Les testeuses en folies recrutent (à partir de C10)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigCali : super !!! Félicitations
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigFélicitaion Cali!!!!!
![]() marie :bienvenue à toi, mais je pense que ce que tu ressens depuis une semaine n'est que du psychottage ou des symptomes post ovu car il n'est pas possible de ressentir quoi que ce soit avant la nidation , le corps n'est pas au courant avant cela qu'il se passe quelque chose chose.J'ai regardé ta courbe et je ne vois pas de TP avant l'ovu, pour mettre toutes les chances de votre coté, le mieux est de faire les calins un peu avant et pendant sophielab: je suis vraiment désolé pour toi, j'espére que ça va vite marcher.louve:ohhh j'aimerais bien mais j'y crois pas du tout ** Voir ma courbe de température ** ]BB1 en C24 (FC en C1 à 8sa) sous Clomid en 2007
BB2 en C6 (Fc en C1 à 10sa) PDS le 6/02/2013 à 14990 Echo le 6/02/2013, grossesse estimait à 5sa+4, sac ovulaire de 12mm avec vésicule vitteline et brybry de 2 mm mais sans activités cardiaque pour l'instant[/color] 18/02:écho, brybry de 1 cm avec activités cardiaque Echo 12 sa le 22/03: bb gigote, longueur cranio caudale a 6 cm, clarte nuccale a 0.75, DPA le 10 oct Prochaine echo le 5/06v ** Voir ma courbe de poids ** ** C13+++ ** ![]()
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigCali yeaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J‘en etais plus que certaine quand on voit ta courbe elle est trop trop trop belle !!!!
Marie +1 avec les autres tu ne peux pas avoir de symptômes avant la nidation. Patience... Bin moi pour la prochaine je dis mesnamours et moi
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigFélicitations Cali !
j'en etait sure tu me suis de pres du coup. En effet ce post est plein d'ondes +++++ À qui le tour ? de mon côté je viens d'aller faire ma prise de sang. Résultat bêta HCG demain. Je croise les doigts pour que le taux soit bon : ça m'angoisse et en même temps j'ai hâte d'être rassurée! biz à toutes
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigEt oui Jenny on se suit de pres!
je croise les doigts pour ton taux, j attends mercredi ou jeudi pour la pds car mon retard normalement est demain!mais bon mon taux doit etre un peu elevée car le TG m a mis "2-3 semianes"... on verra! bise à toi et plein de tres bonnes ondes à toutes les autres! ** C2+++ le 23.12.2011**
Curetage le 22/02/12 à 12sa car arret du petit coeur vers 10sa ** C4 POST RDC++++** ![]() C est un garçon!!!ce sera un ptit Jules !
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigCali : félicitations !!! ça ne pouvait être que ++ avec cette courbe
Comme vous pariez sur mesna pour le prochain ++ moi je donne des points à percy Marie : bienvenue. Je suis également l'avis des autres, il faut que tu arrives à prendre un peu de recul, si tu notes tout comme ça c'est que tu dois y penser à longueur de journée... Es-tu allée voir un gygy pendant ces 2 ans ? Qu'a-t-il dit ?? D'où viennent les FC?? Sophie : désolée... maintenant que tu es bien reposée et détendue ce cycle sera le bon ! Silocc : comment vas-tu ??? Essai BB1 depuis juin 2011, C19 en cours : ** Voir ma courbe de température **
IAC 1 - C17 - mars 2013 : négative IAC 2 - C18 - avril 2013 : négative IAC 3 - C19 - 14 mai 2013 - pds le 27 mai Moi : cautérisation laser d'un ectropion du col de l'utérus en octobre 2012 et utérus en forme de T Lui : discrète tératospermie et infection traitée
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigCali super!!!!! aller faut qu'on continue sur la lancée......
