Mamn pour Septembre 2008 après une fc. Accrochez vous les bbModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Mamn pour Septembre 2008 après une fc. Accrochez vous les bbComme promis Ajar voici notre post. J'arrive pas a réaliser nous aurons donc 8jours d'écarts c'est trop bien, on va pouvoir se suivre de pret. FELICITATIONS MA BELLE.
Oui, j'ai vu et trouvé notre nouveau post,
Et c'est en partie grâce à toi, et tes ondes positives!! vivement que les copines nous rejoignent!! Je suis super contente, sur mon nuage!! Mais on ne s'embale pas, je vais attendre un peu avant l'annonce officielle à la famille. Biz à toi et p'tit bout, @+ Ajar
Tu as raison nous pour le moment il y a que mes parents qui sont au courrant pour les parents de Julien et nos soeurs respective nous attendons. Tu as déjà fait une pds? Prends rdv chez ton gygy.
C'est super sympa que l'on puisse se suivre comme ça de pret, et puis je suis sur que ton p'tit ourson et mon bibou vont s'accrocher et rester au chaud jusqu'en Septembre.
alors, rdv gygy le samedi 19/01.
Pas pu avant pffff!! Ici c'est la campagne, et elle ne vient d'Amiens que deux jours pas semaine. Mais je vais aller voir le médecin d'ici là . Après tout, je me dis qu'ils ont intêret à prendre soin de nous!! non mais, une fc ça suffit!! Pds prévue mardi. Je suis passée par le labo ce matin, et ils m'ont demandé d'attendre jusque là . voili, voilou!! Allez maintenant conduire ourson N°1 au foot!! @+ Ajar
je vous rejoinds!
j'ai eut une grossesse arretee a 20 sa le 21 octobre et la je suis dans l'angoisse pourvu que tout aille nien courage a vous!
merci pour tes encouragements!!
j'attends les resultats de ma beta pour 14 h apparement elle ne montait que tres doucement je croise les doigts
bonjour j'ycrois,
on croise les doigts et doigts de pieds (à force, je vais me faire une entorse !lol!). Et on attend ton résultat avec impatience. Ajar
j'ai eut le resultat de ma beta qui est qu'a 5817!!!!
j'ai peur que ca n'aille pas tres loin!! j'avais 3128 lundi alors ca a a peine double en 5 jours!! j'ai les boules!!! j'ai rdv chez gygy mercredi matin pour echo mais j'ai bien peur de saigner avant!
salut j'ycrois, ton taux me parait pourtant dans les normes du tableau des bhcg qu'on trouve sur le forum. Ne t'inquiètes pas. Ajar
cocucou,
je vous rejoint, moi aussi j'ai fait une fc le 25 novembre, j'espere que cette fois ci c'est la bonne
Toute nouvelle mais très emballée par votre forumJe suis toute nouvelle et comme vous angoissée car j'ai fait une fausse couche en septembre dernier à 4SA Je vous embrasse toutes et bonne grossesse...l'année 2008 sera une bonne année pour nous toutes !! ![]()
bonjour les filles
je me joint a vous car moi aussi j ai eu une fc le 18 juilet 2007 et en faisant mon test pipi +++++ le 2 janvier le 3 janvier pds taux de beta hcg 230ui/l ce qui signifie une grossese de 2 semaines environ ce matin j ai fait une pds pour voir l evolution j'espere avoir une belle augmentation du taux de beta hcg rdv gygy lundi 7 janvier vous pensez koi de mon taux
bonjour brittany, bienvenue, tu es enceinte de combien? Tu n'as pas attendu ton rdc, au vu des dates. Ajar
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |