FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURE MAMANS DE JANVIER 2013

Messagede titouille Ven 08 Juin 2012, 17:00

PennyR a écrit:De rien ;-)

Bon, de plus en plus de personne sont au courant à mon travail (des collègues proches) mais je ne l'ai pas encore annoncé à ma hiérarchie. Par contre, je crois que je me suis un peu fait grillée au pot de ce midi avec mon jus de raisin (moi qui ne refuse jamais une petite coupe :mrgreen: )

bienvenue à toi colchique, févriette devenue janviette (qui redeviendra peut-être févriette :P )

Oui, moi non plus je ne l'ai pas annoncé officielement, en meme temps je vois pas trop mon boss en ce moment et je suis seule dans ma boutique donc niveau taf c'est reglé lol
Niveau famille et amis, juste les trés proches, mais je pense que l emois prochain on va etre obligé car mon ventre grossis et on va pas pouvoir le cacher trop longtemp. Dejà demain barbeuc ça va etre le verdict lol
J'ai 32 ans mon chéri 33, BB1 de 3 ans, BB2 IMG à 24 semaines[/color]
titouille
Fidèle
Fidèle

298
Ven 05 Sep 2008, 17:28
essonne

Messagede themiss93 Ven 08 Juin 2012, 17:01

voir toutes ces janviettes qui nous quittes ça me fend le coeur :cry:
themiss93
Fidèle
Fidèle

220
Ven 13 Avr 2012, 19:40

Messagede sarahdjata Ven 08 Juin 2012, 17:44

Bonjour les filles, je suis enceinte de bb2, suivant les sites ma DPA est entre le 21 et le 31/01/2013.
J'ai fais une FC le 13/03 après 10 semaines de grossesses, je l'ai appris à l’écho du 1er trimestre. :x
Dernières retour de couche le 14/04 et tomber enceinte de suite :D
Je suis très heureuse , je veux y croire mais je vous cache pas que je stress... j'ai vraiment peur de vivre un 2ème échec...
J'ai fais un dosage hcg vendredi dernier qui annoncer une grossesse entre 4 et 7 semaines et je dois en refaire une demain pour voir l'évolution. j'ai hâte et en même temps je stress un peu.
Voilà un peu mon parcours.
j'aimeraais vraiment pouvoir vivre ces 9 prochains mois avec vous. /a1/
sarahdjata
Je découvre

3
Lun 16 Jan 2012, 18:30
Indre

Messagede elita Ven 08 Juin 2012, 19:54

Titepatat je suis vraiment désolé pour toi ma belle.

Sarah bienvenue et félicitation ne stresse pas trop moi aussi j'ai fait une fc en mars comme toi .

Les filles mon generaliste ma donné du motilium pour les nausés mais ca ne fait pas d'effet est ce ke vous vous avec kelke chose pour les nausés
elita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Dim 18 Mar 2012, 16:52

Messagede lolote66 Ven 08 Juin 2012, 20:18

themiss93 a écrit:voir toutes ces janviettes qui nous quittes ça me fend le coeur :cry:

tout pareil :cry:

pour les nausées je prends de l'homéopathie, nux vomica 5ch, 4 granules 4 fois par jour, et ça me réussit pas mal !

bon week end à toutes !
lolote66
Premiers Pas
Premiers Pas

36
Mar 02 Oct 2007, 15:44

Messagede elita Ven 08 Juin 2012, 21:41

tu les trouve en pharmacie
elita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Dim 18 Mar 2012, 16:52

Messagede lolote66 Ven 08 Juin 2012, 22:05

elita a écrit:tu les trouve en pharmacie

oui
lolote66
Premiers Pas
Premiers Pas

36
Mar 02 Oct 2007, 15:44

Messagede ssandy600 Ven 08 Juin 2012, 22:08

Aujourd'hui j'ai annoncé à la principale du collège ma grossesse et à ma grande surprise elle était contente, m'a dit de faire attention et qu'elle s'en doutait :)
Donc je suis réglo vis-à-vis d'elle, je l'ai prévenu qu'elle recevrait un courrier recommandé en AR, pour avoir un écrit de ma situation ... J'espère que ca ne va pas jouer sur ma reconduction pour l'an prochain ... Plein de bisous
Moi 27 ans, Lui 29 ans
Essai BB2 depuis Avril 11
2 ANGES dans le ciel ( Romane le 24 Octobre 2011 et Kenzo le 11 Avril 2012 )

Nathanaël est né le 30 Juillet 2010 à 23h30, il pèse 4,020kg et mesure 51,5 cm. Il est arrivé par voie basse avec les forceps...

** Cycle 14 suite FC, c'est ++++ sans retour de couche ^^ **
ssandy600
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

336
Lun 12 Sep 2011, 14:56
41 - Loir-et-Cher

Messagede ManzellMarie Ven 08 Juin 2012, 23:03

Salut les filles,
Tout d'abord je suis désolée pour celles qui quittent le forum :cry: je leur souhaite un nouveau ++ rapidement ;cal
J'ai pris la décision de garder bébé quoi qu'il arrive, je ne me sens pas le courage de lui ôter la vie ! et puis maintenant qu'il est là il faut l'assumer et ne pas se comporter comme une lâche !
Je suis chez ma mère pour le week end je vais pouvoir me reposer et encore réfléchir à mon couple. Le futur papa est décomposé surtout qu'il croit que j'ai perdu le bébé. Je le laisse bien mijoter ça lui fera pas de mal tiens ! et je lui ai posé un ultimatum avec demande de preuves écrites. Si la situation ne s'améliore pas je partirai avec bébé et tant pis pour lui, c'est qu'il n'aura pas changé !
Ce qui me fait du bien c'est de voir que j'ai de vrais amis qui me soutiennent et m'entourent chaleureusement sans me juger (sans oublier mes copinautes, notamment Moua que je remercie sincèrement) .
Du coup je me sens plus forte et cela me donne le courage d'assumer mon choix de garder bébé!
Alors voilà c'est officiel je reviens ! Si bébé quitte son nid c'est que c'est le destin mais il le décidera lui-même !
La secrétaire de mon gygy m'a tél et l'écho "officielle" aura lieu le 29 juin.
J'ai eu mal au ventre ces deux derniers jours, pas de pertes de sang ou autre mais je pense que c'est dû à tout ce chamboulement...
Je vous souhaite un bon week end et je remercie du fond du coeur celles qui m'ont écrit et donné des conseils ;lov
Au fait moi aussi je suis orthophoniste !
Bises à toutes les futures mamans.
ManzellMarie
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Jeu 08 Sep 2011, 11:57

Messagede petite-fée Ven 08 Juin 2012, 23:14

Coucou /a1/

titepatate je te fais encore une fois plein de gros bisous ;lov

ssandy chouette si l'annonce c'est bien passé /a3/

Marie repose toi bien "profite" bien de ta famille fait toi chouchouter, pr ta décision de garder bébé tu as bien raison ds le sens ou tu dis qu'il est la et que tu ne peux pas lui oter la vie. pr le futur papa tu as raison aussi de le laisser cogiter et d'exiger des choses ecrites et puis le destin et son comportement fera que les décisions se prendront. Je te fais de gros bisous et pense bien a toi /a3/ /a3/
Ma princesse est née le 01/04/2009 3.170 kg et 47 cm de bonheur

En binome avec DOUWIE
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19892
Jeu 28 Aoû 2008, 23:08
74

Messagede TiphstephT Sam 09 Juin 2012, 01:30

TiphstephT a écrit:Cc les filles ,

Je sors de l écho la ! Et je ne comprends pas trop ! J ai vu bebe et entendu son cœur ! Il fait 4,4 mm ! Gygy dit que je suis seulement de 6,3 sa ( donc dpa pour 6/02/13) alors que je pensais être de 7,4 sa ! En regardant sur internet, je vois bien que 4,4 mm c est petit et ça correspond plus à ce que Gygy me dit ! Mais lorsque j ai fait ma prise de sang je pensais être dans ma 4 eme semaine ( entre 2000 et 6000) et j avais un taux de 5987 donc plutôt élevé ! Or si Gygy à raison j étais dans ma 3ème semaine est la le taux doit être au maximum de 1000 ^^ ! Donc la j suis perdue !

Cc les filles je vous lis depuis plusieurs jours !

Je suis désolée pour les janviettes qui nous ont quitté et leur souhaite un beau +++ au plus vite !
Bonne décision mamzelle Marie et bonne chance pour la suite !
Bienvenue aux nouvelles !

Comme je l explique dans le comm ci dessus ( posté il y a plusieurs jours ) je suis inquiète depuis mon écho parce qu il y a une incohérence entre la date de dpa annoncée par Gygy et mon taux hcg !
Du coup je me suis mis en tête que le bébé avait cessé de grossir ou qu il grandissait trop lentement ! Et que donc Gygy s était basé sur la taille pour établir la date d accouchement ! Je suis perdue et j ai vraiemt
Peur ! Ma prochaine écho c est le 19 juillet !!
TiphstephT
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Ven 25 Mai 2012, 17:45

Messagede themiss93 Sam 09 Juin 2012, 02:02

TiphstephT a écrit:

Je sors de l écho la ! Et je ne comprends pas trop ! J ai vu bebe et entendu son cœur ! Il fait 4,4 mm ! Gygy dit que je suis seulement de 6,3 sa ( donc dpa pour 6/02/13) alors que je pensais être de 7,4 sa ! En regardant sur internet, je vois bien que 4,4 mm c est petit et ça correspond plus à ce que Gygy me dit ! Mais lorsque j ai fait ma prise de sang je pensais être dans ma 4 eme semaine ( entre 2000 et 6000) et j avais un taux de 5987 donc plutôt élevé ! Or si Gygy à raison j étais dans ma 3ème semaine est la le taux doit être au maximum de 1000 ^^ ! Donc la j suis perdue !

Je suis désolée pour les janviettes qui nous ont quitté et leur souhaite un beau +++ au plus vite !

Comme je l explique dans le comm ci dessus ( posté il y a plusieurs jours ) je suis inquiète depuis mon écho parce qu il y a une incohérence entre la date de dpa annoncée par Gygy et mon taux hcg !
Du coup je me suis mis en tête que le bébé avait cessé de grossir ou qu il grandissait trop lentement ! Et que donc Gygy s était basé sur la taille pour établir la date d accouchement ! Je suis perdue et j ai vraiemt

Si tu as entendu son coeur tu n'a pas d'inquietude a avoir , peut etre que ta crevette a decider de prendre son temps et de pousser a son rythme ^^ je suis sure qu'a la prochaine echo tout sera rentré dans l'ordre et qu'il aura la taille que tu attend :wink:
themiss93
Fidèle
Fidèle

220
Ven 13 Avr 2012, 19:40

Messagede TiphstephT Sam 09 Juin 2012, 02:15

themiss93 a écrit:
TiphstephT a écrit:

Si tu as entendu son coeur tu n'a pas d'inquietude a avoir , peut etre que ta crevette a decider de prendre son temps et de pousser a son rythme ^^ je suis sure qu'a la prochaine echo tout sera rentré dans l'ordre et qu'il aura la taille que tu attend :wink:

Merci thémiss :)

Je ne sais pas qui croire pou la dpa , mon Gygy ou mon taux hcg !!! Ça va être long d ici le 19 juillet !!!
TiphstephT
Premiers Pas
Premiers Pas

27
Ven 25 Mai 2012, 17:45

Messagede badabok Sam 09 Juin 2012, 10:01

Manzell Marie,
Je suis bien contente que tout soit clair dans ta tête pour bébé !
Big gros bisous en espérant que ton chéri va avoir toute la volonté qu'il faut pour guérir ! /a1/

J'insiste tout de même pour les mamans qui devraient avorter et qui passeraient par ce post, non ce n'est pas un signe de "lâcheté" (comme tu le dis Manzell Marie, même si je comprends tout à fait ce que tu veux dire) et encore moins un crime (comme tu le disais plus haut aussi) que de choisir de pratiquer une IVG. "Assumer" ne veut pas toujours dire garder son enfant. Il faut parfois beaucoup de courage à une maman pour prendre une telle décision. C'est un grand débat qui avait agité l'assemblée lors de la loi Veil en 1975 et qui divise toujours. On ne pourra pas refaire le débat sur ce post et heureusement :D

Bises à toutes et prenez soin de vous !
badabok
Fidèle
Fidèle

294
Jeu 19 Avr 2012, 12:46

Messagede lylydav Sam 09 Juin 2012, 12:22

Coucou les filles !

1- Je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé des "extensions" à leur pantalon. J'ai vu qu'il existait des ceintures comme Petit Bump, et vu que je ne rentre plus dans mes pantalons depuis déjà 3 bonnes semaines, je me dis que ça peut être un investissement intéressant.

Apparemment, si on ne prend que du ventre, ça peut même faire toute la grossesse (...là j'ai un petit doute quand même...mais bon !)
Qu'en pensez-vous ?

2 - Est-ce que les pantalons de grossesse ce n'est que pour le confort ou c'est aussi pour le maintien du ventre ? Peut-on le maintenir avec autre chose sinon ?
Début des essais BB1 depuis mai 2011
avril/mai ...c'est +++++++ : ** Voir ma courbe de température **

** Voir ma courbe de poids **
lylydav
Fidèle
Fidèle

290
Ven 05 Aoû 2011, 17:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers les mamans de 2013

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.