Mesnamours c'est marrant, si ça tombait ce mois là aussi, ça serait même début de grossesse que pour mon premier et ma dernière.....c'est à dire notre anniv de mariage la conception.....Je croise les doigts pour que ça marche pour nous deux ce mois ci..... Marie le doc que j'ai vu aujourd'hui dit que les symptomes peuvent être présent très tôt chez certaines femmes et plus tard chez d'autres....après as tu déjà ressenti les mêmes symptômes avant tes fc? tu ressentais précocément? en tous cas, tu as une belle ovulation, et la température reste bien haute pour l'instant.... c'est un bon début.....après plus on espère, plus on est triste quand c'est négatif.... si c'est fait, c'est fait.....tu le sauras bien assez tôt..... on est toutes pareilles!!! impatientes....le souci c'est qu'avec les fc super précoces, même si ça a "marché" ça peut être négatif au final, donc savoir trop tôt.....laisses une chance à une grosse déception..... On patiente ensemble? Je dois attendre fin de semaine pour faire ma pds....si je prends rendez vous tôt le matin, j'aurais les résultats en soirée? vaut mieux que je le fasse vendredi du coup, au lieu de samedi? attendre un week end entier, ça va être loooooonnnnng!!!!
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigmerci pour vos conseil mais la vous venez de me mettre un coup au moral , je vous souhaite tout meme un + a toutes bye et pour info mon ovu c'etais le 22 je l'ai très bien ressenti avec glaire blanc d'oeuf etc sauf que j'avais pas pris ma T° j'etais pas chez moi a ce moment la
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cig
Oui on voit bien aussi le 22 sur la courbe... écoute je suis vraiment navrée que tu le prennes aussi mal mais ça confirme bien ce que je pense, que tu le prends trop à coeur. Tu sais, en juin, je pensais être à nouveau enceinte car mon rdc était très long suite à ma fausse couche, je discutais toujours sur le post du mois où j'aurai du accoucher car je m'entendais bien avec les filles et un jour l'une m'a dit que je psychotais trop, ça m'a fait mal, j'ai pleuré 10 minutes dans mon coin mais au final, ça m'a sûrement aidé à relativiser. Je dis pas que tu n'es pas enceinte, ça j'en sais rien, tu sauras dans 4/5 jours, mais parfois on a pas le recul nécessaire pour se rendre compte parce qu'on est trop focalisé, et souvent les autres ont raison car ne mettent pas d'émotion là dedans... Bref, je te souhaite un beau ++ dans quelques jours et essaye de souffler un peu Meli: tu as raison, je pensais pas que percy était aussi avancée dans son cycle, je pensais que mesna était la prochaine à tester, donc en fait je dirais aussi percy puis mesna Liz pour la pds si tu y vas le matin de bonne heure tu auras ton résultat le soir oui FCS Mai 2012 à 9SA, léger OPK
C2 post rdc, la courbe du ++ 7SA+2: Face de laitue mesure 11,2mm et a un coeur qui fait boum boum! 11SA: foetus de 11SA+3, 173 bpm, 48,9mm 21SA+4: tu es bien une princesse, tu fais 423g... 32SA: 1,879kg pour 44cm, des petits bourrelets aux cuisses et une grosse tête Maman et Papa geeks t'attendent. Work in Progress ![]() Récap Juillet! 44 bb attendus, 1 bb né! Nos RDV
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigEheh les filles, plus ca avance moins j'y crois malheureusement
Marie, faut pas que tu le prenne mal, je pense que toutes sont passees par la, a tout noter, tout calculer, tu te lasseras vite car nerveusement c'est eprouvant. Moi je ressens des symptomes a partir de dpo3/4, mais je fais abstraction. Pds 4/8/12 : 1120 mui et 6/8/12 : 2214 ui Echo officielle 4/10 : 74,2 mm (lcc), clarte nucale : 1,7 mm. Rdv 4eme mois le 9/11 : c'est un petit bonhomme! Echo officielle 12/12 : 683g d'amour <3 Derniere echo officielle 7/2 : 2054g petit patapouf <3 Estimé à 3,5kg à 36SA o_O ** C7 +++ ** Ethan est né le 11avril 2013 à 23h56, 4, 080 kg et 55 cm <3
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigCoucou les copinautes ! Il me tardait de vous faire un petit coucou ! hihi ! Je rentre du boulot ,enfin deux jours de repos le rêve !
