, ablation du fibrome le 14/06/13
RDV gynéco pour contrôle le 15/07/13
FF:Cycle n°25 et précédents

ssandoo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1816
Dim 29 Jan 2012, 11:54
Ardèche

Messagede cynthiamorgane Dim 06 Mai 2012, 11:20

coucou a toute en essais bb2 depuis 2 an et demi mais tjs rien sous clomid pendand 8 mois puis pik pik qui ne donner rien donc retour au clomid qui pour moi fonctionne mieu et duphaston en plus depuis ce mois

cynthiamorgane
Je découvre

5
Jeu 25 Nov 2010, 15:15

Messagede AudreyJG Lun 07 Mai 2012, 07:10

Salut les filles!

Donc des news. Depuis samedi de la semaine dernière (28), je me sentais un peu barbouillée, et depuis vendredi je ressens la pire des fatigues (très désagréable dailleurs).
Ce matin j'ai donc fait un test de grossesses qui s'est avèré ... Positif :D
Donc voilà. Je trouvais ma courbe très bizarre, surtout que l'outil avait détecté mon ovulation plus tard que ce que moi j'en déduisais. Enfin bon.

Je vous souhaite du courage à toutes, je suis de tout coeur avec vous. /a3/

Essai BB1 depuis janvier 2012
Test +++ le 7 mai 2012 ^_^
Mon coeur est arrivé le 11 janvier 2013
AudreyJG
Je découvre

7
Jeu 19 Avr 2012, 11:35

???

Messagede Alex_6712 Ven 19 Oct 2012, 00:36

Salut les filles !
J'ai l'impression que l'annonce d'AudreyJG a fait fuir tout le groupe. Où en sont vos essais ?
Pour ma part, je suis tout nouvelle sur le site. Je suis en essai avec mon amoureux depuis Avril (c'est pour ça que j'ai eu envie de vous rejoindre), et on avait décidé de laisser faire la nature sans rien calculer. Mais me voilà déjà au 6° cycle et bibou ne pointe pas son nez. Ne nature assez impatiente et avec des cycles plutôt bizarres, j'ai tapoté sur mon ordi et ai trouvé ce site sympa qui m'aidera peut-être à savoir quand j'ovule et surtout si j'ovule. J'attends donc mes règles pour ce cycle, et commence la courbe dès le cycle prochain. J'espère que j'arriverai à me débrouiller.
Attends vos nouvelles. Biz

DPA : 8 août / En trinome avec winnie2872 et marjolio
** Courbe C7 du +++ **
** Courbe de poids grossesse **
Alex_6712
Habituée
Habituée

145
Jeu 18 Oct 2012, 15:21
Montpellier

Messagede mooirah Ven 19 Oct 2012, 09:22

Bonjour Alex moi aussi je suis nouvelle :)

effectivement il n'y a plus gd monde sur ce sujet on dirait..? alors y a t il eu des +++ depuis??

Je suis en essai bb1 depuis début juin, arret pilule à ce moment là mais pas de retour de règles depuis. J'ai donc été voir une gynéco qui m'a donné 10 jours de ttt par progesterone pour les faire revenir. Voilà mon ttt se termine demain alors à voir..!
comme toi je pense débuter une courbe de tempet à mon retour de cycle, car je ne sais pas si j'ovule ou non.

et comme toi toujours je suis très (mais alors très) impatiente!! ça ne fait que quatre mois mais ça me parait dejà une eternité! il faut dire que mon homme a mis plus de temps que moi à se décider, donc de mon coté l'envie bébé est là depuis déjà longtemps!

voilà j'espere voir revenir du monde sur ce sujet, pour pouvoir discuter!
à bientot

mooirah
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 19 Oct 2012, 08:33
haute normandie

Messagede Alex_6712 Ven 19 Oct 2012, 13:22

Slt Mooirah,

Contente d'avoir quelqu'un pour parler. En effet, lorsqu'on a décidé de commencer les essais il y a bientôt 6 mois, on s'est mis d'accord pour n'en parler à personne. Je vais avouer que c'est surtout moi qui avais envie de faire la belle surprise à ma famille qui en serait folle de joie. Leur parler de mon arrêt pilule aurait enlevé la magie...en tous cas à mes yeux. Du coup, je suis un peu seule sur le coup, parce qu'il faut dire que ces monsieurs qui sont bien entendu très heureux de faire encore plus de calins qu'à l'habitude, n'ont pas à s'occuper du reste :lol:
Alors si tu en avais envie également, ça me ferait plaisir qu'on se suive et qu'on se conseille peut-être aussi :)

Qu'avais-tu comme pilule ? Et depuis combien de tps la prenais-tu ? Dernière question (hihi), que t'a donné la gynéco comme subsitut progestatif ?

En tous cas, tu as bien raison, on est souvent bien impatientes de voir arriver ces bouts de chou dans nos bidous. Surtout quand ça fait lgtps qu'on y pense ! De notre côté ça fait plus d'un an qu'on y pense sérieusement tout les deux, et on s'était dit qu'on attendrait mon CDI qui devait arriver en avril pour arrêter la contraception. Malheureusement licenciement économique, mais essai bébé qd même !! Après tout, je ne vais pas attendre de retrouver du travail et un CDI qui risque de tarder, pour penser à fonder une petite famille.

Pour le moment j'en suis à C6 et J33, je ne pourrais pas trop de dire à cmb de DPO (environ 9 si je me fie à la glaire), donc j'attends les règles pour jeudi prochain. Sachant que j'ai déjà des douleurs de règles...

Si tu as des questions (quelle qu'elles soient) ou des incompréhensions, n'hésite pas ! Je ferai de même.

A bientôt ! :wink:

DPA : 8 août / En trinome avec winnie2872 et marjolio
** Courbe C7 du +++ **
** Courbe de poids grossesse **
Alex_6712
Habituée
Habituée

145
Jeu 18 Oct 2012, 15:21
Montpellier

Messagede mooirah Dim 21 Oct 2012, 10:44

salut Alex,

pas de soucis pour se suivre au contraire j'en serais très contente, et puis ce forum est fait pour ça! :)

alors pour répondre à tes questions :
pilule Jasmine pendant 8 ans
la gynéco m'a donné de la progesterone (ça porte ce nom là, Progesterone de biogaran), alors je ne sais pas trop la difference avec Duphaston ou ce genre de ttt, c'est peut etre juste une question de laboratoire différent.. je devais en prendre 10 jours (dernier cp pris hier, là j'attend les rrr) puis ensuite qd j'aurai retrouvé un cycle, de J15 à J25.

Nous non plus nous n'en avons pas parlé autour de nous, envie comme vous de faire une grande surprise :P mais les parents nous en parlent déjà, ils leur tardent d'etre papis mamies je crois!
Mais du coup c'est vrai qu'on ne peut forcément pas en discuter quand on voudrait.. donc je suis contente qu'un forum comme celui là existe :)

Mon homme quand à lui a hate que ça arrive, mais il arrive plus à relativiser, il me dit de ne pas m'inquiéter que ça va forcément arriver.
Des fois j'ai l'impression que c'est dur pour eux de comprendre à quelle point le désir d'enfant peut être fort pour les femmes. Je crois que chez nous c'est vraiment ressenti comme un vrai besoin, au fond de soi. Alors c'est pas toujours facile d'etre sur la meme longueur d'onde! Et vous comment ça se passe l'attente tous les deux?

Et pour se connaitre un peu mieux, tu travaillais dans quel domaine? j'espère que tu vas vite retrouver du travail!
quel age as tu? et le futur papa?
pour ma part j'ai bientot 24 ans et chéri 25

dernière petite question : comment fais tu pour te repérer avec les glaires? c'est un truc que je connais pas du tout. Tu utilises d'autre méthodes ou pas (test d'ovu etc?)

à bientot ;)

mooirah
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 19 Oct 2012, 08:33
haute normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.