Marie : Je rejoins les filles , tu es très émotive et tu te mets la pression ma belle , ce que je peux aisément comprendre ! Mon dernier cycle a été une telle déception que j'étais au fond du fond je voulais tout envoyer péter ! finalement une fois la colère passée , j'ai réussi à relativiser et me dire que j'aurai une nouvelle chance au mois prochain comme me l'avait dit les filles de ce fofo (merci Percy Jenny et Caliiiiii : haaaaaaaaa trop de la BALLE ! je suis trop heureuse pour vous ! prenez bien soin de vous !!Désolé pour les testeuses qui ont vu les Rrr débarquer et je croise les doigts pour les DPO ! Siloccccc !!! comment vas-tu ? coucou Percy , contente pour la progestérone ! je croise les doigts pour ta courbe! un petit coucou à Vio , méli ,louve,liz,mesamours,taromitet toutes celles que j'oublie bien évidemment ( c'est qu'on commence à être un paquet ma mémoire me fait défaut la vilaine !) Pour moi bahhhh en DPO: environ Dpo 5 je pense : Je sens toujours mes ovaires , moins violemment mais bon ! rien de bien flagrant et de toute façon c'est bien trop tôt pour des symptômes ! un peu mal aux seins par ci par là mais rien d'exceptionnel à raconter lol ! J'attends de voir et si c'est pas pour ce mois et bien ce sera pour le mois PROCHAIN ! regain d'énergie là ! OLé OLé Olé
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigCoucou Poleen!
Ca fait plaisir de te lire Je vois que tu as la peche c'est genial, tu m'as redonné le moral. J'ai pas mal de sensations bizarres ces derniers jours, je sens que je vais encore etre decue grrr! Que puis je faire avec des zozos lents apart attendre le mois prochain?! Pds 4/8/12 : 1120 mui et 6/8/12 : 2214 ui Echo officielle 4/10 : 74,2 mm (lcc), clarte nucale : 1,7 mm. Rdv 4eme mois le 9/11 : c'est un petit bonhomme! Echo officielle 12/12 : 683g d'amour <3 Derniere echo officielle 7/2 : 2054g petit patapouf <3 Estimé à 3,5kg à 36SA o_O ** C7 +++ ** Ethan est né le 11avril 2013 à 23h56, 4, 080 kg et 55 cm <3
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigJe pense aussi avoir ovuler à J15 ( biensur le jour ou on a pas TP
Félicitation pr le +++ ![]()
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigMais tu sais Percy : c’est pas toujours les zozos les plus rapides qui gagnent la partie ! les petits retardataires arrivent pile poil quand il faut des fois hihihihihi..... et comme tu me l'as si bien conseillé le mois dernier : à chaque cycle une nouvelle chance de donner la vie ! allez allez on se boost on a la chance d'avoir un chéri qui nous aime , qui veut un petit bout de nous et on va y arriver car l'amour triomphe toujours les poulettes ! (oh lalala mais qu'est ce qu'il me prend ? mdr...)
et oui j'ai la frite aujourd’hui ! j'ai la musique à fond la , j'écoute ORELSAN , je n'aime pas le rap mais réel coup de cœur pour lui ça me met une pêche d 'ENFER !!!! http://www.youtube.com/watch?v=_DT-4-jJTZc ( elle met met la pêche cette zik ! ) Dernière édition par Poleen88 le Lun 30 Juil 2012, 18:50, édité 1 fois.
Re: Les testeuses de juillet et aout attendent encore Mm cigpresci : les TP sont nickels ! de toute façon il vaut mieux faire des câlins avant vuvu que le jour même : car il leur faut du temps pour monter jusqu'à vuvu ! bisous
![]()
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |